Les janviettes 2012, en route pour le neuvieme mois (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 15:17
[b:d1bdf085ef]soleil 1985[/b:d1bdf085ef]c'est super sympa comme ça!!! j'adore la chambre de tes loulou enfin leurs chambre ^^ c'est super original et vraiment très beau :) oui le temps est pas tip top on s'occupe au chaud ^^ en plus il prévoit une chute de température pour ce we peut être de la neige la semaine lol
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 16:19
Vous me faites envie avec vos belles chambres, moi ni son lit et ni son berceau ne sont montés, on vient juste d'emménager mais bon, faudrait pas que je n'accouche maintenant! En plus mon premier nous a fait de la fièvre, il tousse, il a une otite encore! Il en a eu 7 d'affilés entre ses 6 mois et ses 1 an, après pose de diabolos dans les oreilles puis plus rien! On lui enlève les diabolos et c'est reparti! Du coup lundi 19 l'Orl va les lui remettre et lui gratter les végétations! Une petite matinée à la clinique avec un enfant à jeun et tout le tralala! Tiens ce serai le bon moment pour accoucher non? Haha! Et puis moi j'ai tout le temps mal au ventre ces temps ci! Avec comme des aiguilles dans le vagin et un ventre mega lourd, alors pas facile de courir après! J'ai l'impression de perdre le bouchon muqueux par petit bout : c'est pas sanguinolent mais c'est de la glaire visqueuse un peu comme quand on ovule d'ailleurs ! (aspect blanc d'oeuf). Vous en pensez quoi? Bon aller c,est la fin qu'en même, après peut être qu'on regrettera nos bidous. Sinon pour la valise de la mat vous mettez combien de serviettes vous? Parce que sur ce site ils disent 6 et avec l'aménagement je crois même pas avoir 6 serviettes! Et de culottes? Bref j'ai fais celle du bébé mais pour la mienne je suis pas opérationnelle! Je voudrais pas en mettre trop.
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 16:27
[b:d1ade9e009]adele.g29[/b:d1ade9e009] idem ici bouchon muqueux qui part petit a petit même chose que toi et la sf m'a dit que c'était sûrement ça , ça fait 3 jours que je le perd petit à petit mais là moins aujourd'hui pour la valise de mater j'ai mis 3 serviettes de toilettes et une de bain, mon homme m'en ramènera d'autre si besoin et j'ai une cape de bain pour la petite pour les culottes j'ai prévu 5 slip filet (au cas où), 4 culotte jetable, 3 culotte normal et 4 shorty au cas où et si vraiment j'ai pas assez ben idem mon homme ira m'en chercher XD plus serviette Alw*** maxi nuit vu que pour mes rrr en général c'est abondant même si c'est cours (ça durait 3/4j env) je prévois large pour être tranquille ;)
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 18:53
Coucou la journée fut dure. j'ai fait la valise, une bonne chose de faite. cet après midi, on a été signer l'accord avec la nounou, mais en revenant gros mal au ventre. Mais bon en me mettant sur le canapé ca allait mieux. et j'ai du aller à mon boulot car un problème d'attestation de salaire donc demain direction la sécu. sinon rien de neuf bébé bouge et me fait mal de temps en temps mais bon. bonne soirée à vous
Guest737635
74 messages
Guest737635
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 19:07
Moi pour les serviettes, sur la liste de la mat, ils ont noté 6 aussi. Moi, j'ai pris une serviette de bain et une de toilette pour moi, et une cape de bain et 2 petites serviettes pour poser sur la table à langer.
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 19:20
nous ils fournissent les serviettes hygiéniques et les serviettes pour bébé donc rien à amener.
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 19:36
il fournissent des serviette hygiénique ici aussi mais a priori la sf me disait prévoyez vous verrez... elles serait extrêmement garnie lol j'ai prévu 2 serviettes de toilette pour moi car avec les perte de sang les premiers jour ça m'en fait une en plus, et la 3e c'est pour la table a langer au cas où (normalement ils ont ce qu'ils faut)
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 20:57
Merci pour vos réponses, je pense que je vais faire comme vous, m'enfin je pense que si je suis en panne il me fourniront bien une serviette! Bon dernier préparatifs.... Il faut que je finisse, histoire d'être tranquille.
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 08:29
coucou à ttes dernière visite hier avec gygy : bébé bien descendu qui appui bien sur le col. col ouvert d'un bon doigt. il m'a dit qu'il devait au moins patienter jusqu'au 19/12( 8mois et 1sem) pour ne pas etre considéré comme préma sinon quelques contractions depuis quelques jours ca y est on y est, bientot ils serontlà!!!! bonne journée à ttes bizzzz
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 10:48
coucou les filles ! comment allez vous? j'espere que les bébé vont bien !!! j'ai une question, vous avez du faire le prelevement vaginal pour le stepto B, vous avez les resultat vous? aujourd'hui avant dernier cours d'accouchement, ca passe trop vite !!! bonne journéé les filles !
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 13:34
salut Oui moi je l ai fait mon examen pour le strepto 1 femme sur 5 en ai porteuse ce n est pas bien grave mais ssi c'est le cas il faut te mettre sous antibiotique
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 14:36
coucou à toutes! chipie oui je l'ai fait le mois dernier et ras de mon côté, mais comme dit mathis si tu l'as rien de grave juste ils prévoit les antibio pour l'accouchement ;) ici pas grand chose a dire a part que j'ai bien cru que cette nuit était la bonne... réveillé par des contractions douloureuses toute les 15 min mais douleur différentes de celles que j'ai déjà eu, j'ai fini sur le ballon histoire de mieux gérer et pour faire travailler le col si c'était bon mais ça a fini par ce calmer, enfin la douleurs les contractions sont toujours là ^^" donc la je me pose j'attends de voir et la petite bouge très bas a nouveau
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 14:54
coucou les filles!!!! Allez LLotys on y croit!!! Moi ce matin, hospitalisation de jour pour suivre mon HTA. Au final, col mou, raccourci et ouvert à 1 doigt et demi large. Du coup ils m'ont décollé les membranes pour lancer l'accouchement car je suis à 38 SA et ils aiment pas trop les fins de grossesse avec de l'HTA! La sage femme ma fait super mal! Ya plus qua espérer que ça fonctionne... On se tient au jus les filles!!! Gros bisous
C2: [b]
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 15:00
enya a décollements des membranes ça accélère bien en général ;) mais on m'a dit en effet ça fait très mal ton homme rentre vendredi dans la journée? oui on va bien voir je vais faire du ballon en revenant de course me manque deux trucs pour la boîte à papa on verra bien si ça travail correctement aujourd'hui ;) courage on y arrive ^^
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 15:03
J'avoue que jai douillé!! ^^ Oui il rentre vendredi soir! :( Bon courage pour les courses! Ca se trouve tauras même pas le temps de faire du ballon! les courses vont peut être accélérer la chose! ^^ A tout à lheure peut être!!!! Bisous
C2: [b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.