Les janviettes 2012, en route pour le neuvieme mois (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2012 à 17:49
je sais pas si c'est une envie de fin de grossesse mais je suis super fier de moi j'ai été super efficace ^^ et pendant ce temps mon homme a fait le ménage et réparé tout ce qu'il y avait a réparé :) on sort ce soir \o/ ça fait longtemps que j'ai pas vu des gens ça va me faire du bien, en plus on va manger des fajitas XD avec le piment ça va m'aider tient lol La petite bouge pour le moment et pas de contractions donc je pense que je suis tranquille pour encore un moment ;) bon part précaution je me suis quand même habillé en noir pour ce soir au cas où je perd les eaux pendant le repas XD
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 18:16
mange bien du piment llotys !! ca va la faire venir !! lol. prend ta petite valise au cas ou !!! passe une bonne soirée ! bisous les filles
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 21:34
tu as bien raison de prendre l'air, ça va peut-être la faire venir qui sait :wink: moi j'ai une super nouvelle: la supérieure de mon mari a appelé, il ne travaille pas ce soir!!! elle s'est démenée et elle a trouvé qq'un. je crois que je l'adore loooool! elle va avoir droit à une mega grosse boîte de chocolat et à un faire-part de naissance. elle lui a même dit que si notre petit prince n'a toujours pas pointé le bout de son nez demain dans l'après-midi elle referait le forcing. ça nous a touché, surtout qu'elle a pris sur son temps perso pour régler tout ça. il ira travailler uniquement si le petit est né. de toute façon il sera tellement excité qu'il n'arrivera pas à dormir :lol: bon allez on croise la doigts pour demain et je vais voir si je peux pas faire ma salle de bain tout à l'heure voir si ça déclenche pas un petit qqch. gros bisous à toutes et bonne soirée!
momijy 170 messages
momijy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 21:43
bonsoir a toutes , et oui moi aussi toujours la ! mais alors ce matin la patate ,lol. j'ai tout debarracer le bazard de mon fils passer l'aspi , nettoyer l'interrieur de la voiture comme l'aspi etait en route + les poussieres. toujours la peche , alors tout ma lessive trier et deja 2 machines sont fini ; changer les draps . et ce qui est super c'est que je n'est pas eu de douleur , moi qui avais tout le temps mal , et suis aller avant la sieste de mon fils au super marcher pour des bricoles ; et la par contre a marcher quelques contractions mais rien de super . j'aurais bien cru que ça aurais fait avancer le travail a 8 jours de ça ; ben non apres la sieste le calme plat , pfffff y veux pas sortir . je croise les doigts pour que ça commence car j'en ai marre et en plus lui qui voulais sortir quand c'etait pas le moment , et maintenent qu'il a le droit y ce trompe de sortie il remonte . verra bien demain .
