Monitoring 39sa (Page 109)

Discussions

Auteur
Message
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2012 à 09:21
Coucou les filles!!! Ahhhh je suis super contente pour Caro, elle va enfin voir sa petite princesse, elle avait demandé ce week end, son voeu a été exaucé!!! :wink: :lol: On pense à toi!! Hier en fin de journée et hier soir, j'étais barbouillée, super, toute serrée, j'ai passé une nuit correcte j'ai beaucoup bouger et ce matin je me réveille avec l'estomac qui mourine et quelques petites nausées, pas la grande forme en gros mais aujourd'hui, j'ai des choses à faire donc je vais me forcer et on verra bien! Je dois emmener mon père à son boulot et ce soir anniversaire de mon beau frère! je vais tenir le coup!! :lol: Sandra} Ahh tu as enfin reçu ton set maternité!! Marine} Bon courage pour ton week end, je me souviens que tu appréhendais mais amuse toi bien quand même!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2012 à 09:39
[b:7d3c8f9bd3]sandra,[/b:7d3c8f9bd3] profite bien des bébés nageurs!!! le reste du programme est moins entrainant... ça approche pour toi aussi!! [b:7d3c8f9bd3]line,[/b:7d3c8f9bd3] bon anniversaire!!! [b:7d3c8f9bd3]nadège,[/b:7d3c8f9bd3] j'étais dans le même état il y a 2 jours, c'est passé comme c'est venu!! ;) bon courage!! pour nos amis, ils ont compris que j'avais rien envie de faire :lol: y'aura 1 couple et notre meilleur ami... hier, la copine appelle, je lui dis que du coup, j'ai la trouille d'accoucher ce week end lol, et elle me dit "oh ben c'est pas pour tout de suite!!" je lui dis "ben dans 15j!!" elle a eu un moment de panique, elle croyait que c'était pour bien plus tard!! du coup, elle me dit "laisse, on mettra la main à la pate, toi, tu te reposes!!!" et notre meilleur ami à dit la même chose, donc j'aurai pas grand chose à faire :lol: sinon, j'ai passé une presque bonne nuit, couchée vers 22h30 (j'en pouvais plus!!) réveillée à 2h du mat' pour pause pipi, j'avais tellement bien dormi que je croyais avoir fait une nuit complète!! puis re-réveil à 5h car laura malade, et à 7h30 quand elle a débarqué dans le lit (c'est son truc du moment, dès qu'elle entend son père partir, elle vient me rejoindre) mais je me suis bien rendormie aussi... ça fait du bien de dormir même si le sommeil est entrecoupé!!
MARINE
grognette 32 messages
grognette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2012 à 09:50
Bonjour! La petite Cloé de Caro a montré sa frimousse à 4 h07.elle fait 3 kg130. Caro précise que c'était un accouchement de rêve! J'espère que les notres seront pareils! Pour ma part, pas mal de contractions douloureuses ce matin.... Alors à qui le tour? Biz les filles,bonne journée
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2012 à 10:02
[quote:9072c9dc88="grognette"]Bonjour! La petite Cloé de Caro a montré sa frimousse à 4 h07.elle fait 3 kg130. Caro précise que c'était un accouchement de rêve! J'espère que les notres seront pareils! Pour ma part, pas mal de contractions douloureuses ce matin.... Alors à qui le tour? Biz les filles,bonne journée[/quote:9072c9dc88] :youpi: félicitations[b:9072c9dc88] Caro [/b:9072c9dc88]et bienvenue à Cloé!!!!!!!
