Monitoring 39sa (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 09:54
Ben, la sage femme m'a dit que si le bilan n'est pas bon, il faut que j'y aille. Et au labo, ils ont les résultats en 2 ou 3 heures... Donc, ça va aller.... Mais purée, pourquoi j’arrête pas de pleurer comme ça ! Je me fais tellement de soucis pour mon bébé...J'espère que c'est pas ça... J'ai mes 2 loulous avec moi, c'est pas évident entre eux qui font les foufous et moi qui ne peux pas me retenir de pleurer.... Du coup, Alexis vient me faire des câlins sur le bras et des sourires. Et ma fille me demande pourquoi je suis triste... Je leur ai dit que j'avais bobo à la gorge et que je suis malade et que c'est pour ça que je pleure.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 09:58
bonjour les bavardes!!! [b:fb6f2ca730]severine,[/b:fb6f2ca730] demande au médecin s'il a quelques chose pour te soulager... :cop: :cop: pour les vomissements marrons, pour avoir bossé en gastro, je dirais soit du vieux sang (à force de vomir, ça crée des irritations) soit une remontée des selles, (mais dans ce cas, tu dois être bouchée du bas) tiens nous au courant hein?? :cop: mais ne t'inquiète pas, tout ira bien ma belle!!! [b:fb6f2ca730]mamour, [/b:fb6f2ca730]merci du tuyau!! bon, journée glande aujourd'hui!! c'est mercredi, et il fait un temps pourri!!! sinon, j'ai super bien dormi!!! ça faisait longtemps!! je pense que c'est du à la baisse des corticoides!!!
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 10:27
Coucou les filles!!! Rrrrrr comment ça m'énerve de m'endormir dans le canapé et ensuite de me réveiller pour retourner dans mon lit!! Bon sinon nuit RAS... Hier soir, on était chez un voisin, et je n'ai pas arrêté de contracter en plus c'était douleureux, aie aie les douleurs de régles... :roll: Sympa vos discussions les filles, le pipi de chat, désolé je n'aime pas les chats comme ça... :lol: Séverine} Ne t'en fais pas, Lilo bouge encore et tu vas voir le gygy tout à l'heure, aujourd'hui, ils vont bien s'occuper de toi, on est là... :wink: Et il n'y a pas de honte à pleurer, ça fait du bien parfois :wink: Aujourd'hui, ciel bleu et tant mieux! Aurore} Bon ben tout pour tout tu as ton kinder avec toi dans 15 jours!!!! :P Nathalie, je crois que c'est demain qu'elle se fait déclencher! :wink: Bon aujourd'hui, 12h rendez vous gygy et tantôt je dois aller garder mon petit frère et journée spéciale c'est l'anniversaire de mon homme, 23 ans!!!!!! :P :P
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 11:16
Salut les filles, ben mince alors Séverine t'as pas l'air bien du tout. En général vomissement marron = sang digéré= sang venant estomac ou juste après (ou vieux sang comme dit marine!!) Faut vraiment qu'il voit ce que c'est. T'es sujette aux ulcères gastriques? sinon ça peut en être un. Aurore: les galets dans la plante c'est plus esthétique que le papier alu!! et ça marche bien :wink: par contre pas de chat dans les chambres c'est compliqué car le chat n'aime pas qu'on réduise son territoire!!! Nadège: joyeux anniversaire à ton homme. Marine: comment vont tes mains? Anais (nikky): reste plus que toi pour l'écho maintenant!! et oui ça y est on a le prénom!! :bravo: mais ça reste secret!! :wink: :lol: reste plus que les valises à faire, la peinture, la chambre... :shock: :roll: Sinon toujours des grosses quintes de toux cette nuit et nez bouché de chez bouché!! Je suis allée au labo pour les PS et le PV, ça c'est fait!! et demain RDV gygy . J'ai hate de savoir si elle a bien profité et si mon col n'a pas bougé (parcequ'avec 1semaine de toux et 2 fois 500km dans la dernière semaine ça fait beaucoup!!) allez à plus les filles
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 11:34
