Decembrette 2011, Un BeBe DaNs La HoTTe Du PeRe NoEl!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
stella21 71 messages
stella21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 09:58
coucou les filles je vous est un peu delaisse c est dernier temps .... desole mais je vous est suivi ( heureusement que j ai mon tel lol) mandyl ... coucou la visite avec la nounou au moins tu sais que ton pti bout va etre entre de bonne mains .... mathis il te reste plus bocoup a tenir epuis sa va vite passe .... bebeloutchy j adore ton reci lol sa me fais pense a mon accouchement quand la sf me disai surtout vous poussez pas sans moi lol laisse moi rire si sa viens sa viens .... lili ton pti bout ve pas venir avec ce froid ... lol avec ta cheville sa doit pas etre facile courage sinon nous sa va timeo pousse bien il fais 54cm et fais 4.175kg a la naissance il fesai 51cm pour 3.340kg il est de plus en plus eveiller il me fais des grand sourire ce fou meme de son pere de temps en temps ( genre je bouge bocoup pour etre dans les bras puis une fois la je souri et m endor ) quel coquin !!! le medecin ma dis qu il ete en avance monsieur ve deja tenir sa tete ... il faut juste que je lui fasse faire une echografi de la hanche gauche ( merci maman et mami) peti souci chez les bretons qui ce transmet pas tres important .... le medecin ma tel hier je doit passe la matine de lundi a l hopital avec mon pti bonhomme car les resultat du 2eme teste buvard ne son tjs pas bon l hormone n est tjs pas desendu dc on doit etre la bas a 7h pour teste a 8h puis un autre a 12h ( heuresement que la belle mere est la pour garde ma puce ) on aprehende un peu enfin surtout moi car je me dis que si j avais pas voulu accouche avant ben y aurai pas eu de probleme mon bonhomme ... j en est pleure !!!! voila un peu pour moi .... aller courage les filles y reste plus longtemps a atttendre vos pti bout ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sl372456,0932d1d6ea1bf3bdac6c262227b99b92.jpg.html][img:3a94b9ad82]http://free0.hiboox.com/vignettes/4811/0932d1d6ea1bf3bdac6c262227b99b92.jpg[/img:3a94b9ad82][/url] avec sa soeur [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sl372453,7c33c4f534081e06691de77cec55eaa1.jpg.html][img:3a94b9ad82]http://free0.hiboox.com/vignettes/4811/7c33c4f534081e06691de77cec55eaa1.jpg[/img:3a94b9ad82][/url]
mandyl 97 messages
mandyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 10:33
Bonjour à toutes!! Merci Bebeloutchy de me rassurer :wink: Mais je pense que bébé n'appuie toujours pas sur mon col, j'ai l'impression qu'il est super haut!! Enfin, il me reste quand même encore 3 semaines, donc il a le temps de descendre mais j'aimerai bien accoucher mi-décembre quand même!! En tout cas, top ton récit d'accouchement !! Bon ça donne vraiment envie de ne pas louper la péri !! :lol: En tout cas, tu dois être super heureuse d'avoir enfin ton petit dans les bras!! Lili, pas pressé de venir au monde ton bout de chou alors!! Aie aie aie pour ta cheville. Au moins, ça laisse un peu de temps pour qu'elle guérisse avant l'arrivée du bébé. Stella, effectivement, il pousse bien ton petit Timeo!! 1 mois déjà !! On croise les doigts pour lundi!! En tout cas, il est très mignon ton petit bout!! Bon ben moi ras, aujourd'hui il fait beau donc je vais me booster un peu et je vais mettre le nez dehors!! Bisous à toutes
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 11:58
coucou les filles désolée de ne pas être présente ces temps ci mais entre les grands malades à tour de role et le controle du poids de Vadim je suis overbookée :lol: les journées ne sont pas assez longues pour faire tout ce que je dois faire donc ça me déprime un peu de voir mon appart en bordel comme ça !!! aujourd'hui re-controle du poids de Vadim et lundi rdv pédiatre. j'espère qu'il a grossi, il mange toutes les 2h (la nuit toutes les 2h/3h) donc le rythme est bon et je l'entends bien déglutir donc pas de doute il tète correctement, wait and see... je n'ai pas l'impression qu'il va déjà avoir un mois ! ça passe tellement vite et puis faut dire qu'il avait 18 jours quand on est rentrés à la maison déjà. allez les filles vous y etes presque, dernière ligne droite !! bon je dois déjà vous laisser ma fille rentre de l'école, je dois lui faire son repas si elle attend après son père pas sure que ce soit mangeable :lol: a+ les gonzs promis j'essaie de venir plus régulièrement ;) bisoussss
