Decembrette 2011, Un BeBe DaNs La HoTTe Du PeRe NoEl!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
mandyl 97 messages
mandyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 09:17
Salut les filles !! Me revoilà! Ici, tout va bien, bébé a toujours autant de place pour gigoter j'ai l'impression!! Quant aux contractions, j'en ai toujours autant mais rien d'alarmant, ni de douloureux. Nous avons visité la maternité (enfin, j'avais déjà vu une partie des urgences et une chambre pendant mon court séjour !!) et j'ai hâte d'accoucher maintenant, les structures sont supers!! Ballons, balnéo, lit d'accouchement de compétition, on s'y voit déjà, lol!! Sérieusement, j'ai réalisé que ce n'est pas dans si longtemps que ça maintenant... Même s'il me reste plus de temps que la plupart des décembrettes!! Marie, aie aie aie les hémorroïdes, j'ai découvert également ce mauvais aspect de la grossesse et ce n'est vraiment pas cool je confirme !!! :cry: bebeloutchy, ça m'a épuisé rien que de te lire :lol: Toutes ces corvées qui m'attendent également... Je ne dois pas être encore prête d'accoucher, je ne suis pas encore en crise de ménage :) Ta maison doit être nickel maintenant!!! Dis donc Eliss, c'est déjà un beau bébé!!! Mathis, on ne peut qu'être en colère quand on lit ce qu'il t'es arrivé!! Ce n'est pas compliqué d'être aimable, surtout face à une femme enceinte... Pas cool pour ton fils, mon frère était asthmatique petit et maintenant il n'a plus de crise, juste des bons rhumes quand il est confronté à trop de poussière. A toutes celles que je n'ai pas citées, j'espère que vous allez bien !! Bisous
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 10:06
coucou l, 39esemaine J-20 et toujours la en mode baleine échouée sur un banc de sable :lol: mandyl: écoute oui ma maison était et je dis bien était nikel. on aurait pu manger par terre sur les mur et méme sur le plafond, mais ca n'a pas duré. tu sais une fos que z'homme et lilou sont rentré ca n'a pas duré longtemps donc je suis bonne pour recommencer aujourd'hui mdr, bon j'ai quand méme moins de chose a faire de ce fait mais bon ! ! ! ils ont vraiment aucun respect de notre travail :lol: eliss et oui tu vois malgré tout ce que j'ai fait, et 2 fois la méthode italienne, beaucoup de contraction par les reins mais rien d'autre toujours la ! ! ! qui a dit que les crise de ménage annoncé un accouchement :evil: ringard. d'accord avec vous le 9eme mois est superflux :lol: . moi je dirais méme les 3 derniers mois d'ailleurs. de toute façon si on y pense bien y'a qu'un homme qui a pu inventer une conne*rie pareil. 9mois ! ! ! c'est beaucoup trop long on voit bien que c'est pas eux qui se déforme qui grossissent et qui le porte ! ! !non mais z'homme hier me masse le bidon et me dit "oh! t'es pas préte d'accouchée , ton ventre n'est pas fort tendu ! ! !" :shock: euh mec en méme temps il va pas s'étendre a l'infini.... tu crois quoi. n'importe quoi ! enfin bref aujourd'hui j'ai une flémingite aigue alors je crois bien que je vais glander toute les journéeen espérant qu'il sorte un jour et qu'il comprenne que faut glisser sur le tobogan de l'utérus et non pas faire de l'escalade d'oesophage :lol: ah oui grande nouvelle, hier au courrier on a recu une lettre des impots avec enfin le papier qu'il nous manqué pour la msa, je vais enfin pouvoir toucher la prime de naissance de 900€, et retrouver toutes mes allocations et mes apl...quel soulagement. enfin, mon dossier est transferé dans l'aisne (la ou j'habite), mais c'est bouffons n'ont pas transmi mon dossier mater a ce qu'il parait ca ne se fait pas (alors que c'est le méme organisme). du coup j'ai du refaire tout le dossier mater, donc jusque la je n'ai toujours rien toucher en conger mater. mais la dame m'a dit qu'elle ferait tout pour faire au plus vite. tout commence a retrouver le bon sens de marche et je vous avoue que je me sens vraiment soulagée. du haut de mes + 20 kg j'ai un poids en moins sur les épaules :lol: aller a toute ! ! ! et s'il vous plait un ptit bébé aujourd'hui ce serait sympa...qui veut bien se sacrifier???
