Decembrette 2011, Un BeBe DaNs La HoTTe Du PeRe NoEl!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 20:45
QUelqu'un a des news de maelle et son bébé ?
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2011 à 05:32
[quote:013018340d="Lili&Clem"]QUelqu'un a des news de maelle et son bébé ?[/quote:013018340d] Maelle est à la mater depuis plusieurs jours pour accompagner son bébé qui jusqu'à présent sens voulait pas de nourrir seul ! Mais aujourd'hui elle va probablement pouvoir rentrer chez elle car Vadim se nourrit au sein de sa maman et n'a plus de perf ! Biz !
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2011 à 08:50
salut a toutes!! bebeloutchy merci je suis allée voir donc moi la courbe rouge traverse le 23/11 oh la la l ça voudrait dire dans 3 jours si seulement ça serait bien car moi aussi j ai très mal a l 'os pour ma 1ere grossesse pareil j avais aussi l impression que l on m écartelé j avais de l'homéopathie tellement je ne tenais plus et tu sais ca fait maintenant 4 ans que je ressent cette douleurs quand mon mari et moi avons des rapports très hot j ai mal a l'os au point de ne pouvoir même pas faire pipi d'ailleurs j ai dit a mon mari qu après la naissance de la petite j'allais demander a passer une radio tellement se problème est récurent depuis des années marie85300 allez ça va bientôt venir profite des derniers instants mimi34 aussi On a eu deux naissances coup sur puis lus rien le calme plat :o :o :o sinon en ce qui me concerne la série poisse continue hier soir je donne a manger a mes chats et la je me cogne la tête dans le coin mon mari a coté de moi m assoie tout de suite je retire la main de ma tête et la pleine de sang mon mari est allé me chercher un gant de toilette bien froid Résultat pas de fil mais un sacré cran dans la tête une bonne bouffée de chaleur et un cœur qui battait dans la tête :cry: Enfin bref que de bonnes choses pour moi alors vivement que Lana arrive pour effacer tous ces petits tracas qui ne seront finalement pas grand choses et vous les filles vous en êtes ou ?
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2011 à 13:50
coucou a toutes, comment allez vous aujourd'hui?? mathis et ben dis donc t'a pas de bol. heureusement que ce n'est pas trop ouvert. je t'ai pas répondu hier mais moi je suis a coté de saint quentin. il me semble qu'une autre fille est aussi pas loin d'amiens. dis donc la picardie en force mdr. bon on est dimanche, J-18 et ras. je m'ennui grave. hier super claquée nausées contractions. du coup couchée a 20h30 et réveillée a 8h. pas beaucoup de pause pipi donc bon sommeil quand méme. sauf que hier étant super claquée j'envoie un sms a z'homme pour lui dire de rentrer car je ne pouvais plus m'occuper de lilou vraiment trop fatiguée. il était 18h. il me dit j'arrive de suite. au final il est rentré ce matin a 8h. la j'en peux plus c'est vraiment du foutage de gue*ule. bref du coup j'ai du me lever car il s'est jeter sur le lit, a moitier sur moi genre je t'ai pas vu, et hop ronflage intensif. a cette heure ci il dort encore ! ! ! lilou s'est lever a 11h et la elle est repartie pour une sieste. et moi ben j'ai rien a faire. c'est super lourd et long. quand elle sera réveillée ben je l'emménerai au club pour qu'elle monte un peu son poney je l'a ferai courir un peu et qui sait peu étre que ca relancera la machine parce que la les journée sont harchie mega supra giga longue, il est temps que bébé sorte pour me faire de l'occupation. aller je re tout a 'heure et bon dimanche a vous
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2011 à 13:54
ah oui mathis moi la courbe me dis aujourd'hui ! ! ! bon c'est peut étre bien parti, comme pour lilou j'ai plus de perte pas encore vraiment le bm tout beurk mais beaucoup plus, j'ai la diarrhée (désolée pour les détail pas glam), et toujours la nausée. pour lilou ca m'avait fait ca aussi. sauf que c'est ma chienne qui m'a donné le départ. pourquoi elle n'est pas la. au moins je serais sur de moi. c'était super drole. le lundi elle a commencé a ne plus vouloir manger et a venir me voir plusieurs fois la nuit. le mardi toujours pas d'appétit et elle resté assise a me contempler pendant des heures :lol: le mercredi j'avais rdv chez le véto pour qu'elle se fasse vaccinée et puis elle a pété un cable et bon concours de circonstance s'est ouvert a la gorge. arrivée chez le véto il me dit madame, elle sent qu'il se passe quelque chose d'ou sont comportement bizard. bon ! le jeudi dans la nuit elle a machonnée toutes ses croquettes et est venu me les déposer dans mon lit. super crade. mais le vendredi en me levant hop la machine etait lancée lilou est née :lol: e soir méme ! ! ! sacrée chienne.
mandyl 97 messages
mandyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2011 à 15:00
Hello !! Bebeloutchi, un sacré phénomène ta chienne !! C'est fou de sentir ce genre de chose!! Et ben Mathis, il me semble que tu accumules en ce moment!! Le 23/11 c'est un peu tôt non? C'est vrai qu'on a eu 2 naissances début novembre et puis plus rien!! En même temps, je vous rappelle qu'on est dans le post des décembrettes donc si tous les bébés naissent en novembre, ça ne va pas ;-) Mais un de temps en temps ne serait pas mal... MDR Kytelle pour les éléphantes, les pauvres!! Pour moi tout va bien à part la fatigue de fin de grossesse, bébé bouge toujours autant et j'adore sentir son petit pied (enfin je suppose que c'est son pied...) Bon courage à toutes pour la fin !!
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2011 à 20:33
non le 23 ca fait un peu tôt je préfère début décembre bebeloutchy c est vrai que ça un peu loin st Quentin j y suis allé cet été emmener mon fils a un truc de jeux je me souviens plus du nom 300kms dans la journée pour que mon fils s’éclate dans une aire de jeux (si ça c'est pas de l'amour) de toute façon je lui dit tous les jours que je l'aime et que c est l'amour de ma vie j ai de la chance il est très câlin avec moi je ne veux pas qu il soit jaloux de sa sœur quand elle arrivera je continuerais a faire pleins de choses avec lui
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2011 à 20:58
amies du soir bonsoir ! ! ! bon ici et bien du nouveau.... je me suis dit aller va souffrir un peu, du coup j'ai fait une grande marche. la douleur au pubis (enfin sur l'os de la symphise) est devenue insoutenable. du coup j'ai une pause chez mes parents. je repars a pieds le soir et la je sens encore la douleur super vive a en pleurer, je m'arréte je m'appui au mur, et la d'un coup dans le bidou je sais pas comment vous expliquer ca mais ca a fait comme une grosse vague. je rentre chez moi,je mange et après avec z'homme on a fait quasi tout le tour du village. et plus aucune douleur d'aucune sorte. méme plus obligée de boiter. trop bon j'en parlerai demain a la sf voir ce qu'elle me dit. j'ai envie de m'emballer mais je dirai que peut étre sa grosse téte devait appuyer sur l'os et que la elle a fini par enfin passer ce cap??? je vous dirai ce qu'il en ai; aller vais regarder luky luk sur boomerang mdr mathis effectivement 300bornes pour ca c'est énorme mais quand on aime on ne compte pas lol bonne nuit les gonz'
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 09:10
coucou les filles , Désolé je post pas trop en ce moment, mais je vous lis !!! Bon bah toujours pas de nouveaux bébé en vu !!! bebeloutchy c'est moi qui habite a coté d'Amiens !! Comment allez-vous ce matin ? Moi pas trop dormi, ma fille a pleurer pas mal cette nuit, rendez-vous doc a 11h je pense qu'elle a une otite. Et en plus contractions et nausées pour moi grrrr je suis KO bonne journée les filles biz biz
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 11:50
coucou you ! alors comment vous portez vous ce matin??? pupuce désolé mais entre les vrais noms sur fb et les pseudo sur le fofo je suis completly perdue :lol: ... donc nous avons 3 picardes, cool une de l'oise une de la somalie (pardon c'est une vieille blague pourrie, je corrige, somme), et une de l'aisne c'est trop fort. au final on pourra se voir si ca se trouve mdr ! bon ici et bien j'ai relativement bien dormi méme si je me sens toujours fatiguée. mais pas au point de dormir juste au point d'avoir envie de rien faire. j'ai violé z'homme ce matin et rien r.a.s pas une contraction, pas une douleur que dal ! ! ! alors si méme lui il me sert a rien ben je sais pas combien d'année je vais le garder dans le ventre ce bébé :lol: cette aprem 14h rdv sf. je sais pas trop pour quoi faire gygy m'a dit de prendre rdv moi je pensais que c'était pour visiter la mater mais apparemment ce serait pour un monito :shock: on vera bien ce que ca donne peut étre qu'elle regardera mon col. si c'est le cas je réve qu'elle me dise qu'il a bougé. et si c'est possible lui demander un décollement parce que la je suis a bout. je sais pas vous mais je m'ennui grave il est temps que j'ai de l'occupation. au pire demain j'ai rdv gygy the last one ! ! ! pareil je ne veux que des bonnes nouvelles. pour celle qui ont déja des enfants comment le sentez vous? perso comparativement lilou prenait moins de place je trouve, la j'ai l'impression qu'il est ééééénnnnnoooorrrmmmmeeee, genre il prend toute la place et méme plus. j'aimerai que gygy fasse quelque chose ou me rassure parce que a quelques jour d'accoucher je vous avoue que je flippe j'ai peur de pas réussir a le sortir je l'imagine trop gros pour moi. et franchement j'ai peur, que ca bloque et que ca finisse en césa. bon je vais pas me prendre la téte on vera bien allez je vous tiens au jus
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 13:02
bonjour les filles ici sa va je sens bébé bien bas je sais pas si il est descendue mais sa fait drole hier j'ai profiter de mes grands et de mon zhom ptit mac-do et balade dans le parc s'était trop bien sinon rien a part quelque contraction qui n’apporte rien du tout du coup je me dit qu'il sortira quand il voudras je me prend plus la tete et on verra bebeloutchy moi aussi je craint l'accouchement mais bon je me dit qu'il est pas si gros donc sa va le faire enfin j’espère courage la fin est proche et on auras de quoi s'occuper ensuite car ici aussi je m'ennuie un peu :) pupuce repose toi bien mathis effectivement le 23 s'est une peu tot il faut le garde au chaud encore un peu courage et pas cool pour ta tete tu a du douiller pfff mandyl s'est trop mimi quand il bouge moi j'adore voir ses ptites bosses qui court dans mon ventre :) bonne journée a tous bises
stella21 71 messages
stella21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 15:29
coucou les filles je viens plus trop le pc nous avais lache mais je vous lis sur mon telephone c est moins pratique mais bon .... je vois qu il y a pas trop de chose qui on change lol ferait il trop froid pour vos bebe ???? ici sa va timeo est sage il dort le jour et fais la fete la nuit .... je commence seulement a mis habituer ( vos mieux pas voir ma tete lol) j ai commence l allaitement mixte car j ai l impression que mon lait n est pas assez nourrissant mais cette nuit il a regurgite 3 fois ( je fais un coup sein un coup bib ) dc a voir a cause de quoi c est ..... aye j ai ete baptise lol c ete le risque avec un pti mec ... on a fais des foto avec les grand parents puis avec la 4eme generation d homme de la famille sa fais bizarre de me dire que mon pere ( c ete son anniversaire le 19 et le 20 decembre sa va faire 4 ans qu il est decedee ) ne connaitra pas son petit fils ..... sinon un pti coup de gueule vite fais : je cherche ma fille a l ecole la semaine derniere et la toute les commaire du village vienne voir le pti savoir comment c est passe l accouchement exct..... vu que je suis trop gentil j explique un peu en restant vague et la on me reproche de sortir le pti en nacelle , de pas assez le couvrir ( alors qu il a sa combi plus une couverture polaire ) , ce matin j enemene ma fille a l ecole je met le pti dans le porte bebe et rebelotte elle me dise qu il faut pas le mettre dedans car il va etre tout tasse bref deja a la maternite une sage femme m avais dit que j ete trop lente pour le deshabille et le rabiller je lui dis desole le dernier bebe dont je me suis occupe c est ma fille y a de sa 5ans et elle me dis c est comme le velo sa soubli pas grrrrrrrr je crois que la prochaine elle va prendre pour toute les autres non mais !!!!!!! voila sa fais du bien lol bisou les fille
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 10:33
coucou, stella, pas cool les remarques. perso moi gygy et le pédiatre pour ma première grossesse m'ont toujours dit de sortir bébé au maximum ce que j'ai toujours fait en poussette ou écharpe de portage. a 7jours elle fesait deja les courses avec moi. et alors??? regarde ma soeur ses jumeaux sont nés en février et comme elle a peur de tout, elle les a jamais sorti (sauf en bagnole pour aller chez mes parents ou ses beaux parents). ils ne sont pas sortis pendant presque 1 an, résultat ils n'ont pas fait de résistance du coup ils sont perpétuellement malade bronchiolite sur bronchiolite et j'en passe. ils vont sur 2 ans et je ne les ai jamais vu autrement que enrhumé ou fiévreux. alors no soucy tu les ignore. ici et bien hier rdv avec la sage femme pour un monito. donc elle me branche, et c'est parti pour 30 minutes. je me suis endormie :oops: bref au final tout plein de contractions que je ne sentais méme pas. puis elle a controler mon col qui apparement a bien évolué. lundi dernier aux urgence avec elle (c'était la méme sf), col ouvert a 1 a la sortie. et la ouvert a 2large a la sortie ouvert tout le long et a la téte de bébé a 1. col mou. donc ca avance. elle me dit que ca pourrait se finir si bébé se décidé enfin a mettre sa téte dans l'axe parce qu'il la pose sur le col mais de travers cet endouille alors forcément ca peut pas marcher :lol: du coup elle m'a dit continuer la marche a pieds les calins intenses et torride avec l'homme, et faire du 4 pattes pour axer la téte de bébé dans le bon sens et ca devrait rouler. enfin une bonne nouvelle. depuis hier soir j'ai le bouchon muqueux qui se fait la malle, bon pas le gros paquet encore mais par petit bout. donc ca travail. j'ai rdv a 14h avec gygy ont vera bien. ce matin je me suis apercu mes mes néné fuyaient un max au réveil mon tee shirt était plein d'auréaules beurk beurk. bon aller je vais finir de changer mes poissons. ménage bouclé, valise de document pour la mater triès. après repos et rdv aller a toute a l'heure
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 19:25
salut les filles Retour de chez gygy ce soir résultat il me demande de tenir encore 2 semaines qui serait pour lui l idéal Prochaine hospit pas de salbumol il m a dit on vous accouche au prochaines contractions Je lui ai dit que j avais étais très mal accueillit la dernière fois il a noté le nom de la sf et m a dit qu il allé lui en toucher deux mots Juste après rdv chez anesthésiste qui ma dit que mes lombaires sont fort comprimé voila pourquoi il y a 4 ans ça n avait pas marcher donc on va tacher de faire mieux la fois prochaine je lui ai dit que j allais essayer sans péri mais bon peut être qu au moment je les supplirais de me la faire :lol: :lol: :wink: Je vous embrasse
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 10:40
bonjour ici sa va rien de spécial plus que 15jours avant le terme j'ai un rendez-vous vendredi a la mat on verra si sa a bouger ou pas mathis courage 2 semaines sa va aller il faut le garder au chaud jusque la bonne journée a tous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.