Les janviettes 2012, en route pour le neuvieme mois (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 09:00
FELICITATIONS aux nouveaus parents et bienvenue à ces nouveaux p'tits loulous!!!!!!!!!!
Klara 128 messages
Klara
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 09:10
Bienvenue à Leandro! C'est chouette que tu aies pu accoucher dans l'eau, ici ils ne le proposent pas pour le moment, mais j'aimerais bien essayer. Peut-être pour bébé 2. Pour moi toujours rien, On me laisse tranquille le week-end et si rien ne se passe déclenchement lundi. La gynéco a dit qu'elle "essayerait de m'aider" demain pendant le contrôle, hum il va falloir que je cherche comment on dit décollement des membranes en allemand. Je suis presque sure de ne pas le vouloir, en tout cas certaine si mon col est toujours long et fermé, Si ca a travaillé d'ici demain j'aviserai, mais c'est difficile de refuser quelque chose qu'on ne sait pas nommer :lol: Y a-t-il d'autres méthodes connues qu'elle pourrait utiliser? Enfin, maintenant je sais que bébé devrait normalement être la au plus tard le 23... ou le 24 si l'accouchement dure longtemps!
mandymax 44 messages
mandymax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 10:03
Salut les filles Je viens vite fait féliciter les mamans puis à celle qui sont dans l'attente je suis tout coeur avec vous car la fin c dure !!! et très long !!! moi a j-15 j'en avais marre alors je vous comprend et pire celle ki depasse le terme !!! un gros bisous du var rempli de soleil :wink: :lol:
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 11:50
retour du rdv du terme... col toujours fermé mais très court ras pour la petite quantité de liquide amniotique normal et pas de contractions pendant le monito La je déprime... on ne parlera pas du déclenchement avant lundi, rdv monito samedi matin. Félicitation les filles pour vos petits bout, moi je vais allez hiberner sous ma couette...
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 12:00
Llotyss courage, ta fille est simplement en pleine séance maquillage et coiffure... elle va vous faire sa plus belle arrivée ! j'ai connu le dépassement de terme, pas facile à vivre.. mais elle n'en sera que plus belle sois en certaine !
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 12:43
felicitation a OoElodieOo quel beaux enfants!!! Un grand coup de courage pour llotyss dis toi que le plus dur est fait maintenant j attend que tu es accouché et je créais un nouveau message sur le forum Les photos de nos amours de janvier et décembre
Klara 128 messages
Klara
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 13:55
Allez courage llotyss! Je comprends que l'idée de devoir peut-être faire un déclenchement soit spécialement décourageante pour toi, après tout ce que tu as vécu ces dernières semaines... Il faut se dire que chaque jour qu'elle a passé dans ton ventre, ta puce en a bien profité et n'en sera que plus résistante une fois dehors. Je pense aussi (enfin je ne suis pas médecin) que même si tu dois être un petit peu aidée, vu tes antécédents, la position de bébé, ton col, ca devrait agir assez vite! Ici je crois que j'ai surtout peur que comme il ne se passe vraiment rien de rien, on doive s'y prendre à plusieurs fois, que ca s'étale sur très longtemps, que le produit ne fonctionne pas bien, etc... J'ai même ressorti mon vieux carnet où je notais tout pour repérer l'ovulation en me disant que j'avais peut-être fait un cycle long, mais non, j'ai ovulé à j+13 alors je ne sais vraiment pas pourquoi rien ne se passe chez moi. Mais quoiqu'il en soit on aura nos ptits bouts dans nos bras dans le courant de la semaine prochaine!!! Et ca, c'est ultra positif!!!!
