Les janviettes 2012, en route pour le neuvieme mois (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 11:39
coucou!! nuit pas terrible pour moi.... 5 réveils pipi! :? :shock: avec du mal à me rendormir... du coup j'ai une sale tête aujourd'hui.... cet après-midi ce sera surement sieste avec mon grand :wink: Félicitaitons aux nouveaux bébés et à leur maman! :D pas le courage d'écrire plus....trop fatiguée :oops:
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 11:56
oui en effet, ca doit etre rien du tout mes douleurs que j'ai ! je me pleind deja de mes douleurs.... je me prepare psychologiquement car j'ai deja mal a pleurer deja. j'ai commencé a prendre de l'homeopathie alors je vais voir si ca peut m'aider ! par contre j'ai pas trouvé la tisane de feuille de framboisier comme llotys disait. en pharmacie ils avaient pas et en grande surface non plu... bon courage les filles !
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 12:00
[b:1d1ac81d79]chipie et eden[/b:1d1ac81d79] pour la tisane c'est en pharmacie/herboristerie que j'ai trouvé sinon biocoop hésites pas à les appeler avant pour savoir si ils en ont ;) il n'y a qu'une pharmacie qui en fait ici sur 24 pharmacie (oui petite ville mais beaucoup de personnes âgées XD) et sinon oui biocoop ou encore voir dans les petites boutique bio ;)
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 12:01
ok je vais regarder ca , il faut que j'en trouve !
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 12:04
au pire si tu ne trouve pas tu me donnera ton adresse je t'en envoie si il faut ça soulage bien je vais pas garder ça pour moi ^^
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 12:06
ben pourquoi pas si jamais ! car sinon il faut que j'en commande par internet, car je prend plus la voiture pour bouger, j'ai trop peur que ca m'arrive toute seule en voiture et mon mari ne voudra pas allez en chercher en magasin bio je pense, je sais meme pas ou il y en a un ! sur internet au pire je vais bien en trouvé !! je vais regarder !
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 12:13
ici il y en a pour 2euros les 30g ce qui te fait facile une semaine et demi à 3 tasses par jour, dis moi cet aprem si besoin que j'ai le temps d'aller t'en chercher et de te l'envoyer pour que tu l'ai demain ;) (la lever est à 15h30 ici et c'est à 5 min a pied de chez moi donc pas de pb pour me déplacer (en plus il fait beau pour une fois ^^ )
indigwen 47 messages
indigwen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 14:45
Coucou les filles! Bon tout le monde (enfin toutes celles qui restent ^^) a l'air encore là aujourd'hui! Moi j'ai eu vachement mal au ventre hier soir avant de dormir puis RAS pendant la nuit. Ce matin j'ai perdu le bouchon muqueux, je sais que ça veux pas forcément dire que je vais accoucher dans l'immédiat mais à J-1 de la dpa ça me rassure quand même car je vois que des choses bougent! Ce midi je suis allée faire une séance chez mon père qui est kiné, je lui ai demandé de me remettre le bassin droit car il était légèrement décalé sur la gauche, ça va peut etre faire bouger aussi un peu les choses :roll: D'ailleurs j'ai eu quelques contractions peu de temps après...
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 14:56
Coucou !! Voilà une photo montage de mes poupées !! bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/135360,bfa4e3c35c2ea92fbf884069232cac83.jpg.html][img:7e6c4299f2]http://free0.hiboox.com/images/0112/bfa4e3c35c2ea92fbf884069232cac83.jpg[/img:7e6c4299f2][/url] Camille
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 15:06
[quote:6484a2aa60="Oenobiol"]Coucou !! Voilà une photo montage de mes poupées !! bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/135360,bfa4e3c35c2ea92fbf884069232cac83.jpg.html][img:6484a2aa60]http://free0.hiboox.com/images/0112/bfa4e3c35c2ea92fbf884069232cac83.jpg[/img:6484a2aa60][/url] Camille[/quote:6484a2aa60] trop belle tes puces felicitations
momijy 170 messages
momijy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 15:56
Oenobiol toute mes felicitation elles sont toute belles toute les deux du beau travail.
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 16:04
llotys, je t'ai envoyé un message en privée pour l'adresse si tu peux toujours ! merci beaucoup !!! oenobiole, elles sont magnifique les phots ! trop belle tes petites puce !!! pleins de bonne chose pour vous !!
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 17:36
je voulais savoir qu'elles sont les filles qui ont deja eu une cesarienne?? je voulais savoir comment ca se passé? si on arrive bien a s'en remettre apres, si ca fais beaucoup mal, si on voit quand meme bébé? est ce qu'on sent quelques chose quand il ouvre, on est bien endormi?? je me pose pas mal de questions, finalement, au cours d'accouchement on parle pas trop de la cesarienne...
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 17:40
salut à tous toujours la malgré le décollement des membranes d'hier, mais la sage femme m'avais prevenue qu'il y avait de forte chance que ca ne fonctionne pas , vu que ma puce fait tout le contraire de ce que je lui demande, elle voulais sortir avant, et maintenant qu'elle peux sortir, ELLE REMONTE, elle n'appuie plus sur le col donc tout les faux travail que je fais n'ont rien changer a mon col , trop dégouter, ca va finir que je vais aller jusqu'au Terme, donc encore 3 semaines !! j'espere que vous allez toutes bien , malgré la fatigue je viens de mettre la recap des naissances à jours, par contre il y en as certaines ou il me manque des informations , faites moi signe pour faire les changements, et il est pas impossible que j'ai fais des erreurs donc pareille faites moi signes pour rectifier, mais une semaine et demi absente et les naissance ce sont enchainés , 14 naissances , bonne soirée a toutes
Guest199148
104 messages
Guest199148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 18:22
Bonjour à toutes!! ça fait un moment que je n'ai pas posté mais je vous suis tous les jours! :D Déjà félicitation à toutes celles qui ont leurs bébé auprès d'elles!!! Pour moi tout va bien à part ces horribles remontés acides qui m'empêche de dormir :evil: En ce moment je suis un peu comme toi chipie, je me pose plein de question... l'angoisse monte petit à petit :? Sinon j'ai eu deux fois cette nuit des douleurs de règles puis vers 6h des contractions toutes les 5 min pendant une heure mais pas vraiment douloureuse donc faux travail. J'y ai cru au début, j'attendais qu'elles s'emplifient mais rien, elles sont partit comme elles sont venus... Je m'y voyais déjà, ça ne m'était jamais arrivé :lol: Et en plus mon ptit loup à l'air d'être remonté aujourd'hui, il se met toujours au chaud dans mes côtes le coquin... Voilà, je vais essayer d'être un peu plus active promis... Bisous!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.