Bebe pour mi decembre (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 22:15
Oui c'est vrai que c'est tôt bambina, on a la même dpa, ils peuvent bien se peaufiner encore un peu. Malheureusement moi ça ne me dit plus rien les câlins alors que col bien fermé donc on pourrait y aller ! Bonne nuit les gonz !
TROC PTIT'LOU 
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 09:05
Bonjour les filles, ce matin je vais aller chez l'esthéticienne....histoire d'être impec pour le jour j.... En ce qui concerne les calins...à ma grande surprise mon homme m'a avoué avoir peur de reprendre avant la naissance car peur de faire mal au bb....je ne sais pas si il rigolait... Ici il pleut!! Donc ça glisse dehors attention aux feuilles par terre les filles!! Pas le moment de ce casser le coccyx ou de se faire mal au ventre!! Bon je file,
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 14:00
Alors bidou, nickel ?! :D Devoir, partie 2, pfff ça me gonfle, je ne sais pas comment je vais faire pour bosser pendant le mois de décembre et quand Gaston sera là. D'ici la fin de la semaine, nous sommes toutes dans notre neuvième mois pour les quelques retardataires ! Dans six jours adieu les scorpions, vive les sagittaires ! Dans quinze jours c'est décembre, notre mois !!
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 14:23
oh oui vivement décembre!!!!! je vais me caler sur le canapé et regarder le 3eme épisode de twilight!
cel6274 80 messages
cel6274
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 14:38
Oui Lili! Moi ce sera lundi le neuvième mois! Ca fait vraiment tout drôle! Et qu'est ce que c'est rassurant! :D Désormais, je me surprends à me dire que la naissance sera pour décembre! Qui l'aurais cru vu la situation il y a 2 mois! Shester, je l'ai regardé hier soir le troisième épisode de twilight! Ben oui, à partir de lundi je vais en profiter! Et du coup, on ira voir le quatrième épisode au ciné! Bon, j'espère que je vais réussir à rester assise pendant 2h! Bon courage Lili pour ton devoir. Moi j'essaie depuis lundi de me remettre à la rédaction d'une revue commencée avant mon hospitalisation, mais c'est vraiment pas évident... J'ai réussi à bosser dessus qu'1h15 pour l'instant... La loose... Bon courage aux décembrettes qui sont à la maison avec leurs contractions douloureuses... J'espère pour vous que le vrai travail commencera bientôt. Pour les autres, prenez soin de vous et de vos bidous!
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 15:45
cel je suis perdue, tu es qui sur facebook?
cel6274 80 messages
cel6274
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 16:23
Je suis Céline sur Facebook. Oui, pas évident de savoir qui est qui entre les 2 vue que les pseudos diffèrent...
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 17:27
Salut les filles, je passe vite fait, trop fatiguée ce soir, pourtant j'ai rien fait d'extraordinaire aujourd'hui, ce matin rdv sf, monito et tension tout est ok, je la revois vendredi prochain à 13h30, et là elle me fera un décollement, elle a bien compris que j'en pouvais plus, je lui expliqué la situation, le diabète, mon homme loin la semaine etc etc, donc du coup, elle m'a dit, "si le travail ne se fait tout seul dans la semaine, on décolle vendredi pour qu'elle arrive dans le we et que nous puissions nous organiser pour les enfants!!!" elle est vraiment super gentille!! ensuite, quelques courses, puis je suis rentrée, fais mon ménage en bas, et cet aprem, je me suis reposée 45 min comme d'hab, impossible de me reposer plus, trop mal au bassin!! donc là je vous avoue que je suis ultra fatiguée!! je vois que tout le monde va bien, et c'est cool, maintenant tous les bb peuvent arriver, sans risque, c'est génial!!! prenez soin de vous les filles bisous
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 18:04
Bonsoir les filles, du côté "esthétique" je suis prête à accoucher! :lol: Pas trop de contractions aujourd'hui...un peu d'appui sur le col pas très agréable mais sans plus! Par contre les gens autour de moi ne cesse de m'appeler pour savoir si pas encore de signes!! Sont chiants!!! Et quand ce n'est pas pour ça c'est pour connaître le prénom....franchement vive le bal des relouds!!!! Bon ce soir mon homme reste à la maison, c'est déjà ça de gagné! Bonne soirée à vous toutes les poulettes!! à demain
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 21:16
Pas cool bidou ! Moi je n'ai pas de "chiants" comme ça ! Ma puce commence à être à cran, je le sens. Je sais qu'elle sent le truc arriver. Ce soir zhom bosse, faut que je finisse mon devoir mais la flemme !!! Je ne sais pas comment je vais faire pour continuer à en rendre deux par mois jusqu'à juin !!! Bonne soirée les filles
TROC PTIT'LOU 
bambina66 81 messages
bambina66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 23:06
coucou ce soir passage a la mater car contractions regulieres, assez frotes et qui se rapporhcaient (meme si sans douleurs) resultat des courses: c bien regulier mais c un faux travail!! mon col n'a pas évolué apparement ça peut etre le début d'un travail comme juste mon uterus qui me joue des tours!! dc là jsui a la maison, tjs avec mes contractions lol jv au lit ptètre que ça passera en dormant!! bises a vs
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 23:11
Hé bah c'est le post des faux travail ici !! Je croise les doigts pour que ça ne m'arrive pas. Bon courage pour la nuit
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2011 à 08:30
Coucou ! Décidément on va de faux travail en faux travail ! Bidou c'est clair qu'ils sont chiants ! Moi aussi des que j'appelle quelqu'un où que quelqu'un m'appel j'ai droit à - Charles toujours au chaud ? - tu as des contractions ? - bon il va sortir quand ? - Charles n'est toujours pas la ? - … Grrrrr… je commence à perdre patiente ! Et je réponds si si il est la mais on avait pas envie de vous prévenir ! Wicalule toujours des journées de fou pour notre super maman ! Cela veut dire qu'à la fin de la semaine prochaine tu auras peut être ta puce avec toi ! Lili alors ça avance ce devoir ? Bonne journée les filles !
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2011 à 08:55
Mimi mdr ta réponse, le prochain qui me demande je lui fais le coup! En ce qui concerne les douleurs j'en ai eu hier soir, du coup spasfon et tout s'arrête c'est donc pas encore pour maintenant! Je croise les doigts et les cuisses car je veux qu'il arrive en décembre! :roll: Today cours en piscine (l'avant dernier déjà!) Je dois aller récupérer mon test pour le strepto, vous l'avez déjà fait vous? A ce qu'il parait c'est obligatoire en hôpital.... Et mardi dernier rdv à l'hôpital justement! Bon je vais me poser devant les maternelles avant de partir à+
cel6274 80 messages
cel6274
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 09:56
Moi ce sera lundi le test strepto, mais il me semble que c'est obligatoire partout non? Car si c'est positif, il faut traiter avant et pendant l'accouchement. Aujourd'hui dernière visite de la sage femme à domicile! Ça devient bon! Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.