Les janviettes 2012, en route pour le neuvieme mois (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2012 à 01:19
[color=indigo:ee9b8e98a3]Courage Sophie, c'est bientôt la fin!! Ne gaspille pas l'énergie qui te reste pour rien. Tiens bon! Peut-être tu seras la prochaine ;) Bisous et essais de passer une bonne nuit * [/color:ee9b8e98a3]
mandymax 44 messages
mandymax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 01:25
Voilà les fils mon cadeau de Noel mon fils Giuliann :)
mandymax 44 messages
mandymax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 01:31
Voilà les fils mon cadeau de Noel mon fils Giuliann [url]http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0137,11a4f78cbccf4136093b7314b2fee8c7.jpg.html[/url]
mandymax 44 messages
mandymax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 01:35
Mes fils Giuliann et Ethan son grand frère [url]http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0149,e2145dc72ecc8ce82065804b3c0bc7b5.jpg.html[/url]
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 04:18
Coucou les filles, je passe en coup de vent vous annoncer la venue au monde de notre petit prince Lorenzo le 9 janvier à 00h01. Il pèse 3kg340 et mesure 52cm. L'accouchement a été très éprouvant pour lui, à la naissance il ne respirait pas dc grosse grosse frayeur. Je vs racontrais ms le principal c'est que tout aille bien maintenant. Gros bisous à toutes et bon courage à celles qui vont me suivre.
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 09:25
coucou à toutes pour moi la nuit a été horrible. couché à 22h30, reveil à 23h30 impossible de se rendormir avant 3h et leve à 7h30. en plus a 2h obligé de se leve car grosses decharges electriques dans le ventre et la jambe (je pense à des contractions) j'ai pris des spasfon mais ca c'est calmé qu'au bout d'une heure et ce matin rebelotte à 7h. mais bon demain j'ai la visite jour du terme donc j'espère que ca aura avancé. car je sens bébé bas (tete en bas et pieds à mes cotes et ca pousse). ce matin petite courses en ville et sieste cet après midi. en plus mon copain ma dit j'ai mal dormi en plus d'etre malade je t'es senti bougé et j'ai eu du mal à m'endormir. et moi donc enfin cette nuit je pense opter pour le canapé. bonne journée à vous.
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2012 à 09:26
Coucou les filles toujours là aussi... finalement toujours des contractions mais de plus en plus espacé j'aurais au moins dormi 3h d'affilé cette nuit c'est un plus ;) [b:ab4bcdc302]Ranita[/b:ab4bcdc302] félicitation!!! pile poil le soir de la pleine lune :) [b:ab4bcdc302]Sophie[/b:ab4bcdc302] courage! je sais c'est pas facile, j'ai des contractions depuis fin novembre, ils m'avait mit en MAP et au final la puce ne veut plus sortir il me reste 8j mais j'ai peur de finir par être déclenché et c'est vrai qu'avec la fatigue le moral n'est pas toujours au beau fixe Pleins de pensées positive pour toi et plein de courage!! nos petits bouts ne sont plus très loin ;) [b:ab4bcdc302]mandymax[/b:ab4bcdc302] il est beau comme tout ton fils, encore félicitation ;)
Guest199148
104 messages
Guest199148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 11:00
Bonjour à toutes!! félicitation marie, ranita et mandymax!!!! et bien ill ne va plus rester grand monde pour finir, vous accoucher toutes d'un coup!! :D Ici toujours des contractions aussi un peu toute la journée mais rien de plus... j'ai mal aussi au bassin quand je bouge et le petit doit aussi appuyer sur le col car par moment j'ai de grosses douleurs vers le vagin quand il bouge, c'est super désagréable!! :? Moi aussi j'ai hate mais en même temps j'ai un peu peur de l'accouchement (douleur, peri...) je suis une trouillarde :oops: Les filles qui ont déjà accouché je voulais savoir si pendant le travail entre chaque contraction on a plus mal du tout ou alors si? Voilà! bonne journée à toute!! moi faut que je me trouve des chose à faire pour accelerer les choses :roll: Mais ma maison est clean, j'ai ratissé mon jardin hier, je sais plus quoi faire :roll:
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2012 à 11:33
un petit coucou les filles ! toujours la aussi ! lol rien de nouveau, a par quelques douleurs de temps en temps. par contre je passe des nuit horrible. cette nuit j'ai fini par deplier le canaper et le mettre en lit et dormir toute seule dessus car je tenez plus dans mon lit, je ne ferme pas l'oeil de la nuit, mon mari prend toute la place dans le lit alors moi qui dors avec mon coussin d'allaitement j'ai plus de place et j'avais bcp trop chaud alors j'ai fini dans le salon !!!! je commence a en avoir un peu marre aussi, vivement qu'il soit la ce petit mais en meme temps je suis comme toi jouliana j'ai peur pour l'acouchement !!!!! j'ai trop peur de la douleur .... félicitation aux nouvelles maman !!!!! il ne reste plus bcp de monde alors ??!!
