Les janviettes 2012, en route pour le neuvieme mois (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 15:37
Coucou à toutes dis donc il n'y a pas que moi qui est passée une mauvaise nuit. je pense que ca travaille serieusement au niveau du bassin, impossible de se lever du lit cette nuit. et en plus mon homme malade deduction direction les urgences ce matin car aucun docteur de dispo. moi j'ai refais ma pds et quand elle ma pique ca a eclaboussé partout et impossible d'arreter le saignement. donc voilà faut que j'aille recuperer les resultats à 17h. Je pense que je suis en train de perdre le bouchon muqueux (glaires jaunes...) bonne journée
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 18:41
comment ca va les filles? pas encore d'effet de la lune?? moi ca travail la, je sais pas si bébé est descendu la, je me demande. j'ai a nouveau des petite douleurs en bas du ventre, mais c'est continu. et ca pese lourd en bas quand meme, et bcp mal au bassin. la lune fait travailler !!!
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 19:43
llotys j'ai bien recu aujourd'hui la tisane de feuille de framboisier ! encore merci !!!
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 22:32
Bonsoir les filles Enya et son Crotinou : j'ai entendu que l'emmaillotage réduisé les coliques du nourisson, mais j'ai pas essayé mes filles n'en ayant jamais fait (et j'espère que leur petit frère en fera autant). niniandseb : quand je pense à tout le temps ou t'es resté alité à ne pas pouvoir t'occuper de ton fils et qu'aujourd'hui te voilà encore parmis nous à attendre comme quoi ! remarque tu pourras raconter ta mésaventure à ta fille quand elle sera grande et puis tant mieux qu'elle est échapé à la prématurité. Cool après demain les soldes et les grandes surfaces sortent en même temps leur articles de puericulture j'ai hate d'y etre surtout que mon mari m'a dit que j'aurais carte blanche alors là c'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd lol. aujourd'hui j'ai appellé mes parents qui sont en ce moment au maroc et ne rentre que le 29, ma mère m'à dit de l'attendre (comme si c'est moi qui décidé) du coup je lui ai dit de me ramener des contenants à dragées ainsi que des patisseries orientales (c'est beaucoup moins cher et il y a plus de choix en effet ici pour un beau ballotin faut compter minimum 1 euro pièces alors que là bas c'est moitié moins cher , quand aux patisseries idem), parce que chez nous le baptème se fait 7 à 14 j après la naissance je vous raconte pas la fatigue on rentre à peine de l'hopital avec notre bébé qu'on doit déja penser à préparer une fête soit en moyenne 60 invités c'est pour ça que j"ai hate que ma mère rentre car c'est elle qui en général s'occupe de tout d'ailleurs c'est chez elle que je l'a fait elle habite dans une maison donc plus de place, ahhhh les mamans si elle n'était pas là qu'est ce qu'on deviendrait. Bon aller j'arrete de raconter ma vie bonne nuit les filles ah si demain matin j'ai un cour de prépa à chaque fin de scéance on fait de la relaxation et la dernière fois je me suis réellement endormi ça va personne ne s'en ai rendu compte.
momijy 170 messages
momijy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 22:41
steph1106 en fait ça te fait comme si la baleine du soutien gorge rentré dans la peau ? je demande ça parce que moi j'ai exactement ce probleme mais que du coté droit , seule moyen pour moi que ça passe c'est de mettre son t-shirt etre ma poitrine et le soutif ,pour calmer ou bien de croiser les bras au dessus de la tete . alors pour ma part , je croie que c'est le haut de l'uterus qui appuis sous les coup de derriere du bebe .quand il s'etend . ou le soutien gorge qui est trop juste car la poitrine a pris du volume et que l'on ce tien plus tellement bien droite . desole de pouvoir te donner de reponse . bonne continuation.
momijy 170 messages
momijy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 22:49
et de mon coté , je suis allée a la clinique toujours ouvert a 2 . rdv samedi si j'ai pas accouchée d'ici la a 8 h pour monito et voir l'evolution . sinon hospitalisation et declanchement dimanche . car mon petit bou ne veux pas dessendre et pencher la tete pour rentré dans le bassin . bonne continuation a toute et felicitation aux nouvelle maman .
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 08:56
coucou à toutes pour moi la nuit a été meilleure couché 22h et reveil à 8h, le papa a toussé mais bon ca a été j'ai reussi à bien me rendormir. hier je suis allé recuperer mes analyses et la le taux de plaquettes a encore baissé 133000 donc voilà j'espère que ca n'influe pas sur bébé???, bonne journée.
