Fin Novembrettes, a vos claviers !!! (DPA 20 gt; 30/11/11) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 11:24
coucou les filles je sais ca fait un moment que jai pas poster mais jai plus internet a la maison dc difficile de venir!! tou d'abord je voulais feliciter toute celle qui on accoucher!!!wahou sa y est on a les 1er bebe des fin novembrette sa se rapproche!!! :) pour ma part sa y est bebe c retourner tou seule a 38sa ce qui a causer de grosse douleur dans l'uterus (il la bien distendu vu son poids) du coup petit tour a la mater et gygy a decider me declancher le 13 dans 8 jour!!!!!!!bon j'aimerai bien qu'il arrive avec dame nature mais bon on verra bien ;) sinon tout va bien jai demenager dimanche dc fatigue +++ et mal de dos jen parle meme pas!!il est temps que sa s'arrete vraiment !!! voila je viendrais vous faire un petit coucou quand j'aurais accoucher ;) bis bis les filles :)
MMMSCie56 129 messages
MMMSCie56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 10:09
Bonjour les filles J-17 c est long....... aujourd’hui on va au ciné voir Émilie jolie avec mes filles mes nuits sont difficile réveil fréquent et quand bébé se mets a bouger j espère des contractions ou une rupture de la poche mais rien....patience..... le jour J arrive doucement mais surement..bonne chance a toutes pour ces quelque jours qui nous sépare de la venue de la chair de notre chair BIz
Guest390651
147 messages
Guest390651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 15:19
Kikou les filles j avai participer au début de la grossesse je m appel Mel j attend ma 2ème filles je suis à j- 22 aujourd'hui j ai le col mou tête bien basse qui appuie elle peser 2.800kg y a presque 2sem j ai travailler jusqu'à semaine dernière mais me suis bloquer du dos donc obliger de le lettre en arrêt je vous ai lu tout au long de la grossesse sans avoir le temps de répondre dsllll ou en êtes vous?????
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2011 à 19:29
Hello les filles! [b:c28f16369c][color=red:c28f16369c][size=18:c28f16369c]Félicitations Cathy!!![/size:c28f16369c][/color:c28f16369c][/b:c28f16369c] :youpi: :youpi: :youpi: :bbboy: Bienvenue au petit Paul :bbboy: Dis-donc tu as été courageuse d'attendre la dilatation à 9 pour demander la péridurale! Comme quoi, il n'est jamais trop tard! J'espère que le retour à la maison se passe bien, n'hésite pas à nous donner des nouvelles si tu as le temps et une photo si tu as envie! [b:c28f16369c]Jenlopez[/b:c28f16369c], je crois qu'on est toutes comme toi... Dur dur le dernier mois... Tu viendras nous raconter ton rdv de demain? [b:c28f16369c]odretom[/b:c28f16369c], tu as bien fait de te lancer!!! Tu veux que je te rajoute au récap de la 1ère page? Si oui, je suis preneuse de ton prénom, ton âge et ta région (si tu as envie bien sûr!). Et sinon, Paul, c'est ton 1er ou le prénom que tu comptes donner à ton 2ème? Ton 1er a quel âge? [b:c28f16369c] oswane56[/b:c28f16369c], j'ai pas compris, tu es déclenchée mercredi? Tu parles d'un enregistrement? [b:c28f16369c]Carine[/b:c28f16369c], j'aurais trop aimé voir la démo de massage et te voir aussi mais je ne peux plus conduire! Je palpite trop et ne peux plus rester seule aussi (malaises, crises de tachycardie...), bref, les sorties, c'est foutu jusqu'à la fin! A part faire le tour de ma résidence pour me dégourdir les jambes, je ne fais plus rien... Je n'ai fait qu'une seule séance en piscine du coup, je suis super déçue... Enfin, c'est la vie, je me repose, je prends soin de moi et j'entraine mes neurones sur ma DS car j'ai l'impression que mon cerveau ne sait plus réfléchir depuis que je suis arrêtée (depuis 8 mois!). Bon en tous cas, on se tient au courant pour la suite!!! [b:c28f16369c] pitchoune56[/b:c28f16369c], courage, c'est dur la fin... BB4 en + pour toi, wahooo, je salue ton courage! [b:c28f16369c]Méloch[/b:c28f16369c], contente d'avoir de tes nouvelles! Tu as déserté dis-donc!!! Comment ça se fait que tu aies travaillé jusqu'à la semaine dernière? Parce que tu es à ton compte? Alors, le prénom, c'est décidé? Portez-vous bien les filles, bon courage pour ces derniers jours! :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Gigg4 14 messages