indigwen 47 messages
indigwen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 13:59
Courage [b:20f569f0a2]Llotyss[/b:20f569f0a2]! D'ici le déclenchement, il peut s'en passer des choses, et je sais de quoi je parle! J'avais une peur bleue de ce fichu déclenchement qu'ici ils font à J+4, et finalement Gabriel a décidé tout seul comme un grand de venir à J+2, avec un col super dur et fermé jusqu'au bout et [u:20f569f0a2]aucune[/u:20f569f0a2] contraction douloureuse avant que la perte des eaux ne me réveille dans mon sommeil. La sage femme m'a dit que c'était hyper courant pour le 1er de dépasser le terme d'un jour ou deux, alors garde espoir d'ici demain ou après demain! :wink:
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 17:38
merci beaucoup les filles pour votre soutient ça fait du bien :) c'est con de réagir comme ça j'en suis consciente >< mais maintenant que je sais que tout va bien c'est vrai que j'ai hâte de le constater visuellement on va dire... je me suis un peu reposé cet aprem et sur les conseils de la sage femme j'ai beaucoup pleuré pour évacuer le stress et le fait que "oui tout va bien je peux la laisser sortir maintenant" donc après 2h de sanglots, une heure de dialogue avec ma fille pour lui dire que je l'attend avec impatience et que oui elle peut sortir tout est prêt et que je l'aime et que son papa a hâte de l'avoir dans ses bras aussi etc etc Maintenant j'ai envie d'olive farcie aux anchois donc j'ai demandé à mon homme d'aller m'en chercher XD on va essayer de se poser un peu ce soir, il a prit sa journée demain pour pas que je sois toute seule et pour essayer de passer une journée détente toujours sur les conseils de la sf donc voilà... ce soir toujours rien enfin pas vraiment de contractions je vous fais pleins de bisous les filles et encore mille merci pour vos petits mots prenez soin de vous ;)
Klara 128 messages
Klara
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 20:51
Cest bien d'arriver à pleurer et d'évacuer. Allez un bon week-end détente (ou il travaille le samedi?) à deux, le dernier! Mon homme a aussi pris sa journée demain et a même dit qu'il ne retournerait peut-être pas travailler avant février (en prenant sur ses vacances) "au cas où je ne me sens vraiment pas bien toute seule à la mater et qu'il faut qu'il soit tout le temps là". C'est chou mais je crois que je préfère qu'il prenne congé une fois que je suis rentrée! Et toujours rien non plus, j'ai hate de savoir demain si le col a un peu bougé ou pas. Ma voisine gynéco m'a montré comment masser le ventre d'une certaine facon pour savoir si l'uterus est prêt à se contracter (vu que pour l'instant pas l'ombre d'une) C'est sensé donner une petite contraction qui n'agit pas vraiment mais montre que c'est réactif... bah ca n'a pas marché du tout! Enfin si, ca a beaucoup fait bouger bébé :-o elle a du se dire que je la massais elle.
steph1106 170 messages
steph1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 22:44
Eh oui,je suis toujours la.alors déjà félicitations aux mamans qui ont accouche ces derniers jours.elodie,déjà de retour a la maison ?ils gardent pas longtemps au Brésil.ne desespere pas llytoss,elle va bientôt arriver ta puce.klara,c'est quoi la technique que la Sage femme t'as donné ?pour moi rien de nouveau,quelques contractions mais sans plus.je sors d'un resto avec une copine et ses 3 filles parceque mon homme joue a un tarot avec le mari de la copine et ca fait un bien fou de se changer les idées.pas de nouvelles de chimie et jouliana?bonne soirée et courage les filles.[/img]
Maman comblée de bonheur par son petit bout d'amour...
