Bebe pour mi decembre (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 10:37
Coucou ! Rdv chez gygy ce matin. Col toujours effacé, bébé a la tete bien bas ! Sinon, tout est ok. Prochain rdv le 30 novembre avec le gygy de l'hopital, il m'a dit, apres ce rdv, vous accoucherez... Poids + 20kg !!! GGGrrrrhhh, et de la rétention d'eau. J'ai les chevilles et mollets tout gonflé... Le test de la strepto ok... Cet aprem, dernier cours d'accouchement. Je suis creuvée... !!! Lili, ton devoir a avancé ? Mimi, j'adore ta répartie ! Bisous les filles !
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 11:01
Salut les filles, kytelle, j'ai fait beaucoup de rétention pour toutes mes grossesses, mais celle ci un peu moins que les autres, ça passe vite une fois accouchée!! pour ma 1ère, les 2 derniers mois, j'allais chez le gygy pieds nus, on était en plein été, grosse canicule, et impossible de trouver ne serait ce que des tongs où mes pieds puissent rentrés!!! aller courage, bientot fini!! lili bon courage pourt on devoir, je comprends que tu ne sois pas motivée!! mimi, haha j'ai sortie la même chose à mon beau ferère l'autre jour!! il m'énervait, jamais de nouvelles, et le peu que je vois c'est pour me poser des questions stupides, genre, t'es sure que c'est une fille?? elle arrive quand?? etc etc, quand au diabète sa conner... est à son paroxisme!! pour lui une femme enceinte qui fait du diabète c'est parce qu'elle se goinfre de cochonneries!! bref, un vrai con, donc quand il a appellé l'autre jour et qu'il m'a dit, alors t'es toujours là?? je lui dit " ben oui, j'ai accouché y a 4 jours, mais j'ai oublié de te prévenir!! bon j'avoue y a eu un blanc, et du coup je lui ai quand même dit que c'était pas vrai!! mais bon, ils sont chiant, à la base ma dpa c'est le 11 décembre, donc bon....... enfin, bon moi ce matin, petit rangement, là je vais aller préparer à manger, j'ai mes meilleurs amis qui viennent me voir aujourd'hui, pour me présenter leur pepette qui aura 1 mois demain!!! ils sont à 1 h de route de chez moi, et j'ai même pas pu y aller!! entre moi qui pouvait pas faire de route, et ensuite les enfants malades les uns après les autres!!! pffff donc du coup comme il est en repos aujourd'hui, ils viennent me voir, je suis trop contente!!! bref, sinon, rien de particulier, il me tarde que pepette arrive, car mes nuits sont vraiment catastrophiques!! j'ai vraiment de + en + de mal à tenir le coup avec ce manque de sommeil!! enfin, bon je file cuisiner, bisous
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 14:23
kikou les filles, plus facile de suivre sur le fofo, sur face je suis impeu largué, j'ai pas ut le tps de passer hier soir pour lire les com. je vois que ds l'ensemble tt va bien, beaucoup de faux travail, c pas drole ça. moi pas de souci pour le moment avec sa. ce matin magasin avec mon zhom pr les achat de noel, reste plus que 2 truc est c fini, courses faites comme sa ils sont tranquille. tt se pofine. il reste plus cas attendre que Lucas se decide, mais je crois qu'il est trop bien avec maman. allez encore 15jours maxi :lol: . j'ai hate car je suis crevée dc la je v aller faire une sieste avec mon loulou . a plus tard les filles
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 14:30
Pareil jennifer, je renonce à poster aujourd'hui sur fb !! Trop de com !! J'ai refilé mon dernier exo à zhom et suis passée au devoir pour dans quinze jours, j'espère être débarrassée des deux d'ici la fin du we. zhom ne semble pas emballé pour faire la peinture de la cuisine, il est devant la télé ! prochain rdv mater le 1er décembre. Après seulement je me permets de bouger dans tous les sens pour le motiver. Moi aussi bidou je veux un bébé de décembre ! Bon bah je me remets à l'étude grrr !
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2011 à 16:10
Wicalule mdr le blanc avec ton homme au téléphone ! Il a du rien comprendre !!! Kytelle tout va bien pour toi ! Pour les kilos tu es jeune ils partiront vite ! Donc peut être que Theo arrivera à la fin du mois ! Lili pas facile des devoirs à plus de 8 mois de grossesse !!! Jennifer tu as raison Lucas a l'air d'être trop bien dans ton bidon ! À midi on a fait resto avec chéri, puis je suis allée chez le coiffeur (ce ne fait pas de mal) ! Par contre en rentrant il y avait un oiseau mort sur ma terrasse ! Le pauvre ! Je vais attendre que chéri l'enleve ! Dans une demi heure je vais me préparer pour l'accouchement ! Aujourd'hui c'est forceps, ventouse, épisiotomie… que du bonheur !!! Bisous les filles !!!
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 17:25
mimi tu me donneras si tu as des bonnes adresses de resto!!!
