Monitoring 39sa (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 18:32
mon homme vient de rentrer du bois... moi qui n'aime pas ça ben je sais pourquoi! il est revenu le pied enflé et il s'est bien entaillé au dessus du genou! ben nous voilà comme deux handicapés à la maison, ça promet! :roll: fleures: ah mince! dommage que la version n'est pas marché :? pourtant c'était bien parti... il se trouve mieux en siège ton petit bout!!! bon courage, j'espère que la douleur va vite s'estompé... il t'ont dit comment ça aller se passer du coup?
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 18:44
fleures} Aie ça doit être vraiment douleureux, j'imagine... :roll: :? et du coup, tu vas devoir accoucher comment??? césarienne ou par voie basse quand même?? Caro} Qu'est ce qu'il a fabriqué pour se faire du mal comme ça en faisant du bois?? :shock:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 18:58
[quote:602f53edf0="Nadege6150"]fleures} Aie ça doit être vraiment douleureux, j'imagine... :roll: :? et du coup, tu vas devoir accoucher comment??? césarienne ou par voie basse quand même?? Caro} Qu'est ce qu'il a fabriqué pour se faire du mal comme ça en faisant du bois?? :shock:[/quote:602f53edf0] ba il sait pas trop en fait :? il m'a dit que ça avait été super vite... apparemment son cousin s'est pris une petite branche au niveau de l'arcade qui l'a sonné du coup il était en train de le regarder, le morceau qu'il était en train de couper lui est tombé sur le pied (évidemment là où le truc dur des chaussures de sécurité s’arrête...) et du coup vu que plus rien n’arrêter la tronçonneuse,ben elle a continuer son élan sur sa jambe...
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 19:37
Caro} Aie!! :? J'espère rien de grave... :wink: Bon je vais manger, je suis lavée et donc prête pour le programme TV de ce soir, Grey's Anatomy nouvelle saison!!! :P Bon appétit!!
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 19:44
[quote:f81b25dace="Nadege6150"]Caro} Aie!! :? J'espère rien de grave... :wink: Bon je vais manger, je suis lavée et donc prête pour le programme TV de ce soir, Grey's Anatomy nouvelle saison!!! :P Bon appétit!![/quote:f81b25dace] ba il a bien mal quand même... :? pourtant il est pas du genre chochotte! mais bon en même temps il est bien handicapé:genou gauche et pied droit, alors vlà la démarche qu'il a! au niveau du genou c'est pas trop grave, c'est pas profond... le pied est bien enflé, plus qu'à voir comment ça évolue...en espérant que sa passe parce que pour le trainer chez le medecin c'est pas gagné... ici aussi pret pour grey's anatomy!!!! :D
Yayibiskit 108 messages
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 20:06
mais vous êtes incroyables!!! heureusement que j'arrives à suivre au fur à mesure, même si j'écris pas toujours... Séverine :arrow: bon courage! :cop: Aurore :arrow: ça se rapproche!! moi pour les pipis d'animaux j'ai pas trop de soucis! et pourtant ya du monde... Par contre ma chienne a ses chaleurs qui arrivent, et comme la dernière fois (en début de grossesse), elle est encore plus chiante que les autres fois où elle a ses chaleurs, et elle a des bonnes montées de lait qu'elle n'a jamais normalement.. Merci mes hormones! lol [b:660aeeddd8]J-20[/b:660aeeddd8] ça me fait bizarre... j'espère surtout qu'elle va pas arriver avant qu'on déménage, et qu'ils vont s'activer à finir... En théorie début de semaine prochaine c'est bon... Mais je me méfie, depuis fin novembre que c'est censé être bon!!! :evil: Du coup je m'économise le + possible, parce que je commence à avoir des contractions, des fois régulières pendant 1h, des fois douloureuses... Alors vaut mieux être sage! La valise est presque prête, faut que je finisse les lessives de ce qui va dans la valise, vu que le reste je vais pas le laver, mettre en cartons, et relaver en arrivant... On s'arrangera au moment venu :roll: Je sens que ce soir il va pas y avoir trop de pages... Merci TF1!! :lol: :lol: Bonne soirée les filles :cop:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 20:07