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 06:31
salut à toutes felicitation a toutes elles qui on accouché, et bienvenue a leurs bébé et au autres qui n'ont pas accoucher, bientot ce sera votre tours je vous annonce la naissance de Maëly, le dimanche 15 janvier, à 20H24, 3kg045 pour 50, 5 cm, je vous raconte en gros, dimanche matin , en me levant, j'ai commencé a perdre du liquide mais par acout, donc j'ai attendue mais au bout d'une heure, nous sommes aller a la mater à 11H00, arrivé la bas, les écoulements se sont calmer, la sage femme me fait un promp test, négatif, mais pour elle j'ai due rompre seulement la membranes ( apparament il y 2 poches des eaux la premiere ou il y as bébé et une deuxième plus fine tout autour de la premiere) donc elle me dit d'aller marcher 1 h autour de la mater pour refaire couler, donc je dois marcher de 12H30 a 13H30 , au bout de 45 min, j'etais tellement mouillé qu'on y es retourné, elle refait un test et la positifs, mais problème pas une seule contraction sur le monito , donc elle regarde mon col, tres court, ouvert a 2 doigt large, donc elle nous exlique qu'ils vont attendre que le travaille se mettent en route et que si dans les 12H le travaille ne sais pas déclencher, je serais mis sous antibio et declenchement le lundi matin, ils me mettent en chambre en attendant le travaille à 14H30, et ils nous disent de marcher, pour faire avancer le travail donc on as fait je ne sais combien de fois le tour de l'hopital, je commence a ressentir quelque contractions , on devais remonter dans la chambre a 16h30 pour faire un point avec la sage femme, donc on remonte je lui dit que les contractions arrivé, donc elle nous dit de continuer a marcher et que dans 1h on ferais un monito et controle du col donc on recommence, et on remonte au bout d'1 h 17H30 les contractions sont belles et bien la toutes les 5 minutes je dit a la sage femme que le travaille a commencé et la elle me dit, on vas ce laisser encore 1h avant de faire le monito plus TV, donc on attend jusqu'a 18H30, en marchant toujours autour de l'hopital, mis je commence avoir bien mal, on rapelle la sage femme, elle me dit de prendre un douche ( vu que je n'avais pas le droit au bain ) d'une bonne demi heure, c ce que je fait mais dur dur les contractions sont plus de plus en plus douloureux et ce rapproche toutes les 4 minutes, donc je rappele la sage femme, mais je tombe sur un changement de service, donc une autre sage femme, elle me mets sous monito , donc les contractions sont bien la mais sur l'appareil les contractions montent jusqu'as 35, j’explique a la sage femme qu'il y as un problème et la elle me repond: ne vous inquietez pas , les contractions sont toutes les 4 minutes , vous n'allez pas accouché dans l'heure , bon si tu le dit, je lui fait confiance, donc apres le monito elle me dit de manger mon plateau et qu'apres elle regarderais mon col il est 19H30, j'essaye de manger mais ca passe pas je souffre , les contractions devienne insupportables, cheri essaye de me détendre mais la non je n'en peux plus donc j'appele la sage femme à 20H00 pour lui dire que je veux qu'elle regarde mon col et que je veux la peri, elle vient et me dit j'arrive dans 2 minute , je vais chercher des gant pour le toucher, au bout de 10 minute personnes, je rappele, j'ai trop mal , donc elle revient mais n'as toujours pas de gants dnc elle repart, la je commence a pleurer, les contractions ne sont plus gérables , j'essaye de me mettre debout, impossibleje me rallonge et la je sens que sa pousse, je préviens cheri, de rappeler de toutes urgences la sages femmes , elle arrive en catastrophe regarde ou ca n ai, je lui dit que je veux la peri ; et la j'entend, dilatation complete , elle me dit de rester calme qu'on decend toutes suite le bébé arrive, je vois un brancard arrivé , tout le monde s'affole et on me dit de rester calme , la sage femme me dit de ne surtout pas pousser, on arrive dans l'assenceur et la je comence a avoir peur , je leur dit que je ne vais as y arrivé, que j'ai trop mal, on arrive en salle d'accouchement en vitesse , ils