Les janviettes 2012, en route pour le neuvieme mois (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 22:18
Salut à toutes, je vois que tout le monde se porte bien et c'est tant mieux plus de nouvelles de nos alités que sont elle devenu ? Alors mois j'ai passé l'après midi aux urgences mais pas maternité car rebelote hier soir douleur à l'oeil droit et toute la matinée il me brulait je pouvais à peine l'ouvrir tellement la lumière du jour m'éblouissait résultat c'est un virus que j'ai attrapé une sorte de conjonctivite mais avec la grossesse pas facile de trouver un antibiotique compatible heureusement il y en avait un du coup suis sous traitement pendant une semaine mais je doit quand même y retourner ce vendredi matin parce qu'il veut faire un contrôle. En rentrant envie d'un bon bain chaud, suivie d'un coup de barre heureusement papa était là pour s'occuper de ses filles pendant que je me reposais et pendant que je roupillé un peu, douleur dans le ventre comme celle des règles j'ai pris un spasfon et c'est passé tant mieux mais je commence vraiment à croire que ça va etre pour bientot et du coup je panique mon prochain rdv avec la sf est dans une semaine je trouve ça un peu long je pense appeller un amie qui est sf pour voir ce qu'elle peut faire. C'est vrai que toutes vos chambres sont très belles on croirait regarder un catalogue de déco, lol. Mon fils sera dans notre chambre du coup la déco y en à pas limite y a des endroit ou ma fille ainée à dessiné ou devrais je dire gribouiller et d'autre carrément ou ma petite dernière l'a arraché autant dire que notre chambre en a vu de toute les couleurs mais comme on souhaite déménagé on s'en moque un peu, tant qu'il ne manque de rien c'est le principale, par contre une fois qu'il aura sa propre chambre moi aussi je vais m'y donner à coeur joie.
SophiedeGuyan 26 messages
SophiedeGuyan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 22:57
Bonsoir à toutes, Vos chambres sont très sympas. La notre devrait être prête ce weekend : ma belle-soeur et ma belle-mère viennent donner un coup de main pour (re)tapisser la chambre et mon mari n'aura plus qu'à (re)monter le lit et le meuble à langer qui avaient servi pour le plus grand !! Sinon, la semaine dernière a été assez pourrie et stressante : après les points de suture pour mon fils, crise hémorroïdaire (désolée), puis vendredi chute et entorse de la cheville droite (je me retrouve avec un attelle), sans évoquer les contractions depuis mercredi dernier qui ne sont pas régulières mais fréquentes et douloureuses (supportables mais je les ressens bien quand même). D'ailleurs, je voulais vous demander quand on dit "régulières", il faut que ce soit précis ou cela peut être une fois 7 minutes, puis 8 minutes, puis de nouveau 7 minutes ?? J'ai cours de préparation à la naissance demain, je demanderai à la sage-femme mais c'est une question que je me posais après avoir surveillé mes contractions hier soir ... j'ai d'ailleurs cru que c'était le moment puis après 1 heure de contractions toutes les 7 - 8 minutes, c'est passé à 4 puis à 12 ... il était 23h30, j'ai décidé d'arrêter de compter et d'aller me coucher !! Mais les contractions m'ont réveillé dans la nuit, sans que ce soit régulier !! Faudrait qu'il se décide ce petit bonhomme , c'est maintenant ou après Noël : je veux passer les fêtes avec mon mari et mon fils ainé !! Bonne soirée à toutes et à bientôt ... bon courage à celles qui ont des contractions et pour celles qui se portent à merveille, profitez pour les autres !!!
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 07:32
Coucou les filles! Bon hé bien toujours pas de bébé malgré une journée entière de contractions!!! Comme ça ne passait pas avec le spasfon et le doliprane, jai essayé les douches chaudes! Ca ne passait pas non plus donc je me suis dit que dès que ça serait toutes les 10 minutes, on irait à la mater! Résultat: Ca na jamais été en dessous de tous les 1/4 dheures! Je suis dégoutée et jai pas le moral car là mon chéri est reparti jusqu'à vendredi soir tard et je contracte toujours... J'ai pleuré comme un bébé quand il est parti ce matin! Le pauvre avait trop mal au coeur de me laisser comme ça! Vivement la fin jen peux plus! 38 sa demain... Gros bisous a toutes et courage pour celles qui commencent à avoir des contractions! Bonne journée!
