Monitoring 39sa (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 22:42
aurore, je compatis entièrement!!!! je veux pas accoucher seule moi non plus!!! :? morgane, ouais ça change du tout au tout entre crevette et gambas!!! j'espère que tu en sauras plus après ton rdv chez la SF!! pour nathalie, il me semble que c'est le 5 sa césa?? hihi, serrer les fesses, je confirme, c'est impossible!!! quand j'ai accouché de laura, j'ai appelé la SF parce que j'avais encie de pousser, elle me dit "aller on y va!!" et là je lui sors "non pas possible, j'attends mon mari", elle était morte de rire!!! heureusement, il est arrivé 30 secondes plus tard!!! laura avait déjà la tête dehors!!! pourtant, je retenais!!!! :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 22:49
[quote:50b3b375c6="Bb1972"][quote:50b3b375c6="Maidala"]aurore, je compatis entièrement!!!! je veux pas accoucher seule moi non plus!!! :? morgane, ouais ça change du tout au tout entre crevette et gambas!!! j'espère que tu en sauras plus après ton rdv chez la SF!! pour nathalie, il me semble que c'est le 5 sa césa?? hihi, serrer les fesses, je confirme, c'est impossible!!! quand j'ai accouché de laura, j'ai appelé la SF parce que j'avais encie de pousser, elle me dit "aller on y va!!" et là je lui sors "non pas possible, j'attends mon mari", elle était morte de rire!!! heureusement, il est arrivé 30 secondes plus tard!!! laura avait déjà la tête dehors!!! pourtant, je retenais!!!! :lol:[/quote:50b3b375c6] Mdr j espere que ça ira aussi vite pour moi, mais avec on homme lol[/quote:50b3b375c6] ouais enfin vite... tout est relatif!! j'ai perdu les eaux à 1h30 du mat', ma puce est née à 21h54 par déclenchement par ce qu'elle voulait pas sortir!!! :lol:
MARINE
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 22:51
[quote:f0514832c7="aurore 17"]Morgane, c'est un peu ça oui :fou: nan + sérieusement, je préfére largement le naturel mais c'est + pour l'organisation de mon petit mari que ça m'embette :? :( Sandra, elle veut déclencher le 17 par rapport à mon pancréas qui me fait souffrir :? ce matin, j'en ai même (encore :roll: ) vomi :oops: Et elle estime que j'en ai chié pendant ma grossesse :roll: Elle n'a pas tort... entre mon pancréas, la coqueluche, mes cotés déplacées... je l'ai ai accumulés :twisted: C'est dommage, car la grossesse en elle même ce sera superbement bien passée :cpa:[/quote:f0514832c7] c'est vrai j'avais fini par oublier ton pancréas :cry:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 22:51
[quote:18ba79f569="aurore 17"]Marine :lol: j'imagine la scéne!!!! c'est qu'il travaillait au moment de l'accouchement de laura ?[/quote:18ba79f569] non, mais y'avait match de foot... :roll: :lol:
MARINE
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 22:53
au fait je crois aussi que nathalie c'est prévu le jeudi Marine: sans déconner!!! moi il est accroc au foot mais quand même il aurait pas fait ça!!! :shock:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 22:54
oh ben j'ai préferé le laisser aller regarder, il commençait à tourner de l'oeil en salle de naissance lol!!! bon, vous voulez pas aller vous coucher? je suis naze, mais si je coupe l'ordi, je sens bien 10 pages dans la vue demain!!! :lol:
MARINE
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 22:58
moi je suis en train de boire ma tisane et sou au lit!!! et dire que demain je dois aller au labo j'ai carrément pas envie !!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 23:00
aurore, c'est la faute à la SF, elle avait dit qu'elle sortirait pas avant minuit!!! :lol: p'tite joueuse toi même :bou: :cop: carole, bonne nuit si tu pars!! :cop: sandra, mais tu vas pisser toute la nuit!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 23:02
[quote:7897eca697="elephantrose"]moi je suis en train de boire ma tisane et sou au lit!!! et dire que demain je dois aller au labo j'ai carrément pas envie !![/quote:7897eca697] et rien à voir, mais j'suis passée chez le véto ce soir acheter des croquettes au minou, et en fait, ses vaccins, c'est en mars!! pas en février!! ils prennent en compte la 2° injection, et pas la première, ça m'arrange!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 23:03
[quote:db8b7b2d73="aurore 17"][quote:db8b7b2d73="elephantrose"]moi je suis en train de boire ma tisane et sou au lit!!! et dire que demain je dois aller au labo j'ai carrément pas envie !![/quote:db8b7b2d73] ho la la... moi aussi je dois aller au labo :roll: pfff c'est chiant car je dois être a jeun :?[/quote:db8b7b2d73] ah ouais moi aussi, le médecin veut que j'y retourne pour voir si je tolère bien le traitement, fais ch***!!!
MARINE
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 23:04
[quote:a7a32757d4="Maidala"][quote:a7a32757d4="elephantrose"]moi je suis en train de boire ma tisane et sou au lit!!! et dire que demain je dois aller au labo j'ai carrément pas envie !![/quote:a7a32757d4] et rien à voir, mais j'suis passée chez le véto ce soir acheter des croquettes au minou, et en fait, ses vaccins, c'est en mars!! pas en février!! ils prennent en compte la 2° injection, et pas la première, ça m'arrange!![/quote:a7a32757d4] ben voilà pas de soucis alors !! :wink:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 23:06
Oui il me semble bien que c'est le 5 la césa de Nathalie ! [b:88318af187]Carole[/b:88318af187] bah en fait jusqu'à maintenant à chaque écho on me disait petite crevette prévue pour le 23 février sauf que là les mesures correspondent à un bébé pour le 4 février ou alors un gros bébé. Rien à voir avec tout ce qu'on m'a dit jusqu'à maintenant en fait. [b:88318af187]Aurore[/b:88318af187] ouep pas sûre que bébé soit d'accord si tu sers les fesses :lol: [b:88318af187]Marine[/b:88318af187] il regardait un match de foot !!!!! Il a abusé ! Je viens de faire que ma petite chatte ( l'animal hein :mdr: ) a du pu qui sort d'une de ses paupières et c'est enflé ! Je suis bonne pour aller chez le véto encore demain :?
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 23:07
aurore: on fait les vaccins à partir de 2 mois donc tu peux l'emmener et vaux mieux l'emmener des maintenant. T'auras deux vaccins à un mois d'intervalle à faire. :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 23:08
sandra, tu devrais faire payer les consults ce soir!! :lol: aurore, si tu vas chez le véto, demande ce que tu peux faire pour ta plante!!
MARINE
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 23:09
[quote:daab816c61="*Morgane's family*"]Oui il me semble bien que c'est le 5 la césa de Nathalie ! [b:daab816c61]Carole[/b:daab816c61] bah en fait jusqu'à maintenant à chaque écho on me disait petite crevette prévue pour le 23 février sauf que là les mesures correspondent à un bébé pour le 4 février ou alors un gros bébé. Rien à voir avec tout ce qu'on m'a dit jusqu'à maintenant en fait. [b:daab816c61]Aurore[/b:daab816c61] ouep pas sûre que bébé soit d'accord si tu sers les fesses :lol: [b:daab816c61]Marine[/b:daab816c61] il regardait un match de foot !!!!! Il a abusé ! Je viens de faire que ma petite chatte ( l'animal hein :mdr: ) a du pu qui sort d'une de ses paupières et c'est enflé ! Je suis bonne pour aller chez le véto encore demain :?[/quote:daab816c61] aie aie aie l'abcès!!! mince pour elle quand même. Elle a du se battre :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.