Monitoring 39sa (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 12:07
Coucou les filles! Je vs ecris de mon i phone je suis à l'hôpital du jour pr mon diabète gestationel pr le moment j'ai qu'une seule envie DORMIR!!!! J'ai passee une sale nuit avec ma fille qui a gerber 2 fois ds son lit!! Bon allez à plus tard je vais voir la suite de mon programme bisous!!
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 12:25
Coucou les filles, Je vois que c'est pas la frite pour beaucoup d'entre vous, à part[b:c04a81216f] Marine[/b:c04a81216f] qui est montée sur piles :lol: Moi, côté moral ça va, je me sens moins à plat qu'il y a peu. Je pense que ça vient de la petite semaine en tête à tête passée avec mon chéri, ça fait du bien de se retrouver un peu. Enfin contente aussi de retrouver ma grande petite fille hier :wink: Beaucoup de mal à trouver une position dans le lit qui soit confortable, et je me tourne de tous les côtés avec beaucoup de mal, ça devient compliqué pour se reposer. Par contre truc totalement dingue c'est qu'en journée, je me met dans n'importe quelle position dans le lit, et là je dormirai en 2 sec... pffff la vie est mal faite lol ! Concernant les valises maternité... La mienne est loin d'être prête, je n'ai rien de rien. J'arrête pas de me dire qu'il faut que j'aille m'acheter un ou deux pyjama pour le séjour (j'en ai pas, à la maison c'est plutôt t-shirt et culotte ...) mais je reviens toujours avec rien pour moi et plein de fringues pour ma puce :oops: du coup ça agace l'homme qui ne comprend pas ! :roll: Celle de Bébé est quasi prête, il me reste quelques bricoles comme la petit brosse. [b:c04a81216f]Séverine[/b:c04a81216f], Bon courage avec tes nausées, c'est le comble d'en avoir si près de la fin :( Tenez nous au courant pour vos rendez vous, [b:c04a81216f]Morgane, Aurore[/b:c04a81216f] :cop:
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 12:38
Coucou les filles!!! Bon on c'est levé il n'y a pas longtemps avec mon homme... Et oui on profite de son dernier jour de congés et de nos derniers moments sans bébé!!! :lol: ça fait du bien quand même!!! :wink: Hier mon homme a enlevé une bonne partie de papier peint du salon et veut finir aujourd'hui. Ce qui m'énerve c'est que je ne peux rien faire... Il ne veut pas que je l'aide et puis je vous dis pas l'état de ma maison... Sinon mon bébé bouge toujours autant mon ventre est difforme!!! :shock: jeudi prochain RDV gygy je vais encore me faire engueuler pour mon poids comme d'hab... Pourtant je n'en suis qu'à 14kg... :roll: J'aimerais tellement qu'il me dise "je vous garde accouchement imminent..." 8) Mais bon je rêve je crois... Bon courage à celles qui ont des contractions et des nausées... Passez une bonne journée les girls!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 12:49
[quote:f2a3289f60="severineN1"] Bon, je crois que je vais vomir mes 2 gorgées de coca... J'vous l'dit : que du bonheur ! ! ! ! ! ! :mrgreen:[/quote:f2a3289f60] c'est ce que je me repète depuis 8 mois!!! :lol: :lol: bon courage!! :cop:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 13:01
severine, repose toi bien!!! et bon coiffeur!! sandra, oh il va vite s'en rendre compte Eden que sa soeur va sortir!!! ;) pour les corticoides, là je vais passer de 60 mg à 10 mg, j'espère pouvoir mieux dormir!! Eden me fait penser à laura, qui n'arrêtte pas de me dire que corentin va sortir "par la porte"... samedi je fais ma journée portes ouvertes pour le scrap, et on en parlait hier avec mon homme à table, et laura me sort "ah c'est pour que les gens viennent voir corentin par "la porte"? :lol: ou souvent, elle me dit "bébé corentin, il marche plus, il a pas de piles... mais quand il sera là, papa il va mettre des piles dans son dos pour qu'il pleure et qu'il rigole" :lol: claire, bon courage pour la recherche de la nounou!! fleures, bon courage!! marie, mon homme n'arrêtte pas de me dire de "me poser" que je lui donne le tournis à pas arrêtter!!! :lol: bon, vais essayer de bouger l'homme pour trainer dans les magasins, je tourne comme un lion en cage là!!! :lol:
MARINE
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 13:22
Coucou les filles Et bein, je vois que vous n etes pas pressée a faire votre valise... moi c est deja fait depuis au moins 2 mois ( bon manque juste 2-3 choses a mettre en dernière minute dedans...) j'ai trop hate que pour attendre ... Sinon ici c est la tempete.... donc je ne sort pas trop... et puis c est le premier jour des soldes mais perso, pas attirée du tout.. J-24 pour moi
MAUD483 175 messages
MAUD483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 13:42
Salut les filles, Petit passage pour vous dire bonjour. Ici pas le moral, ma chienne est morte hier, c'est un passage difficile... Sinon valises prêtes et dernier cours de prépa à l'accouchement ce matin. Je suis prête surtout que d'après ma sage femme si je m'active ça ne va pas tarder. J'ai bcp de contractions qui sont efficaces, je voudrais bien tenir encore une semaine!! J'ai rdv jeudi à la mater on va vois si ça a encore bougé... De mon côté, 2 ème grossess, j'ai pris 2 fois moins de poids que pour Eliott alors je me sens pas trop mal, je profite un maximum Pour les insomnies, ma sage femme m'a prescrit de l'homéo, j'espère que ça va être efficace car je dors très mal. si vous voulez que je vous donne le nom n'hésitez pas Je vais tenter une sieste @+
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 13:51
La chance les filles qui vont faire les soldes, nous il faut attendre jusqu'au 11 ... enfin, une semaine c'est pas la mer à boire ! Ma SF vient de m'appeler pour me dire de refaire un échantillon d'urine, parce que les résultats sont pas bons. Elle parlait d'une petite infection, pourtant je n'ai pas mal du tout, et je n'ai pas de perte bizarre... On verra bien ! Bon, j'vais aller buller :cop:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2012 à 14:09
bon résultats du monito: contractions très fortes (bon je m'en doutais vu que je les sens passer!) mais pas régulières (espacées de 1min, on passe à 3, puis rien pdt 10min et ça reviens toutes les 2min...) donc bon comme elle me dit plus que 1 semaine 1/2 et ça sera bon, l'objectif sera atteint!!! ba oui mais bon 1 semaine 1/2 on croirait pas mais pour moi c'est une éternité, j'en ai marre... les contractions sont largement supportables (ma sage femme hallucine que je ne les ressentent pas plus que ça) mais à force, n'avoir que quelques heures de répit par jour ben c'est super crevant... surtout que du coup je n'arrive plus à dormir vu que j'en ai jour et nuit.... elle m'a parlé d'homéopathie pour les contractions mais préfère attendre les 37sa car d'une femme à l'autre ça peut avoir des effets contraires!soit ça stoppe les contractions soit ça les active encore plus et ouvre le col en peu de temps... du coup elle ne veut pas prendre le risque de me faire accoucher maintenant... elle a dit que ça se prépare activement par là et que le jour J sa devrait aller relativement vite (enfin normalement! ca serait un comble que mon corps s'active comme ça maintenant et qu'il stoppe tout le jour J...) elle m'a dit qu'elle me ramènerait un ballon jeudi pour que j'essaie toutes les positions, si ça peut me soulager un peu... comme ça je pourrais m'en servir plus efficacement le jour J si j'en ressent le besoin... elle a hésité à me faire un toucher mais au vue des contractions elle n'a pas voulu amplifier les choses en titillant là bas.... en lui parlant de mes pertes elle n'a pas hésité et a confirmé que c'était bien le bouchon muqueux que j'avais perdu.... voilà les nouvelles pour moi, toujours repos ++++ sur mon petit canapé pour éviter que la puce appuie de trop sur le col et fasse bouger les choses encore plus vite....