Gigg4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2011 à 21:05
Bonsoir à toutes et félicitations aux nouvelles mamans :) Pour ma part ca c'est un peu accéléré niveau valise cette semaine, en effet après le rdv gynéco de lundi dernier, j'ai le col qui à commencer à s'ouvrir, un petit avec la tête bien en place et qui a déjà sa taille/son poids naissance. Bon ca veux pas dire que ca va arriver dans les heures qui suivent (quoi que on sait jamais), mais ca nous a mis un coup de speed pour finir la valise et les derniers achats. Le gynécologue ne pense pas que ca ira jusqu'au terme, plutôt avant le milieu du mois. Coté santé j'ai le ventre dur toute la journée, dès que je me lève, ou la nuit dès que je me retourne, quelques contractions qui sont de plus en plus fréquentes (faut bien que ca travaille), mais faut dire que je me suis pas trop ménagé cette semaine : magasins, sorties au resto, et balade sur Paris, en même temps ca fait du bien. Contente d'avoir de vos nouvelles, je vous lis tous les jours, mais ne suis pas très bavarde. J'espère que les désagréments du dernier mois ne vous font pas trop souffrir et que vous allez toutes bien. Bises.
Guest807979
72 messages
Guest807979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 08:23
Bonjour à toutes, Un grand merci d'abord à toutes pour les félicitations! Paul est un petit bout adorable. Anne est très contente d'être sa grand soeur. Elle se montre très maternelle. Elle accourt vers lui dès qu'elle l'entend réclamer. Elle lui chante des chansons pour l'endormir. Elle le mange de bisous.... J'allaite Paul. La nuit, ça va. On arrive à dormir 4 heures de suite. C'est déjà pas mal. Le plus difficile à trouver , c'est une organisation à quatre pour les moments du bain, le coucher... Mon mari à bien gérer la semaine seul avec notre grande. Il a "pété les plombs" quelques fois mais s'en est quand même bien sorti. Et surtout, il a éprouvé la joie de faire ménage et repassage, repas tout en gardant la grande, ce qu'il l'a décidé pour rechercher plus activement une femme de ménage (rien de tel que du vécu pour comprendre, n'est-ce pas?) Samedi dernier, on a dû retourner à la mater pour faire un "flash", mesurer le taux de bilirubine de Paul, et oui , il nous a fait une jaunisse carabinée, son foie n'étayant pas la maturité d'un bébé naît à terme. 9a va un peu mieux après une semaine passer au plus près des fenêtres (traitement par la lumière) mais il reste encore un peu jaune. J'essaie de vous mettre quelques photos... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1270483,e842dcee0c5cb1830dc679da4d63a4e9.jpg.html][img:de560afdf5]http://free0.hiboox.com/vignettes/4511/e842dcee0c5cb1830dc679da4d63a4e9.jpg[/img:de560afdf5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1270566,70cb40ce6470d2a84a05bdd97e4382b0.jpg.html][img:de560afdf5]http://free0.hiboox.com/vignettes/4511/70cb40ce6470d2a84a05bdd97e4382b0.jpg[/img:de560afdf5][/url] Pitchoune, tu es asst. mat.? Dis-moi, quand est-ce que les mamans viennent te solliciter pour une garde? Combien de temps avant la reprise du travail? Une aast. mat. de la région parisisenne m'vait conseillé de commencer les recherches peu après la naissance, qu'en penses-tu? Shiny, prends bien soin de toi... Sinon, je vous souhaite à toutes une bonne fin de grossesse. Plus que quelques jours... Bises Cathy
mikamau 10 messages
mikamau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 09:32
Bonjour tout le monde moi J -12 des contractions tous les jours mais rien n'y fait fait col ouvert a un doigt donc on attend. La pleine lune est le 10 alors on croise les doigts trés trés fort comme on dit 3 jours avant 3 jours aprés. Sinon bon courage pour la fin car c'est vrai que c'est trés dur mais dans pas longtemps on aura nos bébé dans nos bras
Guest390651
147 messages
Guest390651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 09:49
ouiii travailler jusqu a semaine derniere car je suis a mon compte donc bon et encore je devai aller jusqu au 14 nov poour dpa 28 nov c des fousss la je me repose que sa fait du bien !!! notre 2eme petite poupée va s appeler Léona et toi comment vas s appeler ta poupee ??