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 21:57
Un mois déjà ! Et dire que nous attendons nous ! Eliss n'est pas passé, j'espère que c'est bon pour toi ma jolie. Mimi a perdu les eaux ce soir donc Charles devrait être là demain ! Bisous
TROC PTIT'LOU 
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 09:08
alors du neuf appariement tout du moins pour mimi Je n ai pas fb alors pensez a donner des nouvelles Sinon ben moi rien du tout elle voulait sortir et maintenant qu elle pourrait sans danger elle veux rester au chaud en même temps ça se comprend vu le temps pourrit Mais bon l'idéal pour moi ça serait le 17/12 mon fils et moi sommes du 17 et elle viendrait a 28 sa 15 jours de plus pour en profiter mais la j ai plutôt envie ses derniers jours de profiter a fond de mon fils car après ça sera plus chaud mais pas impossible :wink:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2011 à 13:10
Le Charles de mimi est ne ce dimanche 3 décembre à 3h53, 3kg700 et 52cm. Maman est fatiguée mais tout va bien !
TROC PTIT'LOU 
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 13:43
coucou les filles lili merci de nous avoir informer et bienvenue a ce petit Charles !! Mathis t'inquiète pas moi non plus elle veut plus sortir J-8 pour moi aujourd'hui. les filles vous inquièter pas si vous déserté c'est normal , y a bébé maintenant !! gros bisous a vous toutes bon bonne journée et reposer vous bien
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2011 à 13:45
Oui les fofos se désertent, mais je pense que fb est plus pratique pour la plupart. Moi j'en profite encore ces quelques jours !! Eliss doit pouponner là j'imagine... J-10 pour moi.
TROC PTIT'LOU 
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 13:48
Ah oui lili on est pas dimanche mais samedi lol ...
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2011 à 13:49
[quote:1c62ddd4f9="pupuce78"]Ah oui lili on est pas dimanche mais samedi lol ...[/quote:1c62ddd4f9] oups !! :D Bon aujourd'hui quoi !! Moi contractions cette nuit, pertes liquides et transparentes (je pense bm). Là ras.
TROC PTIT'LOU 
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 11:08
salut les filles!!! Quel temps pourrit j y crois pas Aujourd’hui près de chez moi il y a une foire mais la cette année je crois que ça va pas durer longtemps J irais peut être faire un tour histoire de marcher un peu des fois que Lana voudrait voir le sapin qu on a fait ce matin avec son grand frère :lol: Allez tjrs rien a l horizon pour moi on attend et tout ces bébés ça donne envie chez les janviettes des bébés sont déjà nés Tous les matins quand j emmène mon fils a l'arrêt des bus les mamans me regardent me sourient et me disent alors tjrs rien ??? ben non
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 09:40
Alors ????? Toujours là ?????? Je passe vous dire que Gaston est né le dimanche 4 décembre à 16h04. 3kg220 et 51.5cm L'est adorable <3 !! Travail long et accouchement de rêve !
TROC PTIT'LOU 
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 11:44
coucou les filles lili félicitation pour ton petit gaston et bienvenue a lui bon bah moi toujours la J-5 !! mais contraction depuis ce matin alors qui c'est !! et vous quoi de neuf les filles biz
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 13:19
salut Alors félicitation et bienvenue a Gaston Je suis aller chez la sf ce matin car cystite col effacé et ouvert de doigt monito ok bb va bien pupuce78 dis donc je te souhaite plein de courage alors la sache que dans semaine au pire bb sera la ce matin la sf a décoller la membrane d une fille comme temps presque a terme ça marche bien a ce qui paraît Un peu de contractions mais bon pupuce cahcun son tour j attend que tu es accouchée :lol:
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 14:15
bienvenu petit Gaston, félicitations lili ses pb respiratoires sont réglés ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.