Pitie je ne veux pas acccoucher a noel!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
MelOdieuse 6 messages
MelOdieuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2011 à 23:26
Rien chez moi non plus après une journée ménage aussi (mais sans carreaux faut pas abuser quand même!). Demain j'appelle la maternité puisque c'est censé être mon terme! Bonne nuit à vous :)
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 08:43
salut les filles RAS pour cette nuit ce soir je compte bien mettre mon mari a contribution :lol: :lol: pour la méthode a l'italienne et je vais souffler dans un ballon pour les exercices de poussé de l'accouchement Sinon demain après midi j'ai rdv avec mon gygy a 14h30 on verra bien ce qu il me dira sinon si demain pas de contractions pour nous c'est foutu après ça sera trop tard pour sortir de la clinique a noël
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 10:58
Coucou !! J'suis tjrs là aussi !! :lol: :lol: Mathis, on a jusqu'au 21 inclus pour accoucher et être sortie le 24 !! en tout cas pour ma part avec le suivi à domicile ( j'habite à 2 min de la mater, ça aide ! ) Qqes contractions mais rien de méchant par contre mal dormi et ça m'arrive pas d'habitude !! Et pas de câlins ce soir, mon homme bosse de nuit :( sniff !! bon courage à Mel odieuse, j'espère que ça va se déclancher aujourd'hui !!
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 11:54
je viens de faire 2h de repassage je suis lessivée Un peu mal au ventre mais je ne désespéré pas la journée n'est pas finit activité ballon cet après midi Oui c'est vrai on a jusqu au 21/12 pour accoucher en rentrer a la maison moi par contre j 'habite a 40kms de la clinique donc dès les premiers signes de contractions (tous les 10 minutes) je file La sf m’avait donné de homéopathie je vais le prendre on verra tout ceux ci reste des choses assez naturelles finalement Mel_Odieuse j’espère que c'est bon pour toi tiens nous au courant quand j'aurais accouché je dirais a mon mari de poster un message a cet endroit
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 12:39
Je prend également de l'homéopathie, je suis allée chez l'acupuncteur et l'ostéopathe ... tout est ok pour accoucher !! mais .... madame est bien au chaud !! C'est gentil de laisser un message ici quand tu accoucheras !! je ferais de même !
MelOdieuse 6 messages
MelOdieuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 13:13
Bonjour les filles ! Et non je suis toujours là, ça contracte mais aucune douleur et monsieur essaye de m'agrandir l'utérus vers le haut et dans le dos je crois :D C'était censé être un petit bébé d'après les échographies mais j'commence à pas trop y croire. J'ai rendez-vous demain après-midi avec une sage femme. Croisons les doigts pour que ça se déclenche d'ici là ! J'habite tout près de ma maternité aussi mais c'est mon premier, ils gardent combien de jours si tout se passe bien? Il manquerait plus qu'une tempête de neige ou du bon gros verglas sur mes marches et j'déprime pour de bon :D Bonne journée à vous !
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 14:07
Mel_Odieuse si ça se passe bien il te garde 3 jours avec un suivi de sf a domicile Eh bien ce bébé se fait désirer !!!!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 21:34
J'en ai marree !!!! JE VEUX ACCOUCHER !!
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 21:59
eu je me joins a vous pas parce que j'en ai marre (quoique avec ma côte cassée si un peu quand même, contractions plus cote cassée pas cool ><) mais je sais pas si vous avez testé la tisane de feuilles de framboisier? non parce que j'ai commencé ce soir et j'avoue qu'au bout de la première tasse c'est assez efficace, en fait ça m'a stoppé les contractions qui servait "a rien" le faux travail et les seul que j'ai eu ce soir sont des contractions ou on sens bien que ça bosse ça marche peut être pas sur tout le monde mais je conseille :) trouvé en pharmacie, 3 tasse maxi part jours
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 07:19
salut Alors moi méthode coït avec mon homme et ...rien 2petites contractions plus plus rien Je désespéré un peu J ai rdv avec gygy cet après midi on verra bien Je crois que je vais aller acheter la tisane aux feuilles de framboisier
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2011 à 10:15
Salut ^^ RAS de mon côté aussi. D'après la gygy mon col a bougé un petit peu, ouvert à 1 doigt... Mais pas de contractions et bébé bien haut. Moi j'avais essayé la sauge et ça n'avait pas marché.
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2011 à 10:27
hello les filles alors moi j'aimerai accoucher que ca sois a Noel ou Nouvel an :lol:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2011 à 12:03
pointage !! J-22 !! 3 grosses contractions ce matin !! BB descendu j'en suis sur, j'ai le bidon vachement bas ... mon " lavage " de four et " rangement " de buffet d'hier à fait son effet !! LOL Sinon maladou, petit syndrome grippal !! pas cool !! Moi j'ose pas les tisanes de framboisiers, j'avais lu c'était nocif mais je sasis pas pourquoi !! Mathis, redis nous ce que le gygy dit pour ton rdv !! Moi c'est que vendredi !! bisous
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2011 à 12:15
tisane de framboisier RAS j'ai fait pas mal de recherche et demandé a beaucoup de sf et de pharmacienne de mes amie ;) tisane de sauge par contre très peu conseillée celle la est plutôt "violente" peut provoquer la rupture de la poche des eaux car beaucoup de spasmes et de contractions mais aussi de l’épilepsie chez le nouveau né et stop la lactation des articles sur la tisane de feuilles de framboisier et ses propriétés: [url]http://www.lecoinbio.com/20090720991/famille/grossesse/de-la-tisane-de-feuilles-de-framboisier-pour-faciliter-accouchement.html[/url] [url]http://www.creapharma.ch/framboise.htm[/url] bon courage ;) ps j'ai trouvé ça aussi: [url]http://www.infosaccouchement.org/articles.php?pg=9&lng=fr[/url] mais attention donc a la tisane de sauge
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 17:21
je sors de chez gygy Col ouvert a 2 doigts bien tassé M'a certifié que j'accouche milieu de semaine prochaine :lol: :lol: vu mon col Je lui ai dit "Mais si j'accouche après terme" il m a dit que s’était impossible mais que je ne m inquiété pas il m accoucherais le 7/01 dpa mon gygy ne fait pas de dépassement de terme Je compte donc accoucher vers le 26 (comme mon filleul) :wink: :wink: Je lui aussi demandé si ça fonctionné les tisanes il m a dit que non sinon il en ferait des stocks pour donner a ses patientes :lol: :lol: Tout est une question d'hormones Voila biz a toutes on se tient au courant et peut être un départ pour l une de nous ce soir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.