Decembrette 2011, Un BeBe DaNs La HoTTe Du PeRe NoEl!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 14:35
coucou les filles Toujours RAS pour moi grrr ca devient vraiment long rendez-vous gygy demain matin on verra bien ce qu'il me dit ( il va déjà me faire une vieille crise pour ma prise de poids pfff comme si je savais pas que j'ai pris trop de poids ) et vous comment allez-vous ? mathis repose toi 2 semaines c'est encore important quand même !! stella moi aussi je m'attend a ses remarques, mais je vais pas avoir le choix de la sortir faut bien emmener ma fille a l'école et aller la chercher mais je m'en fou de se que peuvent penser les autres, et il ont pas intérer a me faire des réflexions. on est maman quand même on sait comment faire !!! Bebeloutchy pourquoi pas ce voir avec plaisir !! biz biz désolé pour celle que j'oublie ... pense a vous quand même
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 15:13
Coucou les filles Toujours là également! Retour rdv, pas favorable pour déclenchement. je suis à 2 col ouvert interne et externe, mais encore un peu long. bref on attend le terme! C’était bien la peine de me donner tout ces soucis! Rdv mardi prochain à 8h aux urgences mater, pour écho contrôle, monito et analyses. On verra bien! Autrement toujours sage femme qui viennent à la maison. Rien d'autre a signalez, des contractions plus douloureuses mais qui ne me font pas penser encore au travail. Et aujourd'hui je suis une boule de nerf ambulante! Mathis, plus que 2 semaines a tenir au repos :) C'est bien que ton gygy est relevé le nom de la sage femme pour lui parler. Une qui passera pas au travers! Ça lui fera du bien. Stella, laisse parles les sales langues, savent faire que ça. Après je comprends que ça puisse être agaçant. Bebeloutchy t'avais pas un rdv? Pupuce c'est sûr, ça devient trèèèèèèèssss long! Y'en a "un peu" marre quand même. Marie, vivement ton rdv de vendredi :) Comment allez vous autrement les filles? @+ bizzz
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 17:42
coucou les filles, pupuce , comme tu dis ca comment a faire mong . c'est méme épuisant a force d'attendre. hier je pleurais j'expliquais (enfin j'ai essayé) a z'homme que j'en avait raz le bol qu'il ne pouvait pas comprendre vu qu'il ne serait jaimais enceinte. mais faire le quintal ben oui faut bien grossir "pour la bonne cause" :twisted: , arrété depuis juin, mes seules sorties sont pour emmené la petite a l'ecole et la rechercher, et faire des courses, j'ai perdue mon boulot puisque licencié, donc depuis juin plus de vie social (alors que lui c'est le monde entier autour de lui), plus de vie professionnelle, ressemblée a un cachalot, et toutes les douleurs qui vont avec ben c'est trop, et j'en peuuuuuuxxxxx plllluuuussss. ben je sais pas si il a bien saisi le message avec tout ca les gens qui commence a saouler avec leur ben t'es encore la, justement on se demandé on te voit plus alors on pensait que c'était fait. ben t'es pas encore parti???? ahhhhhhh mais stooooopppp eliss, si j'avais rdv hier avec gygy mais il a pas était très loquasse. dixit gygy " ben c'est pas m'avancer que de dire a bientot vu qu'il ne vous reste que 15jours" donc merci. j'avais eu plus d'info par la sage femme lundi. pour toi c'est clair que te faire faire tous ces aller retour pour au final te dire que faut attendre le terme. et encore il t'on pas dit que peut étre il te déclencherai pour dépassement ce serait le comble ! gros bisous aux autres ! ! ! bon ici, et bien pas très bien dormi enfin nuit bizard mais je ne serai l'expliquer. ce matin j'ai emmené toute les couettes et oreillers au lavomatic donc tout est propre clean ! ! ! z'homme m'a enfin refixé m'a tringle a rideau et a refixer notre escalier il était temps ! du coup comme depuis ce matin je me sens molle, j'ai mis a petite au dodo, la baleine a suivit le mouvement et nous voila fraichement réveillée :lol: vu qu'on se contente de peu et bien au réveille mes coussinet étaient rempli a rabord, et au wc ben gros bout de bm qui s'est barré alors je suis euphorique :lol: :D ah oui grande news j'allais oublier. la msa ! ! ! je l'ai ai appelé ce matin donc mon dossier mater est enfin bouclé, donc ils ont tranqmis le tout au bureau des paiement a amiens et donc normalement je vais bientot (je sais pas quand mais bientot) toucher mon conger mater (il serait temps car il a débuté le 29 octobre). re cou de tel a la msa mais autre service et.... tatatatatatata....d'ici 3 ou 4 jours je vais recevoir la prime de naissance :lol: youhou ! ! ! a 15 jours de la date d'accouchement pareil ca se fesait attendre donc..je peux aller pondre en toute séreinité ! ! ! voili voilou les gonz' j'attend z'homme et on va marcher, puis méthode italienne et ca sera bouclé pour aujourd'hui. (ps : ca fait deux nuit de suite que z'homme reve que je le réveil pour lui dire que j'ai perdu les eaux, du coup a chaque lever pipi il me dit ca va??? tu fais quoi... ben je puisse :lol: ) (re ps: pour les deja maman: lilou me colle de plus en plus c'est super chi*ant, les votre sont comment en ce moment?) aller tchao
