Fin Novembrettes, a vos claviers !!! (DPA 20 gt; 30/11/11) (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest807979
72 messages
Guest807979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2011 à 15:45
Carine : des nouvelles? Pitchoune : je compatis pour la voiture... ça fait vraiment mal toutes ses dépenses..
jenlopez 31 messages
jenlopez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2011 à 18:24
Bonsoir les filles, Comme allez-vous?? Alors des nouvelles de Carinette??? Je poste l'un de mes derniers messages je pense avant l'arrivée de kinder surprise...Ce soir, nos amis veulent passer la soirée à la maison, pas de souci, en plus ils apportent tout, on a rien à faire, royal. :lol: :lol: Je m'étonne beaucoup car le déclenchement est pour lundi matin et je ne suis pas stressée et j'y pense un peu mais sans plus...bizarre :roll: Demain, on va chez mes beau-parents pour faire un petit repas en l'honneur de mon zhom pour son anniversaire...et ensuite nous laisserons notre petit garçon chez mes parents pour la garde. Voilà, sinon pas de grand changement quelques contactions mais non régulières et très supportables. Pas de nouvelle naissance à moins que Carinette :?: :?: Gros bisous, si j'ai le temps je poste demain sinon je reviendrai pour vous annoncer la naissance de mininous. :cop: P.S Je suis tout de même un peu triste de devoir perdre mon bidon, c'est tellement bien d'être enceinte (sachant que je serai "surement" ma dernière grossesse!)
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2011 à 20:14
Hello les filles, Je passe rapidos pour: [b:38056c3c3b][size=18:38056c3c3b]1/ vous donner des news de Carinette78[/size:38056c3c3b][/b:38056c3c3b] Alors et bien notre Carine, elle est à la mater depuis tout à l'heure et elle y restera jusqu'à en sortir avec sa ptite puce!!! Et oui, elle a perdu les eaux, attend le travail et s'il ne se fait pas spontanément, le déclenchement se fera demain matin! [b:38056c3c3b][size=18:38056c3c3b]2/ vous annoncer quelques naissances[/size:38056c3c3b][/b:38056c3c3b] :youpi: :youpi: :youpi: Nous pouvons féliciter Sabrina (Sabyoet) et Marina (Chouchounette63)! Souhaitons donc la bienvenue à Clément, le petit Prince de Sabrina qui est arrivé mercredi 9/11 à 9h30, il pèse 3kgs140 pour 49cm. Et à Lenny, le petit prince (surprise) de Marina qui a pointé le bout de son nez ce matin à 1h06, il pèse 3kgs590 pour 53cm. Nous attendons maintenant avec impatience des nouvelles d'Élodie qui se fait déclencher demain et de Carine. [b:38056c3c3b][size=18:38056c3c3b]3/ vous donner de mes news[/size:38056c3c3b][/b:38056c3c3b] Et bien euh, comment vous dire... RAS!!! J'ai eu un rdv jeudi à 38SA+5j pour un avis de déclenchement (que j'avais demandé suite à trop de crises de tachycardie). Déjà, la mission pour y aller car malaises à répétitions. A la mater, claustrophobie... Trop chaud, peur de me retrouver seule dans les WC pour remplir le ptit bocal... Ça a mis 1h à passer... Ensuite, monito bébé OK, moi aucune contraction, TV ok, col long et postérieur, fermé de chez fermé, aucune fissure de la poche des eaux, donc SF non favorable à un déclenchement. Me voilà donc partagée entre déception (du refus du déclenchement), crainte (de refaire des crises de tachycardie et des malaises) et soulagement (que tout aille bien). Depuis, ça va un peu mieux moralement et physiquement aussi (je suis contente de ne pas être déclenchée car ça peut être long et douloureux) mais bon, j'ai hâte. Contrairement à Jenlopez, moi j'en peux plus de cette grossesse qui s'est mal passée tout le long. C'est malheureux à dire mais j'ai hâte de ne plus être enceinte, je ne pense pas regretter mon gros bidon et j'ai surtout hâte de câliner ma ptite poupée, même si cela s'accompagne d'un changement total de vie! Voilou, à très vite pour la suite des événements. Prenez bien soin de vous.
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2011 à 21:30
Eh bien shiny bon courage à toi !!!!!! Ca ne va plus tarder ! Merci pour les news des autres, j'espère que tout s'est bien et se passera bien.
