Les janviettes 2012, en route pour le neuvieme mois (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2011 à 11:17
coucou les filles, +6kg ici, j'étais montée à +9 mais j'en ai reperdue 3 ces dernière semaine pourtant je mange 6x par jours XD pour noël mon homme a prévu un menu spécial pour que j'ai pas a me privée :) mais je m'autorise le foie gras aussi et sinon st jacques [b:38837b3121]adele[/b:38837b3121] oui j'ai pas eu un parcours très facile, ça fait 3 ans qu'on l'attend ce petit bout :) aujourd'hui on va aller faire deux trois courses histoire que je marche un peu et que je prenne l'air bonne journée à toutes
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2011 à 13:15
coucou les filles ! comment ca va? les bébé sont toujours bien au chaud !! il on bien raison avec ce temps qu'on a !! pour moi je suis a +12kg.... vous avez pas trop pris encore les filles, c'est bien ca ! je vous souhaite un bon week end les filles ! bisous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2011 à 13:28
Salut les filles !! +11 kilos pour moi au compteur !! ( et rien dans la poitrine et tjrs un mini ventre !! ) ce sont les fesses et les cuisses qui ont tout pris ! lol :cry: :cry: :wink: Sinon pour ce qui est quoi manger à noel, huitre c'est interdit, fois gras cuit ok, cru non ! et saumon ok mais vous le congeler et redécongeler !! et plus de soucis !! De source fiable ^^ ( et le mieux c'est encore le sous vide ! même si c'est moins bon !! ) J- 25 sinon !!! j'en ai marre !!! lol Le pire c'est que je suis en pleine forme !! bisousssx Camille
Knl 99 messages
Knl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2011 à 14:39
Salut les filles, Ici +12kg!! :? et pareil pas bcp de poitrine!! Je suis en pleine forme mais je commence aussi à en avoir marre même si j'adore être enceinte! e qui m'énerve en ce moment c'est que j'ai pas trop le moral et je me pose des questions sur tout!! Allez bonne journée à toutes
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2011 à 16:37
bonjour les filles! je profite pour faire un coucou à Marga :D je pense qu'elle nous lit régulièrement même si elle doit être bien occupée avec sa petite puce. bon moi je suis à J-33, les chtites contractions se sont calmées mais je sens que BB a moins de place. il bouge différemment mais du coup le papa le sens beaucoup plus vu que ça fait des grosses boules sur mon ventre. j'avais la pêche depuis 1 semaine mais là j'ai un gros coup de barre. les dernières courses de Noël m'ont épuisées. mon problème du moment ce sont les douleurs ligamentaires :? quand je reste debout trop longtemps ça fait mal jusqu'à me brûler surtout côté droit je ne sais pas si ça vous fait la même chose. niveau poids j'en suis à + 11kg, j'ai dépassé les 90kg :cry: c'est la barre fatidique lol pour mon diabète, je suis passée sous insuline 2ui avant chaque repas car mes glycémies après les repas restaient élevées. [b:45b1d560c7]Lailla [/b:45b1d560c7] :arrow: fais attention à tes yeux, si tu as une infection même juste aux yeux ça peut-être une contre-indication à la péridurale donc ne laisse pas trainer et soigne-toi bien.
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2011 à 22:30
rhoooo, je vois que j'ai beaucoup pris alors, bon ce sera pour mieux perdre, m'enfin je ne compte pas me priver non plus à noel! Moi je mange de tout tanpis! Pas envie de me privé et pour l'instant pas de soucis. Mais je suis déjà immunisé contre la toxo donc j'ai pas trop fais gaffe je l'avoue pour le reste. Mais en même temps je ne mange pas des huitres ts les jours non plus hihi.
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2011 à 22:42
le trucs a faire le plus attention avec les fruit de mer c'est la listériose pas la toxo, la toxo c'est plus tout ce qui est en contact avec la terre ;) après idem je suis immunisé contre la toxo ^^
reflishjny 69 messages
reflishjny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2011 à 00:22
Hello, Olala mais vous avez rien pris les filles!!! j'en suis a +16 kg moi deja!! J-15 et je suis complètement naze! Ma fille m’épuise elle pète la forme en ce moment alors que moi j'aimerai dormir toute la journée :D pas facile d'occuper cette coquine toute seule! Apparemment j'ai une anémie importante je dois faire le plein d'un peu de tout en fait, d’où ma grosse fatigue du moment!! Et pourtant minuit passé je suis toujours debout!! j'arrive pas a dormir c'est une calamité!!!! J'ai des séries de contractions mais elles se stop au bout d'une heure en générale... J'ai vu la gygy de l'hopital le 12 et aucune verif a part mon poids et ma tension a 13.8, je m'attendais au moins a un TV pour vérifier mon col vu que je contracte et qu'on m'avait arretée a cause d'un col raccourcit début novembre! enfin bref j'en peu plus :lol:
indigwen 47 messages
indigwen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2011 à 00:40
Oui c'est clair que pour la plupart vous n'avez vraiment pas pris beaucoup! Moi +15 kg :oops: (et comme Oenobiol j'ai l'impression que bb a poussé dans les fesses et les cuisses car vraiment pas un gros ventre et pas pris du tout des seins), je ne me suis pas goinfrée mais j'ai pas fait énormément attention non plus, enfin, j'espère que l'allaitement m'aidera un peu et puis ensuite, ben un bon régime :roll: ! Sinon rien de bien neuf, toujours pas de signes de quoi que ce soit... C'est longgggg!! Bonne nuit!