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 22:16
et bien aujourd'hui on est toute en mode ménage apparemment, moi c'est pareil, après avoir paresser toute la matinée dans mon lit pendant que mes filles regardé des dessins animés je me suis finalement décidé à ranger mais après plus moyen de m'arreter d'abord un tri dans la sdb car un peu tout mélanger mes produits ceux de mon mari et des filles, ensuite tri dans le frigo puis dans le cagibi car c'est la que je stock tout ce qui est sec (ceréales, pâtes,riz conserve, ...) ainsi que les packs d'eau, de boissons et de lait, tout est bien rangé maintenant j'ai aussi lancé une machine et trier tout les médicaments (y en avait dont la date était dépassé!) et même noter pour mon mari le traitement à donner en cas de fièvre ou d'otite (car ma fille m'en fait très souvent), du coup je me sens bien et en plus pas de contractions c'est cool. Maintenant que je suis posé je vais encore regarder les trucs qui me manque il faut que j'achère une baignoire et celle que je veux c'est celle qui est sur pied la babymoov parce que ma sdb n'est pas grande et qu'on à mal au dos avec les autres et j'ai pas envie que ma sciatique revienne, je sais pas si elle va être soldé ça serait bien parce qu'elle est chère je trouve. Et vous êtes vous prête ou tout comme moi il vous manque deux trois trucs. angiliness : félicitations pour mael tu nous raconteras les details de ton accouchement
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 09:23
coucou dis donc ca été journée ménage hier. ben moi ce sera aujourd'hui. cette nuit n'a pas été terrible du moins ca été jusqu'à 6h puis reveil et bébé a bien bougé et ma meme fait mal au cote, j'ai reussi à me rendormir qu'à7h30 et leve à 8h30 donc un peu decalé mais ca va mieux après le jus d'orange. sinon aucune contractions douloureuses avec mon copain on va faire du forcing pour qu'ils me declenchent jeudi car après il doit bosser ou se mettre en conges paternité. enfin on verra. bonne journée
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2012 à 14:10
Bonjour les filles. Je viens vous mettre un p'tit message ... On ressort d'une hospitalisation de 48h pour Maloé. Elle a fait un arret respi la nuit, on a eu trop peur !!! C'était horrible ! Le pédiatre pense a un reflux interne acide, elle est sous traitement avec consigne pour la coucher , lait épaissi ... ect ! !! Elle a été scopé 48h ... Prenez soin de vous et vos bb !! et surtout ce qui est matériel est bien secondaire !!! Bisous Camille
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 14:18
Courage Camille, prend bien soin de Maloé! Et oui une fois dehors c'est d'autres soucis! Ici RAS, je compte les jours, j'espere juste ne pas etre declanchee!
Klara 128 messages
Klara
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 14:22
Bonjour! [b:341537a8cd]Oenobiol [/b:341537a8cd]: Et bien =( heureusement qu'ils ont pu faire quelque chose! Tu vois une différence avec le traitement? Plein de courage pour vous et votre puce. Ici plus de grand ménage, la phase a déjà passé et n'était pas annonciatrice d'accouchement imminent. De toute facon je ne serais pas en état avec mon dos... pour le moment je suis plus concentrée sur les soucis de santé de mon homme et les visites qui s'annoncent pour la semaine prochaine... en espérant que notre fille pointe le bout de son nez bientôt! [b:341537a8cd]LAILLA51[/b:341537a8cd] : il nous manque encore le matériel de "voyage", un matelas à langer pour l'extérieur par exemple, mais je ne sais pas du tout quoi prendre alors j'attends encore.
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2012 à 19:51
[b:dccaed35e2]Oenobiol[/b:dccaed35e2] arg pas cool, vous avez du avoir une sacré frayeur! prenez soin de vous et de la puce [b:dccaed35e2]Lailla[/b:dccaed35e2] ici on a tout mais après je pense que c'est quand elle sera là qu'on s'apercevra qu'il nous manque un truc lol nous on a opté pour la baignoire shantala 3 copines l'on utilisé et en sont ravie Ici rien de spécial je sens que ça travail beaucoup, la petite a beaucoup appuyé sur le col toute la journée mais vu que j'avais super bien dormi cette nuit j'arrive a gérer sans souci ;) donc voilà où j'en suis :) J-11 selon la date de la mater ça laisse encore un peu de temps a se préparer en tout cas on a passé une super soirée hier soir ça a fait du bien j'espère que vous avez passé un bon we, prenez soin de vous ;)
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 20:16
Oenobiol : prends soin de ta puce vous avez du avoir trop peur et je vous comprend entierement. bon ben ici ca travaille grave, mal en bas du ventre et dans la cuisse. j'ai essayé de prendre un bain pour voir si ca calme mais j'etais pas bien dans le bain et ca a rien fait. ca fait 2 jours que je n'étais pas aller à la selle alors depuis hier pruneaux deduction des que je mange un truc 1 h après direction les toilettes. Mais je ne pense que se ne soit que les pruneaux car tres mal au ventre et il devient tout dur avant.et une envie de pousser (et meme pas de selle des fois). alors je pense que mon menage de cet après midi a peut etre porté ses fruits ou alors le calin d'hier. en tout cas je l'espère car j'ai mal à l'aine des deux cotes alors pas gagné pour ce leve du lit. demain il faut que je me leve pour aller à la prise de sang car la dernière fois les plaquettes etaient un basse, donc ils mont dit controle dans 15jours si vous avez toujours pas accouché. et il faut que je tel à la maternité pour prendre le rdv du jour du terme qui est jeudi, et savoir si je dois y aller à jeun ou pas. desole du roman. bonne soirée à vous. a demain
momijy 170 messages
momijy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 21:40
Oenobiol ; c'est sur que vous avez du avoir super peur , encore heureux que vous vous en etes rendu compte ; j'en ai des frisons . prenez bien soin de votre petite . de mon coté , rien . demain je vais a la clinique sans rdv comme me l'avais dit avant noel mon gygy ; maintenent je croie que si demain mon col est ouvert d'avantage et racourci il va me conseiller un declanchement comme pour mon fils. vais bien voir , ou bien qu'il ce desside ce soir mais je pence pas ! :( bonne continuation a toute .
