A secour j+5

Discussions

Auteur
Message
cindygillain 57 messages
cindygillain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2011 à 14:24
Snif snif mon terme etait lundi et rien du tout ne se passe mon col est raccoursi ouvert a 2 doigts et aucune contraction bébé n'est pas du tout en mode je sort de la mdr Vous avez été dans le même cas qu'avez vous fait pour faire bouger les choses??
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2011 à 14:28
coucou ! ils déclanchent a quel moment dans ta mater ?
Mickael 99 messages
Mickael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2011 à 14:53
Heuuuu oui ils comptent pas te declancher?ça fait beaucoup 5 jours.....j'ai une amie qui a été voir la sage femme libérale qui lui a fait une petite manip qui a accélère les choses ....sinon câlins ++ avec ton homme LOL ou ménage a fond......bon courage et je te souhaite un beau bébé :wink:
jenlopez 31 messages
jenlopez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2011 à 16:07
Tu vas à la mater régulièrement depuis lundi :?: :?: :?: :?: A la mienne (et dans beaucoup de maternités), il déclenche à J+5, je trouve étrange qu'il ne te dise rien :?: Mais sinon, comme manuelily : câlins avec ton zhom mais je serai toi j'irai à la mater (sauf si on t'as donné d'autres consignes!!!)
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2011 à 16:30
moi je dis calins +++++++++++ lol
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2011 à 16:49
bonjour, on peut aller à j+10 dns la mater où je vais c'est ça, monito toutes les 48h et jusqu'à J+10 maxi.... Sinon ben moi y a jamais rien qui y a fait...alors courage, tu l'auras bientôt dans les bras c sur...
nath74 69 messages
nath74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2011 à 17:18
COURAGE ca ne sera plus tres long je pense sinon tu peux toujours faire 5 kms a velo c ce que j ai fai pour ma derniere lol et elle est nee une semaine apres mais bon moi elle est nee onze jours avant la date prevue donc pas tout a fait pareil....
ophelie (26/11/1996) kylian (06/01/1999) erwan(13/06/2002) sarah (08/03/2007)  
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2011 à 14:49
coucou miss! J+10 c'est énorme!! nous c'était J+5 max :roll: essaie le bain si tu peux ca avait fonctionné pour moi!! j'ai essayé deux avant DPA et hop col ouvert à 2!! courage a toi ca n'est pas facile :!:
tagada35 69 messages
tagada35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2011 à 15:47
Comme je te comprend!!! Ma petite Alya est née à J+6... J'en avais plus que marre. Résultat, elle pesait 4kg050 à la naissance... Bon courage. Bisous.
cindygillain 57 messages
cindygillain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2011 à 16:14
Oui en belgique il compte 10 jours après terme car il.calcule,sur 40sa et pas 41 . Me voilà à J+6 et tjrs pas de bebe j'ai douiller la nuit d'avant hier et toute la.matine,je passait un monito hier après midi je pensais que ça aurai jouer sur mon col ou que les contraction continuerai mais non bébé c'est calme des que je suis arriver à la clinique. Du coup 3 contraction à peine en une,demi,heure c'etait pas pour hier j'y retourne demain dernier monito si bébé n'est pas la déclenchement lundi Comment l'éviter vous avez des idées ????
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2011 à 16:43
je suis vraiment dégoutée qu'il laisse autant de temps après DPA!! perso pour mon fils j'ai suppliée qu'il fasse quelque chose pendant une semaine!! je ne dormais plus, j'avais des contractions horribles!! j'étais un zombi :evil: mais comme selon la troisième écho ca devait etre un petit bébé d'à peine 3 kg, ils me l'ont laissé!! au final j'ai "accouché" ce qui est un bien grand mot car j'étais crevé d'une "crevette" de 4 kg 200 :shock: et tout ca parce que la sage femme n'a pas voulu appelé la gygy de service pour une écho de contrôle!!! c'est dommage que l'on n'écoute pas un peu plus les mères je trouve :twisted:
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2011 à 18:55
ben moi déclenchée à J+8 d'un bébé de 3kg250. Ils m'avaient expliqué que toutes les conditions soient réunies au niveau du col sinon le risque c'est que ça dure trés trés longtemps avec le risque d'avoir une césa au final... Moi j'avais des contractions mais qui ne faisaient pas mal mais j'en avais vraiment marre aussi à la fin....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.