Les janviettes 2012, en route pour le neuvieme mois (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
angiliness 52 messages
angiliness
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 09:32
[b:7eafefe29a]llotyss [/b:7eafefe29a] je vois quue la petite tornade a fait des sienne lol tit Maël cetait pareil hier soir mais jai tout de même reussi a dormir a force de grosse fatigue pour preparer le terrain il le prepare ^^ et ma puce lui promet des bonbon si il arretes de me faire mal ( et elle n'a que deux ans et demi j'imagine dans quelque année le chantage que ce sera ^^) je vais aller faire un petit tour histoire de prendre un peu l'air ca va faire du bien [b:7eafefe29a]lailla[/b:7eafefe29a] tiens nous au jus pour tes yeux jespère que tu ^passera bien au urgence ce matin en srtant de lecho et pour lecho aussi tiens nous au jus!! un ptit bisous a vos ptit bout!!! a tout a lheure
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 13:18
llotyss: géniale ta vidéo! moi vu que je suis un peu plus enrobée (doux euphémisme :lol: ) ça ne se voit pas aussi bien. par contre, le papa et moi on sent très très bien son pied. limite on pourrait le mesurer pour voir sa pointure mdrrrrrr. sinon ben ce qui devait arriver est arrivé: après 3 mois sans chauffage à cause de pb de chaudière (on a juste l'eau chaude) je suis balaaaaaaade. j'ai la tête dans le coton, mal à la gorge et le nez dans un état! comment qu'on fait pour se faire un grog quand on est enceinte et qu'en plus on se fait du diabète? heureusement que j'ai des feuilles d'eucalyptus, je vais me faire des inhalations. est-ce que je peux prendre de la vitamine C?
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 14:18
Coucou les filles!!! Toujours pas internet! ( no comment! lol) Alors jai été hospitalisé 3 jours pour hypertension et protéinurie mais finalement ya pas de pré éclampsie car protéinurie très faible! Jai un suivi sage femme quotidien a domicile, des bilans sanguins et une hospitalisation en ambulatoire le 14 si toujours pas accouché! Sinon col effacé, ouvert a 2 doigts et mou! Pas mal de contractions et transit accéléré depuis 4 jours!!! J'en ai marreeeeeeeeeee!!! ^^ On arrête pas de nous dire que larrivée est imminente mais toujours rien!!!! A suivre donc!!! Je serai a 37 sa demain!!! Jespère que vous ça va!!!! Pleins de bisous a toutes!!!! a très viteeeeee
C2: [b]
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 14:32
merci les filles et oui elle s'active lol Ranita infusion de romarin + thym et jus de citron pour sucré sans sucre de la cannelle ça marche super je passe tout mes rhume comme ça ;) Bon! je sors du rdv gygy... alors déjà c'était le dernier lol je ne devrais plus le revoir du coup ça m'a fais super bizarre!! j'ai toujours des contractions d'après lui a chaque mouvement et elles agissent bien sur le col... il est toujours fermé mais se réduit comme peau de chagrin XD donc pour lui si je passe le 13 décembre (3 jours après la pleine lune) elle ne devrait pas arrivée avant janvier a part si elle décide de venir à la nouvelle lune pendant les fêtes donc en gros elle peut débarquer n'importe quand à partir de... demain 3j avant la lune XD même pas peur... pour que je ne sois pas trop fatiguée et laissé encore une petite semaine à la puce il m'a remit sous traitement d'adalate mais je peux l'arrêter dans une semaine si je suis trop fatiguée par la puce et donc la laisser venir. donc voilà... là ça me fais tout drole parce que en fait tout va super bien pour lui je vais avoir un accouchement idéal après une grossesse idéale, je suis en pleine forme et tout peu arriver maintenant... donc voilà... je sais pas trop quoi penser... je suis partager entre me dire que ce serait cool qu'elle arrive dans une semaine et de me dire oulà mais non! j'ai encore besoin de temps! reste au chaud jusqu'en janvier XD
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 17:06