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 10:47
Coucou les loulouttes ! Je passe vite fait vous raconter mon rdv ! Col toujours effacé, bébé est bien bas... Poids + 20kg !!!!!! Et de la rétention d'eau en prime ! Vivement qu'il arrive ce p'tit bout, marre de grossir alors que je mange pas tant que ca, j'ai envie de pouvoir bouger comme avant , je me traine, c'est horrible ! Et je suis creuvée ! Prochain rdv le 30 avec le gygy de l'hopital. Cet aprem, dernier cours d'accouchement .J'avoue que j'ai la flemme d'y aller ! je vais aller me reposer un peu, je ne sais pas ce que j'ai, je dormirai debout... ! Des bisous les filles !
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 11:36
bonjour les filles ici toujours rien coté contraction et je pense qu'il a pas compris que s'est par en bas qu'il faut descendre vu qu'il est dans mes nénés la haut :x mais toujours le feu la ou il faut pas :cry: bebeloutchy je crois qu'on est pareil courage kytelle s'est peu être pour bientôt si il est bas courage mandyl je souhaite a personne se que je vie en ce moment prend bien soin de toi bonne journée a tous je vais m'activé dans le ménage sa va peut être le faire descendre :roll:
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 12:08
re, mais qu'est ce qu'ils ont ces bébés qui trouve pas la voie??? je vous jure ils attendent qu'ont leur fléche le chemin ou quoi. marie comme toi bébé remonte, alors a moins de le sortir par la bouche ben j'ai juste a attendre. ce qui me saoul le plus c'est de contracter pour que dal. pour ton pb de feu :oops: y'a pas moyen de mettre une pommade? je sais que c'est pas évident quand on est enceinte de trouver des médoc qu'on peu prendre, mais peu étre que ton doc peut te soulager? enfin les enfants de nos jours je vous jure. pas encore né qu'ils nous tannent déja...alala qu'est ce que ca va étre quand ils seront ado :lol:
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 12:21
ben tu sais le gygy ma donner une pommade mais bon en cas de crise sa fait que dal et pour ses ptits bout au lieu de descendre il monte chais pas se qu'ils ont mais comme toi contracter pour rien s'est pénible a force et je te dit pas quand il seront ados j'en ai 2 et ben je sais se que s'est :wink:
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 12:55
oh que oui moi j'ai pas d'ado mais quand je vois lilou déja je me demande comment ca va étre. la pauvre ce matin je l'ai déposée a l'école et laisse tomber la neige. je ne sais plus quoi faire. y'a un garçon de sa classe qui l'embéte depuis un petit moment. c'est pas grave en soi parce que c'est pas de la violence mais ma fille est traumatisée. il passe son temps a lui ouvrir sa fermeture de manteau pendant la récré et la taquine en classe. du coup en classe la maitresse a fait ce qu'il fallait mais dehors c'est ni fait ni a faire. dés qu'elle est en récré elle se cache dans un coin et pleure. hier quand je l'ai récupéré la maitresse me dit que le garçon passe ses récré au coin (ce qui est interdit mais bon), mais que lilou pleure toujours. en fait des que tous les élèves sortent elle courent vers la maitresse en hurlant et pleurant. j'ai demandé un rdv avec la directrice (toujours pas de réponse a l'heure actuelle), pour que les parents interviennent auprès de leur gamin je peux pas laisser lilou comme ca (et puis mer**de c'est une école privée je paye assez cher pour pas avoir ce genre de soucis). bref ce matin a peine sortie de la voiture elle s'est mise a hurler se raidir dans mes bras. a l'entrée de sa classe elle s'est cacher dans un coin de porte et se caché la téte dans les main tout en pleurant. la maitresse était toute chamboulée et l'atsem aussi. méme les autres mamans (apparement lilou est mondialement connu dans l'école). toutes m'ont dit que c'était étonnant de la voir dans cet état elle qui est toujours gentille souriante... je suis totalement paumée et franchement je sais pas quoi faire parce que méme les calins ne font rien avez vous des idées ou du vécu??? sachant qu'elle a méme pas deux ans et demi et qu'elle n'est qi'en toute petite section
