Fin Novembrettes, a vos claviers !!! (DPA 20 gt; 30/11/11) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
jenlopez 31 messages
jenlopez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2011 à 09:23
[quote:69019333cf="Shiny"] [b:69019333cf]jenlopez[/b:69019333cf], c'est quoi RCIU? Perso, j'ai pas mal de contractions, douloureuses et non douloureuses mais mon col ne s'est pas modifié du tout. Je te souhaite que ton bébé reste au chaud un maximum pour qu'il prenne tout ce dont il a besoin en tous cas. cop:[/quote:69019333cf] Alors un RCIU c'est retard de croissance intra-utérin, mon bébé s'il tient jusqu'au terme ne dépassera pas les 2,5 Kg (d'après les médecins mais parfois ils m'ont dit qu'il y avait des surprises!!)
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2011 à 15:59
Bonjour les filles! Shiny, ça fait plaisir de te lire! Oui, je tacherais de te faire un sms à mon départ à la maternité et je veux bien que tu l'annonces ici. Si tu veux, tu pourras aussi me faire un sms quand ce sera ton tour. Je te MP pour le massage! Contente de voir que tu es rassurée. Un déclenchement le 14, pourquoi pas. Tu serais tranquillisée? Nana, dis-donc, tu as des activités jusqu'au bout! Moi, c'est un unique massage vendredi, une heure et demi. J'espère aussi que ça me détendra bien. Bon, ma fille me réclame... Bises
virg1814 5 messages
virg1814
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 09:17
Coucou à toutes! çà y est on est en Novembre, çà veut dire mois de la Naissance! Pour moi J-27, et ce sera une petite Constance, et vous? Perso, je commence un peu à angoisser. Je sens que çà se met en place. Hier j'ai eu comme des coups d'aiguilles dans le bas du ventre (vagin et pubis) pendant au moins 2 heures. Avec le spasfon et le repos çà s'est passé. J'ai pu lire sur les fofos que çà pouvait être le col qui commence à se modifier....J'ai cru qu'on allait devoir partir! En fait j'ai peur de ne pas reconnaître les signes de l'accouchement, au 1er je suis partie trop tard à la mater donc pas de péri possible!!!!! biz à toutes!
Nana06 32 messages
Nana06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 09:35
Hello les filles, Trop bien pour ton masage carinette, tu vas voir c'est un pure moment de bonheur, j'en fait depuis le 6eme mois de grossesse, ça détend, il faut juste arriver à trouver les bonnes positions (avec un swiss-ball pour massage du dos par exemple). Allez courage les filles, c'est la dernière ligne droite! J'avoue que j'ai hâte d'avoir mon loulou dans les bras! Depuis quelques jours je ne fais que manger c'est une horreur! Bref! Et vous les filles?
Guest831607
14 messages
Guest831607
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 22:51
pour moi j-22 vraiment hate d'avoir ma fille :)
MMMSCie56 129 messages
MMMSCie56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 13:35
coucou les futur maman pour mon 4 eme bébé a 18 jours du terme col long ,tonique et fermé la Sf m a annonce un terme bien tasse je suis démoralisé avec une sciatique qui traine j espérais accouché un peu plus tôt biz a toutes oswanne contente de t avoir vue
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2011 à 13:59
Salut les filles, C'est calme en ce moment ici! Je ne viens pas trop poster, j'ai vraiment du mal avec mon PC portable et mon gros ventre! [b:3b4dc6c324]Pitchoune[/b:3b4dc6c324], bah mince alors, pour un 4ème ça devrait être plus rapide normalement! Comme quoi, il n'y a pas de règle... Allé courage, on y est presque! Si vraiment tu en as marre, tu ne veux pas demander un déclenchement? Bon sinon j'ai une annonce à vous faire! [b:3b4dc6c324][size=18:3b4dc6c324][color=red:3b4dc6c324]ON A NOTRE 1ER BÉBÉ DU POSTE, CA Y EST!!![/color:3b4dc6c324][/size:3b4dc6c324][/b:3b4dc6c324] :youpi: :youpi: :youpi: Alors toutes nos félicitations à [b:3b4dc6c324]Ophélie (sweety58)[/b:3b4dc6c324]: "Coucouuuuu c est moi [u:3b4dc6c324]Lola[/u:3b4dc6c324] je pèse 3kg065 pour 49 cm. Je suis sortie comme une lettre a la poste! Maman est arrivée a 5h du matin et me voila arriver a 9h23. Gros bisous a tous." Voilà donc comme quoi, il ne faut pas désespérer, on les aura bientôt dans les bras nos bouts de choux! Bon courage pour ces derniers jours les filles. Bisous.
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Guest807979
72 messages
Guest807979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 15:08
Coucou les mamans, Pour vous annoncer la naissance de Paul le dimanche 30 octobre dernier avec 5 semaines d'avance. Bébé mesure 48 cm et pèse 2.880Kg. Reviens plus tard vous raconetr. Bises
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 15:33
Youhou deux bébés chez vous déjà !! Félicitations et bon courage aux futures !!!
