Pitie je ne veux pas acccoucher a noel!!

Discussions

Auteur
Message
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2011 à 08:44
bonjour a toutes DPA le 07/01 j ai donc peur d'accoucher a noël alors que j ai un petit garçon de 4 ans qui aimerait passé noël avec sa maman J ai essayé le décollement des membranes mais mon col est trop long donc je retourne voir sf lundi mais je ne sais pas si je vais y retourné j ai déguster hier en plus des saignements toute la journée + mal de ventre
EmmaTom2 41 messages
EmmaTom2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2011 à 10:37
Et bien moi ma DPA est le 22 décembre et si je n'ai pas accouché et bien ils me font une césarienne 3 jours après soit le 25 ! Et moi non plus je ne voulais pas passer les fêtes à la mater ... On va tout faire pour que j'accouche avant ... Je me lance dans le ménage à fond
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2011 à 11:26
Moi aussi c'est ménage a fond depuis ce matin Je suis pressée de voir ma louloute et quelle puisse passer les fêtes avec nous sera génial!!!!!!!!!
MelOdieuse 6 messages
MelOdieuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2011 à 12:10
Bonjour Mesdames ! Tout comme vous l'idée de passer Noël à la maternité ne m'enchante pas! Ma DPA est prévue pour le 19 d'après la mater et le 21 d'après ma gygy qui n'ont pas le même mode de calcul visiblement... Je serai déclenchée au plus tard le 25 vu que c'est la date de la mater qui prime (c'est bien ça 4 à 6 jours après le terme prévu?), youpi...! Bébé est toujours là malgré un col court dû à une conisation. Je commence à tourner en rond dans la maison et reçois des textos toutes les deux heures pour savoir si "je suis encore là"... Y a plus qu'à croiser les doigts pour que le jeune homme pointe le bout de son nez ce week-end ! Je vous souhaite du courage à toutes pour ces fins de grossesse mais surtout plein de bonheur !
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2011 à 13:24
Bonjour, Je me joins à vous !! On m'a tellement dit que j'accoucherais avant ( MAP ) que maintenant je suis impatiente au possible !! et j'ai très peur de ne pas passer noel avec ma fille de 2 ans et demi !! Mon terme est prévu le 11 janvier moi .... Le pire c'est que ça va forcément arriver à l'une d'entre nous :( bon courage les filles !! moi je marche, fait le ménage mais rien n'y fait ! et je la sens bien haute ... prochain rdv mater le 23 !! bisous
alban001 85 messages
alban001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2011 à 15:44
Hello, Je suis d'accord avec vous, accoucher à noël c'est nul. Mais pour moi aussi, cela risque d'arriver car j'ai un col ouvert à 2 doigt et bébé est en siège. Ils prévoient de me faire une version le 22/12 pour mettre bébé dans le bon sens. Sauf que la version fonctionne une fois sur 2, mais par contre elle peut déclencher des contractions et l'accouchement (et comme je suis déjà bien engagé)... bref, mon terme est le 26/01, mais je sens que je vais finir avec un préma en néo-nat pour noël. C'est nul.