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 07:39
salut les filles bebeloutchy je ne savais pas que tu étais de l'Aisne moi aussi j'habite a 20kms de Soissons et toi ? Sinon pour ta fille va voir les parents du petit garçon ça ne peut pas durer comme ça sinon elle va la dégouté de l'école et cela risque de la suivre longtemps Kytelle Quand je te lis j ai l impression de me voir il y a 4 ans en fin de grossesse comme toi j en avais plus que marre dernière ligne droite!!!! mandyl et marie85300 vous m'avez l'air bien fatiguée aussi Quand je passe que vos bouts de choux ne veule pas sortir et moi je dois rester alitée c'est le monde a l'envers :lol: enfin je ris mais bon a force de rester couché j'en ai plus que ras le bol et encore je me leve plusieurs fois dans la journée comme même sinon déprime totale aujourd hui mon mari travaille donc il faut s’occuper du 1er et c'est pas facile a 4 ans sinon pour moi rdc sage femme Lundi 9h30 pour monito + prélèvement strepsto + cours sur l'allaitement même si j'ai déjà allaité mon 1er une petite récap ne me fera pas de mal
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 07:45
ah oui j 'allais oublié avez vous des news des bébés déjà nés ?? Au fait si ca continue comme ca que les petits reste au chaud on va ouvrir un nouveau sujet "Bienvenue dans le 10eme mois" :lol: :lol: :lol: :lol: :youpi:
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 08:55
[quote:28c4655de4="mathis2007"]ah oui j 'allais oublié avez vous des news des bébés déjà nés ?? Au fait si ca continue comme ca que les petits reste au chaud on va ouvrir un nouveau sujet "Bienvenue dans le 10eme mois" :lol: :lol: :lol: :lol: :youpi:[/quote:28c4655de4] Mdr ! Oh noooon !! L'angoisse... Dire que les éléphantes ont une periode de gestation qui dure de 20 a 22 mois !!! Les pauvres... ! (Mon pere m'a sorti ca quand je lui ai dis que j'étais fatiguée et tout et tout "Mais Christelle, penses aux pauvres éléphantes !" Ah bah oui c'est sur que vu comme ca !! ) Bebeloutchy, ca doit te fendre le coeur de voir ta puce comme ca !! Comme Mathis, je pense qu'il faudrait que tu ailles voir les parents du p'tit, meme si c'est pas grave en soi, ta fille n'est pas bien, donc tu ne peux pas laisser faire, la pauvre ! (La directrice pourrait avoir la décence de te répondre quand meme, surtout pour une école privée comme tu dis...) Marie, courage !!! Ca doit etre tellement génant... Hier j'ai eu mon derniers cours d'accouchement... Maintenant, on attend que bébé pointe son nez... Les votres remontent, le mien est bas, apparemment il a trouvé le chemin. Aujourd'hui ca s'annonce pluvieux, donc je ne sais pas ce que je vais faire, chéri travaille :( Quoi de prévu pour vous ? Je vous souhaite une bonne journée ! Bisous les filles...
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2011 à 10:51
Coucou ! Mathis mdr tu as raison si ça continu il va falloir créer un nouveau mois ! Aucun bébé ne veut pointer le bout se son nez ! Kytelle tu as raison chez nous aussi c'est pluie et zhom travail ! En plus il ne veut plus que je prenne ma voiture toute seule au cas ou ! Du coup je ne sais pas ce que je vais faire ! Marie j'espère que ça va mieux ! Heureusement que les jours sont comptaient car sinon il y aurait de quoi péter les plombs !!! Eliss décidément tu es toujours la on dirait que "Manuel" :wink: est tellement bien dans son jacuzzi qu'il ne veut pas sortir ! Mandyl c'est le top ta maternité ! Bebeloutchy je suis étonnée que tu n'ai toujours pas accouché vu les programmes de tes journées !! Ici ça va ça va ! Ras le bol également et pressée que bébé soit la. !!! Je vous souhaite une bonne journée ! Biz !
