Pitie je ne veux pas acccoucher a noel!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2011 à 09:53
Félicitations Mathis ^^ Alors les filles vous en êtes où??? Moi j'ai de nouveau rdv à l'hopital... Je croise les doigts pour qu'ils décident de me déclencher enfin cette semaine. Je 'en peux plus...
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2011 à 09:56
Tjrs là ! ... et pas plus de contractions que ça !! ... c'est long ! J'ouvre un post : " Pitié , on veut accoucher en 2011 ! " ?
MelOdieuse 6 messages
MelOdieuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 22:55
Salut les filles ! Me voilà de retour ! Le petit Liam est né mercredi 21 à 11h01 ! Je suis retournée à la maternité mardi à 18h après avoir rompu la poche des eaux, petites douleurs de règles vers 23h mais rien de méchant. Puis vers 3h30 impossible de fermer l'oeil des contractions toutes les 5 à 10 minutes assez irrégulières, la sage femme me propose un comprimé pour me détendre et m'explique que ça va aller en s'amplifiant (en gros elle m'explique gentiment que je ne suis pas au bout de mes peines :D). Une heure plus tard je la rappelle les contractions se sont rapprochées, toutes les 2/3 minutes je ne tiens plus, elle met 25 minutes à venir me voir (les plus longues de la nuit !!) car elle installait une autre femme en salle de naissance... Un TV et hop direction la salle d'accouchement parce qu'en fait il est plus que temps d'y aller ! Mon homme (tout frais..! tu parles il est 5h30 et monsieur n'a pas dormi de la nuit...) qui était rentré à la maison me rejoint là-bas. Les contractions deviennent sacrément difficiles à gérer et un TV plus tard ben je suis à dilatation complète en deux heures de temps... 6h30 une chance pour moi l'anesthésiste est déjà là il termine avec l'autre dame arrivée en salle de naissance avant moi. En moins de deux il me pose la péridurale et m'injecte une dose en direct et à partir de là je revis :D Sauf qu'en fait je crois qu'il a surdosé tout ça du coup je ne sens vraiment plus aucune contraction... Résultat travail ralenti voire stoppé... On s'endort avec mon homme en attendant la suite qui tarde à venir. 9h30 la sage femme décide de redéclencher mes contractions avec la perfusion, 10h ça commence à fonctionner mais c'est très léger. A 10h30 on s'installe et elle me dit qu'à 11h au plus tard il devrait être là. Pioof on a failli attendre :D J'suis morte de fatigue, complètement engourdie mais déjà folle de joie et excitée comme une puce ! Finalement après une bonne vingtaine de poussées improductives, elle décide de faire venir un médecin pour poser des forceps... Mon bassin est trop étroit... Même pas déçue j'me dis que ce coup-ci il aura pas le choix il va arriver ! Et puis 11h01 le voilà sur mon ventre, on est les plus heureux du monde! Le papa aura été formidable du début à la fin (pas un roi de la patience d'habitude :D) ! Finalement j'ai perdu pas mal de sang, ma tension était très basse, je n'ai pas pu expulsé moi même le placenta, bref je suis HS on est monté en chambre qu'à 15h30 je n'avais toujours pas dormi. S'en suivent des soins pendant des heures, une chute de tension qui m'a valu une vraie chute... Bref je peux m'occuper de mon loulou uniquement depuis mon lit et ça pendant deux jours (impossible de dormir plus d'une demi heure d'affilée ente les biberons, les couches pour lesquelles faut que je fasse venir quelqu'un et les câlins il m'a gâtée...). Même pas la peine de rêver être sortie pour Noël avec tout ça, un joli coup de déprime devant les repas pas terribles et les soirées terminées toutes seules malgré les super moments de tendresse avec Liam... Et puis vendredi soir un miracle! Les biberons s'espacent d'une heure de plus, monsieur veut bien dormir dans son berceau et je peux enfin me lever ! Et me voilà sortie hier, bien récupéré avec une perle de petit bonhomme, bref c'est le pied ! Je vous en souhaite tout autant ! Pour fin 2011 ou début 2012 ! C'est pas si terrible les fêtes à la maternité, je me suis tout de même jurée de rattraper les bons repas un soir de la semaine, je tiens à mon foie gras/Sauternes :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.