coucou les pipelettes! :D décidément on ne peut pas vous laisser une soirée tranquille :lol: 6 pages dans le nez... :roll: en tout cas 2ème soirée de pipi/caca!!!! vous m'avez bien fait rire!!! séverine: je pensais à la même chose que marine vu ta description :cpa: j'espère que ce ne soit pas trop grave.... retiens nous au courant! pour ce qui est de pleurer moi je te dirais que c'est normal (t'en as marre, t'as peur, plus les hormones par dessus...) et puis ça ne peut que te faire du bien de pleurer pour évacuer un peu tout ça... nadège: bon anniv' à ton homme! désolé j'ai retenu que ça... :oops: pour moi, ben à force de ne pas dormir des nuits entières, ben là je me suis endormie malgré les contractions douloureuses :shock: je pensais pas que c'était possible :lol: bon j'ai été réveillé de très nombreuses fois à cause des douleurs intenses mais je finissais toujours par me rendormir... par contre vous être à combien de réveils pipi???? car là ça fait quelques nuits où je me lève au moins 4 ou 5 fois pour aller aux toilettes :twisted: bonne journée 8)
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 11:51
Coucou les filles ! [b:ed0afa4904]Marine[/b:ed0afa4904] super pour ta nuit ! Et c'est génial aussi que tu évites le déclenchement :wink: [b:ed0afa4904]Séverine[/b:ed0afa4904] c'est normal que tu pleures, tu t'inquiètes ! Tiens nous vite au courant, j'espère rien de grave :cop: [b:ed0afa4904]Caro[/b:ed0afa4904] ça a du te faire du bien une bonne nuit de sommeil ! Moi aussi je suis à 4/5 pipis par nuit ! Ça devient très ch*ant ! [b:ed0afa4904]Nadège[/b:ed0afa4904] bon anniversaire à ton homme ! Et bien moi aussi j'ai bien dormi pour une fois ! Ça fait du bien. Par contre je me suis engu£ulée au milieu de la nuit avec mon homme parce que j'en ai marre de ses ronflements :mdr: Ma sage-femme ne répond pas au téléphone elle doit enchainer les consultation, donc je vais lui envoyer un mail. Ce sera plus détaillé en plus comme ça parce que je lui enverrais le compte-rendu complet. Par contre elle ne le verra que ce soir je pense. C'est plutôt embêtant d'être dans le flou ! Soit je ne suis pas à 34 sa mais à 36, soit c'est un plus gros bébé que prévu et j'aimerais bien savoir pour m'organiser en conséquences ( vêtements naissance ou 1 mois ? ) !
MAUD483 175 messages
MAUD483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 12:09
Hello, Vous abusez les filles!!! Après pipi/caca des vieux, la pisse de chat... Dans quelques temps ç sera ceux de nos chers bambins. Severine, tiens nous vite au courant. C'est normal que tu t'inquiètes. Explique bien à tes loulous que ce n'est pas de leur faute sit tu pleures. Mais tu sais ça arrive. Morgane, j'hallucine, tu crois pas qu'il a plus se planter le vieux, pas moyen d'en repasser une autre?? tu dois être impatiente d'avoir une explication... Pauline, ce n'est qu'une estimation après tout tu seras peut être surprise... Ici nuit pas trop mal , pas d'insomnies c'est cool. Mais contractions qui piquent.... et encore ce matin, ça bosse je vous le dis! Merci pour vos petits mots pour ma "grosse doudou", je savais que ça serait dur de la voir partir. ça fait du bien de se sentir comprise... Eliott est trop relou en ce moment, Terrible Two quand tu nous tiens. M. ne veut mettre que des tee shirt à manches courtes, sale gamin. Je l'ai déposé à la crèche, il s'est roulé par terre, grrrrrrrrrrr. Enfin, je suis allée chercher l'armoire de ma puce, c'est cool ça et tantôt je vais me changer les idées chez une copine!!! Je repasserai pour ne pas me prendre 10 pages ds la vue Y a du rdv ds l'air, tenez nous au courant... grosses bises à toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 12:19
severine, tu dois être à ton rdv, tiens nous au courant!! nadège, bon anniv à ton homme!! sandra, vivement que l'on connaisse ce prénom!! bon courage pour les derniers préparatifs!! et soigne toi bien!! :cop: mes mains? ben ça va!! le traitement fait effet, par contre, ça excite bébé qui me fait vraiment mal... :? caro, les réveils pipis, ça dépend des jours!! des fois y'en a pas, des fois 4 fois!! morgane, j'espère que tu auras vite une réponse!!
