Les janviettes 2012, en route pour le neuvieme mois (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2011 à 19:14
A? Annaelle aussi :D ben décidément les bébés sont motivés pour sortir avant janvier lol Je me suis amusé a compter combien de bébés étaient déjà nés si je me trompe pas on est déjà à 14 mine de rien :) allez Chipie ou Annaelle la prochaine? courage les filles ^^
Klara 128 messages
Klara
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 19:23
[quote:2f4861414c="OoElodieOo"][color=indigo:2f4861414c]Merci pour vos réponses! J'espère ne pas a avoir à passer par cela :? et je le souhaite à personne. [b:2f4861414c]Klara[/b:2f4861414c]: Que veux-tu dire par "mal dosée", Tu veux dire surdosée? [/color:2f4861414c][/quote:2f4861414c] oui surdosée, et je suppose que les réactions sont différentes suivant les produits et les femmes. quand je vois tous les problèmes que j'ai eu à chaque fois après mes opérations :cry: bon c'était des anesthésies générales donc peut-être pas grand chose à voir mais quand même, ca me fait pas envie. Après si je n'arrive vraiment pas à gérer le jour J, je serai peut-être bien contente d'en avoir! Et oui j'ai l'impression que les bébés sont bien tôt :-p ou alors la majorité de celles qui postent ont un terme début janvier?
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 19:24
Re!! Mon col est tjs ferme, on attend encore cette nuit jusque 7h du matin et si tjs rie. Ce sera césarienne Voilà, je vous tiens au courant
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2011 à 19:29
[b:410cfb5aa6]cjessica59[/b:410cfb5aa6] Courage!! on pense fort a toi, il peut encore bien bouger dans la nuit tu aura peut être ton petit bout dans les bras demain matin ;) [b:410cfb5aa6]Klara[/b:410cfb5aa6] ben je regardais les dpa justement et en fait pas tant que ça, y a beaucoup de bébés de mi janvier en fait XD après on a pas de nouvelles de toutes les miss de la récap donc on sait jamais mais c'est clair que les bébés de début janvier et de mi janvier sont coudes à coudes ^^
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 20:14
courage [b:859a473f42]cjessica59[/b:859a473f42]! n'hésites pas à bouger, ça va peut-être le décider à descendre :wink: moi ça va pas aujourd'hui: BB est super haut... enfin haut, disons que je sens sa tête et les mouvements de ses petites mimines au niveau de ma vessie mais son dos ou ses fesses sont très haut, près du sternum . ça fait 3 jours que je souffre de reflux et de remontées acides qui deviennent plus que gênantes. ça me fait mal maintenant. pour arranger tout ça, j'ai l'utérus très tendu et dès que je bouge je contracte. je passe le plus de temps debout c'est la seule position qui me soulage un peu mais très vite j'ai ma sciatique qui se réveille.... malheureusement je n'aime pas le lait et je n'ai pas le droit au miel avec mon diabète gesta. donc c'est gaviscon 3x/j mais ça me soulage à peine. ce qui est bizarre c'est que c'est surtout la journée et quasiment pas quand je me couche. je ne sais plus quoi faire :(
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2011 à 20:34
[color=indigo:6eef9e4a22]De toute façon Ranita, le lait soulage temporairement mais il augmente la sécrétion gastrique et donc l'acidité sur le long terme. C'est ma gygy qui m'a dit ça donc Gaviscon y'a que ça de bon ;) Pour moi, les brûlures d'estomac commencent après avoir bu quelques verres d'eau... [/color:6eef9e4a22]
momijy 170 messages
momijy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 21:48
bonsoir a toutes. pour moi aussi ça brulle (les sécrétion gastrique !) et il est aussi bien haut , et confirmation par la sage femme ; ça va je me dit qu'il arrivera a terme malgré le col racourci et ouverts a 2 . j'aimerai que mon futur petit léo arrive pour le 6 janvier car c'est le jour de notre mariage . au moin on le fetera ! maintenent , je ne comprend pas si il n'est pas dessendu , j'arrete pas depuis que je suis sortie de la clinique pour une gastro .soit disant . debarracer le bazard de mon homme , les jouets de mon fils , et le pire c'est que aujourd'hui j'ai eu l'aide a domicile pour le menage et en fait je croie que j'en ai fait plus que lui ; a part mouiller autour des meubles il n'a rien bouger , y a de l'abut! encore heureux que je peux bouger maintenent et le faire moi meme !