me demande de changer de lit, mais une contraction au meme moment, j'ai envie de pousser, elles me disent non pas toutes suite, mais c plus fort que moi, je en peux pas me retenir , je sens la petite descendre et engagé sa tete, et la elle me disent c bon vous pouvais pousser (elles avaient leurs tablier) et la je repousse une deuxième fois, et je sens la tête, les épaules, et je sens que ca déchire, mais je ne peux pas m'empecher de pousser, ca y es a puce est née. et la je me rend compte, que si les sages femmes m'avais un peu plus écouté, elle aurait regarder mon col à 17 h _ 18 h comme ca aurais due être fait, je n'aurais pas manquer d'accoucher dans l'assensceur ils la mettent sur moi, enfin sur mon pull, pas eu le temps de me deshabillé, 4 minutes en salle d'accouchement, entre le moment ou on es arrivé et le moment ou la puce est née, donc pas eu le temps de prepare la salle, et du coup elle n'été pas chauffer, et ma fille c refroidit, elle as du allez en couveuse pendant 2 heures, aujourd'hui,ma puce vas bien mais elle as eu du mal a réguler sa temperature , elle as passer le sejours a la mater, dans un berceau chauffant, on es rentré hier matin , mais on doit constamment verifier sa température, et la forcer à manger, car elle as perdue du poids mais vu qu'elle ne fais plus que 2kg 800, ils veulent qu'on la force un peu plus a manger, et surveiller son poids tout les 2 jours je repasserais dans la semaine , pas eu le temps de lire et de voir les autres naissances, et je mettrait la recap a jours
Klara 128 messages
Klara
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 11:04
Merci pour ton récit niniandseb. C'est pas le premier où on a l'impression que les sages-femmes n'écoutent pas les mamans, mais là ca me parait nettement plus que d'habitude...je crois que ca ne me donnerait pas du tout envie de retourner dans cet hopital pour la prochaine fois :-S... En plus si il m'arrive un truc comme ca et que je panique je pense que je ne comprendrais même plus ce que les gens me disent en allemand! Heureusement que tout s'est bien terminé, j'espère que ta puce se réchauffera vite d'elle-même. steph1106 : si tu parles du ventre euh...je ne sais pas trop comment expliquer, juste masser avec trois doigts en appuyant un peu là où est l'uterus pendant une dixaine de minutes, tout en étant couchée. Mais si tu as déjà eu des contractions de toute facon, ca montre que ton corps est ok avec! La c'était parce que je n'ai rien de rien. D'ailleurs j'ai réessayé pendant le monito de ce matin en me disant que peut-être je ne les sentais pas, mais calme plat. La gynécologue m'a ensuite examinée et la seule chose qui a bougé c'est qu'elle est un petit peu descendue et que du coup plus besoin d'ambulance si perte des eaux. A part ca, toujours tout fermé, long, etc... donc j'ai téléphoné avec l'hopital et j'ai rendez-vous lundi 8h pour le déclenchement. On verra si elle vient ce week-end d'elle-même mais je doute! Ah et elle est estimée à 3kg500 on verra si c'était juste! J'espère que tu profites bien de ton homme llotyss
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 11:20
coucou les filles un peu plus le moral ce matin et dormi 8h d'affilé donc reposé, en même temps avec tout ce que j'ai pleuré je devais être bien fatigué en fait vu que mon homme a prit son vendredi et que si lundi toujours rien déclenchement ben du coup il est en congé pater là vu que c'était prévu qu'il ai les 3jrs de naissance pour sa fille puis les 11j pater donc là je sais qu'il est là pour 2 semaines et ça fait du bien. Donc aujourd'hui on va aller faire un peu de shopping et marcher histoire que je me change les idées et voir si les choses avancent mais ras pour le moment Félicitation [b:a66fe300b9]Nini[/b:a66fe300b9] pas cool les sf t'as du sacrément t'inquiéter et courage pour ta puce
mandymax 44 messages
mandymax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 11:40
Slt les fille je vous donne mon nom et prénom mandy baran si vous voulez qu'on papote sur facebook a bientot !!! Courage llotyss !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.