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 14:59
Bonjour, Caro, et bien.... petite puce est bien pressée! comme tu dis, 1 semaine es une eternité.... il faut qu'elle patiente jusque la la misstinguette!!!! prend soin de toi! et :bou: a ta maman! tu as bien fait de sortir voir tes amis pour les jour de l'an! et ca parait tout a fait logique que tu es passé ta soiree tranquille sans faire la folle! au moins, ca t'a permis de voir du monde, de t'aeré avant l'arrivée de ta fille! Aurore, contente de voir que tu leve le pied! j-30..... ca me file la chair de poule pour toi!!!! moi non plus jsui pa pressé d'accoucher!!!! Bon rdv gygy, j'espere que de bonne nouvelle en resulterons! Morgane, bonne echo :wink: il me semblait que tu passais la tienne le 7! jsai pa pourquoi! bon ba au final je serai encore la derniere a passer la mienne! Melina va bien? moins patraque? Marine, super si le rdv donne de bon resultats! ya plus qu'a! trop forte Laura et ses pti mot pour Corentin! j'aime ca conception des choses de la vie sur les bébés et leur piles!!!! je me dit qu'elle sera bien surprise de voir le nombre de cachette secrete et introuvable de recharge de batterie qu'ils cachent :lol: Cecile, deja les soldes chez vous^^ j'attend ceux de france avec impatience! Carole, ayé ton grand a repris le chemin de l'ecole! il es en quel classe? sympa le pti dej devant les maternelles!!!! Aurelie, ma bino, tout va bien pour toi?! je l'espere! ca arrive vite pour toi aussi! jdors avec mon portable :wink: je serai OP pour transmettre les infos en heure et en temps :lol: Maud, plein de bisous pour ta chienne.... on a toujours du mal a les laisser partir nos ptites betes a poils.... et je suppose que tu aurai aimer lui presenter le bébé... elle veille sur vous maintenant Mayachat, tien nous au courant pour tes analyses! j'espere que ce n'es rien Sandra, j'imagine bien comme il doit etre difficile de ce concentrer pendant le cours ayant le nez bouché! la derniere fois, petit bébé avait le hoquet.... c'etait sympa aussi pour se "detendre...." comment va Eden? avez vous trouvez un prenom pour la pitchounette?! Mamour, es si tu disais a ton gygy " je t'em......" :lol: les kilos c'est le miens, j'en fais ce que j'en veux :D bon OK faut pas qu'il t'accouche, sinon il pourrai etre moins gentil avec toi! Bisous a toutes celle que je n'ai pas cité! j'espere neanmoins que tout va bien pour vous! ici, ca va! Mon homme a repris le boulot cette nuit... du coup je me suis reveillé toutes les heures.... et ce matin quand il es rentré j'ai bien cru que je couvais une gastro..... en gros j'ai la nausée depuis hier soir.... et un peu mal au ventre.... ayé jsuis foutu :lol: il y a un vent de dingue dehors.... ca donne pas envie de sortir..... j'ai appelé pour mon rdv anesthesiste!!!! rdv le 16 janvier! en attendant j'ai hate d'etre a vendredi pour revoir petit bébé avant la grande rencontre^^ bisous a vous toutes!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 15:46
Coucou les filles Anais oui je suis tjrs la!! Pas de soucis je te tel ou te textote des que le travail commence!!! Les garçons sont pas malades donc le tient n est pas malade, c est cool!!!! Et super d avoir eu ton homme! Moi il bosse et n à pas pris de jour!!! Sinon je la sens vraiment super basse!! Elle appuie bcp en bas!! Niveau contraction c est variable, mais je suis surtout fatiguée!! Ici le temps est pourris , plein de vents!! Depuis que j ai dit à mon mari que je risquais d accoucher avt la fin du mois, c est marrant mais il s occupe un peu plus des garçons et ramasse les choses par terre!! Je crois qu il vient seuleument de réaliser que c était pour bientôt!!! Je vois qu on a toute hâte d accoucher!! Quelqu'un a des news de Nathalie, elle accouche quand?? Bisous
