Sensation bizarre (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
010808 22 messages
010808
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 21:27
cc les filles!!! alors pour moi ca y est je sais ou j en suis mon dpa est le 17 .12 .11et il me declenche mercredi 14 .12.11 a 8 h30 je viens d apprendre ca aujourd hui en fesant une visite chez la gygy , j espere que cela va fonctionner car j ai vraiment pas envie d avoir une cesarienne , je sais ce que c est pour mon 1 er j en ai deja subit une !!!! voila donc je vous dit a toute bon courage pour la suite et des que je rentre de l hopital je vous raconterais comment ca ces passer , sinon bonne fetes de noel a toutes !!!!! :D :D :D :D
baychou68 26 messages
baychou68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 23:33
mai pk il te declenche ?? en tou cas bon courage a toi jaten de tes nouvel
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 07:42
Coucou alors alors??????? bon chez moi à part un temps vraiment pourri toujours rien, à part bien mal en bas du dos (elle bouge et pousse tellement le bassin que j ai des courbatures)... c'est marrant ces déclenchement avant DPA, normalement ils declenchent à J+4 ou 5.. sauf si souci non ou par convenance?
Guest797777
23 messages
Guest797777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 09:49
coucou toujours rien pour moi aussi !!! j'ai bcp d'insomnies et n'arrive pas à faire la sieste l'aprem , sur le coup , je suis au top et ne fais que chialer , ca vous arrive aussi ? comme toi j'ai , par moments super mal au dos et au niveau du rectum , c'est le top !! je croyais que c'était des contractions mais en fait c'est juste Mr qui bouge et appuie , il cherche la sortie ce coquin .... Qu'il la trouve vite !!! pour les déclenchements chez moi , je ne sais pas s ils peuvent en faire par convenance , on a un suivi le jour du terme puis ttes les 48h j'espère qu'il arrivera avant car sinon je vais accoucher pour noel et me retrouver à la mater !!! bon courage à ttes bizz
baychou68 26 messages
baychou68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 11:36
cc les filles ben pour moi tjs rien nn plu a apart des douleur comme des douleur de regles je ne sais pa pourquoi et pui des courbature aussi comme vous. zut : moi sa marive de pleurer bocou en ce moment et la sieste je ny arive pa nn plu je n'ai vraimen pa envi d'etre déclencher sa me fai un peu peur. dites moi on vous a deja parler de lhuile de ricin ???? biz a toutes
EmmaTom2 41 messages
EmmaTom2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 12:48
Bonjour les filles je m'incruste dans votre discussion ... Pour moi le terme est le 22 décembre. Je retourne jeudi à la maternité pour un monitoring, j'en ai marre... Moi aussi je n'arrête pas de pleurer, mais par peur je pense, j'ai peur d'avoir mal, j'ai peur d'avoir une épisio. ATTENTION avec l'huile de ricin, j'ai lu un article ou l'huile de ricin est considérée comme pire que du cyanure ... Voici le témoignage que j'ai trouvé (OK on aimerait que bébé soit la mais bon) "Attention! huile de ricin, dangereux! par : doum90 Je suis maman d'une nouvelle petite pouponne. Je voudrais partager mon expérience avec vous, car moi je l'ai essayé et je décourage toutes les filles de le faire. J'ai suivi le conseil d'Isabelle Brabant dans son livre "Une naissance heureuse", tel que décrit plus haut par Lilouludo. C'était mon troisième accouchement, donc j'étais en terrain connu....Mais cette fois-ci, mal m'en pris de vouloir provoquer la nature. Je n'ai pris que la première dose, imaginez si j'avais répété trois heures plus tard!!! Les contractions ont commencés deux heures après que j'aie pris l'huile. Rendu à l'hôpital, les infirmières m'ont sermonné séverement car elles disent que les contractions peuvent être très douloureuses et intenses sans toutefois faire progresser le travail. En fait, ce que j'ai su par la suite, c'est que l'huile de ricin agit comme un poison que ton corps veut à tout prix rejeter (d'où l'effet laxatif). Du même coup, le corps ressent le danger pour le foetus et tente à tout prix de le sauver en l'expulsant immédiatement. Ce qui fait que mon travail a été explosif, j'ai dilaté extrêmement rapidement,et j'ai été complète en une heure seulement. Cela a fait rompre des vaisseaux de mon col et je me suis mis à saigner abondamment. Sans parler de la diarrhée qui me faisait courir aux toilettes en plein travail actif. Imaginez la honte devant le personnel de l'hôpital, j'ai souillé le plancher et mon lit. Le bébé est né en une seule poussée, il est littéralement sorti comme un ballon de foot. À cause de la violence de la naissance, j'ai déchiré et mon utérus a subi un traumatisme, c'est à dire que j'ai fait une hémorragie et perdu énormément de sang. Mais ce que j'ai trouvé le plus difficile, c'est la douleur des contractions: à cause de la vitesse du travail, je n'ai pas pu avoir l'épidurale, ni m'habituer à la douleur progressivement. Un mois après, un ami m'a dit que le ricin est un poison utilisé dans le bioterrorisme pour tuer des gens. Je me suis informée, alllez voir sur Wikipédia par exemple, et vous verrez que c'est une substance 6000 fois plus toxique que le cyanure. Pourquoi une sage-femme ou des médecins le prescrivent? Les femmes l'utilisaient autrefois pour se faire avorter. Mais imaginez la détresse du bébé qui se fait littéralement rejeter du corps de sa mère quand il n'est pas encore prêt à se montrer le bout du nez! Je trouve cela cruel pour la mère aussi. Alors, dites à vos amies qu'il y a d'autres méthodes pour accélérer le début du travail, mais de grâce, laissez tomber celle-là! Doum"