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 12:29
salut les filles debut de la 37 sa aujourd'hui soit J-35!!! severine tient nous vite informé!! je vois qu'on passe toute des nuits pourris, mais c'est pour nous entrainer!!!et oui nos bebes vont bientot arriver!! :wink: franchement j'ai l'impression que c'etait hier que j'ai fait mon test de grossesse et que je "violais" mon mari :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pour faire ce 3 eme bebe! :D marine super que tu es moins mal ,en plus tu peux garder au chaud bebe le plus longtemps possible!! nadege passe une super soirée et gate bien ton homme ,joyeux anniversaire à lui! caro pas cool toutes tes contractions, moi aussi j'en ai ,mais un peu moins en ce moment!!cela varie selon les jours! desolee mais je n'ai pas d'animal à la maison ,donc pas d'aide pour les pipi caca de chat :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: aurore bientot bebe, tu viens vite nous dire ou marine le sexe du kinder!!!aller je vais dire fille!!!! anais comment sa va?????prete pour le grand jour!! je viens de kasi finir ma valise pour la maternite!!!et oui faut bien se preparer! en tout cas c'est plus facile de vous ecrire de l'ordi que du telephone au moins je peux vous repondre à chacune d'entre vous!! sinon 16/1 rdv chez mon estet pour un depoilage complet :lol: :lol: :lol: :lol: le 23 rdv gyneco pour 9 eme mois le 25 debut des monito tous les lundi et jeudi jusqu’à l'accouchement, si j'ai pas accoucher d'ici là!!!!!! les garcons ont ete sage ce matin cela fait du bien!!!sinon la puce bouge moins et differemment on voit que son studio commence a etre trop petit :lol: :lol: ce week end c'est galette, je dois en faire 2 pour l'anniversaire de mon beau frere qui est samedi soir!! voili voilou les filles a toute à l'heure et on n'ecrit pas de trop!!je sens qu'on va dépasser les 100 pages avt la fin du moi!!!!!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 12:50
bonjour! conclusion du matin! nous sommes le 4 janvier, 2 soirées a parler pipi/ caca / vomi sur 3 jours, ca fait donc 1 soirée sur 2! et bizarrement c'est ce soirée la ou ca papote le +!!!!! au final on doit y rester longtemps au stade du pipi/caca qui fait rire!!! il me semble que la phase commence en maternelle!!!!!! :lol: Severine, plein de bisous pour toi, je comprend ton inquietude et croise les doigts pour que ce ne soit rien de grave. tien nous vite au courant! Caro, pas evident toutes ses contractions..... ta SF te ramene quand le ballon? tu me diras si tu ""aimes" je compte m'en acheter 1 ! Aurore, plutot bon ce rdv alors! tu nous tien au courant des analyses d'aujourd'hui! le 17 janvier... pffff mais ca vient bcp tro vite la^^ j'espere aussi que ton homme pourra etre la pour t'accompagné a la naissance de votre bébé! Marine, ca va mieu tes ptites mains? tu as mieu dormi avec ta dose baissé? Cecile, idem que toi pour la nuit, j'ai un mal fou a me rendormir quand fred ce couche! sauf que toi ton homme cve leve! tu va voir quoi ce soir? Sandra, cool pour le prenom!!!!!! tu a bientot un nouveau control pour surveiller la croissance de ta puce? Morgane, oups pour l'echo.... j'espere que ta SF pourra te dire vraiment ou tu en es rapidement... la ca change tout! allez jvai filer me faire a manger, j'ai mon rdv sophro a 14h! bisous a toutes!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 12:56
Bon je reviens de mon rendez vous gygy, Jojo va très bien, tête en bas et dos à droite toujours, il pèse 3kg200, et son fémur 66.88 mm. Col mi long fermé et hauteur utérine à 30 cm et des brouettes je ne sais plus :lol: et j'ai pris 1kg, je suis contente!! :lol: :lol: J'ai encore des analyses à faire mais à la 37 sa directement à l'hôpital. Et on revoit le gygy dans 3 semaines. Mon chéri vous remercie pour son anniversaire! :wink: Ma chambre n'est toujours pas là, je crois que chéri ne va pas tarder à rappeler... :x Séverine}Alors ce rendez vous gygy?? Caro} Pour répondre à ta question sur les pipis de la nuit, franchement j'en ai pas du tout, par contre j'en ai eu au tout début de la grossesse mais depuis plus rien. :roll: :wink: Qu'est ce que j'ai envie d'une bonne galette des rois avec pleins de frangipane!!!! :lol:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 12:58
