Comment faire pour ouvrir le col

Discussions

Auteur
Message
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 17:15
salut les filles alors tout est dans le titre, je cherche a faire avancer le travail, je suis a j-21!!! j'ai pri a peine 7,5kilos :D j'ai tellement hate de rencontrer mon loulou!!! quelles sont vos astuces.... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/8m-et-8j,aa4afa278ef917a9ca29bd0f19e94655.jpg.html
fael2007 132 messages
fael2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 17:25
[quote:f95fe0c569="pupuce62300"]salut les filles alors tout est dans le titre, je cherche a faire avancer le travail, je suis a j-21!!! j'ai pri a peine 7,5kilos :D j'ai tellement hate de rencontrer mon loulou!!! quelles sont vos astuces.... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/8m-et-8j,aa4afa278ef917a9ca29bd0f19e94655.jpg.html[/quote:f95fe0c569] l'acupuncture il paraît que c'est efficace!!
mikamau 10 messages
mikamau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 19:49
Ci tu trouve tiens ns au courant J-25 Dur dur la fin
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 20:52
Coucou alors pour BB2 j'ai monté et descendu les escaliers X fois, j'ai fait le ménage à en user le sol, j'ai piétiné en ville pendant des heures et rien n'y a fait ma fille a attendu la veille du terme pour pointer le bout de son nez :shock: Malheureusement je ne sais pas trop ce qui pourrait t'aider Courage
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 21:48
[quote:9a65ca8c00="rester.zen"]bonjour, alors je ne veux pas te saper le moral, mais j'en suis à terme + 2 jours et le col est ouvert à 1 doigt depuis le jour j... J'ai essayé, le grand ménage, les vitres, les escaliers au lieu de l'ascenseur, les gros câlins avec mon loulou, les huiles essentielles, l'acupuncture, et les tisanes d'allaitement, les balades en voiture et à pieds...mais rien n'y fait!!! :lol: Je crois qu'il faut se faire une raison, c'est bébé qui décide de son arrivée! Mais d'une femme à l'autre tout peut changer...il faut essayer différentes techniques! Bon courage, je te souhaite que bébé se décide parce que sincèrement, c'est long voir très long quand tu dépasses le terme :wink:[/quote:9a65ca8c00] Toujours rien à l'horizon resterzen ? Pfff ça doit être long !
TROC PTIT'LOU 
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 15:12
:D salut les filles!!!!!!! :D merci pour vos nombreuses réponses!!!!!! alors je vois que bébé pointera le bout de son nez le jour ouil aura décidé!!!! :D alors je continue de faire des exercices mais rien n'y fait :lol: :lol: mais bon en méme temps 9mois c'est 9mois, la nature est bien faite par moment!!!! il me reste une quinzaine de jours a attendre........ :roll: a vrai dire je veux accoucher pour une simple et bonne raison... :arrow: c'est que je stresse enormément pour la péri et du coup je dors vraiment tres tres peu la nuit, ca m'angoisse térriblement, ca me rend psychopate :roll: :roll: aie, jme reconnais pas, je ne suis pas de nature a m'angoisser autant! faut bien y passer car sans péri je ne supporterai pas!! pour mon fils j'ai attendu 8h avant de la faire et j'ai di que plus jamais je n'attendrai autant de temps avant d'étre soulager mais l'acte en lui méme me térrorrise!!!!! bon les filles, l'heure approche, on se tiens au courant :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.