MMMSCie56 129 messages
MMMSCie56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 11:00
[quote:af0366cc29="catylo"]Bonjour à toutes, [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1270483,e842dcee0c5cb1830dc679da4d63a4e9.jpg.html][img:af0366cc29]http://free0.hiboox.com/vignettes/4511/e842dcee0c5cb1830dc679da4d63a4e9.jpg[/img:af0366cc29][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1270566,70cb40ce6470d2a84a05bdd97e4382b0.jpg.html][img:af0366cc29]http://free0.hiboox.com/vignettes/4511/70cb40ce6470d2a84a05bdd97e4382b0.jpg[/img:af0366cc29][/url] Pitchoune, tu es asst. mat.? Dis-moi, quand est-ce que les mamans viennent te solliciter pour une garde? Combien de temps avant la reprise du travail? Une aast. mat. de la région parisisenne m'vait conseillé de commencer les recherches peu après la naissance, qu'en penses-tu? Bises Cathy[/quote:af0366cc29] je te conseille de faire au plus vite mes contrat son deja signe pour des bebe a naitre en decembre et janvier avec une reprise en fevier et mars mais tout depends du conges que tu prends si c est 2/3 mois ou 6 et plus....plus tu t y prends tot plus tu auras le choix d une ass mat qui te convient...bonne recherche ton petit paul est super mignon félicitations
oswane56 86 messages
oswane56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 12:47
[quote:839ed8dec3="Shiny"]Hello les filles! [b:839ed8dec3][color=red:839ed8dec3][size=18:839ed8dec3]Félicitations Cathy!!![/size:839ed8dec3][/color:839ed8dec3][/b:839ed8dec3] :youpi: :youpi: :youpi: :bbboy: Bienvenue au petit Paul :bbboy: Dis-donc tu as été courageuse d'attendre la dilatation à 9 pour demander la péridurale! Comme quoi, il n'est jamais trop tard! J'espère que le retour à la maison se passe bien, n'hésite pas à nous donner des nouvelles si tu as le temps et une photo si tu as envie! [b:839ed8dec3]Jenlopez[/b:839ed8dec3], je crois qu'on est toutes comme toi... Dur dur le dernier mois... Tu viendras nous raconter ton rdv de demain? [b:839ed8dec3]odretom[/b:839ed8dec3], tu as bien fait de te lancer!!! Tu veux que je te rajoute au récap de la 1ère page? Si oui, je suis preneuse de ton prénom, ton âge et ta région (si tu as envie bien sûr!). Et sinon, Paul, c'est ton 1er ou le prénom que tu comptes donner à ton 2ème? Ton 1er a quel âge? [b:839ed8dec3] oswane56[/b:839ed8dec3], j'ai pas compris, tu es déclenchée mercredi? Tu parles d'un enregistrement? [b:839ed8dec3]Carine[/b:839ed8dec3], j'aurais trop aimé voir la démo de massage et te voir aussi mais je ne peux plus conduire! Je palpite trop et ne peux plus rester seule aussi (malaises, crises de tachycardie...), bref, les sorties, c'est foutu jusqu'à la fin! A part faire le tour de ma résidence pour me dégourdir les jambes, je ne fais plus rien... Je n'ai fait qu'une seule séance en piscine du coup, je suis super déçue... Enfin, c'est la vie, je me repose, je prends soin de moi et j'entraine mes neurones sur ma DS car j'ai l'impression que mon cerveau ne sait plus réfléchir depuis que je suis arrêtée (depuis 8 mois!). Bon en tous cas, on se tient au