Les janviettes 2012, en route pour le neuvieme mois (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 13:41
a priori juste un pb de batterie mais bon quand on connaît personne dans le coin c'est chaud ;p et puis du coup mon homme stress "et si ça arrive quand tu perd les eaux??!! en pleine nuit??!! on fait quoi??!!" XD pour l'anesthésiste moi il ne m'a pas prescrit d'examen mais questionnaire détaillé sur les antécédent pour gagné du temps le jour j (enfin c'est sa secrétaire qui s'en ai chargé...)
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 13:45
[color=indigo:5e8cc6dba6]Eh bien, ils nous demandent tout cela lors de la première visite prénatale et tout est inscrit sur notre carte de suivi de grossesse y compris résultats des examens. Le jour J, on doit leur remettre tout le suivi, les échos etc... ils reposent peut-être encore quelques questions, nous font une prise de sang et voilà! [/color:5e8cc6dba6]
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 13:47
ça me parait beaucoup plus logique comme ça parce que idem ils avaient déjà tout sur mon dossier et même pas d'infos avec l'anesthésiste pas de questions rien enfin moi ça c'est mal passé donc bon, logiquement c'est fait pour t'apporter un complément d'info sur la péri et répondre a tes questions, logiquement..
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 13:50
oui moi aussi, j'avais deja mon dossier fais , il avait tout car je suis suivit la bas depuis le debut de ma grossesse, mais c'etais un peu plus approfondit quand meme les questions et il ma montrer la position que je devrais prendre pour la peridural et comment ca allait faire (car moi je la veux !) pour moi il etais super sympa et ca c'est bien passer.
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 13:50
Coucou les poulettes!!! Prêtes pour le grand jour??? Ca va? Bon moi oui! Tout est prêt: un sac pour bébé, un pour moi et un autre pour la salle daccouchement avec juste ses affaires, mon coussin dallaitement, chargeur pour téléphone, bombe thermale, mouchoirs, tous mes papiers, échos et résultats danalyse ainsi qu'un porte monnaie pour que mon chéri puisse sacheter un peu a boire et a manger! Sinon, grosses douleurs de règles depuis cette nuit avec contractions mais ça reste irréguliers donc jattends, d'autant plus que le spasfon, le doliprane et la douche chaude ne règlent pas le problème. je pense enfin que ce sera plus très long! Et vous quoi de neuf????? Gros bisous a toutes!!!!!!
C2: [b]
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 13:50
[color=indigo:bb73c69a10]Mais la personne qui suit notre grossesse peut aussi répondre à ça non? Et pour ce qui est de la pose de la péri et la position... Ça on nous dit aussi le moment venu :)[/color:bb73c69a10]
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 13:51
vous avez des jolie chambre les filles ! je vous montre la mienne pour bébé ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00066,fbcfcb4e515abac4ee90a9ea99eaa8b5.jpg.html][img:a617e59b7e]http://free0.hiboox.com/images/5011/fbcfcb4e515abac4ee90a9ea99eaa8b5.jpg[/img:a617e59b7e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2901,3aa7f38398fbbd5b750f4199aa715488.jpg.html][img:a617e59b7e]http://free0.hiboox.com/images/5011/3aa7f38398fbbd5b750f4199aa715488.jpg[/img:a617e59b7e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00061,f15a97b833ed28dd8df41b0ff1c51142.jpg.html][img:a617e59b7e]http://free0.hiboox.com/images/5011/f15a97b833ed28dd8df41b0ff1c51142.jpg[/img:a617e59b7e][/url]
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 13:55
coucou enya!!!! a oui ça se précise de ton côté aussi ;) chipie très jolie la chambre!!! le berceau est trop beau! sinon question vous avez fait des "boite à papa" ou pas?
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 13:55
[color=indigo:776ee0bec5][b:776ee0bec5]chipie et eden[/b:776ee0bec5]: Très chouette la chambre!!![/color:776ee0bec5]
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 13:57
c'est pour peu etre bientot enya !!! si ca passe pas avec du spafon et le bain chaud, c'est que c'est le bon travail ! et si ca devient regulier fonce !! elodie, oui il peuvent nous reponde aussi les sage femme et gyg car moi ma sage femme m'avait deja expliqué pour la peri au cours d'accouchement mais chez nous c'est obligatoire de passer avec l'anesthésiste ! on a pas le choix ! c'est vrai qie c'est bete car la sage femme ou gygy pourrait le faire tout ca !! llotys dit a ton homme, que si ca arrive il faut apeler les pompiers si voiture en panne ! mais je me fais des senario moi aussi avec ca ! ma batterie de voiture es tombé en panne aussi et je me suit dit si ca arrive le jour ou on doit partir... aille !!! lol. mais bon, on a deux voiture donc ca serai vraiment pas de bol si les deux tombe en panne quand meme !!
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 13:58
merci les filles !! non pas de boite a papa pour moi .. et vous?
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 14:00
je m'inquiète pas en fait pour la voiture si jamais ce sera pompier ou ambulance ;) et puis au grd pire mes parents sont à 1h de route donc bon le temps que le travail se mette en place et vu que la mater est à 8 min en voiture ça va le faire ^^
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 14:03
oui voila, on trouve toujours une solution ! moi si je suis toute seul quand ca arrive, ben j'apellerai les pompier ou ambulance... ou si jamais j'ai mes parents ou mon frere qui habite a 10 min de chez moi donc si il sont la , il m'emmeneront. par contre moi la maternité es a 40mn de chez moi donc je partirer assez vite de chez moi quand ca aura commencer les contractions reguliere...
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 14:04
ben j'en prépare une pour quand il rentrera tout seul alors que je serais à la mater, du bon café de la brulerie qu'il adore, un bouquin qu'il veut depuis un moment (avec de l'humour), une photos de moi que j'ai fait pour le shooting grossesse, des petit mots partout dans la maison et dans la boite, un petite lettre de Mina et la future chaussette de noël de la petite vu que c'est son plaisir de les accrocher tout les ans ;) c'est a peu près tout je crois
Klara 128 messages
Klara
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 14:20
Coucou! Vos chambres sont superbes! Je ne mets pas de photos de la notre parce que rien de spécial, murs bleus d'avant et juste une armoire et une table à langer toutes "bêtes". Et le lit d'enfant est dans notre chambre et n'a qu'un matelas blanc alors :-p Ici pas d'anesthesiste non plus, on a recu une feuille au cours d'accouchement avec toutes les explications/questions qu'on peut amener avec nous si on veut gagner du temps, sinon ils font sur place, surtout que pas d'inscription nécessaire non plus et je suppose que la feuille varie suivant les hopitaux. Je pense qu'ils trouvent que cela ne sert à rien de dépenser de l'argent pour ca, vu le nombre de femmes enceintes! Hier et aujourd'hui j'ai fait un peu de couture... comme ca doit être la 3e fois que j'en fais, j'ai mis plus de temps à enfiler-renfiler ma machine qu'à coudre, je me demande si elle a un problème ou si c'est moi qui ne suit pas douée! Mais j'ai pu coudre mes lingettes pour le change et des "babylegs". Je vais attendre de voir si ca lui va avant d'en faire d'autre. Niveau contractions rien à signaler de mon côté, juste l'impression qu'elle essaie d'écarter mon bassin... je mise toujours pour janvier mais j'espère qu'elle ne dépassera pas la date parce que j'en ai un peu marre des douleurs.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.