C2: [b]
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 09:56
[b:28f751d2db]Lailla[/b:28f751d2db] pas cool pour ton oeil mais au moins t'es fixée et du coup tu vas pouvoir être soulagée ;) [b:28f751d2db]Sophie de Guyane[/b:28f751d2db] pour les contractions la première fois je suis allé à la mater car contraction douloureuse toute les 5 min env (parfois 4, parfois 6) et ça a duré 3h env, je suis partie au bout de 2h à la mater sous la pression de mon homme qui s'inquiétait, moi je me disais la sf a dit "quand ce sera les bonnes vous le saurez, temps que vous vous posez la question c'est que ce n'est pas le moment" et effectivement il y a eu une soirée ou des la première demi heure de contraction j'ai dit à mon homme "là y a un truc, ça va pas c'est pas normal mater!" et ce soir là effectivement le col c'était modifié alors que les autre soir non :) [b:28f751d2db]Enya et son Crotinou :)[/b:28f751d2db] courage la miss!!! moi aussi je suis toujours là ^^ hier soir j'avais l'impression que j'allais éclater et puis non, dodo et rien. Du coup je croise les doigt pour le 21 maintenant, nouvelle lune le 24 décembre mais d'ici là j'ai peu d'espoir de voir ma miss débarqué, allez on sourit et on se dit que rien n'est encore joué et que ton petit bout restera au chaud jusqu'au retour de son papa ;) Ici le cours de prépa à été annulé hier du coup j'étais un peu frustrée, c'était celui que j'attendais avec impatience et puis là je tourne un peu en rond à la maison (et avec la tempête ça va pas aidé pour le moral) Vendredi rdv sf pour contrôle monito on verra bien où j'en suis bon pour passer le temps et surtout le mauvais temps je vais tricoter aujourd'hui ça va m'occuper, objectif une tite jupe à bretelle et un bonnet chat pour la naissance ^^
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 12:01
Merci LLotyss! Oui tu as raison de t'occuper pour passer le temps! Ca ira plus vite comme ça! :) Bon ya plus qu'a croiser les doigts pour la nouvelle lune alors mais bon je tavoue que jy crois plus trop me concernant! La yavait la pleine lune et la tante de mon chéri qui dit avoir des dons de voyance nous avait dit que le petit naitrait le week end! Mardi et toujours rien... Bravo la tante! ^^ La ce qui me fait peur ce sont les nuits toute seule quand jai très mal et qu'il n'est pas la! mais bon faudra faire avec! :/ A part ça, ici aussi le temps est vilain! Ca donne rien envie de faire! heureusement que la sage femme passe, ça moccupera! ^^ Gros bisous a toutes!!!!
C2: [b]
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 12:16
ha ha tout le monde m'avait dit ce sera ce we même le gygy avait un doute et regarde là je suis toujours là ;) allez au chaud les loulou jusqu'au 21 tu vas voir, ils vont commencé à sentir l'odeur du chocolat et des bon petit plat de noel et il pointeront le bout de leur nez ;) courage pour les nuits! tu as quelqu'un a appeler si jamais?
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 12:26
coucou, Trop belles vos chambres!!! Moi dans celle de Zoé, on a fait le thème papillon, fées. Je finie la chambre cette après midi. J'ai hate aussi qu'elle soit là!!! il me reste 35 jours, elle ne bouge plus beaucoup; j'ai qq contractions mais rien d'alarment. bon courage à vous. bises
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 12:50
Coucou Cjessica! Oui moi ça fait 15 jours quon nous dit: oula attention il arrive!!! :/ J'ai été hospitalisé 3 jours pour suspicion de prééclampsie et les ordres quand je suis rentrée ont été: repos +++++++++ et passage quotidien de sage femme a domicile car col bien modifié! Au final il arrivera peut être après terme! ^^ Au pire jai mes beaux parents a 15 min environ mais je tavoue que si je pouvais men passer ce serait super! Je suis pas très proche d'eux!
C2: [b]
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 13:26
coucou tout le monde, après un petit tour je vois que tout le monde va bien. tant mieux! bon moi soirée d'hier pas très drôle. ça faisait 3 jours que je faisais de la rétention d'eau: chevilles comme des poteaux mais bon ça allait. le truc c'est que je ne me suis pas rendue compte que mes mains aussi. hier soir, je regarde mon annulaire gauche (celui avec l'alliance) et je le trouve un peu gonflé. j'essaie d'enlever ma bague, même avec du savon, impossible. j'ai essayé de faire dégonfler le doigt avec de l'eau glacée mais ça n'a pas marché. j'ai réveillé mon chéri (qui faisait une sieste avant le dîner) et quand il a vu mon doigt, il m'a confirmé ce que je pensais à savoir qu'il fallait vraiment l'enlever le soir-même sinon direction les urgences. il a essayé avec un ficelle à rôtir mouillée et savonnée mais il a du arrêté quand j'ai commencé à hurler. elle résistait même à la pince coupante. je vous avoue qu'on a commencé à stresser sérieusement surtout que à force de manipuler le doigt, il gonflait de plus en plus. mon homme a eu une dernière idée qui cette fois-ci a marché: il a utilisé une petite scie circulaire (pour graver les verres). même s'il a dû le faire en plusieurs fois parce que ça chauffait, j'ai pu enlever mon alliance. maintenant j'espère juste qu'on va pouvoir la faire réparer... même si la réparation se voit je m'en fiche je veux juste qu'elle retourne à mon doigt :( pensez à vérifier que vous pouvez enlever vos bagues!!
