Les janviettes 2012, en route pour le neuvieme mois (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 15:05
moi aussi j'ai fais de l'HTA pour ma première grossesse, j'ai eu le droit à un décollement des membranes et ça n'a rien changé, ils m'avaient dis d'avoir des rapports après à cause des hormones dans le sperme et pareil ras sauf bien sur très mal. Et puis j'ai été déclenché! Penses tu être déclenché Enya? ils t'ont dis quoi? Sinon moi pas de prelevement de streptocoque B encore mais je rencontre la sage femme de l'hopital le 16, ce vendredi alors on verra. Suivi toutes les semaines apparemment à cause de mes antécédents d'hypertension. Sinon j'ai eu une contraction douloureuse hier soir et oui juste une, y'a t'il des filles qui n'en n'ont pas eu du tout? J'aimerais que ça bouge un peu de mon coté! Et elle était dans les reins, j'ai pas envie d'accoucher encore par les reins ça fait vraiment ma! Dsl de me plaindre, je pense à celles qui ont eu déjà pleins de contractions! l'effet inverse doit pas être marrant non plus.
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 15:06
oui on sait jamais ^^ le centre est à 10 min a pied j'ai deux mag a faire et je rentre avec une côte en rentrant croisons les doigt ;) d'ici vendredi ça devrait agir modère toit en attendant et ça devrait le faire ;) on est déjà milieu d'aprem mercredi courage!! plus longtemps à tenir ^^ et ton homme sera là j'en suis sur ;)
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 15:08
Ce serait génial oui quil soit là! A suivre donc... :wink: Bonnes courses!!! :D
C2: [b]
Guest737635
74 messages
Guest737635
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 15:13
Ccou !! Nous avons passé la nuit une bonne partie de la nuit à la mat mais bébé est tjrs au chaud !! Hier soir, à 10h, j'ai commencé à avoir des contractions et puis elles faisaient de plus en plus mal. Donc à 1h30, on est parti à la mat. Col mou, raccourci et ouvert à 2 doigts. Au monito, contractions très douloureuses toutes les 4 min. Du coup, je me suis dit, c'est bon c'est pour aujourd'hui. Et puis à 5h, la sage-femme m'a fait un nouveau toucher et le col n'avait pas bougé. Donc elle m'a dit que je pouvais rentrer chez moi car les contractions ne modifiaient pas mon col... Dégoûtée !! Elle m'a prescrit du spasfon et du magnésium et m'a dit de retourner à la mat si les contractions devenaient insupportables. Donc on est rentré, on s'est couché à 6h et je me suis levée à 14h. J'ai toujours des contractions mais moins régulières donc on verra... La sage-femme m'a dit : "Vous avez encore 3 semaines pour arriver à 41 SA et vous savez, même avec un col ouvert à 2 doigts, beaucoup de femmes vont jusqu'à terme."
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 15:15
Ma pauvre! t'as du avoir les boules! Jy aurais cru aussi!!! Rien n'est perdu!!!! Avec un tel col oui tu peux aller jusqu'au bout comme accoucher dans la soirée!!!! Bon courage en tous cas!!!
C2: [b]
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 18:04
[b:a529f0c572]soleil 1985[/b:a529f0c572] toi aussi tu as le droit a ce genre de farce pas drôle >< courage on y arrive ;) bon toujours là, balade d'une heure trente plus ballon en rentrant et tout c'est calmé... a croire que moins je bouge plus elle s'ennuie donc plus elle essaie de sortir et que quand au contraire je bouge ben du coup elle ne s'ennuie plus et suis le mouvement XD Enya toujours là? ça va? toujours pas de news d'angiliness? serait elle a la mater, :)
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 18:07
Ah ben voila si tu la berces aussi en marchant, tu métonnes quelle veut plus sortir! ^^ Moi ça va! Quelques contractions genre spasmes qui descendent dans le pubis et jusqu'au sacrum mais je ne sais pas si cest pas digestif! En tous cas cest pas régulier donc ça a peut être échoué! je ne sais pas!
C2: [b]
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 18:19
j'ai quand même monté deux côtes histoire de la motiver XD et j'ai fais un détour par la mercerie pour chopper de la laine pour finir son bonnet chat ^^ bon ils se décideront ou se déciderons pas? XD j'ai un petit tour en voiture a faire ce soir on sait jamais, ce qui serait cool c'est que si elle vient cette semaine mon homme va pouvoir passer un mois avec nous a la maison entre son congé pater et ses vacs :) donc c'est vrai que la j'aimerai bien ^^
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 18:22
ah ben tauras tout fait pour en tous cas!!! :) Tinquiéte pas! je suis sure qu'elle va arriver quand il faut, histoire que son papa puisse être la le plus longtemps possible avec vous! :p On a des petits très intelligents je trouve! ^^
C2: [b]
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 18:30
ils ont tout calculé!! XD repas de noel, cadeaux vacances et papas à volonté oui en effet je pense qu'ils cherchent là lol
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 18:33
Ouais ils avaient tout prévu en faite! :p
C2: [b]
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 18:37
recoucou les filles ! oui pour moi c'est posistif le strepto B, donc je paniqué un peu hier soir quand j'ai su , aujourd'hui j'ai vu ma sage femme a mon cours d'accouchement, mais oui j'aurai des antibio le jour de l'accouchement. j'ai peur pour mon bébé mais aparement y a rien a craindre mais je me fais souci quand meme; et elle ma donner a prendre pendant 1semaine tout les jour, CALENDULA, c'est des ovules. pour amélioré tout ca, c'est homeopatique je crois donc ca peut pas faire de mal. et il ne save pas pourquoi certaine femme l'on ou pas et moi j'en fais partit, degouter.... les filles vos bébé ne sont plus pressé de sortit du coup ! lol. il fait trop frois dehors !
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 18:41
chipie le gygy m'a dit qu'on l'avait toutes mais qu'il n'était pas forcément déclenché et que ça ne pose pas trop de souci c'est en prévention les antibio pour bébé à la naissance car certains font de grosse réaction, donc c'est un mal pour un bien ils savent que tu l'as donc feront action tout de suite alors que pour celle qui était négative si jamais il s'est déclenché entre temps ben ils le sauront qu'après mais rien de grave d'après lui soit rassuré et oui ils sortent, ils sortent, on est pas des yoyos lol bon en tout cas ils vont bien c'est le principal ;) a priori d'après la sf (a reconfirmer vendredi parce que contrôle) Mina serait à 3kg pour 48cm elle profite la demoiselle à 37SA XD
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 18:44
non faut pas que je me fasse de souci, ca va bien allez, y a pas de raison avec les antibio. oui ma sage femme ma expliqué la meme chose. je suis plus rassuré aujourd'hui !! oui elle profite bien la petite puce llotys !!!
Guest737635
74 messages
Guest737635
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 19:12
Pffffffffffffffff c'est long.... J'ai été acheté quelques cadeaux de noel cet aprèm (il est temps !!) histoire de bouger. Mais juste quelques contractions par ci par là, rien à voir avec celle de cette nuit. Mon gynéco aurait jamais dû me dire que j'allais accoucher d'ici quelques jours et que pour noel je serais rentrée chez moi avec le bébé parce que je me suis mise ça dans la tête...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.