courant pour la suite!!! [b:839ed8dec3] pitchoune56[/b:839ed8dec3], courage, c'est dur la fin... BB4 en + pour toi, wahooo, je salue ton courage! [b:839ed8dec3]Méloch[/b:839ed8dec3], contente d'avoir de tes nouvelles! Tu as déserté dis-donc!!! Comment ça se fait que tu aies travaillé jusqu'à la semaine dernière? Parce que tu es à ton compte? Alors, le prénom, c'est décidé? Portez-vous bien les filles, bon courage pour ces derniers jours! :cop:[/quote:839ed8dec3]^ Coucou, non c'est juste un enregistrement monito........ Voili voilou, bisous bisous!!!! :cop: :cop:
jenlopez 31 messages
jenlopez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 12:57
Bonjour les filles, [size=18:e924e01f1d][color=red:e924e01f1d][b:e924e01f1d]Encore félicitations pour ton petit Paul, il est magnifique. :lol: :lol: :lol: [/b:e924e01f1d][/color:e924e01f1d][/size:e924e01f1d] Pas d'autre naissance ce week-end??? aujourd'hui, nous sommes trois jours avant la pleine lune (le 10.11), cette semaine risque d'être chargée en naissance (enfin, j'y crois mois!!). Bon, rdv à 17h avec gygy pour dernier bilan, je vous tiendrai au courant dès mon retour. :D Allez, Go, je fais manger... ]
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2011 à 14:03
Bonjour les filles! Catylo, ton petit Paul est à croquer! Merci de nous faire partager cela! Bravo à ton mari pour avoir assurer avec la grande. 4h de sommeil d'affilé, en allaitant. Je n'ai pas connu cela avec Lucie que j'ai allaité 3 mois! Vous avez trouver une organisation à 4? J'avoue que je ne sais pas encore comment je ferais. Trop mignon Anne avec Paul! J'espère que ma Lucie réagira de la même manière. Shiny, ha zut! Tu n'as même pas pu faire les cours théoriques avec la SF? Tu as quand même pu poser les questions qui te préocuppaient? Si tu as des interrogations, n'hésites pas, je verrais si j'ai eu l'info par la SF. Tu as son Email sinon? C'est encore mieux! Jenlopez, on attend de tes nouvelles ce soir alors! Méloch, tu es courageuse d'avoir travaillé aussi longtemps! Je m'attendais à quelques naissances ce we, moi! C'est parti pour la pleine lune, alors, cette semaine, il devrait y avoir des naissances! Moi, finalement, tout est archi prêt, mais je suis encore pas trop mal, et je profite pour me reposer +++. J'aimerais que bébé attende le 19 novembre, ou mieux, le 22 novembre pour avoir une petite sagittaire! Bon début de semaine à toutes!
oswane56 86 messages
oswane56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 17:01
Toutes mes Félicitations Cathy, beau bébé, bisous a vous porter vous bien :cop: :cop:
Guest390651
147 messages
Guest390651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 18:25
VOUS Y CROYAIS VRAIMENT A LA LUNE ELLE EST LE 10 NOV ALORS POUR LES ACCOUCHEMENT C LE 10 OU AVANT OU APRES ???? JE NE CONNAI PAS MERCI
odretom 27 messages
odretom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 18:28
on n'y croyait pas mais notre premier fils Arthur est né avec la pleine lune 2 semaines avant; maintenant on y croit!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.