Decembrette 2011, Un BeBe DaNs La HoTTe Du PeRe NoEl!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2011 à 09:03
Que c'est calme ce week end sur le forum Vous êtes ou les filles ? Je ne vais peut être obligé d'ouvrir le 10eme mois ? si vous êtes toutes parties a la mat' :lol: :lol: Je me sens seule d'un seule coup :cry:
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2011 à 09:13
coucou T'inquiéte pas mathis moi toujours la lol, Bah pas grand monde le week-end car je pense qu'on profite toute plus ou moins de nos famille ( mon homme bosse pas le week donc on profite avec notre 1er puce) bon félicitation caly88 pour ta petit cléa !!! bravo elle est trop jolie! bon bah bon dimanche a vous toutes bisous
mandyl 97 messages
mandyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 13:36
Hello !! Félicitations Caly88 pour cette jolie petite puce!! Profites-en bien ;-) Moi aussi je suis toujours là!! Je suis enfin dans mon 9ème mois depuis hier!! Mathis, ça va? Pas trop de contractions? Pupuce, profitez de vos derniers instants tous les 3. C'est important !! Hier soir, on était invité chez des amis qui attendent un bébé pour fin mars, je peux vous dire que la conversation n'a pas beaucoup variée :lol: . C'était très sympa!! Et bébé nous a montré ses forces, mon ventre a amusé tout le monde!! Sinon, je n'ai quasiment plus de contractions, c'était bien la peine d'être sous médicaments pendant 1 mois... Comment vont toutes nos décembrettes ?? Passez un bon dimanche!! Bisous les filles!! (Et faites nous des bébés :wink: )
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2011 à 14:59
Bonjour Petite incursion dans votre forum pour vous annoncer que bébéloutchy est la maman d'un petit Medhi depuis ce matin. Bisous à toutes
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2011 à 16:44
génial!!! super contente pour elle :wink: :bravo: :bravo: Félicitation a la maman dit lui que l on pense toutes a elle Qu elle nous revienne en pleine forme et qu elle nous donne vite des nouvelles
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2011 à 18:38
coucou Oui merci , elle nous a annoncer la naissance de son bout de choux via facebook !! Donc son petit Medhi est né a 13h18 , 4.010 kg, pour 51 cm et le tout sans péri Encore toute mes félicitation bebeloutchy !!!
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 04:08
Cali et bebeloutchy félicitation!!! Et bienvenue à Cléa et Medhi!!!! :bravo: Allez on va dire que le bal des naissances reprends et va s'accentuer :D Mathis, j'attaque mon 10e mois demain!!! 8) :mdr: Qu'elle blague quoi!! Donc tu peux ouvrir le post ! lol :wink: :lol: Après toutes les peurs pendant ma grossesse et les rebondissements..tout ça pour arriver au 10e mois! Je rêve. Mon repos a été bénéfique apparemment :lol: Demain rdv mater, je demande le déclenchement de grès ou de force!!! :gr: :cryout: :zen: J'espère que vous allez bien! ? Ici ça va lol des contractions tout au long de mes journées, un peu douloureuses comme d'hab, mais rien! Mais je prends plus de spasfon, je me dis que comme ça ça travail mon col.. Vu qu'il a bien bouger quand même au dernier rdv
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 06:53
Félicitations pour ces niveaux bébés !! Eliss les boules ! Plein de courage !
TROC PTIT'LOU 
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 10:44
Merci lili, j'en ai besoin j'avoue
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 11:21
salut a toutes Eh bien moi j arrête d être allongée la journée j arrive a 36 sa jeudi donc je pense que mon trésor peut arriver Ce matin je suis allée a la pharmacie pour acheter les produits bb et la je suis tombée sur une petite valisette rose avec tout les produits Nust*** pour 26.50E pas cher je trouve j ai acheter 2 tututtte une j aime mon frère l autre une petite en forme de papillon avec des cœurs rouges dessus trop belle total 33E donc raisonnable allez je vais faire a manger a mon fils bizz a toutes
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 22:48
Ça va c'est correct le prix! ça du te faire du bien de sortir un peu. Bon courage Mathis, le plus dur du repos est derrière toi maintenant :) Pas beaucoup de passage aujourd'hui, comme souvent d'ailleurs :roll: Je trouve dommage pour les filles qui n'accouche pas encore, que beaucoup soit sur le post "mi decembre" et ne prennent même plus la peine de venir aux nouvelles de celles qui sont restées ici. C'est pas un reproche qu'on le prenne pas mal surtout, je trouve juste dommage. Bon be bonne soirée, peut être a demain. Ah récap a jour.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 23:19
Moi je lis tout le temps hihi !! Je crois que tout le monde a migré sur FB. On n'est plus beaucoup à venir ces derniers temps. Moi j'en profite je sais qu'après je ne viendrai plus sur le fofo (fini les grossesses !). Des bisous on tient le bon bout !
TROC PTIT'LOU 
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 07:37
Ah bon! je préfère ça :lol: non je rigole je me permettrai pas de parler ainsi. Lili tu fais bien de profiter ! Et c'est vrai qu'on a aussi FB J'espère que vous allez toutes bien, ici prête pour partir au rdv de 8h en salle d'accouchement.. Vous allez voir que je vais revenir avec mon gros bidou tout à l'heure! :lol: Bonne journée les filles :wink:
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 07:59
salut les filles Moi aussi je trouve dommage de nee pas prendre de nouvelles par exemple moi je n ai pas de fb par choix donc du coup plus beaucoup de nouvelles On s'est rencontrer sur le site venez donnez des nouvelles de temps en temps :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 08:44
Bonjour, je viens poster ici meme si je n ai pas ma place ayant le bidon vide! il y a 1 an j etais a votre place et quelle nostalgie... sisi je vous assure.. on en a ras le bol le dernier mois mais avec le recul quels bons souvenirs d attendre ce moment... le premier signe que l accouchement est pour bientot! je vous souhaite a toutes une bonne fin de grossesse!! et pour les mamans qui ont peur d accoucher le 24 decdembre, pour l avoir vécu l an passé c est que du bonheur, l equipe hospitalieres est de bonne humeur, bref c est sympa ;-))) profitez , un max... moi j airemari bieb revenir un an en arriere!;-)))) felicitations aux jeunes mamans
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.