Les janviettes 2012, en route pour le neuvieme mois (Page 10)

Discussions

Auteur
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 01:05
coucou les mamans de janvier ! juste pour dire à Elodie que la chambre de ton futur bébé est magnifique ! là déco est géniale, tu as des doigts de fée !! bon accouchement à toutes et félicitations à celles qui ont dejà bébé :wink:
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2011 à 01:20
[color=indigo:a1e590d4fa][b:a1e590d4fa]Lailla[/b:a1e590d4fa]: He oui nous ne sommes pas toutes égale face à la douleur... En tout cas moi je verrais bien le moment venu :? Un très joyeux Anniversaire à ta fille ;) Merci beaucoup [b:a1e590d4fa]nikitababy[/b:a1e590d4fa], c'est très gentil.[/color:a1e590d4fa]
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2011 à 11:44
coucou les filles ^^ toujours là XD [b:e9917cb709]OoElodieOo[/b:e9917cb709] super la chambre de ton petit bout! je suis amoureuse de tes grenouille et de to petit léopard!!! c'est super mimi chapeau. [b:e9917cb709]LAILLA51[/b:e9917cb709] je verrais bien le jour j si je tiens lol mais bon en partant déjà avec l'idée pas de péri au moins j'ai un bon filet de secours si jamais ^^
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2011 à 11:50
whaaaaaaaaaaaaaa! Elodie, la chambre est magnifique! en plus tu pourras lui dire quand il sera en âge de comprendre que c'est toi qui l'a fait. ça donne super bien! week-end lavage pour moi: toutes les affaires de BB vont passer à la machine. comme ça je préparerais la valise pour lui. il ne manquera plus que ma partie à moi mais j'attends de voir les sage-femme pour savoir quoi emmener. il faut aussi que j'achète 1 pyj spécial allaitement pour la mater (à la maison je piquerais une chemise à mon homme pour dormir) et quelques tops aussi. j'alternerais avec des chemises. pour la chambre elle sera fin prête le week-end prochain. comme il faut déménager un BZ et monter le lit, on va profiter que mon beau-frère et ma belle-soeur viennent nous rendre visite avec leurs 3 bouts de chou. comme ça les deux papas vont monter le lit entre homme et nous les filles on prendra le café :lol:
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2011 à 12:26
coucou les filles !!! ça y est, je suis en vacances depuis hier soir, puis en congé mat le 21/12 !! (j'ai décalé mon congé) ! maintenant je vais être un peu plus assidue car plus de temps !! hier matin 1ere séance de balnéo, tout s'est bien passé.. mais aujourd’hui grosses douleurs en continu dans le ventre, je ne sais pas quoi penser, ça en ressemble pas à des contractions, le spasfon n'a rien fait non plus... je pense que je suis bonne pour appeler la mat et avoir un avis... ce sont des douleurs qui sont situées au niveau du nombril et tout le bas ventre, je sens bébé bouger, j'ai mal assise comme debout comme allongée... franchement j'aime pas ça, c'est tout de même assez douloureux... vous avez des avis ? (je suis pas prête pr accoucher, les sacs ne sont pas faits !!!!) bravo élodie pour la chambre de ton fils, j'aime beaucoup ton arbre J'ai vu qu'il y avait eu ds naissances, bravo aux mamans...
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 14:36
coucou les filles!!! :D :D [b:1d36821c08]Ranita[/b:1d36821c08] super pour la chaudière!!! :D vous avez roison de profiter du passage d'ami pour finir de préparer la chambre de bébé [b:1d36821c08]OoElodieOo[/b:1d36821c08] elle est magnifique la chambre!!!! :D :D tu es très douée!!! pour la péri, je part comme pour mon 1er: j'essaie de faire sans, mais si j'y arrive pas je la prend... :wink: pour mon 1er je l'ai pris après que la poche des eaux se soit percée, car les contractions sont devenues très fortes d'un seul coup alors qu'avant elles étaient supportables :wink: enfin je verrais déjà si je peu accoucher par voie basse, car si bébé est toujours en siège pas sur qu'il passe par mon bassin :roll: en ce moment je m'endor vite le soir, mais quand je me réveillé pour faire pipi après j'arrive plus à me rendormir, je cogite sur l'accouchement, la peur d'une césarienne,... :roll: vivement jeudi que je sache si bébé s'est décidé à mettre la tête en bas sinon vu que mon homme n'avance plus dans les travaux je pense que bébé sera dans notre chambre au début. du coup tout à l'heure j'ai commencer à préparer la valise (elle est presque fini), et à finir de préparer le lit de bébé dans notre chambre...peut-être que ça motivera mon homme pour les travaux :roll: allez plus qu'1 mois et bébé sera là!!! :D :D bon week-end!