Guest295629
51 messages
Guest295629
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 17:41
Coucou les filles ! Et bien comme vous, côté forme c'est pas la joie. Beaucoup de contractions mais pas régulières. Depuis des mois on me répète de me reposer pour ne pas accoucher avant mais telle que je me connais j'irai au bout ! Mais je voudrais quand même accoucher avant car j'en ai marre ! Hier, j'ai eu mon RDV anesthésiste, très gentil et très accessible, il m'a juste dit que le jour J, je ne dois pas trainer car vu à la vitesse où j'ai accouché de mon 1er le 2è risque d'être plus rapide : j'espère bien :lol: Vendredi, j'ai mon echo de contrôle pour la croissance de loulou, j'espère qu'elle me dira que tout est bon et qu'il peut venir quand il veut :D [b:3dc814ed9e]Aurore[/b:3dc814ed9e] : j'espère que tes prochains résultats seront bons [b:3dc814ed9e]Marine[/b:3dc814ed9e] : super si tu peux continuer le traitement sans déclenchement [b:3dc814ed9e]Cécile[/b:3dc814ed9e] : depuis que mon homme a vu le prénom de ton loulou, il me tanne pour l'appeler pareil, au départ on avait choisi Nathan et maintenant il adore Nathéo donc on verra... [b:3dc814ed9e]Caro[/b:3dc814ed9e] : contente pour ton monito Désolée popur toute celle que je n'ai pas citée mais de gros bisous à vous !!! Dernière ligne droite pour moi : J-30 :lol: Amandine
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2012 à 18:02
Bon malgré ce temps, j'ai eu le courage de sortir quand même pas le choix, j'ai emmené mon chéri au code, ensuite je suis allée faire mes analyses pour les urines et la toxo comme d'habitude mais un petit truc en plus le streptocoque B, résultats jeudi. :wink: La technicienne a halluciné en voyant mon ventre! :shock: Caro} Restes bien couchée que la petite princesse prenne des forces au maximum pour le jour J :wink: Amandine} J'espère aussi pour toi que ça sera rapide comme une lettre à la poste!!! :lol: Carole} Les soldes, pourquoi pas on verra au moment venu, mais on aura peut être envie de faire de deux, trois derniers achats pour nous et bébé!!! Demain, rendez vous gygy à 12h, pour voir l'évolution et la croissance de petit mec, je ne m'inquiète pas de trop! :lol: A cause de chéri, que j'ai encore raté mon cours de préparation, ralalalalah
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 18:20
[b:a3ed28161b]Allez J-32 pour moi[/b:a3ed28161b] 8) [b:a3ed28161b]Marine[/b:a3ed28161b] : je suis morte de rire avec les phrase de Laura hihi c'est trop chouette :) et POSES toi, ça te feras du bien ! ou scrap à fond !!! :lol: [b:a3ed28161b]sandrinea1986[/b:a3ed28161b] : C'est bien que tout soit près pour toi et bibou [b:a3ed28161b]claire[/b:a3ed28161b] : Wou, j'espère que tu vas trouver rapidement ta nounou!! [b:a3ed28161b]m.e[/b:a3ed28161b] : Désolée pour ta chienne, c'est vraiment triste, j'ai beaucoup d'animaux et à chaque départ, c'est la cata :( Essaye de tenir encore une semaine allez :) [b:a3ed28161b]caro-nico52[/b:a3ed28161b] : J'imagine qu'avec de tel contraction ça doit etre fatiguant que tu sois pressé d'avoir ta puce dans tes bras , allez les filles 1 semaine ou 1 semaine 1/2 a tenir vous allez y arriver, j'ai quand même l'impresion que ton moral est remonter un peu non ? [b:a3ed28161b]Nikky[/b:a3ed28161b] : bin moi j'ai tous les signes de gastro, en gros y'a interet à pas être trop loin d'être toilettes :oops: :lol: [b:a3ed28161b]Aurélie[/b:a3ed28161b] : pour ton homme, mieux vaut tard que jamais haha [b:a3ed28161b]Carole[/b:a3ed28161b] : non moi