SophiedeGuyan 26 messages
SophiedeGuyan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 09:21
Une nuit complète : le rêve ! Pour ma part, réveillée à 2h00 par une grosse contraction puis ça a continué pendant 2 heures (soit jusuqe 4h00) et j'ai ensuite pu me rendormir. Ce matin, grosses douleurs comme si j'avais fait des séries d'abdo toute la nuit !! J'ai vraiment cru que c'était la bonne ... on verra ce que cela donne aujourd'hui ! Sinon, le forum est assez calme ces jours-ci : beaucoup d'entre nous auraient-elles accouché et rencontré leur grand bonheur ? Bonne journée, Sophie
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2012 à 09:33
coucou les filles, alors je sais pas ce qui se trame dans mon bidou, mais c'est un peu la révolution depuis hier soir >< contractions ++ hier soir, ça a commencé vers 21h et rien qui les calmaient mais anarchique du coup on a attendu. A 23h on est allé se coucher mon homme a du m'aider à monter les 2 étages j'avais trop de mal, je tente de dormir un peu et ça a été comme ça jusqu'à 3h du mat sans aucune régularité ni dans la douleur ni dans le temps.. j'ai finalement réussi a dormir 2h env mais morcelé, ce matin toujours des contractions mais beaucoup plus supportable qu'hier soir et toujours anarchique.... donc bon on verra ce que ça donne dans la journée. Part contre elle a la tête bien bas!! je marche comme un pingouin lol [b:623da8ae10]Sophie[/b:623da8ae10] c'est toi la prochaine hein? moi j'ai besoin de dormir un peu avant je passe mon tour XD [b:623da8ae10]Chipie[/b:623da8ae10] de rien ;)
Guest199148
104 messages
Guest199148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 10:00
Bonjour à toutes!! Alors toujours personne pour cette lune??? Moi aussi la nuit n'a pas été top... pas de contraction mais d'un coup réveillé par d'énorme crampe à l'estomac, j'avais envi de pleurer tellement j'avais mal!! et ça s'est terminé en énorme diarhée :oops: désolé :oops: et ce matin rebelotte au réveil... J'espère que ça va s'arrêter car j'ai pas envi d'accoucher comme ça... Sophie seras-tu la prochaine??? :D Voilà bonne journée les filles!
SophiedeGuyan 26 messages
SophiedeGuyan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 10:52
Désole les filles mais je ne pense pas que je serais la prochaine : toujours mal au bidon mais pas de réelles contractions ce matin ! Par contre, le bonhomme est, comme pour toi [b:6817204916]Ilotyss[/b:6817204916], bien bas et la démarche charlot ou pingouin, ça me connait bien ! [b:6817204916]jouliana918[/b:6817204916] : fais attention, il y a beaucoup de gastro un peu partout en ce moment ! N'hésite pas à consulter ton médecin : ce n'est pas le bon moment ! J'essaye de m'activer un peu à la maison mais là, ce sont les douleurs lombaires qui prennent le dessus, sans compter que bébé pèse énormément ! Je crois que, contrairement à son grand frère qui était une crevette, je vais donner naissance à un gros homard ! :wink: Donc, là, je vais retourner à mon tricot (sa couverture ne sera jamais prête à temps !!). A plus tard, Sophie
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 13:45
Coucou les filles!!! je passe vous annoncer la naissance de Léonie le 05 janvier!! :D :D Dans la journée....rien!! pas de contractions, rien du tout comme d'hab! :lol: j'ai perdue les eaux + contractions vers 19h. mon homme a fait manger le grand, pendant que je prenait une douche. le temps ensuite de la poser chez un voisin, on est arrivé à la maternité à 20h. la sage-femme m'ausculte...ouverte à 4cm! j'hésite encore pour la péri, puis vers 20h15/30 je lui dit que je la veux bien car j'ai mal!!!!! :? elle me dit qu'on attend les résultats du labo, pour appeler l'anesthésiste. (elle m'a fait une prise de sang en arrivant) à 21h on passe en salle d'accouchement car les résutats ne vont pas tarder, elle me mets la perf,... et m'ausculte de nouveau: ouverte à 7/8cm!! :shock: ce sera trop tard pour la péri!! faudra faire sans! Léonie est née à 21h19, en à peine 3/4 poussées. elle fait 3.6kg pour 51cm, et se porte à merveille! :D moi j'ai quelques point de déchirure, mais qui ne me gêne pas :wink: finalement je ne suis psa déçu de ne pas avoir eu la péri... j'aurais vécu un accouchement naturel. bonne fin de grossesse à toutes celles qui attendent encore, encore un peu de patience.... ça peut arriver très vite! et félicitations à celles qui ont accouchée pendant mon absence! :D
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2012 à 13:51
[color=indigo:246e1d46a0]Félicitations Marie!! Encore un bébé surprise FILLE!! :) Sans péri en plus!! Tu dois être fière! Je compte moi aussi tenter sans et dans l'eau en maison de naissance. J'imaginerais tout simplement qu'elle n'existe pas. On verra bien si je parviendrais à maintenir cette pensée le moment venu. Bon repos à vous, Bisous xx[/color:246e1d46a0]
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2012 à 13:55
[color=indigo:fae00641d8]Ici comme de nombreux autres pays, on compte 40SA pourquoi en France c'est différent?? C'est pas bien important mais je me demande quand même... Quelqu'un sait?[/color:fae00641d8]
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2012 à 14:20
coucou félicitation [b:5f605bd325]Marie-39[/b:5f605bd325] :D et ben ça a été du rapide ^^ [b:5f605bd325]OoElodieOo[/b:5f605bd325] je sais pas du tout mais effectivement je me posais aussi la question ici 41SA alors que partout 40 c'est quand même une différence bon ici toujours des contractions, bain tisanes spasfon rien n'y fait mais toujours trop espacées, je vais faire du ballon pour voir si ça accélère les choses ou si ça calme le tout on verra bien ;) je vous tiens au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.