J-14 et vous?

Discussions

Auteur
Message
cindygillain 57 messages
cindygillain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2011 à 17:55
Coucou tout le monde me voilà à j-14 commence doucement à trouver le temps long à envie que ça se termine . Et vous ou en éte vous? Sinon ben je ne sais absolument pas a quoi ressemble une contraction et vous? Bisous les filles
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2011 à 20:14
[b:b89ae61c31][color=blue:b89ae61c31][/color:b89ae61c31] pour moi j -13 g mal mais rien en vue [/b:b89ae61c31]
louloutte49250 100 messages
louloutte49250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2011 à 20:28
Cinduy moi je suis à J-3 et comme toi je n'avais jamais eu de contractions jusqu'à il y a 2 jours, une seule contraction donc pas d'affolement , si jamais tu en as ton ventre durcit pendant un petit moment et ça fait mal comme des règles douloureuses et après ça se détend.voilà ce que je peux te dire.c'est vrai que le temps est bien long les dernières semaines je suis bien ok avec toi , moi c'est bon je suis toute prête du but, courage tu n'en a plus pour longtemps.bisous et bonne fin de grossesse.
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2011 à 22:01
J-9 pour moi... RAS non plus! C'est BB2 et ca s'est passé de la même facon, le joru où j'ai commencé a avoir des contractions douloureuses c'était pr partir a la mater et accoucher, donc a part patienter y'a rien à faire... J'en profite car j'ai gardé quasi toute ma "mobilité" et mon énergie, j'ai bien avancé dans les travaux de la maison du coup ^^ Bonne fin de grossesse, c'est long mais si bb n'est pas décidé, bah rien ne le fera sortir plus tot..
Guest508659
35 messages
Guest508659
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 10:10
[color=indigo:b3aaaf2b47]vouaip même combat mais encore 20 jours... mais ça y est j'en ai marre et comme il fait déjà un poids raisonnable, j'ai hâte qu'il sorte et d'être un peu plus légère ! j'ai la forme, dors pas trop mal mais j'ai hâte de reprendre une vie "normale", un corp normal aussi ..... et Jordan commence à trouver le temps long aussi.... samedi il m'a dit : "il sort du bidou à quelle heure Mattéi ?? quand la grande aiguille elle est tout en haut ????"........ :lol: !!!! comment je vais faire pour me passer de lui à la mat !!!![/color:b3aaaf2b47]
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 12:14
[b:2e0835d9bb][color=violet:2e0835d9bb][/color:2e0835d9bb] bon j-12 ! ce matin rdv monito de control et RAS bon elle a pa regader le col elle ma di ka se stade kil bouge ou pas c pa grave car le but c daccoucher ouai mais bn jorai aimer savoir ckil en ai moi lol dc bebe va bien tension basse c tt prochain rdv le lundi 24 si g pa accoucher se sera lanni de ma fille tiens! bon sinon hier grand menage depui g mal au ventre sa tire mais rien dc jaten lol [/b:2e0835d9bb]
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 19:06
coucou J-4 et toujours la pour un 3 eme bebe, record battu sur mes grossesse precedente je n'en peu plus, jai eu un decollement des menbranes vendredi mais je trouve pas que sa fasse quelque chose, mise a par que sa travail legerement
pamkyly 8 messages
pamkyly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 10:42
j-12 et toujours rien pourtant bu 1,5litre de tisane de sauge (on m avait dit que sa pouvais declencher) et rien!!!! sa m aurait bien arrange avant demain car chou part tout le week a 800km, pas envie d accoucher seul!!!!!
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 15:22
J-16 pour moi Malgrés: :arrow: mon ménage :arrow: les sauts de kangourous autour de ma table et moquez vous pas :mdr: :arrow: les calins avec le papa :love: :arrow: les magasins au grans desespoir de papa :lol: rien n'y fait, Lény ne veut pas sortir, fait sans doute trop froid :wink:
pamkyly 8 messages
pamkyly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 10:28
moi pareil g tout essayer sauge marche escalier et j en passe! mais tyméo ne veux pas sortir j-7, j attends et attends.........
megara 1 messages
megara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 11:08
J-13 pour moi et rhino depuis trois mois qui me gâche tout mon plaisir alors hâte que notre puce arrive...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.