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 21:46
OENOBIOL : contente que ta fille aille mieux, c'est sur que quand on entend ça le materiel on s'en tape mais j'aimerais savoir : c'est à la maison qu'elle a fait son arret, était ce en pleine nuit et comment t'en ai tu aperçus je sais ça fait beaucoup de questions mais ça peux arriver à n'importe qui alors plus on en sait et mieux on est préparé. Petite frayeure également pour moi depuis hier je ne sentais plus bébé bouger malgrès mes appels, heureusement aujourd'hui en fin de journée il a bougé un peu mais moins que d'habitude alors je ne sais pas si c'est parce qu'il a moins de place ou bien parce qu'il n'a pas envie, en tout cas je me suis posé pleins de questions peur de le perdre et d'accouché d'un bébé mort et rien que d'y penser j'en ai la chair de poule. Mais bon là ça va mieux mes pensées sont plus positives.
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2012 à 22:08
[quote:5112d086d4="LAILLA51"]OENOBIOL : contente que ta fille aille mieux, c'est sur que quand on entend ça le materiel on s'en tape mais j'aimerais savoir : c'est à la maison qu'elle a fait son arret, était ce en pleine nuit et comment t'en ai tu aperçus je sais ça fait beaucoup de questions mais ça peux arriver à n'importe qui alors plus on en sait et mieux on est préparé. [/quote:5112d086d4] il etait 23h20, mon mari etait encore en bas avec elle, il venait de la changer et allait lui donner son biberon, il la laissé sur le canapé le temps d'aller à la cuisine et quand il est revenue, elle avait changé de couleur, moussait et respirait plus. Il la prise, elle a réagit mais cherchait à mort sa respi, il est monté ( en hurlant) me réveiller, comme j'arrivais pas à la faire repartir non plus, on a appelé le samu ( les 10 min les plus longues de notre vie le tps qu'il arrive, et j'arrivais meme plus a donner mon adress !! horrible !! ) Entre temps, j'ai eu " la présence d'esprit " ( faut pas oublié que jsuis qd meme infirmiere, mais quand c'est comme ça on se rappelle de rien !! ) de lui aspirer avec un mouche bb, toute la mousse et sécrétions dans la bouche qui l'empechait de respirer comme il faut et là elle est bien repartie... Suite à ça hospit ... ect !! Voilà ! Là j'ai qu'une peur que ça se reproduise !! Et le traitement n'est pas encore efficace, il faut 4 ou 5 jours ... pfff !
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2012 à 22:26
la vache... et ben heureusement que vous avez eu les bon réflexes c'est clair que quand ça nous arrive on oublie tout ce qu'on sait, c'est tellement différent quand ça nous touche personnellement :( courage ça va aller!!! pleins de bisous et de pensées positives pour vous, vous avez assurés!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.