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2011 à 22:41
Bonsoir, alors ça y est c'est ce soir la pleine lune alors peut etre que certains bébés voudront la voire et pointer le bout de leur nez qui sait ? pour moi ça va aujourd'hui bébé était calme pourtant j'ai une après midi mouvementée j'ai emmené mes filles dans les magasins de jouets et je les ais quasi tous fais (toys'rus, la grande récré, maxi toys et pour finir pic wic) à la recherche de la tente 3en1 barbapapa et bien introuvable j'en ai trouvé une chez pic wic mais elle est simple sans tunnel du coup je l'ai prise et je leur ai egalement achetée un coffret dvd des barbapapas une piscine à boule du coup je suis resté une heure et demie à courir derrière elles en reposant à chaque fois des jouets qu'elles prenaient parce qu'ells les avaient vu à la télé bref c'était sport en rentrant fallait bien que je trouve de la place ou les mettre il a fallut que je déplace les meubles (seule parce que mon mari travaillait et j'avais pas envie d'attendre qu'il rentre) ainsi que les lits parce qu'elles dorment dans la même chambre bref elles adorent ce que j'ai fait et c'est tant mieux je me voyais pas tout remettre à ça place, mais ça va ce n'était pas très lourd. Marie39 : moi aussi ça m'arrive souvent de ne plus retrouver le sommeil après le lever pipi mais rien à voir avec l'accouchement c'est juste qu'il faut que j'attende que ça revienne. Alors bonne nuit à toutes et bonne pleine lune :lol:
ayanette 16 messages
ayanette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2011 à 03:04
bonjour a toutes, enfin le dernier mois, moi j etais allite jusqu'a maintenant, maintenant ma gygy me dit qu'a 36sa, tout risque est ecarte et qu'on laisse faire la nature. ca fait du bien de se lever, profiter un peu des magasins surtout quand on a un ptit bout de 3 ans et qu'on doit penser o cado. en tout cas, bonne fin de grossesse a toutes et vives les nouveaux nes.
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 08:39
Coucou Je vois que je ne suis pas la seule a lire mais a pas poster regulierement :lol: Sinon élodie très belle chambre quelle patience :wink: Adèle bon courage avec le déménagement Cael c est jusqu a 3 jours apres non? Moi le 27 en fin d' apres midi ça me va !!! :lol: :P !!!!! Moi idem pour le sommeil apres 4 h du mat quand y a la pause pipi c est le bordel pour se rendormir des fois a 7h et vu que mon fils se réveille a 7h30 environ c est pas top Bon dimanche a toutes Bisous
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 11:10
bon alors qui est-ce qui a accouché? :lol: n'empêche moi j'ai passé une nuit pas top: utérus très tendu, spasfon qui ne faisait pas effet, contractions dès que je bougeais... elle est quand la prochaine que je me prépare parce que ce sera peut-être la bonne qui sait?
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2011 à 11:24
Coucou bon ba là ça se calme de mon côté XD calme avant la tempête ou retour au calme tout cours on verra bien, pourtant hier on a fait les magasin et continué la déco de la chambre de la petite ^^ La nouvelle lune c'est le 24 donc en comptant 3j avant 3j après ça ferait entre le 21 et le 27 ;) la on a encore jusqu'au 13 lol au final on va mettre des noiraudes sur les murs avec des pattes de chat vert anis et prune, les mouton ressortent pas en blanc donc on a laissé tombé l'idée :s au programme balade aujourd'hui et déco donc, on a aussi commencé a faire les enveloppe pour les faire part ce sera déjà ça de fait ^^ bonne journée à toutes!
indigwen 47 messages
indigwen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2011 à 11:25
Ben moi suis encore là et en plus j'ai bien dormi!! Pas sûr que je sois sensible aux effets de la lune en fait :lol: Je me suis pourtant couchée à 3h du mat', après avoir fait 350km dans la journée pour aller au salon du cheval à Paris, on a marché (piétinné plutot!) 2 heures dans les stands et le soir j'ai regardé le spectacle auquel mon mari participait. Et malgré ça ce matin je me sens en forme, (ce qui est bizarre d'ailleurs car en tant normal sans etre enceinte je suis sure que je serais "vaseuse") et prête à attaquer mon ménage du weekend! (ou alors peut etre que ça cache qqchose cette forme? :roll: ) Bon ben en tout cas je vais guetter la nouvelle lune alors, on verra bien! :lol:
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 11:34
Coucou je vois que vous attendez toutes. moi aussi mais faut que je me mette à faire ma valise quand même. ce matin petit tour au marché de noel, mais je suis rentré car mal au jambe donc on y reviendra cet après midi avec mon chèri. sinon bébé bouge bien, il s'éclate quand le papa lui parle ou lui fait des bisous. demain rendez vous à l'hopital toute la matinée. Bonne journée à vous.
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 11:51
pour info: prochaine nouvelle lune :arrow: 24 décembre puis le 23 janvier prochaine pleine lune :arrow: le 9 janvier sachant que ma DPA est pour le 21 janvier, j'accoucherais peut-être le jour J avec l'aide de la nouvelle lune. ce serait trop bien vu que mon homme ne travaillera pas. donc pas de souci si le petit bout décide de sortir en plein milieu de la nuit. je verrais comment je réagis à la nouvelle lune du 24. si je passe la même nuit que celle d'hier, ce sera peut-être bon pour le 9... va falloir que je calcule s'il travaille ou pas cette nuit-là :? et puis si ça se trouve ça ne se passera pas du tout comme ça :lol:
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2011 à 12:30
[color=indigo:d3dfcc4332]Bom dia les filles!! Merci pour vos compliments sur la déco, ça fait super plaisir!! Ça paraît sûrement plus difficile à faire que ça ne l'est réellement ;) Mon fils a fait sa petite danse hier, c'était vraiment super et moi j'ai fondu en larmes comme d'hab, :lol: Ils grandissent trop vite nos loulous... Nous sommes donc en vacances, c'est l'été!! D'habitude nous partons au nord-est du Brésil, à Porto Seguro à la plage mais cette année avec mon gros bidon ce sera pas possible. C'est bien dommage car ça m'aurait vraiment plu de me baigner dans l'eau de mer étant enceinte... Ici, on dit les pleines lunes c'est la lune des filles et lune noire des garçons... Pour moi tout ceci ne sont que des dires bien que mon fils soit né le lendemain d'une lune noire. Mais c'est vrai que les lunes ont un impact sur les naissances, plusieurs sage-femmes me l'ont confirmé. Bon dimanche à toute!!! Bisous xx[/color:d3dfcc4332]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.