Contractions accompagnees de diahree ??

Discussions

Auteur
Message
vivi44300 12 messages
vivi44300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 09:59
bonjours a toutes , voila je voudrais avoir un petit renseignemment , je suis actuellment a 39 sa aujourd'hui et jcommence a avoir des contractions un peu plus douloureuse depuis hier et accompagnée de diarhée , j'ai vremment la sensations que se sont mes contractions qui me la declenche !! est-ce que c deja arrivée a l'une d'entre vous ?? est -ce normal ? et est-ce que ca veut dire que le travail commence ou sa na rien avoir ? merci a toutes !!
laurevoyage 29 messages
laurevoyage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 12:24
J ai moi aussi des contractions pas forcement douloureuses mais accompagnées de diarrhées. Je pense effectivement que c est bébé qui appuie sur le rectum ...vive la fin de grossesse :lol:
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 13:23
salut! :D idem pour moi!!! a chaque contraction je ressens l'envie d'aller m'asseoir sur le toilette méme si c'est pour rien faire :roll: c'est bizzard mais bon je pense que c'est bébé qui donne ces droles de sensations :roll:
mininous672 52 messages
mininous672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 18:56
J'étais dans le même cas que toi avant l'accouchement! A 1h du matin je me suis levée car douleurs au dos et il fallait a tt prix que j'aille a la selle. J'ai fait des aller-retour pendant 4h pour terminer en vomissant. J'ai accouche 10h apres les 1ères douleurs! Bon courage a vous, C'est que du bonheur (et bcp de fatigue qd même! :))
MMMSCie56 129 messages
MMMSCie56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 21:19
Mininous beau bebe falicitations quand a la diarrhees effectivement le bebe appuie sans doutes sur le rectum donc il a du faire une petite descente dans le bassin le mieux c est de telephoner a la Sf ... bon courage
vivi44300 12 messages
vivi44300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 20:31
slt a toutes , je viens de voir toutes vos réponses rentré seulement de ce week end ,bébé est arrivé !!! :P ma sage femme ma envoyé a la maternité le jour ou j'ai posté le message car le coeur de bébé faisait des pics et j'ai accouché 3 jours aprés ... en faite quand on a la diarhée accompagnée de contractions c'est parce que c le meme muscle apparemment ki joue d'aprés ma sage femme et qui peut etre un signe annonciateur ... voila bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.