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 10:56
bonjour les filles ras se matin la nuit a été bien je rentre dans ma 40eme semaine aujourd'hui donc la je me dit sa va pas tarder enfin j’espère rendez-vous demain mais je crois que sa va être juste un contrôle de tension j’espère qu'il vont me contrôler le col aussi :) bebeloutchy comment tu va se matin? je pense que s'est bientôt pour toi vu que ta perdu ton bm moi je risque pas de le perdre maintenant :( bonne journée a tous :cop:
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 15:42
hello les gonz' marie tout comme toi 40éme semaine aujourd'hui...et r.a.s. le bm je le perds par tout petit bout en fait pour lilou c'etait le gros paquet beurk, alors je crois pas que ce soit pour tout de suite. j'espère que demain tu auras de meilleur nouvelle que nous. je crois qu'au final on va finir par pointer bonjour aujourd'hui 72ème semaine et toujours la :lol: :lol: :lol: hier soir engueulade avec l'homme comme d'hab la terre entiére d'abord nous après. donc la ca a encore cartonné sec, jusqu'au moment ou il laisse tomber mon tel en disant tiens vas y va te plaindre a tes amis et a tes parents. alors la j'ai pris mon tel et le l'ai fracassé contre le mur :twisted: (en méme temps je vais bientot le changer et lilou l'a deja pas mal abimé :lol: ) puis il range (extraordinaire) ses vétement propre dans son armoire, et la il me sort, c'est comme ca que tu plis les pull toi, j'ai jamais vu ca de ma vie ! ! ! ben mon coco si t'es pas content ben tu prend tes loques et tu les emméne chez ta mére et elle se débrouille. non mais. il me répond oui le malin. et ajoute moi si j'était arrété a la maison depuis aussi longtemps que toit je rangerai correctement la maison je nettoierrai... enfin je m'occuperai de la barraque (genre sans me palindre). :shock: alors la c'est le pompom, comme je lui ai dit regarde bien ma téte con**nard tu crois que c'est écrit bonniche ou femme de ménage sur mon front???? non mais j'y crois pas. du coup j'étais gonflée a bloque je suis aller dans la cuisine et j'ai tout briquer puis le salon et c'est parce qu'ils dormaient tous sinon j'aurais fait les chambre nottement la notre pour foutre toute ses fringues par terre en pleine nuit et le réveillé en disant ben je range et je plis correctement sinon tu va en faire des cauchemard :lol: finallement j'ai fait nuit blanche :evil: et en jettant mon tel ben ca a du beuguer du coup il m'a ajouté une heure. donc d'un coup je bondi, et je vois 7h20, et alors la panique a bord, j'ai attrapé lilou je l'ai habiller mis son bib et son gateau en intraveineuse, jeté dans la voiture partie mettre de l'essence, et en sortant du village je vois dans la voiture.....6h55 :evil: en fait ouai j'étais vachement en avance ! ! ! la pauvre je l'ai réveillé a 6h15 ! ! ! elle a du rien comprendre ma pauvre nenette ! du coup demi tour j'ai voulu la recouché pour 1h mais pas moyen alors ce soir ca va étre raide je vous le dit. voili voilou pour mon roman aller je file faire une course (puisque je suis a 40sa et que bon je suis pas la d'accoucher je me déplace seule, et je cours et je saute mais que dal) et je re ce soir vous lire
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 15:59
coucou et ben bebeloutchy pas cool tout sa courage sa doit pas être évident tout les jours de vivre avec un homme comme le tient je comprend mieux pourquoi tu a hâte d'accoucher :x ben je pense bien qu'avant 72 semaines on nous auras sortie notre bout chou on est pas des éléphants quand même :lol: et pour demain j’espère avoir de meilleur nouvelle je vous tient au jus bonne soirée a tous
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 16:36
Et be bebeloutchy... Ma pauvre ça doit pas être facile tout les jours. Il a toujours été comme ça, ou il a changeait? C'est dommage car tu n'as pas besoin de ça, personne d'ailleurs, de plus dans ton état et puis pour votre petite, c'est pas cool. Il a l'air en colère et te remets tout dessus, sauf que toi t'y peut rien.. C'est clair manquerai plus qu'ils me déclenche pour dépassement!!! Ici contractions toutes les 10/12 mn.. un peu douloureuses, mais comme d'hab, ça s'intensifie pas!!! Je sais plus qui le disait mais moi c'est pareil, c'est bien la première fois que je réclame d'avoir mal! :lol: J'espère que vous allez toutes bien! Bisous
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 21:30
Salut les filles ! Je vois que toutes s'impatientent !! Celles qui devaient accoucher soit disant avant terme vont aller au bout on dirait. Bebeloutchy ma fille est très collante et teste pas mal je trouve. Qu'est ce que ça va être quand bébé sera là ?!! Bon courage à toutes.