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2012 à 10:07
Comme j'ai dis sur facebook, félicitations à toi Caro!!!! Tu dois être contente si ton accouchement s'est bien passé, ça compense ta grossesse!!! Et le poids de la petite est super! :wink: Marine} Bon ben finalement tu vas avoir de l'aide et tant mieux!! Parfois, les gens ont du mal à se dire que c'est pour bientôt, ils imaginent pas que ça peut arriver avant le terme! :lol: On dirait que c'est eux qui accouchent! :lol:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2012 à 10:19
bonjour! Caro felicitations et bienvenue a Cloé!!!!! Marine, bon week end avec tes amis! cool qu'ils aient percuté que tu etais a 15 jours du terme!!!! Sandra, champagne pour avoir recu le set maternité avant d'accoucher!!!!! tu me donne envie avec les bébés nageurs du samedi matin, Lyam adore la piscine et la reclame presques tous les jours.... on se leve tard.... mais je sais que ca lui ferai tellement plaisir....!!!! Carole, que t'arrive t'il avec ton operateur? Nadege, repose toi, c'est pas cool d'etre barbouillée... surtout le week end.... Grognette, merci de nous avoir fait passé le message! et toi commen vas tu? Line, bon anniv! chouette pour le camescope^^ j'en reve^^ Sandrine, je rejoind Sandra et Morgane pour le saignement de poitrine, ils doivent etre du a une mauvaise position.... biz a toutes celle que je n'ai pas citées! je pense a vous! Hier soir nous sommes aller au resto avec Lyam, grande 1ere par chez nous! ca c'est hyper bien passé! et Lyam etait tres content! nous, nous etions fier de lui! on l'a couché plus tard! mais bon! c'est le week end!!!!! hier soir, ca travaillait un peu... un bébé est hyper bas.... j'ai l'impression d'avoir ses epaules dans mes hanches et plus haut dessus.... ca me faisait un mal de chier.... avec la sensation d'avoir moins de sang dans les jambes.... couché 22h30.... mon homme ma suivit ( il etai fatigué aussi) il a regarder la télé et c'est endormi... mais on c'est reveillé vers 4h et la on a galerer pour se rendormir.... moi vers 6h lui vers 8h je crois.... ca va etre le jour et la nuit quand il va devoir reprendre un "rythme" normal quand le bébé sera la!!!!!! allez je file m'occuper de Lyam! bonne journee!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2012 à 10:52
MERCI les filles pour vos conseils... Bon j'avoue que bébé prend mal mon seins, il ne prend que le teton et encore une partie de mon téton ( d ou le saignement) mais il huuurrrlllleee tellement et est tellement nerveux quand il a faim que je me depeche comme une folle pour qu'il se calme .... :? et je sais, je dois lui mettre tout mon teton en bouche mais monsieur ne fait qu'une petite bouche ou lache mon sein alors :roll: .... J ai mis cette nuit des coussins d'allaitement qui, je pense m'a fait du bien .... :arrow: :bravo: Je suis super contente pour Caro car ca devenais TRES dur pour elle.... bienvenue a sa puce.... :arrow: Maidalia: oh 15 jours , pour un 2e ca peut arriver tres vite non? tu a accouché a terme ? :arrow: Line: bonne annif a toi, profite bien :arrow: nikky: allez ton tour mnt? :arrow: bb1972: oh genial un camescope, nous aussi on doit en acheté un absolument, j'y pense depuis 1 mois mais niveau finance, on a qq factures qui doivent encore etre payé avant pppppfffffff :roll: ... allez j'vais me laver, m'habiller et voir le dernier jour des soldes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2012 à 11:11
oui c'est sur, les gens se rendent pas compte, surtout que dans notre entourage d'amis, nous sommes les seuls à avoir des enfants... pour ma puce, j'avais accouché à J-5, donc là il risque d'arriver plus tôt aussi... enfin je sais pas, on verra!!! [b:b847fd0d7b]anais,[/b:b847fd0d7b] ça travaille chez toi dis donc!! je te dis, tu accoucheras avant moi!!! :lol: tu as moins mal aujourd'hui? [b:b847fd0d7b]sandrine, [/b:b847fd0d7b]même s'il hurle, prends le temps de bien d'installer pour l'allaitement, c'est pour votre mieux à tous les deux!!! :cop: bon, j'ai une copine qui a appelé, du coup, j'ai encore rien glandé!!! là je chiale comme une madeleine devant "tous ensemble" :oops: :roll: :lol:
MARINE
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2012 à 11:20
