Les janviettes 2012, en route pour le neuvieme mois (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2011 à 13:55
bon réveillons à toutes!!! :D finalement nous on sera 10, puisque mes 3 frères viennent avec leurs familles! :D 6 adultes, et 4 bonhommes entre 4ans et 1ans! va falloir surveiller! :lol: à l'année prochaine!! :lol: :lol: :D
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2011 à 14:57
Bonne année à vous toutes et courage à celle qui accouche ! Vous allez voir vos bébés bientôt c'est super. Ici rien n'a bougé depuis deux semaines donc je suis un peu déçue. Pas imminent qu'on m'a dit encore pfffff! Ça viendra jamais! Je vais voir passer le terme en me disant et moi! Bref, en plus ils comptent pas le temps comme nous avec la sage femme j'en suis qu'à 38 sa et 4 jours alors que pour moi j'en suis déjà à 39 alors du coup j'ai l'impression que MOn temps est rallongé alors qu'en fait ça change rien c'est juste psychologique. Aller on va en profiter qu'en même ce soir même si on bouge pas. Pleins de bisous à toutes!
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2011 à 15:08
coucou les filles Je suis rentrer de la mat mercredi car j ai accouchée Dimanche 25 Décembre le plus beaux des cadeaux de noël http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/002,51585ebd951f55a46fba80cef4024938.jpg.html Une petite foto de ma puce 48 cm 3kgs270 et 10 tonnes d'amour
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2011 à 15:25
bon reveillon à toutes, Ici tout est tranquille quelques douleurs mais uniquement le soir en général et c'est au niveau des cotes mais bon c'est supportable, on devait être que 4 ce soir mon mari et mes filles finalement mon neveu et ma nièce (10 et 15 ans ) viennent dormir chez moi car mon frère et ma belle soeur sortent (super y en a qui vont s'éclater pendant que moi je vais faire la nounou) j'ai pas osé dire non parce que comme on ne sais pas quand bébé arrivera (si c'est en pleine nuit pendant que mon mari sera au boulot 1h de route) bref je risque peut être d'avoir besoin d'eux alors... mais bon suis pas enchantée mon neveu est un ptit con (excusez moi de l'expression) mais il est est vraiment mal élevé il dit pas bonjour ni merci se croit tout permis saute partout et jamais content c'est vachement ce qui me faut en ce moment quand à ma nièce ça va elle, sauf qu'elle garde toujours les pieds sous la table elle ne débarasse même pas son assiette enfin ça ne va durer qu'une nuit àprès tout et mes filles sont contente quand ils viennent. Mathis : elles est jolie comme tout ta fille contente pour toi
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2011 à 16:57
mathis ell est trop belle ta petite puce !! ca me donne trop envie quand je vois vos petit bout !! bientot !!!!! je voulais vous souhaite a toute un bon reveillon et une bonne anné les fiilles !!! maintenant on aura des bébé 2012 !!!! a moins que certains seront vite pressé !!!! bisous bisous
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2011 à 17:08
Coucou Dernier post de l année Appâtaient il n y aura plus de bebe 2011 Tant pis j aurais bien aime en plus scolairement il aura un an de retard par rapport a mon fils Mon bon c est lui qui décide LOL Il se termine tranquille ou chaud Voilà bon réveillon Et A l année Prochaine
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2011 à 17:11
[color=indigo:0af23076d4]Trop chou ta puce Mathis2007 :D [b:0af23076d4]Cael:[/b:0af23076d4] Je pense que c'est peut-être bien pour cette nuit ;) Bon courage et tiens nous au courant! [/color:0af23076d4]
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2011 à 17:18
adorable ta puce [b:c48ed33924]Mathis[/b:c48ed33924] :D [b:c48ed33924]Cael[/b:c48ed33924] a une de plus sur la ligne de départ ^^ Bon ici toujours des contractions mais pas douloureuse comme cette nuit et la tisane ne les arrête pas ce coup si donc bon on verra bien.. j'ai aussi prit un bain mais ça n'a rien changé non plus On verra bien ^^ bon réveillon à toute en tout cas ;)