TROC PTIT'LOU 
Guest807979
72 messages
Guest807979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 15:38
Alors perte des eaux samedi dernier vers 7H du mat (c'est ma fille qui me dit : "maman t'es mouillé", moi , je dormais profondément, rien senti. Je me lève et là, c'était l'inondation sur la moquette.... Départ maternité: examen ++++ C'est bien une rupture de la poche des eaux. Col ouvert à 1 doigt seulement. On me garde et on me fait monter en maternité Nuitde samedi à dimanche très mouvementé. Monitoring toutes les 3 H pendant 1 heure à chaque fois. Antibiotique toutes les 8H. Prise de sang... Début des contractioins vers 3H du mat.... Déambulation dans les couloirs de la mater pendant environ 3/4H puis à 4H de nouveau monitoring (horrible de rester allongée avec des capteurs partout alors qu'il y a des contractions douloureuses. Retour en chambre vers 5H. Mes cdontractions ne sont pas assez régulières. 7H le matin, je ne dure plus. Nouveau montoring... Changement d'équipe. On m'oublie. Moi douleurs intenses++++ 1 H10 après on vient me voir. J'en peux plus. La SF m'examine et me dit col ouvert à 7, on vous transfert en salle de naissance. Je fais appeler mon mari. 3/4 heures plus tard, il arrive. Col ouvert à 9. Contractions insupportables... Je demande la péri pour le dernier centimètre restant... Et peu après, mon petit bout venait au monde. Un vrai bonheur. On est resté en peau à peau pendant 2 heures, il a trouvé le chemlin du sein tout seul comme un grand. Suis restée 6 jours hospitalisée car le temps qu'il reprenne un peu de poids + jaunisse du nourisson. Vous laisse, monsieur réclame la tétée.
jenlopez 31 messages
jenlopez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 16:00
Ohhhh les premières naissances !!! Félicitations aux mamans (Sweety58 et Calyto) qui ont la chance de tenir dans leurs bras leur bout de chou :D :D :D De mon côté, rien à l'horizon à J-24, mais j'ai de plus en plus de mal à dormir et surtout à me mouvoir : une vraie mamie :oops: lundi 7/11 rendez vous avec le gygy pour dernière visite, je serai à 38 SA, j'espère un peu qu'il va m'annoncer un col ouvert et que bébé est toujours bien bas. Allez bon week end à toutes et bon courage, plus quelques semaines voire quelques jours. bisous
MMMSCie56 129 messages
MMMSCie56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 19:03
Félicitations a catylo et sweety bienvenue aux premiers bebe des fin novembrettes
odretom 27 messages
odretom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 20:04
Bonjour à toutes! je vous lis depuis le début sans poster mais là je me lance: j'attends un petit garçon pour le 27 novembre normalement et si vous regardez ma signature vous voyez que mon premier est né un 27 novembre! finalement le 2ème n'attendra pas cette date puisque l'accouchement sera déclenché normalement le 15 à cause d'un diabète gestationnel. j'ai hâte même si la chambre n'est pas encore peinte et que l'idée d'être déclenchée me fait peur... En vous lisant aujourd'hui j'ai vu la naissance d'un petit mec avec le même prénom que le nôtre: Paul. bon courage à toutes pour la fin.
oswane56 86 messages
oswane56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 20:27
Bonsoir les mamans!!! Félicitations aux 2 premieres mamans des Fin Novembrette, maintenant a qui le tour hein :?: :?: :?: :?: :?: Ca y est dernier rendez vous avec la sf, ce matin est fait, col mi long ouvert a 2 ou 3 :!: :!: Rendez vous mercredi matin pour un enregistrement et voilà, ces terminer, plus cas attendre!!!!!!!! Ha ma pov Pitchoune pas de bol, ma povre nenette, quand je tes vue ce matin, j'ete désolée pour toi, çà ma fait mal au coeur!!! Allez ma belle courage y a plus long a attendre!!! J'ete contente de t'avoir vue aussi, je me sens moins seule!!! :wink: Je vous embrasse toutes et a bientot!!! :cop: :cop: :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2011 à 10:59
Bonjour les filles! Catylo, Sweety, félicitations à toutes les deux pour vos beaux bébés! Catylo, merci pour le récit! 6 jours d'hospitalisation...j'espère ne pas rester autant. Ton mari a bien géré ta grande? Pitchoune, si je comprends bien, tu vas aller au terme certainement? Allez, c'est bientôt. Courage. Shiny, j'ai vu notre ostéo préféré jeudi : ça m'a fait un bien fou! J'ai super bien dormi le soir, il y avait longtemps que cela n'était pas arrivé! Pour le massage hier, je me suis assoupi en plein milieu...C'était aussi bien agréable. Si ça t'intéresse, tu peux aller sur le site des massages. Elle fera une démo gratuite dans une boutique de Mantes le jeudi 24 novembre et une démo en groupe (donc seulement 20€) dans son cabinet pour les massages bébés. Ca ferait une occasion de se croiser! Ici, rien de nouveau. Bon we à toutes Peut-être quelques naissances ce we????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.