Peur d'avoir un declenchement que faire???

Discussions

Auteur
Message
cindygillain 57 messages
cindygillain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2011 à 16:39
Bonjour les filles je voudrais savoir comment éviter de dépasser la date du terme et de devoir organiser un déclenchement Vous avez des techniques pour que le travaille commencé plus tôt ( je précise que je suis presque à terme j'ai juste peur de ne pas avoir un accouchement naturel ) J'ai déjà essayer les câlins, le nettoyage à fond, les carreaux, la marche etc.... Qui peux m'aider ???
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 17:15
Salut, j'ai une amie pour qui l'homéo ça avait marché. C'est sa sage-femme qui lui avait prescrit, j'en sais pas plus... Peut être que qq1 pourra te dire.
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 18:24
Monte et descend les escaliers de chez toi... ça marche!!! En tout cas, chez moi. Fait de la voiture, du ménage.... :wink:
cindygillain 57 messages
cindygillain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2011 à 18:44
Je n'ai pas d'esçalier hélas mais j'ai déjà tout tenter je pense du manage à la méthode italienne mdr
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 08:42
[quote:4f665716dc="cindygillain"]Je n'ai pas d'esçalier hélas mais j'ai déjà tout tenter je pense du manage à la méthode italienne mdr[/quote:4f665716dc] Et c'est quand ton terme exactement?
minouche56910 51 messages
minouche56910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2011 à 10:20
Coucou les filles! Si çà peut te reconforter j'ai eu 2 déclenchements pour mes filles. le 1er à J+1 et le pire c'est que j'étais en MAP depuis le 6ème mois de grossesse avec 1 mois d'hospitalisation. Mais le déclenchement en lui-même c'est rien surtout que tout est contrôler et que des que tu as des contractions fortes souvent il est temps de poser la péri donc tu sens pas grand choses. Après pour le 2ème on m'annonçait un gros bébé donc déclenchée 15 jours avant et là effectivement j'ai su ce que c'était des vrais contractions mais je ne voulais pas de péri donc accouché sans et c'était super! Tu sais le déclenchement c'est juste une perf de produit pour te faire avoir des contractions et du coup que le travail se fasse plus rapidement! Au contraire pour certaines c'est un certain confort. Je trouve pas forcément que c'est pas naturel! tu sais la césa non plus, percer la poche des eaux non plus! dans la plupart des cas il faut nous aider un peu et je trouve çà plutôt bien... En bref et pour infos, pour mon 1ER perf à 8H45, accouchée à 15H53 et pour le 2ème perf à 9h30 et accouchée à 13H50 alors tu vois c'est quand même assez rapide. Allez bon courage et puis c'est pour la bonne cause...
ivoire1 108 messages
ivoire1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 22:39
tu peux aussi essayer l'acupuncture mais il faut plusieurs seances et c'est pas efficace a 100% !! bonne chance :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.