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2011 à 19:21
Coucou les filles!!!! Ca yest je suis enfin sortie de la maternité!!! Merci beaucoup pour toutes vos félicitations!!!! Bon alors je vous souhaite à toutes une TRES BONNE ANNEE!!!!!!!! Pleins de bonheur, la santé, l'amour et... nos bébés!!!! :D Courage à toutes celles sur les startings blocs et aux autres!!!! Allez, dans quelques jours tous nos anges seront là!!!!! Gros bisous les loulouttes!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00962,e6659de4116dba6bd5862a841b881418.jpg.html][img:4b9568d2c7]http://free0.hiboox.com/images/5211/e6659de4116dba6bd5862a841b881418.jpg[/img:4b9568d2c7][/url]
C2: [b]
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2011 à 19:25
Trop mignon ton petit bout [b:d23b945547]Enya[/b:d23b945547]!!! bon réveillon en famille!!! pleins de bisous :)
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2011 à 23:41
Coucou, je viens vous annoncer la naissance de Zoé, 2,9 kg ils la mesureront demain. Ils ont essayer de me faire accoucher naturellement avec la methode des ballone a cause de mon utérus cicatriciel. C est comme des ballons de baudruche que l on vient place dans le col s il est ouvert a 1 doigt, obligatoire !!!et on les gonfles avec 60 ml d' eauchacun!! Ça a fait travaille un peu mon Col, ouvert a 2 mi long ms tjs postérieur!! On me passe en salle de travail pour me mettre la péridural et le produit pour accélérer les contractions que la sf doser selon le trace et comment je me sentais. Petit problème, Le cœur de Zoé ralenti a chaque contractions, on mz fait changer de position, ça va mieux, mais elle recoence, son cœur chute, changement de position (*3) jusqu'à ce qu on en trouve une qui va bien!!! 1h30 après rebelote, le cœur s effondre et le monito se met a sonner!!!! 3 Sf et 2 aide soignante + gyneco de garde rentre, m examine on col, ouvert a 4, la gyneco lève son visage sur moi et me dit, on prepare le bloc pour la cesa!!! Pb pour la puce et moi je faisais de la fièvre on est parti au bloc a 17h50 et ma puce est née a 18h04, elle avait lecordon autou du cou 3et sa tête mal positionne donc elle ne serait jamais descendu correctement. Elle va très bien, ce n est que dubonheur!!! Qui est le premier bb 2012??? En tout cas une bonne année a toutes
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2012 à 00:07
Félicitation jessica et bienvenue a ta puce :) ici ras plus de contractions le calme plat! advienne que poura lol bonne année à toutes et à toutes vos famille!!!!
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2012 à 00:22
Bonne et heureuse année les filles je vous souhaite tout pleins de bonheur ainsi qu'à tous les bébés venus et à venir. Cael : finalement tout s'est précipité pour toi tu sera peut être la première de cette année tiens nous au courant Enya : ton fils est si mignon c'est fou ce qu'il a les cheuveux clairs
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2012 à 11:17
Bonne année à vosu toute. il est trop beau ton petit enya j'espère que vous avez toute passées une bonne soirée. ici ca va couché à 22h45 et reveillé à 6h45. mais bon ca va pas de douleurs spécciale à part un mal de dos et de ventre. bonne journée à vous toutes
indigwen 47 messages
indigwen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2012 à 12:55
Bonne année 2012!! En vous souhaitant à toutes pleins de beaux bébé en pleine santé! Enya il est super mimi ton fils! Encore félicitations! Félicitations aussi à Jessica et bienvenue à Zoé!! Ici calme plat, un peu de contractions hier soir (et encore, elles se situent toujours dans la partie haute de mon ventre), couchée à 4h et ce matin je me sens assez en forme... J-4 tout de même, ça commence sérieusement à me faire peur... Aller, bonne journée les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.