Pitie je ne veux pas acccoucher a noel!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
MelOdieuse 6 messages
MelOdieuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 19:51
Salut les filles! Verdict de mon rendez-vous: col court et mou mais fermé, assez de liquide et un cœur qui bat un peu vite donc on m a demandé de revenir 1h30 après pour réécouter le cœur. Sauf qu en arrivant à la maison...rupture de la poche des eaux alors retour à la maternité pas longtemps après! Me voilà bien engagée mais aucune contraction pour l instant alors patience! Je vous souhaite du courage et une bonne soirée à toutes!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2011 à 20:09
[quote:341a1687ee="Mel_Odieuse"]Salut les filles! Verdict de mon rendez-vous: col court et mou mais fermé, assez de liquide et un cœur qui bat un peu vite donc on m a demandé de revenir 1h30 après pour réécouter le cœur. Sauf qu en arrivant à la maison...rupture de la poche des eaux alors retour à la maternité pas longtemps après! Me voilà bien engagée mais aucune contraction pour l instant alors patience! Je vous souhaite du courage et une bonne soirée à toutes![/quote:341a1687ee] Super, bientôt ton loulou dans les bras !! bonne rencontre !!! Mathis !! c'est bien ouvert à 2 !! mais sur il est ouvert à 1, il l'ai depuis 6 mois mais archi postérieur ( j'ai été voir ^^) et je pense très court !! je verrais si je me trompe vendredi !! Ha je re contracte pas mal ... mais pas dlreux !! Bonne soirée les filles !! bisous
indigwen 47 messages
indigwen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 21:02
super Mel-Odieuse! Alors bon accouchement et donne nous vite des nouvelles! :D
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 08:31
J- 21 !! encore 3 semaines !! tjrs là .... :roll: :roll:
EmmaTom2 41 messages
EmmaTom2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 09:52
Je suis comme toi abeline69, ma DPA est demain le 22. Je dois retourner à la maternité demain, mais rien de rien ... La sage femme m'a dit pour avoir des contractions tisane avec 5 clous de girofle et une cuillère de cannelle dans un litre d'eau, perso je n'aime pas ca donc je lui ai demandé une autre alternative, elle m'a dit 3 câlins par jour minimum ! Oui ca pourquoi pas mais j'en peux plus de ce bidou ... Si on accouche maintenant nous sommes sûre de passer le 24 et le 25 à la maternité !
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 10:20
A partir de demain c'est le réveillon a coup sur a la mat :cry: :cry: Après 3 câlins par jour pas enceinte oui mais bon avec un bidou de 9 mois ça devient dur
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2011 à 10:39
Salut les filles... Hier soir j'ai perdu le bouchon muqueux... Je commence à flipper, même si je sais que ça ne signifie pas forcement un accouchement imminent. Pas de contractions pour le moment... Nous verrons bien.
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 12:53
moi aussi quand gygy m a dit hier que j accoucherais en début milieu de semaine j ai eu un coup de flippe mais bon c'est que du bonheur comme même
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 20:16
Coucou! je me joins à vous!!!! DPA prévue le 4 janvier! Suivie par une sage femme a domicile pour hypertension et diabéte gestationnel! Col ouvert à 2 doigts, mou, court et centré depuis plusieurs jours mais malheureusement toujours pas de Crotinou!!! [b:6786555f40]Mathis2007[/b:6786555f40], je suis étonnée mais contente que ta gynéco t'ai assuré un accouchement prochainement car je suis dans ton cas depuis déja quelques jours et on mavait dit que malgré tout on pouvait aller a terme voire plus! Jai également eu le droit à 2 décollements de membranes qui n'ont pas marché! Jai souvent des douleurs de règles et quelques contractions mais rien de méchant... Dernier rendez vous à la maternité vendredi! J'espère quils ne comptent pas me déclencher pour le 24 ou le 25 car certes je nai pas dautres enfants avec qui il faudrait que je passe noel mais un drame vient de se produire dans la famille de mon chéri et il a vraiment besoin de moi à noel!!!! J'ai essayé la méthode calin, le ménage intensif, la marche mais rien ny a fait pour le moment! On a plus qu'a se suivre et se serrer les coudes!!! :) Gros bisous a toutes!!!!!!
C2: [b]
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 22:16
[quote:0bcb460c06="mathis2007"]A partir de demain c'est le réveillon a coup sur a la mat :cry: :cry: [/quote:0bcb460c06] :cry: :cry: :cry: :cry: Ca y ai c'est foutu !! Maintenant faut qu'ils restent au chaud jusqu’au 26 !! où au moins le 25 au soir tard !! .... J'ai peur!! Du coup moral bof bof, envie de pleurer .... Je veux à tout prix faire noël avec ma 1ere fille !! je serais TROP degoutée de pas être là !!! .... Bon, bonne nuit mesdames !! à demain !
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 22:18
Hé ho miss!!!! Dis toi que tu vas pouvoir profiter pour les derniers jours de ta 1ère fille et que ton ptit bout pourra arriver dès le 26!!!! C'est son dernier noel a avoir sa maman rien que pour elle!!! Courageeeee!!!!
C2: [b]
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 07:31
Partager ce matin le moral comme Oenobiol On fait tout pour qu ils arrivent et la ils font qu on se ménage maintenant jusqu au 25 au soir le stress st la moi aussi je pense a mon petit loup qui voudrait pas que maman soit a l’hôpital le sir de noël d' ou la création de mon post :wink: Sinon contractions hier soir vers 21h et mon mari me dit "il ne te reste plus que 3 heures pour accoucher sinon ça seras trop tard " :twisted: :twisted: je suis au courant merci et puis non rien ça s'est calmer au bout d'une heure j'appelle la mat' qui me dit de prendre un salbu... non mais elle plaisante a 39sa il en hors de question :evil: :evil: Et vous comment va le moral ?
EmmaTom2 41 messages
EmmaTom2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2011 à 13:16
Bon est bien me voilà à ma DPA mais notre petit bonhomme ne vient toujours pas. On revient de la maternité tout va bien ... Il jouait avec son cordon dans la main, j'ai assez de liquide, bref tout va bien. Donc nous avons un nouveau RDV le 25 décembre à 15h. Donc normalement je passe Noël à la maison à moins qu'il décide de venir. Je suis en train de perdre le bouchon muqueux depuis hier après midi, et j'ai des contractions toutes les 10 minutes mais pas assez fortes d'après la sage femme, mon col est ouvert à 2 doigts Bon courage à toutes
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 13:21
ben ça serait l'idéal pour toi passer les fêtes et avoir ton loulou le lendemain c'est cool !!! Moi grosse lourdeur dans l'utérus ma poupette pousse mais rien de bien méchant mon fils est chez la nounou alors je vais en profiter un peu pour me reposer BOnne après midi a toutes Donnez des nouvelles biz
indigwen 47 messages
indigwen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2011 à 19:53
EmmaTom j'ai essayé la tisane clou de girofle et cannelle hier et... Rien!! Même pas une tite contraction, juste bb un peu plus remuant que d'hab, mais bon! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.