Deja le neuvieme mois!!

Discussions

Auteur
Message
elodie871 11 messages
elodie871
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 09:35
Je sais pas ce que vous en pensez , au début quand j allais sur le forum , ce neuvieme mois me paraissait tres tres loin!! Au final , nous y sommes tres vite c est dingue !! Pour ma part accouchement prévu le 3 novembre d'un petit Louis MAis bon j pense qu il arrivera avant, on verra bien , on me dit qu il est déja bien bas. Par contre , j en ai pas encore eu de réelles contractions. et vous??
cindygillain 57 messages
cindygillain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 09:53
Coucou oui nous y sommes vite arriver mais il est temps d'avoir notre bouchon enfin pour ma part en tout cas ma dpa est prévue pour le 7 novembre mais vu que bebe sera beaucoup plus gros que prévu ( 4kg... ) le 12 octobre il vont me faire mu Murir le col çe qui fait que bouchon sera la beaucoup plus tôt et temps mieux car la ça devient dur je ne dort plus j'ai le,dos complètement exploser Hâte qu'il soit la Bisous
elodie871 11 messages
elodie871
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 17:56
Coucou oui nous y sommes vite arriver mais il est temps d'avoir notre bouchon enfin pour ma part en tout cas ma dpa est prévue pour le 7 novembre mais vu que bebe sera beaucoup plus gros que prévu ( 4kg... ) le 12 octobre il vont me faire mu Murir le col çe qui fait que bouchon sera la beaucoup plus tôt et temps mieux car la ça devient dur je ne dort plus j'ai le,dos complètement exploser Hâte qu'il soit la coucou, ils vont murir le col, c est a dire , vont faire koi exactement?? c est un déclenchement en faite? tu as fait une pelvimétrie, moi ils m en ont pas parlé? c est pas fait systématiquement?
cindygillain 57 messages
cindygillain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 13:43
Le gygy a la prochaine visite donc le 12 va analyser l'etat de mon col et va me Mettre du gel je ne sais pas trop comment ça ce passe je verrais bien. Mais oui on peux dire que c'est un déclenchement enfin je pense j'était tellement surprise du poids que bebe ferais que je n'ai pas penser a demander quoi que ce soit mdr Je n'ai pas fait de radio du bassin on en fait pas systématiquement. Peux etre que ton gygy t'en parlera la prochaine fois
minouche56910 51 messages
minouche56910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 21:32
coucou les filles pourquoi votre gygy veut vous faire murir le col? Bébé estimé à combien?
cindygillain 57 messages
cindygillain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 22:12
[quote:8480be32c7="minouche56910"]coucou les filles pourquoi votre gygy veut vous faire murir le col? Bébé estimé à combien?[/quote:8480be32c7] Moi bebe est estimer a plus de 4,3kg
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.