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 12:12
bonjour les filles ici sa va mieux du coup depuis hier je m'active dans les activités j’arrive plus a rester en place :roll: celte aprem petite course et un ptit tour a la nouvelle maison sa va me faire du bien merci pour vos encouragement courage a tous je crois qu'on est tous dans l'attente de notre ptit chou bon week-end a tous et pourquoi pas peut être un ptit chou va pointer son nez bises
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 12:16
hello you ! ! ! je pointe J-19 et toujours la hahahaha euh non mathis la je suis pas d'accord pour le post du 10eme mois ! ! ! c'est méme pas la peine d'y songer :lol: eliss ou es tu??? marie copine de dpa de contractions et de travail qui n'avance pas, comment vas tu? j'ai rdv lundi avec la sf pour un monito je crois et mardi avec gygy je verai bien ce qu'il en ai, mais j'avoue que j'espère que quelque chose aura évolué n'importe quoi méme un tout petit truc :lol: . comment allez vous les filles sinon??? bon alors hier, remontée comme un coucou je suis allée a l'école et j'ai exigé un rdv avec la directrice sur le champs. elle m'a recu et donc elle va prendre en main l'affaire. des qu'elle aura vu la maitresse, les parent s du gamin et autre et bien elle me recontact pour me tenir informée. ensuite j'avais une réunion vu que je suis parents référents de la classe, et donc je me suis fait alpaguée pour faire partie des projets...alors du coup je suis d'astreinte pour la préparation du mardi gras, des chocolats de paques et du pain partage pour le caréme...youpi. reda (mon conjoint ) rale un peu parce qu'il est musulman mais aprés tout lilou et moi sommes catholique donc ben faut quand méme qu'elle fasse ce genre d'activité pour connaitre un peu méme si a la maison et a la cantine c'est sans porc ! ! ! bref ensuite je l'ai récupérée et la horreur elle avait un méga cocard :evil: . la maitresse voyant ma stupeur me dit ah bon c'était pas comme ca ce matin (vu que la dernière fois elle s'en était fait un a la maison). mais la non désolé ca vient de l'école. en la questionnant du haut de ses 2ans et demi elle me dit que c'est dans la cour, mais pas moyen de savoir si c'est qu'elle s'est cognée ou si c'est quelqu'un qui l'a tapée. j'en ai un peu ma claque de ca, c'est pas parce que ma fille est super gentille qu'elle doit étre un souffre douleur quand méme. elle finira par devenir méchante si ca continue :evil: . elle était toute malheureuse alors du coup son parrain l'a emmené au mac do, elle kiffe. du coup elle a eu le cadeau tintin (et oui tintin est son idole aller savoir pourquoi elle les regarde en boucle). puis retour maison, et il lui offre le coffret de l'intégrale des histoire de tintin en dvd (le truc d'occas sur le net coute 150 balle ). il est trop fort son parrain :lol: oui c'était juste un cadeau comme ca ! ! ! du coup on a beaucoup parler des soucis de l'école et il s'investi beaucoup dans son éducation et son état général je suis fière de l'avoir choisi. bref ensuite on a parlé noel forcément et donc il va lui offrir une journée a disney trop la classe. on a parler parler parler jusqu'a 3h du mat ! ! ! c'est plus de mon temps ca :lol: je suis K.O today. la j'ai un peu de contractions vite fait par les reins mais rien de folichon et surtout les os de la symphise qui s'écarte et nom de dieu que ca fait mal. du coup aujourd'hui repos. en regardant sur le net ma courbe de biorythme et bien un grand changement intervient dans ma vie le 20 donc qui sait peut étre que d'ici demain hihihi j'aimerai bien ! ! ! aller je re tout a l'heure et désolé du roman
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 13:22
c est quoi le bio rythme ca m intéresse sinon tu es de quel coin dans l 'Aisne bebeloutchy ?
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 17:02
ben en fait tu va dans google, et tu tape courbe bioryhtme, tu entre ta date de naissance et ils vont te mettre un graphique représentant ton toi. :lol: en fait ta 3 courbe une bleu pour le physique je crois une verte pour l'intellecte et une rouge pour les émotions. donc nous ce qui nous interesse c'est la rouge. donc tu regarde quand la rouge croise la ligne médiane noire cela montre un changement. donc tu regarde les date et c'est théorique mais peut étre ces jours pourraient étre le jour J. bon voila rien n'est sur c'est quand méme pas un truc très concret mais apparement pour beaucoup ca marche. voili voilou, je sais pas si j'ai bien était clair mais bon. la je suis presque en pleur tellement j'ai mal. cette foutue symphise pubienne. je comprend vraiment la douleur ressentie au moyen age par les gens qui se fesaient écartelés parce que c'est vraiment ce que je ressent. c'est insoutenable. ca plus les contractions par les reins youpi je douille ma mére. mais l'os pubien j'ai l'impression qu :lol: 'il est en train de voler en éclat. en fait j'ai l'impression que ca pousse que ca s'écarte mais que ca bloque du coup ca coince mais bébé pousse et s'acharne. aie :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.