Les janviettes 2012, en route pour le neuvieme mois (Page 80)

Discussions

Auteur
Message
momijy 170 messages
momijy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 13:02
bonjour les filles , ben voila moi aussi j'ai accouchée ,le 15 janvier de mon petit léo ; il fait 45 cm pour 4kg 050 . un beau bebe . llotyss feliciation , mina t'en aura fait voir . j'ai pas eu le courrage de lire tout le monde seulement celle que je reconnaissait le nom ,mais vous souhaite a toute bien du bonheur avec vos petit loulou . et bon courrage a toute celle qui attendent encore leur bebes. sinon j'allaite mon petit , par apport au strepto b il n'a pas ete touché , soulagée . je n'est pas ete declanchée mais vous raconterai plus tard le recit de l'accouchement quand loulou refera une petite sieste ; sinon je voulais savoir maintenent que l'on a accouchée ou allez vous pour continuer a ce parler ?
Guest199148
104 messages
Guest199148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 18:07
Bonjour à toutes!! Alors voilà l'aventure de la grossesse s'est terminé pour moi aussi le 18 janvier. Mon ptit mec est arrivé à 10h50 et pesait 2,880KG. Mon accouchement ne fut pas du tout comme je me l'étais imaginé, il s'est terminé en césarienne d'urgence après 9h de contraction douloureuse dans les reins... Les contractions ont commencé à 1h assez douloureuse, j'appelle mon homme qui était au travail, on part pour la mater vers 4h, j'ai pas mal attendu car chez moi j'étais plus relax même si j'avais mal. Mon col ne voulait pas s'ouvrir, mon ptit bout avait le cordon autour du cou et ne supportait plus les contractions qui se produisait toutes les minutes, je n'arrivais pas à récupérer entre chaque. J'avais tellement de contractions douloureuse et mon bébé était tellement bas que j'avais envi de pousser mais pas possible vu que la "porte" était fermée... j'en pleurais tellement je souffrais mais impossible de faire de péri car le medecin voulais attendre de voir si je pourrais accoucher par voie basse... A 10h30 decision prise, le bébé ne pourra pas supporter plus longtemps, direction le bloc, je pleurais toutes les larmes de mon corps, j'avais peur pour mon ptit bout, je souffrais et j'étais décu de ne pas pouvoir le sortir naturellement... Je ne l'ai pas beaucoup vu à la sortie, heureusement mon homme qui faisait le peau à peau me l'a montré pendant que j'étais recousue... Le moment magique fut lorsqu'en salle de réveil j'ai donné la tétée de bienvenue... Voilà, je suis décu, je culpabilise, mon loulou était à à la sortie depuis longtemps mais à cause de mon col qui restais fermé je n'ai pas pu le faire sortir naturellement... Le séjour à la mater fut très déprimant avec un babyblues qui heureusement s'estompe depuis 2 jours. Heureusement tout ça s'est bien fini mais pour moi cette accouchement était un gros stress et vraiment très douloureux. Mais maintenant qu'il est là je suis plus sereine, je l'aime tellement fort!!!! Désolé pour le pavé les filles!!! et félicitation à vous toutes!!!! Au faite llotyss t'as vu mes contraction ont commencé 2h après avoir discuté avec toi :) Bisous à toutes!!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2012 à 08:40
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3598119#3598119
steph1106 170 messages
steph1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 12:54
OULA que de choses à lire. Alors pour moi, Elyot est arrivé pour notre grand bonheur et surtout celui du papa le 23janvier à 17H27.Beau petit bonhomme de 3,700kg et 54,5cm. Accouchement assez rapide, je penses pour un premier.je posterai mon récit plus tard parce que là j'ai mon petit bout dans les bras et c'est pas évident d’écrire. En plus, il est bien éveillé alors je vais en profiter. Felicitations à toutes celles qui ont accouché et bienvenue à leurs ptit bout. A plus tard ... :lol:
Maman comblée de bonheur par son petit bout d'amour...
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2012 à 14:27
:hey: Je m'incruste juste pour dire deux petits mots :mrgreen: Félicitations à llotyss et Stéphanie pour la naissance de Mina et Elyot :youpi: Jespère que tout se passe bien :D Et félicitations à toutes les autres aussi ! Beaucoup de bonheur :D > Je sors !
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
steph1106 170 messages
steph1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 14:40
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1050093,19145afd1d1381b88506a04dc086431f.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1050097,39419f07784b23960a072f4ecd90d564.jpg.html Voici quelques photos de ma ptite gueule d'amour.
Maman comblée de bonheur par son petit bout d'amour...
angiliness 52 messages
angiliness
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 11:43
felicitation a toute pour vos tit bouts!!!! gros bisous
Guest719536
24 messages
Guest719536
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 13:36
COUCOU LES FILLES Je passe en coup de vent juste pour vous raconter ma journée d'hier qui fut trés trés longues contraction de 7H30 le mat jusqu'a maintenant horrible hier contraction allongé tte les 10 mins et debout toutes les 5 mins alors nous sommes allé a la mat vers 14h puis arrivé la bat col dilaté seulement a deux et contractions pas assé régulières coeur de bebe ok et tentions ok donc la sage femme nous a conseillé d'aller marcher 1heure et de revenir voir si ça avais bougé mais rien juste un peut plus mou mais pas plus dilaté donc retour a la maison bien dégoûté mais bon on dois attendre les contractions 3fois tte les dix minutes a dit la sage femme nuit horrible avec des contractions la perte du bouchon muqueux et levé tte les heures pour faire pipi popo et pousser car besoins de pousser bref aujourd'hui les contractions sont toujours présentent moins rapproché mais toujours la malgré les cachets si demain matin toujours rien et toujours aussi mal on va allé a la mat demander un déclenchement de convenance car moi je vais pas tenir a ce rythme enfin voila pour la petite histoire je reviens vous donner des news des que je peux la je vais essayer de me reposer au max Bon courage a vous
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 12:46
bon courage à toi!
Klara 128 messages
Klara
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 16:36
Coucou! Enfin de retour de la maternité cet après-midi. Notre fille est née le 24 janvier à 20h, 3kg440 et 55 cm, par césarienne après déclenchement depuis le 23 à 8h. Je reviendrai pour la suite, elle vient de se réveiller!
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 13:20
 Félicitations Klara!!! Un beau bébé dis donc!! :)
J'espère que tout s'est bien passé et que tu récupères bien.

