Fin Novembrettes, a vos claviers !!! (DPA 20 gt; 30/11/11) (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
jenlopez 31 messages
jenlopez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 19:28
Bonsoir, Me voici de retour de mon rdv chez le gygy, alors col ouvert à 1cm, mou, presque effacé. :D BB a pris un tout petit peu de poids mais pas assez donc déclenchement programmé lundi prochain, le 14!!!! :lol: :lol: :lol: Donc dans une semaine, nous serons avec notre bout chou sauf s'il se décide avant. La lune, j'y crois, donc c'est 3jours avant et 3jours après soit du 7 au 13 novembre....on verra s'il y a des accouchements prévus. Allez, je vous laisse il faut qu'on informe la famille. bisous bonne soirée
MMMSCie56 129 messages
MMMSCie56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 18:42
Bonjour les filles ici J-14 est j en peux plus je marche beaucoup pour faciliter le travail et en plus je me reveille toute les nuits vers 4h du mat et impossible de me rendormir...... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/famille-123,87fe30ccee5ab33ebb0b6c807e80e8dc.jpg.html][img:33d0e0a62a]http://free0.hiboox.com/vignettes/4511/87fe30ccee5ab33ebb0b6c807e80e8dc.jpg[/img:33d0e0a62a][/url]
Guest807979
72 messages
Guest807979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2011 à 07:45
Courage, c'est la dernière ligne droite. Plus que quelques jours à patienter. Et puis la lune va peut-être accélerer la venue de certains p'tits bouts : J-2 aujourd'hui pour la pleine lune.
virg1814 5 messages
virg1814
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2011 à 23:36
Hello les filles, ma DPA est le 29 /11 et 'ai vraiment hâte, je commence sérieusement à m'impatienter. Croyez-vous que la pleine lune agisse vraiment sur les accouchements? J'espère vraiment car je commence à trouver le temps long et je suis prête...Ma soeur a accouché le mois dernier et c'était 3j après la pleine lune....ce serait bien que çà le fasse aussi pour moi.... biz
jenlopez 31 messages
jenlopez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2011 à 10:05
Bonjour les filles, C'est très très calme ici, vous êtes partie à la mater???? Je constate que pour l'instant pas de nouvelles naissances (et cette pleine lune!!!) à moins que vous soyez en train d'accoucher :?: :P Pour moi, je me repose et j'arrive à dormir très correctement (je me lève juste une seule fois la nuit :D ) Dans une semaine, nous serons de retour à la maison à 4 et comme je compte allaiter...les nuits vont être courtes :? . Par contre, mininous a la tête très base (et pourtant toute petit crâne) et ça me gène quand je marche mais bientôt il ou elle sera dans nos bras puisque lundi c'est le déclenchement, sauf s'il ou elle le décide autrement ce week end prolongé. (c'est l'anniv du papa dimanche mais je préfèrerai une naissance un autre jour, après tout, chacun sa journée mais c'est pas moi qui décide!!! :lol: ) Bon, je vais aller squatter le canapé toute la journée et grâce à ma maman (merci maman) qui a fait tout le ménage dans la maison. J'espère avoir de vos nouvelles. Bonne journée à toutes :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2011 à 11:22
Bonjour les filles! En effet, c'est calme. Rien de neuf ici. Très mal au dos, marche en canard et difficile, insomnies et grosse fatigue depuis mardi...Bref, je ne vais rien faire encore aujourd'hui... Hâte de voir des naissances! Bon courage à toutes.
MMMSCie56 129 messages
MMMSCie56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 13:16
coucou les filles Rien de neuf chez moi non plus pourtant je marche 7a8klm tous les matins avec ce matin une pause chez le coiffeur. de retour de chez le coiffeur je decide de deplacer la voiture pour laisser l acces au livreur(congelo) devant le garage et là... pas de bol j ai raser la betonniere donc deux porte bien railler et cabosser + une partie de l aile arriere...z hom et furax.. et moi j ai les boules.... vaut mieux ça qu une jambes cassée.. mais bon... allez courage a toutes la fin est proche...