aurélie: c'est clair ça passe trop vite!!! moi aussi je me souviens encore du moment où j'ai arrêté la pilule et de celui où j'ai fait mon test et annoncé la nouvelle à mon chéri... comme si c'était hier :lol: anais: normalement elle doit me l'amener jeudi si elle zappe pas... :lol: d'après ce que j'ai essayé, le ballon soulage pas mal le dos pour les contractions dans les reins et puis sa évite de rester tout le temps debout quand le travail commencera... après faut voir sur le long terme et des différents trucs que l'on peut faire avec... après apparement ça dépend des femmes... moi par exemple le coussin d'allaitement ne me soulage pas du tout, ça empire même mes douleurs et je ne mesens pas bien installée du tout alors que pour de nombreuses femme c'est un coussin miracle :cpa: mais dès que je m'en serais servie un peu pas de souci je te dis ce que j'en pense
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 13:01
[quote:56f21292cf="Nadege6150"]Bon je reviens de mon rendez vous gygy, Jojo va très bien, tête en bas et dos à droite toujours, il pèse 3kg200, et son fémur 66.88 mm. Col mi long fermé et hauteur utérine à 30 cm et des brouettes je ne sais plus :lol: et j'ai pris 1kg, je suis contente!! :lol: :lol: J'ai encore des analyses à faire mais à la 37 sa directement à l'hôpital. Et on revoit le gygy dans 3 semaines. Mon chéri vous remercie pour son anniversaire! :wink: Ma chambre n'est toujours pas là, je crois que chéri ne va pas tarder à rappeler... :x Séverine}Alors ce rendez vous gygy?? Caro} Pour répondre à ta question sur les pipis de la nuit, franchement j'en ai pas du tout, par contre j'en ai eu au tout début de la grossesse mais depuis plus rien. :roll: :wink: Qu'est ce que j'ai envie d'une bonne galette des rois avec pleins de frangipane!!!! :lol:[/quote:56f21292cf] ouh le beau bébé en préparation!!!!!! :lol: moi aussi j'ai envie d'une bonne galette :roll:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 13:18
Mail envoyé à ma sage-femme, il fait 3m de long la pauvre :lol: [b:d857a7cccd]Nadège[/b:d857a7cccd] tu nous prépares un beau bébé !! Tu es à combien de semaines déjà ? Parce qu'il est quand même plus petit que ma fille à 34 sa :? [b:d857a7cccd]Maude[/b:d857a7cccd] pour l'instant je ne sais pas si je vais devoir en repasser une autre ou pas. Je verrais ce que dit ma sage-femme. Bon courage avec le Terrible Two !!! Pour le moment on y échappe avec Mélina j'espère que ça va durer ! [b:d857a7cccd]Aurélie[/b:d857a7cccd] pareil je me vois en train de faire mon test et ça me parait si proche !! Et je me souviens de mon premier message chez les fevriettes dans le post du premier mois :lol: Pff ça passe trop vite ! [b:d857a7cccd]Anais[/b:d857a7cccd] :mdr: c'est vrai que pipi/caca ça fait rire à n'importe quel âge :roll: :mdr: Moi j'ai utilisé le ballon pendant mon accouchement, c'était super, j'ai beaucoup aimé ! Je faisais rouler mon bassin et c'est vrai que ça soulage beaucoup. Mais ça n'a pas été suffisant pour m'aider à gérer les contractions.
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 13:27
[b:6b234ff768]J-23[/b:6b234ff768] Bonjour les filles Comment allez vous? J'ai été voir les soldes mais rien de bien concret et rien besoin reellement donc ca sera rien pour nous... mon compte en banque sera content :D .... Ici cette nuit il on annoncer GROSSE tempete :roll: , bon jvais profiter du coup cette apres midi pour rempoter mon Olivier et, aspirer mon auto.... caro-nico: c est marrant ,moi non plus le coussin d allaitement me sert a rien du tout, il est la, au bou du lit depuis le debut mais impossible de dormir dessus... il servira pour bloquer bébé lors des nuits pour l allaitement mais c est tout ... Nadège: super pour bébé :D ... J ai pas retenue grand chose non plus :? .. Bisous avous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.