Sinon c'est bien beau tout ces changements sur le forum mais où est passé le post des pompom mum's ?
Le lien m’envoie sur la page d'accueil du forum.
Au pire, on peut aussi créer un groupe clos sur facebook pour se retrouver plus facilement et pour plus de privacité. Qu'en dites-vous?

Bises à toutes!


OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 13:20
 Félicitations Klara!!! Un beau bébé dis donc!! :)
J'espère que tout s'est bien passé et que tu récupères bien.

Sinon c'est bien beau tout ces changements sur le forum mais où est passé le post des pompom mum's ?
Le lien m’envoie sur la page d'accueil du forum.
Au pire, on peut aussi créer un groupe clos sur facebook pour se retrouver plus facilement et pour plus de privacité. Qu'en dites-vous?

Bises à toutes!


Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 22:08
 
Suis comme toi élodie, complètement perdu je n'ai pas retrouver non plus le post, parfois le changement c'est pas toujours bon !!!!!!!!!!! 
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 22:11
 
@Lailla: llotys a retrouvé le post. Voici le lien -> http://forum.etreenceinte.com/discussion/98166
Elle a d'ailleurs aussi créer un groupe dans Facebook
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 13:27
 Qui peux m'envoyer le lien sur FB?? ça sera carrément mieux qu'ici  car c'est méga la galère là le nouveau fofo!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.