Coucou les filles, [b:3d926d42b3][color=red:3d926d42b3]Félicitations Caro et bienvenue Chloé !![/b:3d926d42b3][/color:3d926d42b3] :youpi: enfin la petite puce est là !! [b:3d926d42b3]Line[/b:3d926d42b3] joyeux anniversaire ! [b:3d926d42b3]Sandrine[/b:3d926d42b3] il faut vraiment que tu lui apprennes à bien prendre le sein, sinon le soucis ne se réglera pas et tu vas arrêter, ce serait dommage :wink: Il faudrait que tu lui donnes le sein avant qu'il ne réclame, pendant son sommeil par exemple, il y a une phase où bébé est plus agité sans pour autant être vraiment réveillé: proposes lui le sein à ce moment là, ce ne sera pas dans l'excitation et le stress et il devrait bien prendre. Quand il se réveille, n'attends pas qu'il pleure, proposes lui tout de suite. Il faut que tu pinces ton mamelon entre le pouce et l'index et lui mettes entièrement dans la bouche. Si il le prend mal, n'hésites pas à lui retirer et lui redonner, il faut absolument qu'il apprenne ! L'idéal, c'est que la tétée se fasse dans un endroit calme, avec peu de lumière. Pour soulager tes douleurs, il n'y a rien de mieux que ton lait. Imbibes une compresses stérile de ton lait et mets la sur tes mamelons, les crevasses seront vite soignées ( à condition qu'il prenne bien le sein après bien sûr ) et si tu peux restes les seins à l'air libre le plus souvent possible. Bon courage :cop: si tu règles ce problème tu verras tout sera beaucoup plus simple. [b:3d926d42b3]Marine[/b:3d926d42b3] bon tu ne devrais pas être trop sollicitée alors ! Profites bien de tes amis. [b:3d926d42b3]Sandra[/b:3d926d42b3] ah enfin le set de maternité !! Ils n'étaient pas pressés ! [b:3d926d42b3]Anais[/b:3d926d42b3] ah ça travail, peut-être bientôt la fin ! Moi ça travail pas mal aussi, hier en faisant les courses j'ai de nouveau eu des contractions comme en sortant de chez la sage-femme, j'étais bloquée au milieu des rayons :lol: Et ce matin j'ai perdu du bouchon muqueux. J'ai un peu l'impression que c'est proche, mais bon on ne peut pas prévoir du tout donc j'attends patiemment. Demain c'est l'anniversaire de mon homme, ce soir j'organise une petite soirée surprise pour lui donc j'espère que ça ne de déclenchera pas ce soir :lol:
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2012 à 11:21
Bravo Caroline!!! bienvenue Cloé!!! :youpi: Alors aujourd'hui, j'ai fais un peu de ménage, ça fait du bien de voir le salon bien rangé :lol: chéri travaille donc, je vais surement rien glander aujourd'hui :roll: Aucune contraction en vue... ce sera pas pour tout de suite en tout cas!!! [b:91bb8af0c0]J - 17 !! [/b:91bb8af0c0]
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 11:23
coucou les filles!!! bon je vs ecris mais le chargeur de mon ordi s'est enlevé en plus y'avais pas de batterie donc perdu tt le message!!! je vais refaire en bref!!! Bon anniversaire Celine binomette!!!p rofites en bien de ta jrnée!! felicitation à carol et bien venue à Cloé!! marine :cool tu vas pas faire grand choses tes amis te comprennent!! profites en bien alors!!! sandrinea: tt vas rentrer ds l'ordre t'inkiet position ou pas, ne lâches pas et puis pense à comment ont fait tte les femmes depuis la nuit des temps!!!l'allaitement est naturelle et inné chez tt les mammifères!!! courage ma belle!!!sauf si tu fais des abcès et de la fièvre à ce moment là il faut consulter d'urgence!!! pense à faire un pti massage avant de donner le sein et assure toi que ton bébé prend bien le bout de sein!! je ne sais plus qui t'as dit de mettre un peu de ton lait sur ton mamelon mais ça marche très bien pr les crevasses c'est ce que je faisait aussi!!! bon les filles desolee pr les autres je ne sais plus de koi vs parliez!!! ça sent un peu la fin pr moi, alors je me dépêche à faire le ménage et ranger un peu chez moi!! ahh bonne nvelle!!! je viens de recevoir une proposition d'une maison avec jardin, 3 chambre ds l'étage avc salle de bain!!! toilette cuisine salon en RDC!!! en verra bien !!!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2012 à 11:41
Caro félicitation et bienvenue à cloe! Et bien il n y a eu que des accouchement de rêve, espérons qu on est toute le même!! Line joyeux anniversaire Surtout n allez pas chercher votre courrier car il y a une lettre pas cool des impôts!!! Le tiers!!! :twisted:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2012 à 11:43
Anais si ca se trouve tu vas accoucher avt moi!!
line70220 94 messages
line70220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2012 à 11:52
Bienvenue à Cloé c'est super un bébé de plus!!!! Merci à toutes de m'avoir souhaiter mon anni!! Je pars à la campagne cet aprem jusqu'à demain soir ça va faire du bien,bisous à toutes et bon weekend
Sam682 69 messages
Sam682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2012 à 13:09
Bonjour tout le monde bienvenue à la poupette de janvier du coup !! j'aime bien le 28/01 comme date, mais je ne serai sans doute pas la prochaine lol un peu plus de motivation aujourd'hui pour moi, j'ai déjà nettoyé à fond de chez à fond tout le salon pendant que mon homme s'occupait de comprendre comment on met le siège auto que des amis nous ont donné, qu'il est allé faire deux trois courses, et maintenant il fait à manger hihi pendant que je fais une pause. ha ben il nettoie le four aussi :oops: côté nuit ça a été perso, juste levée une fois vers 5h et cette fois il n'est pas allé dormir dans la chambre d'amis !! j'aime bien me réveiller toute seule en fait :( vous souhaite une bonne journée les filles !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.