salut a toute llotys; super bonne nouvelle, mais bizarre ton gygy, fait comme toi tu le sens, de toute manière c ta puce qui va décider quand est ce qu'elle va arrivé, lol Enya et son Crotinou :); j'espere que ton bébé ne vas pas trop ce faire decirer, comme dit LLOTYSS, bientot la pleine lune , peut être qu'il a se décider ici sa vas, demain je passe la matinée à la mater, rendez vous gygy anesthésiste monito et écho je crois, j’espère qu'ils vont arrêter le traitement et me dire de reprendre une vie normal, je croise les doigts car rester encore allonger, je crois que la je n'en peux plus physiquement et moralement je ne le supporterais pas, j'ai trop besoin de mon fils, je veux juste pouvoir aller chercher mon fils a l'école et l'emmener le matin, surtout que l'ecole est qu'a 2km a peine , lui donner sa douche enfin les choses normale que je n'ai plus le droit de faire depuis 3 mois, alors j’espère vraiment que demain ça sera bon, desolé mais trop besoin de parler, mais j'ai tellement peur qu'ils me disent de rester encore allongé, vu le nombre de contractions depuis la semaine dernière que j'ai peur que mon col est bougé!! encore desolé de me plaindre mais il faut que ca sorte!!!!! :oops: :oops:
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 17:20
courage nini!! et t'inquiètes pas tu te plains pas tu t'exprime (comme dit mon homme) ^^ j'espère que ça va aller pour toi mais en même temps tu dois avoir dépassé la date critique donc y a pas de raison qu'ils t'immobilise à nouveau ou au pire pour deux trois jours ;) pour mon gygy je pense que ce qu'il a voulu dire c'est que vu que tout va bien on laisse faire la demoiselle mais que si je m'inquiètes un peu je peux suivre le traitement pendant encore une semaine pour être sur, vu que la petite m'a fêlée une côte et qu'elle bouge beaucoup il pense aussi que je peux me préservé vu qu'elle est prête a sortir et qu'elle va encore grandir on sait jamais ;) j'ai quand même un suivit sf tout les 10j avec monito au cas où soit le premier vendredi 16 et puis j'ai mes cours de prépa a l'accouchement tout les lundi avec ma sf donc je suis pas lâchée dans la nature ^^ enya prend soin de toi et reposes toi bien!!! :) sinon des nouvelles de Elodie et de Heimy? elles sont pas passé depuis un moment...
Guest737635
74 messages
Guest737635
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 17:26
Coucou ! Sympa ta vidéo Ilotyss... Moi, j'ai vu l'anesthésiste ce matin, qui était très sympa qui a pris le temps de répondre à ttes mes questions... (Rien à voir avec celle que j'avais vu pour mon aîné... ) J'espère que ce sera elle de garde le jour où j'accoucherai... Samedi, c'est la pleine lune et je me suis mise dans la tête que j'accoucherai ce jour-là car c'est la dernière pleine lune avant mon terme... On verra bien si j'ai raison... lol
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 18:02
merci llotyss, mais je ne sais pas a partir de quand réellement on passe la date critique, je suis tout juste à 34 sa donc on verra demain tu as bien raison de continue encore une petite semaine , plus ils sont dans nos bidou mieux c , mais après faut faire attention a ta santé aussi
angiliness 52 messages
angiliness
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 19:37
coucou les filles !!! je vois que tout ce precise de plus en plus pour toute Llotyss je vois qu'encore une fois il ont decidés ta ptite tornade et tit Maël de prendre le même chemin lol contente pour toi qu'il t'es dis de reprendre un peu mais force pas trop quand même lol suis tes conseil que tu m'a donner hier ^^ j'attendais des news de ta visite ^^ nini tiens le coup normalement comme dis llotyss il devrait te dire de reprendre un peu. mais n'hesite pas a venir parler de tout ca sa fais du bien de parler on se comprend au moin lol^^ je sais que cest pas facile moi j'en pleurais tout les jours de ma m'occuper de ma puce mais t'inquiete ya pas trop de raison !!! moi jai repris un l'activités suis aller boire un tit café avec zomm et ma puce ca fais du bien mais du coup je suis sortie une heure mais suis claqué et c'était ce matin pourtant !!! bonhomme bouge pas mal jai beaucoup de contrax du coup mais j'avais besoin de prendre l'air et puis sa reste très supportable!! Vivement la lune de samedi pour voir si ca agis un peu même pas peur non plus lol!!!;) bises bises a tout vos bidou!!!