jenine 7 messages
jenine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2011 à 17:16
mon terme est prévu pour le 27 décembre donc forte probabilité mais comme pour mes 2 premiers j'ai accouché à terme dépassé et avec déclenchement j'ai confiance, on fera noël en famille y a intérêt ;)
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2011 à 17:25
[b:6bd34507c5]alban001[/b:6bd34507c5][i:6bd34507c5] Un enfant prématuré est un bébé né avant 37 SA et en plus à partir de 35SA on parle pas vraiment de préma...donc tu es tranquille!!! C'est d'ailleurs pour çà que les manœuvres ne se font pas avant 37 voire 38 SA !!! Donc ne stresse pas !!! [b:6bd34507c5]JENINE[/b:6bd34507c5][/i:6bd34507c5] Toi par contre c'est sur que tu as beaucoup plus de risque ....mais comme toi ma première grossesse j'ai dépassé le terme alors je reste confiante je vais passer noël à la maison avec ma fille!!! Il faut rester positive!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2011 à 17:59
[quote:eb13981807="LonGimane"][b:eb13981807]alban001[/b:eb13981807][i:eb13981807] Un enfant prématuré est un bébé né avant 37 SA et en plus à partir de 35SA on parle pas vraiment de préma...donc tu es tranquille!!! C'est d'ailleurs pour çà que les manœuvres ne se font pas avant 37 voire 38 SA !!! Donc ne stresse pas !!! [b:eb13981807]JENINE[/b:eb13981807][/i:eb13981807] Toi par contre c'est sur que tu as beaucoup plus de risque ....mais comme toi ma première grossesse j'ai dépassé le terme alors je reste confiante je vais passer noël à la maison avec ma fille!!! Il faut rester positive![/quote:eb13981807] Albann sera à 37 sa seulement le 29 décembre ...
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2011 à 20:42
oui enfin depuis le 15décembre elle est à 35 donc c'est plus vraiment de la prématurité tu peux même accoucher en niveau 1.... donc no stress....et la grossesse c'est 41 semaines donc il faut savoir être patiente!!!
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2011 à 08:37
salut les filles Eh bien rien de neuf ce matin !! pourtant hier j ai fait mon ménage a fond j ai lavé ma maison qui fait plus de 100m2 et .............rien pourtant croyais moi j'étais bien fatiguée l 'après midi course et et ................tjrs rien :cry: :cry: Defois je me dis que j'accoucherais jamais!!!!!!!!!!!!! :shock: bien sur c'est une métaphore mais bon en plus mon fils de 4 ans me fait de la fièvre 40°c donc tout va bien :cry:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2011 à 09:48
[quote:51462dd17f="mathis2007"]salut les filles Eh bien rien de neuf ce matin !! pourtant hier j ai fait mon ménage a fond j ai lavé ma maison qui fait plus de 100m2 et .............rien pourtant croyais moi j'étais bien fatiguée l 'après midi course et et ................tjrs rien :cry: :cry: Defois je me dis que j'accoucherais jamais!!!!!!!!!!!!! :shock: bien sur c'est une métaphore mais bon en plus mon fils de 4 ans me fait de la fièvre 40°c donc tout va bien :cry:[/quote:51462dd17f] Comme je te comprend !! Nous, on a fait des câlins, ça a un mini peu contracté et fini !! j'ai aussi marché bcp, rangé la maison .... et ma fille de 2an et demi est également malade !! Et j'ai choppé son rhume !! :lol: :lol: :lol: C'est rien que du BONHEUR !! mdr !! bisous
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2011 à 10:04
Bonjour les filles, Je me joints à vous!!! Je suis en MAP de puis 26 SA. J'ai repris une activité normale depuis 36 SA (arret du traitement) et je suis toujours là!!! Col fermé, postérieur et mou. Les docteurs avaient parlaient de me déclencher lundi (car bb petit, au 5ème percentiles) Mais vu mon col, ils ont préféré repousser. J'y retourne lundi pour contrôler le col et peut être me déclencher en milieu de semaine. Le problème c'est qu'avec tous ces exmans j'ai de plus en plus de douleurs (pas de contractions, plus des douleurs utérines) et j'ai très peur que le col ne murisse qu'au alentour du 25... Ma DPA est prévu pour le 2 janvier. Rahhhh j'ai les boules.
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2011 à 19:08
Toujours rien ce soir On verra cette nuit on va vivre le post au jour le jour si vous êtes d'accord ?
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2011 à 19:54
Pas de soucis pour moi, on peut se suivre ^^ Ici aussi pareil !! RIEN !! et j'ai même fait mes carreaux !! mdr !! ( une vraie dingue !! ) bonne nuit !! à demain !! Camille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.