baychou68 26 messages
baychou68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 13:05
oui sa fait peur c'est sur mais je voulai juste des renseignements jai vu kil existait cet méthodes mais kom je ne savai pa ce que c'etai ben voila mais bon je ne sui o point de risquer la vie de mon bébé pour autan c'est vrai ke la fin es vraiment dur dans 2 jour je sui a terme et toujour aucun signe :(
sofia42 17 messages
sofia42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 13:15
[b:95dee779e8]salut les filles!![/b:95dee779e8] Bébé toujours pas arrivé non plus, mais pertes de sang rouge vif et glaires depuis celle nuit, j'espere bien que ça veut dire que " ça travail!" C'est sur que a 2 jour du terme le temps est si long... Les médecins qui m'avaient mis au repos strict car j'étais en menace d'accouchement prématuré :? ...j'aurais jamais cru etre là entrain de patienter et de souhaiter sa venu rapide à 2 jours du terme!! Courage...
EmmaTom2 41 messages
EmmaTom2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 13:38
Oui plusieurs d'entre vous avez du restez tranquille de peur d'accouchement prématuré et maintenant le bébé ne veut pas venir. De mon côté j'ai été arrêtée très tôt car j'ai 4h aller retour de transport par jour. Et j'ai tellement stressée que j'en ai fait un ulcère perforé rebouché à 6 mois de grossesse, avec une semaine d'hospitalisation, mais bébé n'a rien eu (ouf) Perso la sage femme me répète sans arrêt la grossesse c'est 41 semaines, pourquoi vouloir qu'il arrive avant. Mais bon nous en avons toute marre à la fin je crois. Je dois être déclenchée seulement le 27 décembre si je n'ai pas accouché avant, ils attendent 5 jours après le terme. J'ai demandé d'être déclenchée le 20 décembre pour pouvoir être à la maison pour Noël et bien on m'a dit NON madame .... Alors on croise les doigts pour ne pas passer les fêtes à l'hôpital, car pour le foie gras, la biche et la bûche glacée on devra s'abstenir !
Guest797777
23 messages
Guest797777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 14:12
je vois qu'on est toutes dans la même situation entre les douleurs et la fatigue ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à pleurer , je suis une vraie fontaine ...lol.... on va oublier l'huile de ricin , trop risquée pour nos bébés courage à ttes
baychou68 26 messages
baychou68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 14:31
les filles je vien d'aprendre qu'une amie a moi ki etai prevu pr le 23 decembre vien dacoucher hier soir encor el mecrivai et me disai kel venai de perdre le bouchon muqueux
EmmaTom2 41 messages
EmmaTom2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 14:34
Quelle chance ! Moi je viens d'avoir la maternité qui me demande de faire une échographie d'estimation du poids fœtal avant jeudi ! Très simple à trouver en urgence, ils ne sont pas capable d'estimer eux même avec leur appareil ....
010808 22 messages
010808
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 14:35
coucou les filles pour vous repondre j ai le droit a un declenchement , ar il ya un mois de ca j ai fait un debut de cholestaze gravidique , donc j etait surveiller de tres pres !!! pour eux je serait a 3 jours de mon terme et ne veulent pas prendre de rique de me faire depasser mon terme , donc demain c est le jour J oufff ... MAIS j avoue que je suis morte de trouille alors que c est mon 2 ieme , mais je stress plus .... bon courage a vous les filles a bientot . :D
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 16:58
j essaie de tel désespérément à la mater de poissy pour prendre rdv et savoir qd au juste je dois venir....... toutes les lignes sont occupées, ça promet! ha faut s'accrocher! j ai le bassin en vrac!!!!!!!!!! Allez courage les filles c'est bientot la fin :lol: , on a jamais été aussi proches du terme
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 17:00
[quote:844d6f3fda="baychou68"]les filles je vien d'aprendre qu'une amie a moi ki etai prevu pr le 23 decembre vien dacoucher hier soir encor el mecrivai et me disai kel venai de perdre le bouchon muqueux[/quote:844d6f3fda] ouais mais si ça se trouve tu vas accoucher cette nuit, allez garde espoir! tout peux arriver moi je prefere depasser mon terme de 2 jours comme avec ma 1ere fille et ne pas etre déclanchée d 'ailleurs je crois que comme j ai accouché à J+2, j ai toutes les chances d'accoucher après terme....pour cette 2e grossesse :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.