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 18:24
mimi c'était pas mon homme, c'était mon beauf!!! (le frère de mon homme) pour le resto c'est sympa, et le coiffeur, c'est sur ça doit faire du bien!!! alors ton cours ça a donné quoi?? ça t'a pas trop fait peur?? bon, alors moi du coup mes amis n'ont pas pu venir, ils ont du faire demi tour, la petite a pas été bien, tant pis ce sera pour une autre fois!! du coup, j'ai fait une sieste d'1 heure, ça m'a fait un bien fou!! puis j'ai rentré du bois, et flemmardé devant l'ordi!! je suis ensuite aller chercher les loulous àl'école, ce soir, c'était vente de gateau (une fois tous les 15 jours, less parents apportent des gateaux qui sont vendus dans la cour de l'école, et l'argent récolté est versé dans les caisses de l'APE afin de financer les diverses sorties et autres de l'école tout au long de l'année!! et après c'était vente de livres, tous les ans, au mois de novembre, une vente de livres est organisée, donc on les commande et on sera livré début décembre, chacun des enfants aura son livre directement dans la classe!! et en plus ce sont des beaux livres!! au total j'en ai eu pour 37€ pour les 3, donc bon, c pas excessif non plus!! et puis j'adore leur acheter des livres!!! puis on est rentré, là les enfants regardent mulan, et moi je vais préparer à manger, mon homme rentre tout à l'heure, il est dans le tgv, donc bon je vais lui préparer un bon petit plat, car la semaine il ne se fait pas de la grande cuisine!!! et puis il faut que je le mette en condition pour la méthode à l'italienne, on y va à fond ce we!!! (je veux accoucher!!!!) enfin voilà, bon je vous laisse il faut quand même que j'y aille bonne soirée les minettes
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2011 à 18:28
Bonsoir les girls, wicalule, n'oublies pas de me prévenir si tu accouches je suis ton binôme!!8) alors pour moi strepto c ok, les autres tests aussi donc c plutôt cool par contre grosse grosse douleur aujourd'hui en piscine avec ma sage femme, les mêmes douleurs que lors de mon premier accouchement, je ne vous dis pas le flippe!!!! Du coup je suis rentrée, spasfon et tout s'est passé, par contre bb appui de plus en plus sur mon col, c'est vraiment désagréable... :cry: Chéri est persuadé qu'il arrivera en novembre...moi je veux pô... Par contre on a aussi parlé du fait que si ça arrive quand il n'est pas là..je pars avec les pompiers...il a même dit si tu accouche toute seule dans le cas où je dois rester avec les enfants ...je n'avais pas pensé à ça!! Pour moi c'est évident qu'il doit être là pour l'accouchement!!! Je vais raler sur qui moi alors??
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2011 à 22:16
WICALULE j'avais bien compris ! Lol ! Mais mes doigts et mon cerveau ne n'ont pas la même connexion ! Sorry ! Shester tu veux des restos sur Montpellier ? Bidou j'espère que tes douleurs vont mieux !!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 22:20
Ça me gratte partout tout le temps !!! Tout va bien niveau désagrément c'est juste la gratouille qui va m'empêcher de dormir un comble !!! Zhom est devant ncis, suis déjà au lit ! Encore un dimanche qui arrive et une semaine en plus !
TROC PTIT'LOU 
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 08:45
Coucou ! Hier, dernier cours d'accouchement... Maintenant y a plus qu'a attendre :) En fin d'aprem, ma meilleure amie est passée me voir, elle ne m'avait pas vu depuis aout alors c'est sur que depuis, j'ai sacrément pris du bide :) Chez nous aussi, ca s'annonce pluvieux ! Du coup, je ne sais pas ce que je vais faire... Chéri travaille, donc bon... Mimi, trop bien le resto !! Moi je n'arrive plus a rester attablée pendant longtemps. Bidou, j'espere que ca va mieux. Allez les filles, bonne journée. Bisous
Audrena2 41 messages
Audrena2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2011 à 09:36
coucou les filles !! moi aussi j'ai eu beaucoup de contractions hier. on etait de sortie avec mon zhom du coup retour a la maison presto! ca a passé dans la nuit mais ouie ouie! ce matin visite de la maternité!! j'ai trop hate! pourvu que ca me plaise et que ca aide un peu mon homme a realisé qu'il va bientot etre papa! parce que depuis le debut il plane a 2000 et ne m'a aidé pour absolument rien ! lili tu fais quoi comme etude ?? shester moi je connais plein de bons resto !! tu veux quel genre ?? j'ai ete voir twilight 4! bin je voudrais pas avoir le meme accouchement qu'elle !!! lol bonne journée les filles !
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2011 à 10:39
Coucou ! Ici le temps est également à la pluie ! Alors Kytelle ça y est fini les cours de prepa ça fait bizarre non ? On se dit que la prochaine étape est la vraie !!! Lemonie c'est bon signe tes contractions, c'est que ça travail ! Bon c'est bizarre ça fait 4 jours maintenant que je perds ce fameux BM ! Pas toute la journée bien sur mais de temps en temps ! C'est chiant ! Je vous souhaite un bon samedi ! Bisous !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 14:58
C'est toi qui avait des pertes aussi mimi ? Donc bm ou pertes franchement, kif kif boule !! lemonie c'est cool le travail se fait. Moi j'ai porté des bûches pendant deux heures bah que dal, ras !!!! Sinon je prends des cours par correspondance de réécriture et de correction. Voilà. Zhom se met à la peinture ! Dans une semaine, les 2 ans de ma puce ! Bon we à toutes !
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 15:26
coucou les filles, Bon alors wilacule, cette méthode italienne, cela a donné du nouveau??? Mimi, lemonie n'importe pour les adresses, du moment que l'on mange bien. Lundi on emmene notre loulou a l'allergologue pour verifier ou on en est, après on ira a odysseum manger au resto des pirates pour le récompense!! Sinon, la sage femme m'a dit que dans les 3 semaines qui suivent la naissance, je dois l'emmener passer une echo des hanches (vu qu'elle est en siege) plus de risque. Le 21decembre, ma pepette a dejà rdv avec l'ostheo. Aujourd'hui rien de particulier, il pleut!! mon mari est parti ce faire vacciner en même temps il a pris mon loulou. je sais pas vous, par contre, je n'avais pas de perte blanche et là depuis 1 semaine (je sais c crade) c limite de la creme anglaise!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.