TROC PTIT'LOU 
Guest807979
72 messages
Guest807979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2011 à 07:19
Merci Shiny pour les news!!! Bon, on croise les doigts pour Carine.... que le travail ne soit pas trop long et s'effectue de manière naturelle. Dans quelques heures, elle pourra pouponner sa petite puce, si ce n'est pas déjà fait. GENIAL!!! Félicitations à Marina et Sabrina!!! Aujourd'hui donc , c'est le déclenchement d'Elodie. POUSSE, ma belle!!!! Demain, celui de Jenlopez.... Finalement, il y a bien un effet "pleine lune"!!! Shiny, j'espère que ta p'tite pucene tardera pas trop, que tous les désagréments seront vite oubliés au profit du bonheur de pouponner!!! Bonne journée à toutes
jenlopez 31 messages
jenlopez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2011 à 08:59
Ouhaa!!! l'effet pleine lune...Et voilà plusieurs naissances donc : :bravo: Félicitations à Marina et Sabrina. :bravo: Bon courage à Carine et à Elodie pour aujourd'hui. Et puis, demain c'est à moi... j'ai hâte de connaître le sexe de notre mininous maintenant, je serai bientôt fixé !! :D Courage Shiny, plus que quelques jours à patienter...et puis, l'effet pleine lune c'est jusqu'à cette nuit :roll: :roll: On se sait jamais. Gros bisous à toute, je suis vraiment pressée de poster le récap de mon accouchement et vous annoncez la naissance de mininous. :cop:
MMMSCie56 129 messages
MMMSCie56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 09:24
[quote:2166a0cfa3="Shiny"]Hello les filles, [b:2166a0cfa3][size=18:2166a0cfa3]3/ vous donner de mes news[/size:2166a0cfa3][/b:2166a0cfa3] Et bien euh, comment vous dire... RAS!!! J'ai eu un rdv jeudi à 38SA+5j pour un avis de déclenchement (que j'avais demandé suite à trop de crises de tachycardie). Déjà, la mission pour y aller car malaises à répétitions. A la mater, claustrophobie... Trop chaud, peur de me retrouver seule dans les WC pour remplir le ptit bocal... Ça a mis 1h à passer... Ensuite, monito bébé OK, moi aucune contraction, TV ok, col long et postérieur, fermé de chez fermé, aucune fissure de la poche des eaux, donc SF non favorable à un déclenchement. Me voilà donc partagée entre déception (du refus du déclenchement), crainte (de refaire des crises de tachycardie et des malaises) et soulagement (que tout aille bien). Depuis, ça va un peu mieux moralement et physiquement aussi (je suis contente de ne pas être déclenchée car ça peut être long et douloureux) mais bon, j'ai hâte. Contrairement à Jenlopez, moi j'en peux plus de cette grossesse qui s'est mal passée tout le long. C'est malheureux à dire mais j'ai hâte de ne plus être enceinte, je ne pense pas regretter mon gros bidon et j'ai surtout hâte de câliner ma ptite poupée, même si cela s'accompagne d'un changement total de vie! Voilou, à très vite pour la suite des événements. Prenez bien soin de vous.[/quote:2166a0cfa3] pour tes angoisses a tu essayer l homeopathie si ça t interresse je peux te donner quelque trucs en MP courage a bientot
Guest390651
147 messages
Guest390651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 11:30
J-15 aujourd'hui en allant au wc j ai perdu le bouchon muqueux c très impressionnant je trouve je l avi pas perdu pour ma 1ère est ce que vous l avez perdu vous affaire à suivre ....
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2011 à 14:52
[quote:7ef7b49332="méloch"]J-15 aujourd'hui en allant au wc j ai perdu le bouchon muqueux c très impressionnant je trouve je l avi pas perdu pour ma 1ère est ce que vous l avez perdu vous affaire à suivre ....[/quote:7ef7b49332] c'est comment méloch si c'est pas indiscret ??
TROC PTIT'LOU 
Guest390651
147 messages
Guest390651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 15:02
Alors c très épais gluant de couleur blanc comme une glaire moi c été pas trop rouge comme certaines femmes j en ai perdu pas mal sa ma effrayait à vrai dire [quote:5664cb2f94="Lili&Clem"][quote:5664cb2f94="méloch"]J-15 aujourd'hui en allant au wc j ai perdu le bouchon muqueux c très impressionnant je trouve je l avi pas perdu pour ma 1ère est ce que vous l avez perdu vous affaire à suivre ....[/quote:5664cb2f94] c'est comment méloch si c'est pas indiscret ??[/quote:5664cb2f94]
jenlopez 31 messages
jenlopez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2011 à 15:19
Comme toi meloch, je suis á j-15 et j'ai perdu le bouchon muqueux. G quelques contractions cet aprem mais non régulières... Liliclem pour info mon bouchon muqueux (désolée des détails) était glaireux et marron blanc Bye
Guest390651
147 messages
Guest390651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 15:50
Tu la perdu aujourd'hui on a la même dpa je vois on se tient o courant affaire à suivre[quote:b2354e2cf4="jenlopez"]Comme toi meloch, je suis á j-15 et j'ai perdu le bouchon muqueux. G quelques contractions cet aprem mais non régulières... Liliclem pour info mon bouchon muqueux (désolée des détails) était glaireux et marron blanc Bye[/quote:b2354e2cf4]
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2011 à 16:21
Merci les filles !
TROC PTIT'LOU 
jenlopez 31 messages
jenlopez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2011 à 16:36
Oui oui je l'ai perdu aujourd'hui (ce matin) et là plus rien...par contre, dans mon cas, je me fais déclenchée demain matin (sauf si kinder suprise en décide autrement avant)... bye bisous bye :D
Guest390651
147 messages
Guest390651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 20:27
Pareil que moi c énorme moi je perd encore un peu mais c très peu g fait un détour à la mater ta l heure car je la sentait pas bouger g été inquiète monito qui ma rassure des petites contractions que je ne sent pas courage pour ton déclenchement moi g eu pour ma 1ère sa c très bien passer pk tu fait un déclenchement ??? J espère avoir de tes nouvelles bonne rencontre avec ton kinder surprise hihiiii. [quote:a094f67923="jenlopez"]Oui oui je l'ai perdu aujourd'hui (ce matin) et là plus rien...par contre, dans mon cas, je me fais déclenchée demain matin (sauf si kinder suprise en décide autrement avant)... bye bisous bye :D[/quote:a094f67923]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.