oswane56 86 messages
oswane56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2011 à 17:21
Bonjour les belles!!!!!!!!! Chez moi non plus rien de bien neuf, a la derniere visite avec la sage femme, col ouvert a 2 ou 3 doigts, selons la taille des doigts (veuillez m'excuser du terme, mais bon voilà quoi!!!) mi long et une petite tete qui appuit bien dessus!!!! Monito ok, a part que la demoiselle dormais pendant le monito, donc activité cardiac un peu plus faible, que quand elle est reveiller, ces la méga fete!!!!! Voili voilou, bon allez y a la lune.............. peut etre des chouchou a venir ces jour ci :?: :?: :?: :?: A bin ma pitchoune, vaux mieux que ce soit la voiture rayer, que toi tu est quelque chose, oui ces vrai ces embetant, mais ces de la carroserie, que l'etre humain, ces plus grave, courage ma belle, je t'embrasse :cop: :cop: :cop: Bisous les momans!!!!! :cop: :cop: :cop: :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2011 à 09:15
Bonjour les filles! Message du jour : RAS...pas d'effet de pleine lune! Bonne journée
Guest807979
72 messages
Guest807979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2011 à 10:27
Reste les J+ ... effet pleine lune. D'accord ça ne marche pas à tous les coups. Même si la fin est dure, au moins il faut se dire que bébé profite bien, que tous ses organes seront bien matures. Et ça c'est super important!!! Allez courage! De mon côté, petit PAUL va bien. Il a rattrapé son poids de naissance. Y'a bon le lait de maman. Moi, je suis un peu creuvée. On fait du cododo, plus facile pour l'allaitement mais moins évident avec chéri que ça ne rassure pas. Carine, on n'a pas encore trouvé de véritable organisation à 4. On tatonne. Là ça va que chéri a ses congés pater après ça sera une autre chanson sur laquelle il faudra se caler. Les journées sont rythmées par les tétées, les couches et l'école pour la grande. Et toujours les recherches pour trouver une femme de ménage intéressée par seulement 2H / semaine et une nounou pour début mars. Bon, on va bien finir par trouver! On vient de recevoir une contravention du matin où mon mari m'a emmené à la mater: 90euros pour être passé au feu orange (fichu radar au feu rouge). Grrrrrrrr !
MMMSCie56 129 messages
MMMSCie56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2011 à 20:44
aie les Pv c est toujours difficile a digerer moi j ai cabosser 2 porte hier de ma voiture et 350€ de franchise avant noel avec les taxe d hab et l arrivee de bebe j ai mal aussi bon rien de neuf pour l instant reste 12jours les journées me parraisse interminaaaaaaaaaaables :lol: a demain pour de nouvelles info qui seront (je l espere) bonne pour tout le monde bizzzzz :cop:
Guest390651
147 messages
Guest390651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2011 à 21:46
Moi non plus rien a signaler sof que hier rdv o Gyne col mou dilater à 2large le Tv ma fait saigner mais la sa va monito se matin contraction je les sent mais très légèrement dans le dos pas dans le centre l effet pleine l'une sa fait rien lol bon courage à vous les filles [quote:40925a343b="pitchoune56"]aie les Pv c est toujours difficile a digerer moi j ai cabosser 2 porte hier de ma voiture et 350€ de franchise avant noel avec les taxe d hab et l arrivee de bebe j ai mal aussi bon rien de neuf pour l instant reste 12jours les journées me parraisse interminaaaaaaaaaaables :lol: a demain pour de nouvelles info qui seront (je l espere) bonne pour tout le monde bizzzzz :cop:[/quote:40925a343b]
Guest831607
14 messages
Guest831607
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2011 à 23:41
bonsoir les filles voila un peu de nouvelle jai des oedemes important et généralisé donc avant hier j'ai eu droit au décollement de membrane ce soir vers 19h perte du bouchon muqueux mais pas de contractions dououreuse.... j'en suis a j-12 demain rdv a la maternité pour un controle des oedeme, de la tension, monitoring....et voir si on envisage un déclenchement pour lundi!! jespere que ma puce va ce decider ce week end!! niveau poid elle fait 3kg070 bon courage pour la fin les filles
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2011 à 09:47
Bonjour les filles! Première de la journée: nuit de merde ici, réveillée toutes les heures pour des "fuites urinaires" jusque vers 2h du matin. Levée à 6h30 par Lucie (qui avait très bien dormi depuis 20h30). Je me demande si le bouchon muqueux ne serait pas parti. Je pense avoir eu quelques contractions hier soir. Bébé bouge toujours. Depuis ce matin, pertes bizarres toujours abondantes, vaguement rose parfois...je ne sais pas si c'est une fissure de la poche...où juste des fuites urinaires.....Pas de contractions douloureuses. Je ne sais que penser. Bonne journée à toutes.
MMMSCie56 129 messages
MMMSCie56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2011 à 11:17
[quote:f2e9de868d="carinette78"]Bonjour les filles! Première de la journée: nuit de !!! ici, réveillée toutes les heures pour des "fuites urinaires" jusque vers 2h du matin. Levée à 6h30 par Lucie (qui avait très bien dormi depuis 20h30). Je me demande si le bouchon muqueux ne serait pas parti. Je pense avoir eu quelques contractions hier soir. Bébé bouge toujours. Depuis ce matin, pertes bizarres toujours abondantes, vaguement rose parfois...je ne sais pas si c'est une fissure de la poche...où juste des fuites urinaires.....Pas de contractions douloureuses. Je ne sais que penser. Bonne journée à toutes.[/quote:f2e9de868d] un petit tour a la mat serai judicieux.....bon courage...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.