Mon terme est arriver Et rien et vous?

Discussions

Auteur
Message
cindygillain 57 messages
cindygillain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 14:45
Snif snif mon terme est aujourd'hui et rien du tout ne se passe mon col est long et postérieur et aucune contraction bébé n'est pas du tout en mode je sort de la mdr Vous avez été dans le même cas qu'avez vous fait pour faire bouger les choses??
Cilouchouquette 75 messages
Cilouchouquette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 15:20
Coucou, Si tu n'as pas de contrindication, tu peux essayer le câlin avec ton zhom! Courage, ton petit bout sera bientôt avec toi.
Guest508659
35 messages
Guest508659
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 15:23
[color=indigo:9a63a08a4e]hihihi !!! ma DPA était hier ! col raccourci - postérieur - un doigt.... il ne se passe pas grand chose, je pense quand même que je perds le BM aujourd'hui même si ça va pas servir à grand chose si les contractions de travaillent ne se déclenchent pas spontanément. j'ai un utérus cicatriciel donc il faut que tout se fasse spontanément et assez rapidement si re belotte = césa :roll: aujourd'hui j'ai fais du repassage et je viens de rentrer d'une promenade dans les magasins de 1h30 (dont 30mn de voiture), et là je vais aller me doucher, me faire un brushing tranquillou (pour favoriser la position debout) ensuite se sera aspirateur, aller chercher Jordan à l'école, puis je mettrai à la cuisine en station debout prolongée..... et pt être que .... J'aurais bien fais les vitres encore une fois mais le temps est trop maussade ça ne me tente pas.... demain matin re visite de contrôle de J+2 à la mat..... enfin ce qui me motive c'est que se sera pt être pour le 11/11/11 se serait sympa non ?! mais en revanche qu'est ce que ça fait cogiter se dépassement....... GGGGGGGGggrrrrr[/color:9a63a08a4e]
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 15:24
coucou!! pour mon 1er j'étais pareil! :wink: jour J : col long et fermé, pas de contraction.... jour J +2 : toujours pareil...col long et fermé, pas de contraction.... et bébé est arrivé à J+3! :D (sinon ils me le déclenchaient à J+4...) essais les calins avec ton homme, et n'hésites pas à bouger!!! :D pour bébé 2 je verrais en janvier! :lol: bon courage!
cindygillain 57 messages
cindygillain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 16:00
Merci les filles ben les câlins avec chéri à vrai dire on ne fait que ça mdr j'ai déjà tout essayer j'ai les boules d'avoir un déclenchement car généralement dans ce cas la il font la péridural et ça je ne le voulais pas pour mon accouchement. J'ai rendez vous demain pour passer un monito mais j'ai peur d'être dessue et qu'on me dise qu'il faut encore attendre je commence à déprimer car il y a un moi le gygy pensais que je n'irai pas au bout donc je mettai préparer à avoir mon bébé plus tôt mais non
sokhou 43 messages
sokhou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 16:02
Bonjour, J'ai vécu la mm chose pour bb1 il y a 4 ans. J'ai accouché à J+4 et lors des visites de contrôle la SF me répétait qu'il fallait laisser faire la nature car tout allait bien: il restait du liquide amniotique dans l’utérus et mon col était raccourcit. c'est au bout du 3 ème jour que je leur ai supplié un déclenchement car je n'en pouvais plus. Donc je te répéterais ce que la SF me disait prends ton mal en patience et multiplie les astuces pour enfin avoir tes premières contractions lol. Je compatis en tout cas!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.