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 12:03
BOnjour, Toujours rien pour moi non plus, les nuits deviennent de plus en plus horrible je n'arrive qu'à dormir le matin >< . Il me reste 5 avant le terme, en espérant que ça se déclenche naturellement.... Félicitations à toutes les mamans. De beaux bébés :wink:
steph1106 170 messages
steph1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 13:17
Toujours là aussi. Alors on est encore combien à devoir accoucher prochainement??? J'ai eu ce matin quelques décharges électriques pendant câlin avec Zhomm. C'est la première fois que ça m'arrivait (les contractions unh, pas les câlins :lol: ) et ça fait vraiment bizarre. Mais là, calme plat. Enfin, petit bout bouge beaucoup mais ça, c'est normal et tant mieux sinon je penses que je m’inquiéterai. Par contre, je vais très souvent "à la selle", vous pensez que c'est normal??? Bon courage à tout le monde et félicitations aux mamans qui ont déjà accouché. On attend de lire leur histoire (pour celle qui le veulent évidemment). Ranita, j'éspére que ton petit bout se porte bien car j'ai vu qu'il avait eu des problèmes de respiration à la naissance. Tiens nous au courant.
Maman comblée de bonheur par son petit bout d'amour...
MelLily 80 messages
MelLily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 14:38
[quote:f839ac545b="jouliana918"]Bonjour à toutes!! félicitation marie, ranita et mandymax!!!! et bien ill ne va plus rester grand monde pour finir, vous accoucher toutes d'un coup!! :D Ici toujours des contractions aussi un peu toute la journée mais rien de plus... j'ai mal aussi au bassin quand je bouge et le petit doit aussi appuyer sur le col car par moment j'ai de grosses douleurs vers le vagin quand il bouge, c'est super désagréable!! :? Moi aussi j'ai hate mais en même temps j'ai un peu peur de l'accouchement (douleur, peri...) je suis une trouillarde :oops: Les filles qui ont déjà accouché je voulais savoir si pendant le travail entre chaque contraction on a plus mal du tout ou alors si? Voilà! bonne journée à toute!! moi faut que je me trouve des chose à faire pour accelerer les choses :roll: Mais ma maison est clean, j'ai ratissé mon jardin hier, je sais plus quoi faire :roll:[/quote:f839ac545b] J'étais comme toi une trouillarde par rapport à la péri et tout le toutim. Mais honnêtement la péri ne fait pas mal du tout....il faut bien écouter ce que l'anesthésiste te dit de faire, moi elle m'expliquait tout et cela m'a bien rassurée. Puis après j'étais tellement bien que je parlais et rigolais avec mon chéri. Maintenant je ne vais pas mentir les contractions ce n'est pas agréable, respires bien, essaies de rester zen !!!! C'est comme cela que j'ai géré les choses. Puis dis toi qu'une fois que bébé sera là, tu auras tout oublié :wink:
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 16:05
coucou les filles je viens vous annoncer la naissance de maé samedi 7 janvier à 8h32. il faisait 3.840kg pour 51cm les contractions ont débuté à 3h15 ttes les 7min, très gérables puis se sont vites accélérées. départ à la mat à 5h30 avec fissure de la poche des eaux et là contractions ttes les 2min arrivées à 6h à la mat : col à 4 et poche des eaux rompue à peine installée pose de la péri et col passe de 4 à 8 en 1/2h 4 poussées et bébé est là par contre délivrance artificielle car pacenta tarde à venir auccune déchirures que du bonheur!!!!!!!!!!!!!! l'allaitement se passe super bien, il reprend bien du poids on est rentré ce matin voilou je souhaite à ttes celles qui attendent leur p'tit bout un bel accouchement
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2012 à 16:17
felicitation anaelle pour ton petit bout !!! ca c'est bien passé aussi ! super !! pleins de bonheur !!!!
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2012 à 16:23
félicitation [b:55d90f9c08]Annaëlle[/b:55d90f9c08] :) et bé encore un accouchement assez rapide ^^ cool que tout aille bien reprise des contractions ici mais toujours anarchique, je n'aurais finalement eu qu'un court répit lol j'ai marché une petite demi heure et en rentrant ça a recommencé c'est quoi déjà le proverbe? patience et longueur de temps font plus que force et que rage ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.