Fin Novembrettes, a vos claviers !!! (DPA 20 gt; 30/11/11) (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 10:15
J'ai vu qu'elle avait accouché le 26 oui d'une petite lola.
TROC PTIT'LOU 
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 13:03
coucou les filles sa fait un moment que je suis pas venu postez mais je vous lisez tou les jour juska se que je n'ai plus internet !!!alors voila mon petit pirate est venu au monde le 13/11 a 21h18 declancher comme prevu il faisait 4k070 pour 50.5cm :) c'est un ange il est assez calme et rigolo ;) si jarive je vous envoie une foto :) feliciation a tte pour vos boutchou :)
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 14:18
Bonjour les filles! Shiny, je ne t'ai pas félicité sur ce post! Encore bravo à toi, tu as tenu la DPA! Bienvenue à Lola. Elodie, finalement, on a accouché le même jour! J'espère que le 13 portera chance à nos bébés. Ici, les fins de journée/début de nuit sont difficiles. La journée, j'essaye de dormir. Bises
oswane56 86 messages
oswane56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 14:19
félicitation Shiny pour ta princesse, plein de bonheur a vous gros bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :bib:
Gigg4 14 messages
Gigg4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 03:05
Un petit message pour vous annoncer la naissance de Lukas, le 26/11 à 15h38. Un beau bébé de 3kg980 et 51 cm. J ai eu un accouchement de rêve, sans douleur, j ai pu profiter du moindre moment à fond. Le retour à la maison c est bien passe il mange bien, et fait la java la nuit :) À bientôt
Guest390651
147 messages
Guest390651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 12:49
Félicitation les filles pour ses beau Bb j espère que sa se passe bien pour vous moi Léona à pleurer une belle parti de la nuit que c dur de la laisser pleurer quand sa grande sœur dort peur de la réveiller grrrr pour se suivre sur quel post aller ??? Bonne continuation à toutes et profiter de vos Bb que sa passent vite Bb demain 3sem déjà
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 17:35
Bonjour vous toutes, Alors ça y est, on a toutes nos bébés je pense! Je vais faire court car je ne suis pas en forme. Je vous annonce la naissance de ma petite Lola, le 26/11 à 2h16 par césarienne non programmée suite à pré-éclampsie... Après l'accouchement, hypertension et de retour à la maison, ma tachycardie a empiré, g dû me faire opérer du cœur (ablation par radio-fréquence). J'ai donc subi 2interventions en 10jours et j'ai été séparée de ma fille pendant 5jours. Je suis donc sortie de l'hôpital jeudi dernier seulement. Ça va mieux mais c'est difficile... Une bonne dépression post-partum m'a fait perdre 16kgs en 13 jours et je suis chez mes parents car pas encore capable physiquement parlant de m'occuper de ma fille comme je le devrais... Voilà pour mes news, je ne traine pas, je suis HS. Gros bisous à toutes, à bientôt!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Guest807979
72 messages
Guest807979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 08:40
Shiny, contente de te lire. Que de nouvelles... Bon, ce n'était pas l'accouchement rêvé mais le principal, c'est que toi et le bébé allez bien même si ce n'est pas encore la grande forme. Bienvenue à ta petite Lola, et essaie d'en profiter au maximum maintenant que tu es sortie de l'hôpital. Repose toi bien aussi, et fais toi chouchouter par tes parents, ça fait du bien!!! Des petites nouvelles de Paul: il a maintenant 6 semaine, mesure 54 cm (il prend 1 cm en moyenne par semaine) et pèse 3.900Kg (+1 kg). Y'a bon le lait de maman! Il a fait l'acné du nourisson... Sinon notre galère, c'est la nourrice. Nous en avions trouvé une à côté de la maison qui s'est desisté il y a 8 jours (elle a un projet de déménagement donc ne veut pas être tenu par un contrat). Les autres sont soit "complètes", elle m'incite à les rappeler en juin pour septembre ; soit elles ne sont pas intéressés par des contrats "enseignants". J'ai fini par en trouver une qui m'a semblé très chaleureuse. Mais elle prend des tarifs qui dépassent le plafond fixé par la pajemploi. Elle demande 3.81euros de l'heure . Moi journée de 10h, donc cout journalier: 38.10 euros, alors que le cout pajemploi est fixé à 35.56 euros. + 4 euros / jours d'entretien et 4 euros par jour de repas. Ca me semble exorbitant!! je suis désespérée... Et vous quelles news?
Guest390651
147 messages
Guest390651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 22:37
Kikou contente d avoir de vos news repose toi bien shiny fait toi bien chouchouter t en à vraiment besoin moi ma petite Leona se porte bien elle a pris 1kg le 1er moi et 2cm tout vas bien elle boit en moyenne 5/6bib de 120/150ml parfois fait les nuits dernier bib 21/22h pui 5/6h la cdesbellesnuits parfois c pas trop sa il faut du temps elle a que 5sem et vous vos pt bouts ??? Sur quel post peut t on continuer à se suivre ????
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2011 à 11:29
Hello les filles, J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos babychoux? De mon coté Lola va très bien et moi, ça va un peu mieux j'ai l'impression... A suivre! Je pense créer un poste dans "entre mamans", j'essaierai de le faire la semaine prochaine car je suis toujours chez mes parents et je n'ai pas mon PC avec moi (juste ma tablette et c'est pas simple de faire un beau récap avec, pour ça aussi que celui-ci n'est pas à jour!). A très vite, bisous.
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Guest390651
147 messages
Guest390651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 11:48
Tien nous au courant quand tu aura créer pour qu on se suive repose toi bien bizz
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 18:37
Voici le nouveau post les filles, je vous y attends! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3583785#3583785 Bisous!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.