Perte du bouchon muqueux et toujour rien

Discussions

Auteur
Message
joliemignone 3 messages
joliemignone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 02:23
[b:9c65acea4d]je suis à 41 semaines de grossesse et à dpa dans 4 jours jai perdu le bouchon muqueux depuis vendredi et d'ailleur sa coule tjr un peu le samedi je m'etais rendu chez mon gyneco qui ma dit que le col etait encore fermé et que si entre temps bébé n'arrive pas il me declenche ce vendredi jai des mini contractions douleureuses et je suis tres angoissé car jai subit un cerclage et un decerclage pour cette grossesse je comptait accoucher naturellement jai peur c'est mon 3eme bebe et jai jamais subit toutes ses complications ,et je ne sait pas comment se passe un déclenchement édifier moi svp les filles [size=18:9c65acea4d][/size:9c65acea4d][size=12:9c65acea4d][/size:9c65acea4d] :oops: [/b:9c65acea4d]
pepette633 43 messages
pepette633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 08:37
[quote:30bb731f85="joliemignone"][b:30bb731f85]je suis à 41 semaines de grossesse et à dpa dans 4 jours jai perdu le bouchon muqueux depuis vendredi et d'ailleur sa coule tjr un peu le samedi je m'etais rendu chez mon gyneco qui ma dit que le col etait encore fermé et que si entre temps bébé n'arrive pas il me declenche ce vendredi jai des mini contractions douleureuses et je suis tres angoissé car jai subit un cerclage et un decerclage pour cette grossesse je comptait accoucher naturellement jai peur c'est mon 3eme bebe et jai jamais subit toutes ses complications ,et je ne sait pas comment se passe un déclenchement édifier moi svp les filles [size=18:30bb731f85][/size:30bb731f85][size=12:30bb731f85][/size:30bb731f85] :oops: [/b:30bb731f85][/quote:30bb731f85] coucou!! un déclenchement c'est tout simple! ils vont te perfuser un produit qui déclenchent les contractions!! et c'est assez rapide!! après le travail se fait tout seul!! Moi je suis à 38SA c'est mon bb4!! les 2 premiers j'ai perdu les eaux mais pas de travail alors ils ont été déclenchés tous les 2, pour la 3ème j'avais des contractions mais le col ne s'ouvrait pas plus de 4cm!! bilan au bout de 3jours quand meme césarienne d'urgence!! en fait elle avait le cordon ombilical en écharpe!!! et pour bb4 on verra bien!! ça m'angoisse quand meme!! allez courage!! tout se passera bien!!
gwadilo 26 messages
gwadilo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 09:32
coucou, effectivement c'est une perfusion pour activer le travail rien de bien grave, bientot ton pti bout sera la :wink:
joliemignone 3 messages
joliemignone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 14:41
[quote:2baebe0c24="pépette63"][quote:2baebe0c24="joliemignone"][b:2baebe0c24]je suis à 41 semaines de grossesse et à dpa dans 4 jours jai perdu le bouchon muqueux depuis vendredi et d'ailleur sa coule tjr un peu le samedi je m'etais rendu chez mon gyneco qui ma dit que le col etait encore fermé et que si entre temps bébé n'arrive pas il me declenche ce vendredi jai des mini contractions douleureuses et je suis tres angoissé car jai subit un cerclage et un decerclage pour cette grossesse je comptait accoucher naturellement jai peur c'est mon 3eme bebe et jai jamais subit toutes ses complications ,et je ne sait pas comment se passe un déclenchement édifier moi svp les filles [size=18:2baebe0c24][/size:2baebe0c24][size=12:2baebe0c24][/size:2baebe0c24] :oops: [/b:2baebe0c24][/quote:2baebe0c24] coucou!! un déclenchement c'est tout simple! ils vont te perfuser un produit qui déclenchent les contractions!! et c'est assez rapide!! après le travail se fait tout seul!! Moi je suis à 38SA c'est mon bb4!! les 2 premiers j'ai perdu les eaux mais pas de travail alors ils ont été déclenchés tous les 2, pour la 3ème j'avais des contractions mais le col ne s'ouvrait pas plus de 4cm!! bilan au bout de 3jours quand meme césarienne d'urgence!! en fait elle avait le cordon ombilical en écharpe!!! et pour bb4 on verra bien!! ça m'angoisse quand meme!! allez courage!! tout se passera bien!![/quote:2baebe0c24] ok merci pour le soutien mon angoisse vient du fait qu'on ma parlé d'un declenchement avec le doigt en percant la poche des eaux
joliemignone 3 messages
joliemignone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 14:44
[quote:f8128121ea="gwadilo"]coucou, effectivement c'est une perfusion pour activer le travail rien de bien grave, bientot ton pti bout sera la :wink:[/quote:f8128121ea] merci jai hate de voir ma petite fille
Guest452478
137 messages
Guest452478
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 21:33
Par rapport au déclenchement avec le doigt c'est juste qu elle t explique très mal les SF ou Gygy... Enfaite avant de te perfuser normalement il te mette un gel dans le vagin qui normalement devrait te donner des contractions si ce gel ne fait rien bah la il te perfuseron ... Il previlegie le gel car c'est un travail un peu moi médicaliser que le travail a la perfusion Bizes bon courage
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 20:56
Bonsoir !!! J'ai subit 2déclenchements et probablement un 3e sous peu, tout s'est bien passé et ça n'a pas été vraiment long (7 et 5h). Par contre, ils ne prilivigient pas le gel c'est une histoire de maturité de col, si le col n'est pas mature, il te poseront un tampon de gel pour le faire travailler et après ils te perfuseront (une perf d'ocytocine) si besoin pour accèler le travail mais si le col est mature, la perf' direct (chose que j'ai eu les 2fois). Un déclenchement est frustrant mais en général ça se passe bien... Tout ira bien pour toi, je te l'espère et te souhaite plein de courage !!! Bisous !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.