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 13:49
[color=indigo:8716c7050d]Les filles, elles sont superbes vos chambres!!! Bravo à toutes!! Pour ma part, j'ai ajouté des étoiles phosphorescentes, ça rend super bien :) Hier j'ai reçu une commande incomplète que j'avais commandé sur le net. Il s'agit d'une coque bébé conf**ort (streety fix)... Elle était sensé venir dans la boîte originale, avec la base et un système harnais de 5 points. Elle est venue dans une simple boite en carton emballée n'importe comment, avec ceinture 3 points et sans la base! Heureusement qu'ils ont été sympa au tel et ont acceptés de me changer ça au plus vite!!! Il faut 1 semaine grand max pour revenir récupérer le produit et après examination du service logistique, ils me renverront le produit correctement. J’espère juste que ça mettra pas plus d'un mois... C'est chiant quand même de devoir se casser la tête avec ça à cause de gens qui ne font pas leur boulot correctement... [/color:8716c7050d]
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 13:57
[b:0a35ab74ab]Enya et son Crotinou :)[/b:0a35ab74ab] oui je me doute pas évident si vous êtes pas proche :( mais ça fait un filet de sécurité au cas où ;) [b:0a35ab74ab]Ranita84[/b:0a35ab74ab] arg l'alliance oui pas cool, normalement tu devrais pouvoir la faire réparé sans souci une copine avait du couper la sienne a cause d'une fracture au doigt et elle a pas eu de pb pour la faire réparer ;) de mon côté pas de souci de rétention d'eau j'espère que ça continuera comme ça [b:0a35ab74ab]OoElodieOo[/b:0a35ab74ab] pas cool en effet ils pourraient faire attention surtout sur les produit pour enfant c'est pas comme si s'était important :s bon moi j'attaque un petit bonnet naissance en forme de tête de chat XD avec ce temps vraiment pas envie de bouger du canapé et la petite me fait un de ces remue ménage depuis 2h >< très bas en plus pas agréable
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 14:13
ENYA : essaye de te détendre je sais c'est facile à dire, mais c'est vrai que ce serais dommage d'accoucher sans ton copain, dit lui d'attendre que son père rentre pour pointer le bout de son nez. Ranita : c'est horrible ce qu'il t'es arrivé bon j'exagère peut être mais moi dès que je n'arrive pas à enlever une bague je fait une crise de panique je sais pas d'où ça vient ni pourquoi je réagis comme ça mais c'est comme pour un claustrophobe qui se retrouve enfermé bizarre je sais, du coup quand j'ai lu ton post j'ai vite enlevé mes bagues et dieu sois loué sans difficultés ouf. Ilotyss : pour nous aussi temps pourri j'ai pas mis ma fille à l'école du coup on reste au chaud à la maison je profite de leur sièste pour me poser devant la télé avec la couverture une vrai mémé mais qu'est ce que ça fait du bien, en plus il passe des films de noël histoire de se mettre dans l'ambiance parce que si on regarde par la fenetre on dirait pas qu'on est au mois de décembre. Sophie de guyane : et bien quelle semaine ! entre ta crise h..... et ton entorse tu as du souffrir heureusement que bébé n'est pas arrivé à ce moment là.
Guest737635
74 messages
Guest737635
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 14:34
Ccou les filles !! Enya, bon courage... C'est long à la fin mais essaye de te reposer jusqu'au retour de ton homme... Ilotyss, moi aussi il fait un temps pourri. Il pleut, il fait froid, un temps déprimant quoi !! Sinon, la nounou de mon fils s'est cassée la jambe ce week-end. 1 mois d'arrêt... Donc plus de nounou jusqu'à l'accouchement. Super... Allez, je vous mets une photo de la chambre de mon fils ainé. En fait, mon chéri n'a pas voulu séparer entièrement la chambre de mon ainé et du bébé. Du coup, les chambres sont simplement séparées par une demi-cloison en placo et l'autre moitié est faite par les poutres. Elles ont chacune une entrée différente avec une porte coulissante. Mais mon homme préférait une grande chambre plutôt que 2 petites... Comme ça, ils ont chacun leur univers séparé et s'ils veulent jouer ensemble ils pourront et ils auront plus d'espace... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2011-12-13-12-01-41,7d37206c5365016286158d5f77ad53ad.jpg.html
Guest737635
74 messages
Guest737635
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 14:49
Et voici celle de notre 2ème petit gars : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2011-12-13-11-58-13,e7af0dd8c9bdf6fd7c3aa78bc81c0dbe.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2011-12-13-11-59-22,5fcdba3ed59647e9067b89f1b6669ed9.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2011-12-13-11-59-56,69bc568fadbe990ab047b9d468c9add2.jpg.html Et là, c'est entre les 2 chambres : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2011-12-13-11-58-52,5e4d66e029383c69b2cea7f67da80885.jpg.html
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 15:10
[color=indigo:c54936d10b]Oui il vaut mieux retirer les bagues... :? J'ai retirées les miennes il y'a un mois au cas où car je me souviens que lorsqu'on m'a transférée en salle d'op. pour mon 1er (césa non programmée) j'arrivais pas à enlever mon alliance. On avait essayé avec du savon, gel mais sans succès. Ils me l'on alors laisser. [b:c54936d10b]soleil[/b:c54936d10b]: très jolie chambre :) [/color:c54936d10b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.