MelLily 80 messages
MelLily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2011 à 09:38
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien....Ce matin me suis levée et en allant faire mon ptit pipi quelques pertes de sang bien rouges (désolée des détails) avec des maux dans le bas ventre....aussitôt coup de tél à la mater, mais pas de soucis surtout que ça s'est calmé....les douleurs & les pertes....à mon avis mon col se décide enfin à bouger, dixit la sf eu au téléphone. On verra bien lundi matin pour ma visite du jour du terme !!!! Bisous
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2011 à 10:08
coucou pour ma part la nuit a été dure. couché à 23h30, 1° reveil pipi à 00h50, 2° reveil à 3h40 pas envie de sortir du lit et j'aurai du car le 3° reveil à 6h30 ma ete fatal. leve et impossible de me rendormir avant 7h30 et leve à 8h30, bébé c'est bien eclaté en tous cas. donc voilà pour nous ce sera reveillon tous les 2 car on est à 3h30 de la plus proche famille. mais bon on c'est prévu un bon petit repas. sinon je sens bébé haut avec ses pieds il donne des coups dans le sternum, sinon je pense qu'il est un peu descendu car je sens une lourdeur en bas du ventre. masi bon encore 12jours s'il veut bien sortir le jour du terme sinon 16jours. il me tarde trop. en plus j'ai des douleurs de regles dans le bas ventre et des fois dans le bas du dos, ca va la fait??? et les contractions ca fait comment???? bonne journée à vous.
nanoox17 48 messages
nanoox17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2011 à 10:21
Bonjour, ces pertes de sang ne pourraient pas être la perte du bouchon muqueux ? si c'est le cas, je pense que tu vas découvrir la bouille de ton bébé très rapidement...si ça se trouve, ta visite de lundi sera devancée par l'accouchement. patience patience ! :)
MelLily 80 messages
MelLily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2011 à 10:26
[quote:e90ba27453="nanoox17"]Bonjour, ces pertes de sang ne pourraient pas être la perte du bouchon muqueux ? si c'est le cas, je pense que tu vas découvrir la bouille de ton bébé très rapidement...si ça se trouve, ta visite de lundi sera devancée par l'accouchement. patience patience ! :)[/quote:e90ba27453] Oui on s'est demandés aussi avec mon chéri si ce n'était pas le bouchon muqueux !!!! Comme c'est notre 1er enfant pas évident de savoir mais bon je me dis que mon ptit bonhomme sera bientôt là :D
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2011 à 12:43
nuit horrible ici aussi :( quelques contractions douloureuse hier soir à partir de 22h du coup tisane mais rien n'y faisait... on est allé se couché à 23H30 et là c'est le drame, couchée sur le côté je sentais les contractions qui venaient de plus en plus fortes et vraiment l'impression de m'ouvrir un peu plus a chacune... mais persuadé que c'était pas encore le moment... ça a duré jusqu’à 3h du mat sans forcément s’amplifier mais avec la même intensité. Je continue a prendre sur moi en me disant "ce n'est rien, de tout façon là je suis sur que c'est pas le moment et puis si je gère pas celles là je vais jamais m'en sortir" Je me ressaisi a fond et me décide a essayer de dormir, je me lève pour aller au toilette vers 4h30 et en remontant je me suis quand même dit que j'y arriverai pas lol mais bon j'arrive a atteindre le lit Tant bien que mal j'arrive a me rendormir et ce matin j'ai juste l'impression qu'on m'a broyé le bassin, toujours des contractions mais elles sont "douces" par rapport a cette nuit ^^" donc voilà... on verra bien ce que ça va donner aujourd'hui bonne journée à vous les filles
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2011 à 12:57
coucou les filles !! nuit pas terrible aussi ici. llotys, ca va peu etre , etre le bon moment !! moi aussi j'ai l'impression qu'on me broi le bassin, ca craque a chaque fois que je bouge, j'ai l'impression qu'il es en mille morceau !!! je sais pas si c'est l'arrivé bientot de bébé, mais niveau moral, je suis tout le temps enervé pour un rien, j'arrete pas de crier contre mon mari. et ca m'enerve !! c'est dur quand meme le dernier mois.....
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2011 à 13:06
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=191&u=10083902][img:8bbd5681e8]http://i48.servimg.com/u/f48/10/08/39/02/sem_ta10.jpg[/img:8bbd5681e8][/url]
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2011 à 13:22
[color=indigo:e5aa17c290]Pareil pour moi les filles, le bidon commence à peser sérieusement!! Bassin qui craque dès que je me retourne dans le lit ou lorsque je me lève. C'est très gênant et un peu douloureux, parfois ma sciatique me relance et je dois faire une drôle de gymnastique pour me lever. Bisous à toutes et bon réveillon 2012!! [/color:e5aa17c290]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.