Elza 109 messages
Elza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2011 à 04:21
Chaque femme est différente et surtout chaque grossesse est différente Pour mon garçon j'avais pris 20kg La j'en ai pris 14kg, il me reste encore 27 jours à faire donc on verra mais à ce stade j'était bien plus grosse pour mon garçon. Sur cette grossesse j'ai tout pris dans le ventre et les seins, et je fais de la rétention d'eau, pour mon garçon j'était plus grosse et de partout. Ca ne m'a pas empêché de tout perdre avant de retomber enceinte, j'espère que se sera pareil pour la seconde.... Courage c'est la dernière ligne droite
Knl 99 messages
Knl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2011 à 10:39
Coucou les janviettes, Ici tt va bien à part le moral et c'est vrai que le temps commence à être long! Demain rdv pour un monito, j'espère que tt ira bien et que le ptite ne fera pas de décrochage pdt les contractions comme la semaine dernière... :? Bon dimanche les filles. Bizz Estelle
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2011 à 19:16
juste en passant un énorme bisous à toutes les mamans qui n'ont pas le moral!!!!! ici un peu "bizarre" ce soir... beaucoup de douleur un peu partout ventre et bassin comme des crampes qui passent en un éclair, j'ai jamais eu ça donc je pense que ça travail encore... la petite bouge bien en tout cas. Demain matin cours de prépa a l'accouchement et vendredi 23 monito, on verra si la nouvelle lune du 24 fait effet ;) biz a toutes et bonne soirée
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2011 à 21:07
Salut à toutes alors moi je vous ai dit à + 7Kg mais je viens de m'acheter une grosse boite de célébration alors demain on rajoutera 1kg à la balance :wink: , pour ma première j'avais pris 7kg mais bon j'ai accouché avant et pour ma seconde j'ai pris 9kg en allant à terme après l'accouchement je perd tout mais bizarrement une fois que l'allaitement est bien mis en place je reprend du poid ça me l'a fait à mes deux grossesses à n'y rien comprendre :x . reflishjny : moi aussi malgrès quelques contractions (pas enormes non plus) mais un antécédent de prématuré la sg ne me fait pas de tv j'en ai fais part à la gyneco qui m'a dit que ce n'était pas obligatoire surtout si on ne contracte pas beaucoup, et pour me rassurer elle m'a fait une echo du col et là bingo il s'était modifié à 26mm, mardi je revois la sf et ben je vais pas la rater cette fois, bon c'est une façon de parler mais je trouve quand même qu'on connait notre corp et que quand on a des craintes sur celui ci il pourrait au moins en prendre compte après tout ça leur coute quoi de faire TV. Alors nous ce matin on s'est reveillé sous la neige pas grand chose et en début d'après midi tout avait fondu et tant mieux j'aime bien la neige mais en voiture c'est pas cool et j'aimerai pas qu'il y en ai le jour ou on doit aller à la mater .
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2011 à 21:18
d'accord avec toi lailla des fois on a un peu l'impression qu'on n'a pas le droit de dire qu'il y a quelque chose de changer... des news d'angiliness et de marga? j'espère qu'elles vont bien :)
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 09:14
Hello, Ici le crève, je ne dors pas de la nuit, je n en peux plus. Rdv ce matin chez le doc, on verra bien!!! Sinon moi pas pris de poids, je suis a -1,5 kg depuis le début!!! Suivi pour undiabete gesta du coup je me sens bien mais je sens que la petite puce pèse, elle est a 2,8kg, estime a 3,5 kg a la naissance!!! Je vais retrouver une ligne parfaite apre l accouchement!!! Sinon ça va vous n'avez pas pris bcp!!! Vous êtes Dan la moyenne, courage dernière ligne droite . Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.