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 20:21
nini alors le gygy me disait ce matin que 35SA c'est pas encore trop ça mais ça va au pire une semaine de couveuse et encore ça dépend du poids de bébé et savoir si poumons assez développés et si bébé capable de se nourrir seul, après pour mon gygy une fois les 36SA atteint pas de souci, on fait attention mais ça le fait ;) moi là d'après lui je suis à 35SA (pourtant à l'écho la semaine dernière elle disait 33SA) mais bon vu que Mina faisait 2kg (un peu plus) pour 41cm et que ses poumons étaient très bien développé pour eux il n'y a pas de souci à se faire donc au grand pire encore une petite semaine à tenir ma belle et ça devrait le faire la délivrance arrive!!!! :D angiliness j'ai pensé à toi en sortant ^^ en plus ma petite tornade à encore donné un coup de pied bien sonné au gygy XD donc je fais attention mais ça va, ce soir on est allez m'acheter un ballon pour que je fasse les exercices de prépa à l'accouchement on sait jamais lol, pour celles qui seraient intéressées par la suite ils sont à 11euros chez intersport ;)
angiliness 52 messages
angiliness
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 20:33
llotyss j'aurais aimer quil me rajoute d'un coup une semaine ou deux lol!!!!! cest le grand truc a bibou ca aussi ou alors il bouge des qu'elle commencais les mesures ^^ jetais devant mon pc depuis ce matin a attendre des news lol j'étais sur que ce serai le même verdict lol!!! fais attention a toi quand même et a la petite mina (j'adore le prenom au fait!!!!) cest cool ca 11 euros merci du tuyaux !!! ils t'ont deja dis que les poumons etait bien moi ils ne men n'ont même pas parler cest qu'ils dois pas y avoir de soucis j'espère! bon j'ai du monde a manger donc je lache l'ordi pour ce soir !! bisous a toutes !!! bonne soirée a demain!
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 20:56
hello, Ilotyss: ce sont des bonnes nouvelles, c'est ta puce qui décidera quand arriver. Pour ma part ça fait 2 jours que j'ai le ventre bien dur. Ce matin en course, il était temps que je rentre. Mon rdv sage femme pour le cours de prépara s'est bien passé, on a fait qq exos de yoga en faisant des sons "ou" et là trop fort, je sens bien que ça pousse alors je lui dis et elle m'a conseillé d'arrêter car c'est pas normal. je lui dit pour mon ventre et elle me dit qu'il est un peu tôt... En même temps, j'ai trop envie de faire toute la maison à fond de finir ma valise car je sens qu'elle va bientôt arriver. intuition ou juste envie???? je verrais bien j'ai rdv chez le gygy le 15 décembre et ma DPA est le 17 janvier, ça serait cool, elle pourra être la pour noel, j'aimerai trop!!! mais c'est elle qui choisi. bonne soirée.
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 21:22
angiliness merci :) oui son prénom est choisi depuis super longtemps bien avant qu'on ne commence les essais on a craqué très vite ^^ oui pour les SA je comprend pas tout mais bon c'est comme ma DPA ils sont jamais d'accord le 15 ou le 17 ou le 19 janvier, vu que mes cycle sont aléatoire c'est le bazar lol Mes der rrr c'était le 30 mars donc la date de conception devrait être le 13 avril or pour eux ce serait plus le 19 avril... bref le bazar ^^ cjessica59 a ba voilà!! en fête tout les petit bout pour mi janvier sont pressés et veulent tous arriver maintenant XD repose toi ;)
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 23:20
coucou les filles ILOTYSS excellente ta video j'avoue qu'au début j'ai un peu flippée je ne m'attendais pas à ce qu'on le voit aussi bien j'ai vu une fois une vidéo comme ça sur dailymotion pour moi c'était du trucage mais là j'avoue que ça ma cloué le bec, ce qu'il y de bien c'est que tu auras une preuve à lui fournir si elle ne te crois pas. Cet après midi j'avais rdv à 14h pour ma dernière echo suis passé à 15h30 heureusement que je suis patiente j'avais juste peur de récupérer ma fille en retard de l'école mais bon c'était juste, revenons à l'écho j'ai re-re-redemander confirmation du sexe et oui je veux être bien sûr que ce soit un petit boy (parfois il m'arrive de rever que quand j'accouche on me dit que c'est une fille bon ce ne sera pas catastrophique l'important avant tout c'est la santé mais je serais tout de même un peu déçu) mais bon là c'est sur, et en plus il est trop beau,j'étais toute émue comme si je le voyais pour la première fois et pourtant c'était la dernière fois la prochaine fois je le verrais pour de vrai, elle a estimé son poids à 1k900g et il est bien positionné je lui ai demandé si elle pouvait verifier mon col vu que la sf ne me l'avait pas fait elle l'a trouvé racourci à 26mm mais fermé alors faut quand même que je me repose, du coup pas eu le temps de passer aux urgences pour mes yeux mais ça va nettement mieux je verrais demain. Voilà donc pour les news
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 08:59
coucou les filles!!! décidément certains bébés des janviettes ont l'air pressés! :lol: ici je pense que bébé va sagement attendre le terme, le 10 janvier...voir le dépasser... :roll: pas de contraxtions, pas de douleur au bassin, et je sens bébé encore haut, donc RAS!! à part les remontées acides qui viennent me tenir compagnie après chaque repas :? faut quand même que je me décide à préparer la valise pour la maternité, on ne sait jamais.... :wink: bonne journée à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.