Ah oui toi aussi tu galères à l'emmener chez le médecin!!?? :shock: Eh bah on est deux :lol: la preuve mon chéri s'était fait à la cheville au mois de septembre et seulement ce mois ci qui s'inquiéte et qui va faire une échographie, bah oui maintenant que ça le gêne bien... :? et je galères aussi pour lui faire faire son rappel de vaccins... :roll:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 20:25
[b:83bd40d853]nadège:[/b:83bd40d853] pff je l'ai jamais vu aller chez le médecin a part quand il a eu son accident de travail (mais juste parce qu'il fallait une attestation...) sinon non il veut pas... il me dit que "ça va passer" :roll: et puis qu'il a une super infirmière à ses cotés pour s'occuper de lui (ba je veux bien mais je fais pas miracle moi!je m'appelle pas mimi mathy, pas de médocs qui apparaissent comme par magie, je fais pas les radios en claquant des doigts...) mais bon j'ai l'habitude mon père était pareil... mais a force d'attendre et d'attendre il y a 2 ans il a failli y passer alors maintenant ma mère nous appelle à l'aide quand il a quelque chose qui va pas et il écoute ses filles :lol: [b:83bd40d853]aurélie[/b:83bd40d853]: j'espère pour toi que tout sera pret à temps pour le grand jour!! oui je suis pas sur qu'il y ait du monde ce soir :wink: :lol:
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 20:46
Grrrrr je suis énervée :x La soeur de mon homme qui devait venir en métropole a remis son voyage à plus tard 3 fois, ils devaient débarquer la semaine, ensuite arriver lundi matin et puis finalement, plus venir du tout. Elle appelle se midi pour dire "Coucou finalement on prend l'avion ce soir on arrive demain matin à 7h" Donc selon elle, faut que l'on soit entièrement dispo quoi. Moi je dois emmener ma fille à l'ecole donc je peux pas. Pas de soucis ils vont louer une voiture et ça sera plus pratique pour qu'ils puissent bouger mais faut qu'on leur donne le réhausseur de ma fille pour la leur.... une fois encore, moi je fais comment pour la mienne ?? Je dois l'emmener à l'école en voiture en plus et si je dois bouger?? Rhaaaa ça m'agace franchement, et mon mari forcément lui qui ne pense pas plus loin que le bout de son nez lui a dit pas de soucis. Là je gueule, donc je suis pas sympa avec sa famille... du coup il me dit qu'il va aller acheter un autre siège pour nous et leur filer celui qu'on a là. Bah bien sur, une collection de siège auto c'est génial ça !! Bon désolée mais ça fait du bien d'évacuer un peu parce que là j'ai la fumer qui me sort des nasaux !!! [b:b3784bd14a]Caro[/b:b3784bd14a], il est entaillé sévère ton homme? faudrait pas que ça se'infecte ou autre sa blessure :?
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 21:00
[quote:c214ed5617="mayachat"]Grrrrr je suis énervée :x La soeur de mon homme qui devait venir en métropole a remis son voyage à plus tard 3 fois, ils devaient débarquer la semaine, ensuite arriver lundi matin et puis finalement, plus venir du tout. Elle appelle se midi pour dire "Coucou finalement on prend l'avion ce soir on arrive demain matin à 7h" Donc selon elle, faut que l'on soit entièrement dispo quoi. Moi je dois emmener ma fille à l'ecole donc je peux pas. Pas de soucis ils vont louer une voiture et ça sera plus pratique pour qu'ils puissent bouger mais faut qu'on leur donne le réhausseur de ma fille pour la leur.... une fois encore, moi je fais comment pour la mienne ?? Je dois l'emmener à l'école en voiture en plus et si je dois bouger?? Rhaaaa ça m'agace franchement, et mon mari forcément lui qui ne pense pas plus loin que le bout de son nez lui a dit pas de soucis. Là je gueule, donc je suis pas sympa avec sa famille... du coup il me dit qu'il va aller acheter un autre siège pour nous et leur filer celui qu'on a là. Bah bien sur, une collection de siège auto c'est génial ça !! Bon désolée mais ça fait du bien d'évacuer un peu parce que là j'ai la fumer qui me sort des nasaux !!! [b:c214ed5617]Caro[/b:c214ed5617], il est entaillé sévère ton homme? faudrait pas que ça se'infecte ou autre sa blessure :?[/quote:c214ed5617] non ça va, c'est pas vraiment profond... pas besoin de fils...heureusement qu'il était bien habillé!!! ça aurait pu être bien pire!je l'ai bien désinfecté et puis on va bien surveiller que ca ne rougisse pas, qu'il n'y ait pas de pus ou autre truc dans le genre... et si demain y'a le moindre truc qui va pas je lui laisse pas le choix! mais monsieur a prévu de retourné au bois demain... moi qui flippe déjà en temps normal, ba demain ce sera encore pire je crois... ta belle soeur compte ramener le siège auto avec elle? parce que si elle te le laisse quand elle repars c'est sur que ça fout les boules d'en racheter un! je suis pas sur que ton homme est pensé que vous pourriez en avoir besoin au même moment...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 21:00
