Au secour J-9 avant DPA et hemoroides insupportable !!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Ismahan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 23:50
[quote:20a518543e="ines29"] bah en fait la clinique m'a donné rdv mercredi 28/12 a 9h pour monitoring d'apres ce que j'ai compris!!!et rdv le vendredi 30/12 a 9h avec mes affaires pour un declenchement vendredi pour ma petite 1ere j'ai accouché j+3 et pour ma deuxieme je jour J pas de retard mais je n'ai jamais accouché en avance et je n'ai jamais perdu les eaux a la maison il m'ont toujours percé la poche des eaux a l'hopital.[/quote:20a518543e] Ah oui donc tu es du genre à aller à terme :? Mais bon, ce n'est pas impossible non plus que bébé arrive avant le jour du déclenchement. Pour ta première tu dis avoir accouché à J+3. Tu avais accouchée spontanément ?
Ismahan 146 messages
Ismahan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 22:25
Encore une semaine.... Ton bébé à tout le temps d'arriver :wink: J'espère que ça sera le cas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus