Fin Novembrettes, a vos claviers !!! (DPA 20 gt; 30/11/11) (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
MMMSCie56 129 messages
MMMSCie56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 21:23
Bonsoir les filles courage a celle qui comme moi attendent avec impatience les premiers signe de travail.... je viens vous annoncer que Oswanne a donné naissance de Bleauann, 3kg20 49cm le 12 a 13h22 après seulement 4h00 de travail sans péri (((elle a pas eu le temps....) Félicitations et Merci de m avoir appelé :yes: :yes: :yes: :yes: :bravo: :bravo: :bravo:
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2011 à 22:23
Voilà que je passe ici par hasard et je vois le dernier message de Pitchoune56 ! Moi qui allais justement demander des nouvelles de Oswanne en MP, quelle bonne nouvelle ! Ca a été rapide ! En tout cas, [size=18:990370ffc4][color=violet:990370ffc4][b:990370ffc4]bienvenue à la petite Bleauann [/b:990370ffc4][/color:990370ffc4][/size:990370ffc4]:youpi: Et je souhaite beaucoup de bonheur à vous quatre ! Voilà, voilà ! Désolée de l'incruste :oops: Et je souhaite aux futurs mamans une belle rencontre avec leurs bébés !
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Guest807979
72 messages
Guest807979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2011 à 10:13
Félicitations Oswanne et bienvenue à Bleauann!!! Un beau bébé!! Je te souhaite beaucoup de bonheur!!!! Merci Pitchoune de nous transmettre les nouvelles!!! Une pensée pour jenlopez pour qui c'est le grand jour aujourd'hui ! Et une pensée aussi pour toutes nouvelles mamans en train de pouponner! et pour toutes celles qui patientent encore.
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 16:24
Hello les filles, Encore des naissances, youpi!!! Alors, nous pouvons féliciter: [b:27f366fdd5]Oswanne[/b:27f366fdd5] pour sa petite [size=18:27f366fdd5]Bleauanne[/size:27f366fdd5] (merci Pitchoune pour l'info!) :cigf: :cigf: :cigf: Ainsi que [b:27f366fdd5]Carine[/b:27f366fdd5] pour sa petite [size=18:27f366fdd5]Camille[/size:27f366fdd5] qui a pointé le bout de son nez hier dimanche 13 Novembre à 10h59, elle pèse 3kgs120 et mesure 50cm! :cigf: :cigf: :cigf: Et enfin à [b:27f366fdd5]Élodie[/b:27f366fdd5] (Elena38) pour son petit [size=18:27f366fdd5]Léo[/size:27f366fdd5] qui a brisé la coquille hier dimanche 13 Novembre à 21h18, un beau bébé de 4kgs070 et de 50,5cm!!! :cigg: :cigg: :cigg: A qui le tour maintenant?!!! [b:27f366fdd5]Jenlopez[/b:27f366fdd5], on pense à toi, j'espère que tu pourras nous donner de tes nouvelles rapidement! [b:27f366fdd5]Méloch[/b:27f366fdd5] aussi, ça devrait ne pas tarder! [b:27f366fdd5]Claire-fan2[/b:27f366fdd5], pas de souci, tu as le droit, c'est ouvert à tout le monde!!! [b:27f366fdd5]Pitchoune[/b:27f366fdd5], tu penses pas que c'est trop tard pour l'homéopathie? C'est souvent long donc à 12j du terme, je ne sais pas si ça vaut le coup! Si tu penses que oui, alors je suis preneuse et filerai à la pharmacie dès que tu me donnes les infos! Merci en tous cas :) A+ les filles, portez-vous bien, ainsi que vos bout de choux!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Nana06 32 messages
Nana06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2011 à 19:57
Hello les filles! J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de Nathan , 2kg630 pour 48 cms le 09 novembre à 16h28 après 3 jours de "travail".. Dimanche soir 06/11: après être allée aux toilettes je m aperçois que je perds du liquide, je viens de cuisinier pendant deux heures, poulet rôti, gâteau choco, et on va devoir partir sans rien goûter! Persuadée qu'on allait rentrer cela ne me gênait pas tant que ça. On arrive ā la mater après plusieurs examens, fausse alerte ce n'est pas du liquide, mais j'ai de la tension et des maux de tête au réveil depuis 2 jours.ma gygy qui ėtait de garde ce soir la insiste sur le fait que j'ai un trop petit ventre ,et que le bėbė ne doit pas être bien gros, j'ai droit ā une écho sur le champs. Bėbė est maigre mais les mesures sont corectes. Elle décide de me garder et de me déclencher le lendemain, car elle a peur que le cocktail tension, maux de tête soit mauvais pour bébé. Lundi 07/11 : déclenchement à 10h avec un tampon, peu de contractions, elles ne sont pas efficaces, verdict à 19h , col ouvert 2 doigts, j'ai trop mal lors des Touchers, le tampon irrite beaucoup. On me propose la baignoir balneo pour accélérer le travail.. j'y resterait 1h30 trop bien! Mardi 08/11: ils décident de me mettre du gel car le col nes'est pas ouvert durant la nuit, les Touchers sont horribles j'ai trop mal! Tampon et gel sont très abrasifs! Les contractions s'accentuent dans l'aprem puis la soirée, col dilatė ā peine ā 3 , on me propose ā nouveau la baignoire, ca fait trop du bien, la nuit ā été horrible! Mercredi 09/11 ils décident de déclencher avec les hormones , puis péridurale dans la foulée , il est 10h, dilatė ā 4. Les hormones accentuent beaucoup le travail, la péridurale ne suit pas, entre 14h et 15h je passe de 5 ā 8 , j'en peux plus j'ai trop mal, la péri est augmentée mais c'est trop tard. Ma tension augmente trop on me met une autre perf , puis le coeur du bebe ralenti, on me met le masque ā oxygene pour l'aider. 15h30 dilatation complète. Au bout de 30 minutes la tête n'est toujours pas sortie, la menace de la ventouse. Mais on me propose de voir avec un miroir pour me motiver. La tête sortira en deux poussées. 5 minutes plus tard Nathan naissait ā 16h28, je vais le chercher et le pose sur moi. Il est magnifique! Il n'a pas souffert, mais je crois qu' il ne voulait pas encore sortir, d'où le chalenge! S'en suit un peau ā peau de 1h30 , Nathan ira tout seul en poussant sur ses pieds jusqu'à mon sein pour tête, moment inoubliable! Première tetėe tres agréable! C'était un acouchement declenchė mais j'ai été très bien entourė avec peu de monde dans la salle, mon mari, une auxiliaire, une sage femme, et une étudiante. J'ai eu seulement 2 points extérieurs et 2 intérieurs, que j'ai déjà perdu! Merci le sport car mon perinė était bien musclė donc peu de déchirures! Nous sommes rentrės hier matin ā la maison, Nathan est adorable et nous comble de joie! Et vous les filles, d'autres naissances? Comment allez vous?[/i]
Gigg4 14 messages
Gigg4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2011 à 20:15
Bonsoir à toutes et félicitations aux mamans qui on eu leur bout de choux :) Pour ma part pas grand chose à signaler, je pense que ca travaille très tranquillement, quelques contractions douloureuses de temps à autre. Si rien avant mercredi, j'en saurai plus au monito. Je continue à bien bouger, et lui aussi bouge toujours bien! Bises à toutes.
Guest390651
147 messages
Guest390651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 06:15
Kikou après perte du bouchon muqueux le 13nov à 11h le 14nov réveiller par la perte des eaux à 6h45 olalazz très impressionnant !!! 8h arrivée mater j ai accoucher à 16h26 d une petite Léona qui pèse 3.530 kg pour 14j d avance tout c très bien passer accouchement très rapide je reviendrai vous expliquer
jenlopez 31 messages
jenlopez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 07:21
Salut les filles Juste un message éclair pour vous annoncer la naissance d'Orlanne née le 14/11 à 14h42 2,300kg pour 45 cm. Quand je rentrerai à la maison je vous ferai mon récit. Félicitations aux autres mamans. Bon courage pour les autres. Bisous
Guest390651
147 messages
Guest390651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 08:33
[quote:2ab556dfd5="jenlopez"]Salut les filles Félicitation et bienvenue à ta fille !!! Tu voi on avez la même dpa et on a accoucher le meme jour c rigolo à bientot Juste un message éclair pour vous annoncer la naissance d'Orlanne née le 14/11 à 14h42 2,300kg pour 45 cm. Quand je rentrerai à la maison je vous ferai mon récit. Félicitations aux autres mamans. Bon courage pour les autres. Bisous[/quote:2ab556dfd5]
MMMSCie56 129 messages
MMMSCie56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 11:46
Félicitations a toutes les heureuse maman et bienvenu a 'Orlanne, Léona, Nathan, Camille, Bleauann, Léo.... j espere etre la prochaine..... demain j ai un Rv de contrôle a 10h30 j espère allez voir Oswanne mais ayant perdu le bouchon hier et des contractions plus soutenue en fin d après midi ..... Courage et patience .....c est ça aussi être mère....