[b:0f876554e2]fleures, [/b:0f876554e2]roh ben mince!!!! du coup tu vas devoir avoir une césa? :? [b:0f876554e2]nadège et caro,[/b:0f876554e2] heureusement que j'ai vu des photos de vos hommes sur FB!! sinon, je pourrais croire qu'on a le même mec!!! :mdr: le mien il est pareil, il sait pas ce que c'est qu'un médecin!! même ses vaccins, c'est moi qui lui fait!! [b:0f876554e2]marie, [/b:0f876554e2]les hommes ne pensent pas!! c'est comme moi hier, je dis à notre bande de potes qui veulent venir faire du ski fin janvier que je veux pas qu'ils dorment ici... c'est tout petit, et faut déménager la moitié de l'appart pour pouvoir y poser un matelas gonflable alors à 15j du terme, non!! et là mon homme me dit, "allez, c'est qu'une nuit", ouais, mais bon, je connais le trucs, c'est encore bibi qui va se taper le ménage, la bouffe et la vaisselle pendant que ces messieurs seront devant la PS3!!! :roll: :evil:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 21:01
aurélie, ça vient bon pour ta maison!! c'est super!!! au fait, quelqu'un a des news de severine? c'est dolflavio sa binome, mais on la voit pas souvent...
MARINE
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 21:02
[b:38fecc03ac]caro-nico52, Nadege6150:[/b:38fecc03ac] ehh bien ça fait tjrs mal sur la peau de mon bidou dès que je touche ou mon ventre se cogne quelque part :shock: alors le programme: une autre tentative lundi prochain mais je flippe d'avance!!!en plus rester toute une journée à la mater aussi pr rien j'en peu plus!!! j'ai vu l’anesthésiste aujourd'hui avant la version, et m'avait dit que je pouvait accoucher par voie basse mais la péridurale est à ce moment là indiqué donc je n'ai pas le droit de la refuser car ça va être long et douleureux!! et moi qui voulais accoucher naturellement!!! mais avant celà il faut que je fasse une radio du bassin pour voir si le passage est possible ou pas!!! au pire on me programmera pour une césarienne pour le début février!! m'enfin j'en suis à 35SA+ 1 on verra ce que ça va donner lundi prochain!!
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 21:10
Ouais les hommes pensent pas ! Du coup demain faut que je dépose ma puce à l'école pour 8h puis que j'aille acheter de quoi faire un petit dej pour ma belle soeur, mon beau frère et les 2 enfants qui viennent avec eux (ils en ont 4 en tout) Rolland a 6 ans et Stëlla 5 ans. que je rentre, que je prépare tout pendant que Monsieur sera encore en train de faire dodo... Et oui il a pas pensé que notre fille accessoirement s'en sert de son réhausseur. Au début, ma belle soeur m'avait demandé de lui en prêter un, j'avais dit oui, ma mère en a un pour ma fille dans sa voiture. Mais ils ne devaient plus venir, donc je l'ai pas récupéré du coup. Là ça change tout, moi j'aime pas faire voyager ma fille de 5 ans, même pour des trajets de 15 minutes sans siège ! Et c'est pas à nous de devoir en racheter un après tout, flûte ! [b:3154252c80]Marine[/b:3154252c80], Oui je vois très bien le tableau, mon homme et mon frère m'ont fait le coup y'a pas longtemps. ils devaient faire les travaux dans les chambre des enfants et en fait je me suis retrouvée a tout faire pendant qu'ils jouaient mais ça les empêchait pas de m'engueuler parce que je devais éviter les efforts :shock: le comble !!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 21:25
ah ben moi [b:d1198b1714]marie[/b:d1198b1714], je vais paraitre radicale, mais je laisserais pas mon siège auto au détriment de ma fille!!! :shock:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.