Perte du bouchon muqueux apres auscultation

Discussions

Auteur
Message
muslima78 64 messages
muslima78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2011 à 11:25
Bonjour, J'ai eu rdv avec ma sf hier, elle m'a examiné le col et m'a fait très mal, elle m'a dit que j'allais perdre un peu de sang. Toute la journée j'ai saigné un peu, donc je ne me suis pas inquiété. Ce matin en prenant la douche, il y a un petit truc qui est tombé de la taille d'un petit pois gluant et rouge foncé un peu comme de la chair pendant les règles. Le bouchon part quand le col se modifie, es ce que en auscultant elle a pu modifié le col? Je sais que il n'ya rien de grave cela annonce pas un accouchement dans la journé. Je suis à terme dimanche prochain, mais comment savoir si c'est vraiment le bouchon muqueux. Merci
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2011 à 11:55
Coucou, Le bouchon muqueux, (excuse moi pour les détails!!), c'est un truc tout glaireux mélangé de sang. La consistance est plutôt gélatineuse .... un peu comme du blanc d'oeuf (mais plus épais) sanguinolent (beurk!!!!). Pas facile à décrire mais j'espère avoir pu t'aider un peu :). Ca ne veux pas dire que tu vas avoir des contractions tout de suite, c'est quand même un des signes précurseurs, après, il y a des femmes qui ne s'aperçoivent même pas quand elles le perdent!! En ce qui me concerne, pour ma fille, j'ai perdu le bouchon en tout début d'après-midi, j'ai perdu les eaux chez moi vers 19h30, donc direct à l'hôpital et les contractions ont commencées 2h après et accouchement à 04h07 du matin... On est pas toutes faites pareil... Bon courage :wink:
Guest9356
46 messages
Guest9356
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2011 à 14:37
Coucou Moi tout pareil que fea, perte du bouchon vers 17h00. 1ere contraction vers 2h00 du matin, arrivée mater 3h38 col ouvert à 7 et arrivée de mon loulou à 4h18 ! Apres c'est mon deuxieme ... pour ma première j'avais perdu le bouchon 15 j avant ! Bon courage :D
muslima78 64 messages
muslima78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 11:07
Bonjour, En prenant la douche encore ce matin j'ai pensé à vous lol :wink: j'avais comme du blanc d'oeuf mais plus j'enlevais plus il y en avait, donc je me suis lavé comme j'ai pu. En m'essuyant j'ai regardé il y avait un gros morceaux de chair rouge avec des petits fils, dégoutant, je me suis aidé d'un coton mais le morceaux n'a pas voulu venir. Il viendra quand bon lui semblera lol Alala faut vraiment le voir pour le croire
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 15:15
salut lers filles alors ùmoi j'ai eu des pertes marrons foncés , mais sans glaires, on m'a dir que c'était le bouchon muqueux... mais ca fait 1semaine et pas d'accouchement en vue...... :roll:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2011 à 21:29
Bonsoir !!! Pour mon fils, j'ai perdu le BM le jour du terme après un décollment des membranes mais j'ai dû être déclenché à j+2. Pour ma fille, j'ai perdu le BM à 5mois de grossesse mais ils m'ont déclenché à terme parce que le travail, malgré les contractions de malades que j'avais depuis des semaines, ne se mettait pas en route. Donc ça ne veut rien dire mais vu ton terme ça ne peut qu'être imminent :wink: Bon courage et je te souhaite un bon accouchement !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.