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 17:32
Et beh, c'est pas évident de tout suivre :lol: Récap à jour, félicitations à vous les filles et bienvenue à vos bébés!!! A qui le tour? Moi j'aimerais bien!!! A+, bisous.
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
lagriotte 24 messages
lagriotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 17:32
Coucou les filles, Déjà toutes mes félicitations aux mamans ayants accouché et ainsi qu'une bienvenue à leurs loulous !!!! Pour moi, il n'y a pas eu d'effet pleine lune mais bon c'est pas grave !!! Hier j'ai enfin eu mon dernier Rdv Gygy et tout va bien !! Bébé fait approximativement 3kg - 3kg100 pour 50-51 cm ce qui est correct pour lui !!! Col encore raccourci avec un petit galopin qui appuie très fortement sur le col !!! Gygy m'a dit vous n'irez plus bien loin enfin déjà pas jusqu'au terme c'est sûr !!! Après ça fait 1 mois qu'il me dit ça et il est toujours au chaud donc maintenant je laisse venir !!! J'ai des contractions mais elles sont supportables donc je ne m'inquiètes pas !!! Je ne m'inquièterais que lorsque je serais pliée en 4 par la douleur où que j'aurais perdu les eaux !!! Voilà pour les news, Je vous tiens au courant dès qu'il y aura du nouveau !!! Bisous à vous et vos loulous mais aussi à celles qui sont comme moi qui attendent encore !!! :wink:
NenaLenny 98 messages
NenaLenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 20:48
Coucou les filles !! Sa fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum... Je viens vous annoncer la naissance de notre petit Lenny !! Le 10/11/11 a 00h40, 3kg370 et 49cm... Évidement il est trop beau :P lol Pour vous raconter un petit peu l'accouchement.... Le 10, contractions l'aprem mais rien de serieux..... 17h elles deviennent régulieres, toutes les 5 a 10min environ mais absolulent pas douloureuses !! 19h sa devient un petit peu douloureux, s'étais la 1ere fois que j'avais un peu mal.... 19h30 sa commence a faire plus mal... 20h encore plus j'appele la mater pr les prevenir que j'aller venir d'ici une petite demi heure.... Vers 20h45 nous voila, monito, col a 3 voir 4.... 10h30 pose de la péri... Perce la poche, col a 7 voir 8..... 23h30 dilatation maxi...on attends qu'il descende un peu... 00h je commence a ressentir les contractions...la SF m'examine, et puis non pas de réinjection, il est temps de pousser, on se met en place...vers 00h15 on commence a pousser, a peine une demi heure...et il été la !!! Malgrès les douleurs qui revenaient je peux pas dire que j'ai souffert le martyre.....j'ai senti mais bon sa va j'ai pas a me plaindre !!! j'ai eu un accouchement aussi top que ma grossesse....pour un 1er bébé, rapide, puis pas de points........ parfait!!! Le papa a assurer grave !! Il a meme regarder quand on commencer a voir les cheveux pendant les poussées, puis couper le cordon!!! Il ma étonnée!!!! Nous sommes rentrer a la maison dimanche en debut d'aprem... j'apréhender un peu j'avais peur, le fait d'etre encadrer la bas et de me retrouver "seule"....mais sa va s'étais le cap a passer !! Sa se passe bien, il est sage ... c'est juste très dur au niveau des nuits, je l'allaite et il se reveille beaucoup... toutes les 1h voir 2h30 maxi....j'espere que le rythme va vite s'installer car j'avoue que je suis crevée!!! J'ai un mini baby blues je pense aussi, la chute d'hormones, envi de pleurer...mais bon sa va passer....c'est apparement courant chez les jeunes mamans..... Voila pour les nouvelles je pense avoir fait le tour.... Je félicite les mamans qui on également mis au monde leurs petits bouts et encourage celles qui attendent encore... Je vais essayer de poster 1 photo ou 2.... Bisous !!!!
NenaLenny 98 messages
NenaLenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 20:59
http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn0126,2190b59acf657d1a6cd87df9dca2f947.jpg.html
NenaLenny 98 messages
NenaLenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 21:00
1er Jour http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/lenny-1er-jour,53a3d5cf52397b489470fe73325fd477.jpg.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.