tu ne me parais pas froide, mais chacune vit sa grossesse différement, beaucoup d'élements interviennent, les soucis de santé, les compagnons ou mari pas souvent présents ou compréhensifs, l'entourage parfois soulant, la vie tout simplement... , donc on l'appréhende comme on peut... Moi c'est toujours compliqué avec mon compagnon, je stresse comme personne, j'ai un avenir très dur qui m'attends, mais je vis très sereinement et pleinement ma grossesse bidon, et je veux bien remettre ça dans 3 mois hihihi Courage :wink: [b:a3ed28161b]Amandine[/b:a3ed28161b] : Nathan ou Nathéo les 2 sont très mignon :) Donc aujourd'hui, j'ai enfin fini de tout mettre dans un petit sac enfin dans mon grand sac à langer, pour ma petite puce d'amour :)) j'ai mis du naissance et du 1 mois, serviette de toilette, une petite couverture toute douce, bonnet, chaussette... ensuite, petit ciseaux et thermomètre ? je ne sais pas si il faut prendre (au pire ça prend pas de place haha). Ha ouila brosse douce utile ? or not ?, j'ai pas pris et tampis pour son brushing haha SInon la matern fournit tout, produit, savon, couche..... sauf pour la maman ha ba bravo ! :lol: Par contre pour moi, j'ai nada :shock: :roll: Dans mon sac "baby", dans une pochette comme je l'avais noté sur le fofo, j'ai mis a part "[b:a3ed28161b]pour le J[/b:a3ed28161b]" avec un gros coeur :lol: Comme ça, chéri s'il est présent ne se trompera pas, et si il est encore au USA, et bin ma petite soeur trouvera également.... haaa faut penser à tout ! Bon jvais me plaindre un peu :roll: ... j'angoisse vraiment pour le jour de l'accouchement, que l'homme que j'aime ne soit pas la avec moi mais encore aux USA :cry: , bon dans ce cas là, ma soeur sera là évidement au cas ou, mais ce n'est pas pareil.... :cry: Heu sinon les filles, [i:a3ed28161b]n'ayant jamais eu de contractions[/i:a3ed28161b], donc je ne "sens" pas ce que ça peu faire, tout à l'heure j'allais au toilette (encore hihi) et[i:a3ed28161b] j'ai ressenti une douleur limite paralysante au niveaux des reins qui m'a cloué sur place[/i:a3ed28161b] (enfin sur le siège des toilettes haha) :shock: .... c'est ça une "[i:a3ed28161b]contraction aux niveaux des reins[/i:a3ed28161b]" ? (parce que comme je n'ai rien ressenti au niveau du bidon, je me pose des questions ?)
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2012 à 18:34
Coucou les filles ! Bon, ben journée pas top. Ça fait juste la 6ième fois que je vomis. J'ai rien pu manger aujourd'hui ! :shock: Mais comme je suis têtue, je viens d'essayer de manger un BN. Ben... Il ne passe pas et je crois bien que je vais aller le vomir... Pfffffff............ J'ai pris un vogalène, j'espère que ça va passer car c'est la 1ere fois que ça m'arrive ! J'ai jamais été malade pendant mes grossesses... [b:0672f46fc0]Marine [/b:0672f46fc0]: elle est trop forte ta fille ! ! :wink: [b:0672f46fc0]Caro[/b:0672f46fc0] : bon courage ma belle !! ! :cop: Bon ben, même heure pour demain [b:0672f46fc0]Nadège[/b:0672f46fc0] ! :D Sinon, valise toujours pas faite. Je vais voir si je me sent mieux demain pour la faire... Bon [b:0672f46fc0]aurore[/b:0672f46fc0] : alors c'est pour très très bientôt toi ! ! ! :shock: :D Et puis, avec le poids estimé de ton kinder, ça va ! ! Bébé peut arriver ! Grosse grosse grosse énorme pensée pour [b:0672f46fc0]Nathalie[/b:0672f46fc0] qui, il me semble accouche demain de son petit bonhomme... Énormes bisous ! ! ! Et plein d'ondes positives... :cop: Bisous les filles ! ! Bonne soirée ! Moi, je vais parler à Jacob delafon............ :cry: Pour la 7eme fois...... Pfffffffff....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.