TROC PTIT'LOU 
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 21:54
coucoute rdv PMI cet aprem Vadim fait le meme poids que mardi 2.700kg, il n'a rien pris ni perdu :? je pense aller en neonat demain pour le faire peser là bas, dans la mesure où c'est un préma ça me saoule un peu qu'ils ne le pesent jamais sur la meme balance, ça peut varier d'une balance à l'autre. bref, à part ça je dois le réveiller toutes les 2h dans la journée alors qu'il réclame de lui meme toutes les 2 ou 3h, je vais faire ce qu'elles me disent en espérant que sa courbe de poids décolle. j'ai essayé de rattraper mon retard de lecture mais je n'ai pas tout retenu :lol: de toute façon avec FB je suis vos péripéties avec bébé qui ménace d'arriver avant et qui finalement se fait désirer :lol: bonne soirée les gonz's bisoussssssss
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 22:03
Bon courage maelle !!
TROC PTIT'LOU 
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 10:24
bonjour ici sa va pas trop j'ai eu des nouvelles de mon beau père hier et pas bonne du tout le médecin dit qu'il passera pas le mois de novembre du coup tout ses soucies me donne des contractions depuis 4h du mat tout les 5min voir 2 min j'ai pu rendormir un ptit peu se matin jusqu'a 9h et ensuite au réveil s'est reparti pour un tour mais bon se sont pas des contractions pour accoucher :cry: eliss comment sa va se matin ? bon courage maelle j’espère que sa va allez pour le poids mais bon tant qu'il perd pas s'est bon signe lili ta fille sens que s'est dans pas longtemps courage bonne journée a tous
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 12:47
coucou les filles, Toujours la j-16 .... marie désolé pour cette mauvaise nouvelle, pas facile d'apprendre des mauvaise nouvelle quand soi même on attend un heureux événements. Bon courage Maelle vadim et un battant je suis sur qu'il va vite prendre du poids !!! mais tu a raison d'aller vérifier a la mater, il veut peut-être eux aussi te rassurer. Bon sinon rendez-vous gygy hier. col toujours ouvert a 1 mais postérieur et tonic donc il ma dit on se revoit pour le terme !! grrr enfin je me fais une raison ma puce a peur d'avoir froid lol !!! Bon sinon je pense que mon homme c'est enfin décider pour le prénom (mais bon on ne sais jamais avec les hommes lol) bon alors ma petite princesse devrait s'appeler : CHLOE J'adore ce prénom alors j'espère qu'il ne va pas changer d'avis !! Vous en pensez quoi ? bonne journée a vous toutes bizouilles
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 14:19
salut les filles Alors déjà bon courage a Maelle pour ton petit bout il n a pas perdu de poids c'est le principal déjà pupuce78 j aime bien Chloé bebeloutchy les tensions arrivent dans les couples surtout en fin de grossesse j ai déjà connu ça pour mon 1er mais bon il ets gonflé a 40sa il pourrait avoir de la compréhension comme même sf ce matin cours de préparation a l'accouchement et la on a appris a souffler dans un ballon et depuis que je suis renter j ai mal au bide ou plutôt aux abdos Sinon j ai eu l idée la semaine dernière d ouvrir bienvenue dans le 10eme mois mais a ce que je lis on y arrive pour certaines :lol: :lol: :lol: :lol: :bravo: :fou: Allez je vais retourner dans mon canapé :cry: pas facile pour moi mais dans 1 semaine j ai décider de ne plus faire de canapé si elle doit venir elle vient point barre biz
caly88 10 messages
caly88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 08:23
bonjour a toutes de retour a la maison je vous annonce la naissance de ma petite poupée d'amour :) dans les vosges elle se prenomme Cléa et a vu le jour ou plutot la nuit ;) le 21/11/11 a 21h37. la dpa était prévue pour le 4/12 elle va trés bien elle fait 50 cm pour 2kg820 et je suis ravie d'avoir pu partager ces quelques mois de grossesse sur ce forum meme si je n'y etais pas souvent;) bisous a toutes :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040153clea,f15d3d465d192a606fde01ab8824f948.jpg.html][img:77f3b27fd8]http://free0.hiboox.com/vignettes/4711/f15d3d465d192a606fde01ab8824f948.jpg[/img:77f3b27fd8][/url]
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2011 à 16:22
félicitation a toi pour la naissance de ta belle petite fille Merci de donner de tes nouvelles profite de toutes ces années de bonheur avec ton petit bout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.