Pas le droit au declenchement...

Discussions

Auteur
Message
sara6285 74 messages
sara6285
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 17:33
Bonjour voilà je me demandais si parmi vous, il y en avait une qui savait comment ça se passer si on dépasse le jour du terme mais kon avait pas le droit au déclenchement. Je ss a BB3 g eu une cesa pour BB1 (d'ou le fait ke je n'ai pas le droit au déclenchement) BB2 par voie basse mais il est arriver a j-11 et celui là j'en suis a j-3 et toujours rien...JE désespère!!! Je ne veux pas avoir de cesa. Bien sur si c'est vitale pour le BB ou meme pour moi je la ferai mais pour avoir une césarienne de convenance non merci! merci de m'eclairer!
celtibou 22 messages
celtibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 17:41
Ce sera alors une césarienne !! Pas de convenance, parce qu'il existe en dépassant le terme de véritables risques pour ton bébé. Enfin, tu as droit d'aller jusqu'à J+5 quand même !! J'ai moi-même le même dilemme, mais pour mon deuxième : j'ai choisi la césarienne (il est en siège en plus), à moins qu'il décide d'arriver avant... Bon courage ! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:c76f4fef00]http://www.enceinte.com/reglette-130305.png[/img:c76f4fef00][/url]
sara6285 74 messages
sara6285
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 17:49
mouaiii je me disais aussi... arf!!! J'espere quand meme qu'elle viendra avant ça!!! je me vois mall hospitaliser pdt 5 jours et avec les douleurs de la cicatrisation en rentrant à la maison avec 3 petits bouts.... Merci pour ta reponse postè si vite!
010808 22 messages
010808
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 18:36
cc j ai eu une cesarienne pour mon fils je l ai tres bien vecu pourtant elle etait pas prevu gt a 5 jours du terme, la cicatrisation c tres bien passer et j ai bouger autant de fois que je voulais . je pense que dans c est moment il faut penser a la santer du bébé et la notre !!!! je te le souhaite pas d en avoir une , mais si c est la meilleur solutions alors hesite pas !!!! bon courage pour la suite . :P
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 18:40
Bonsoir !! Effectivement se sera une césa, une amie a eu une 2e césa après avoir dépassé le terme de 4 jours. Je te souhaite d'avoir l'accouchement par voies basses que tu souhaites. Bon courage !!! Bises.
STEPH140177 9 messages
STEPH140177
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 09:14
Je suis dans le meme cas que toi, j'ai une cesarienne pour mon deuxieme donc j'ai pas le droit au declenchement.Je suis a 2 semaines du terme donc pour mettre toutes les chances de mon coté(car j'ai vraiment pas envie d'une cesarienne) mon medecin m'a proposé un decollement des menbranes j'avais rdv hier mais voila mon col n'est pas encore assez mure donc le doc n'a rien fait.Je le revois la semaine prochaine mais il m'a reparlé de la cesarienne qu'on a prevu pour j+1 car il ne veux pas attendre plus si le col n'est toujours pas mure la semaine prochaine. Demande a ta sage femme ou au gyneco qui te suit. Le decollement ne marche pas a tout les coup mais au moins j'aurais tout tenté si jamais je dois avoir le droit a la cesa... Je prends meme de l'homeopathie mais rien m'y fais, je pense que ma louloute est bien au chaud et qu'elle a envie d'y rester pour le moment. Tiens nous au courant de l'evolution....bon courage
elghaicha 23 messages
elghaicha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 19:43
Bonjour, J'ai une amie qui a eu bb1 par voie base, bb2 cesarienne en urgence et bb3 est arrivé mois d'août dernier par voie base. Malgrès une cesarienne pour bb2 on l'a declenché à "ocitoine" (perfusion) à j+4 car le travail ne voulais se declencher cependant son col était dejà ouvert à4 ou 5 doigts. Donc le declenchement apres cesarienne est possible cela depent de l'hopital ou on est et surtout de l'equipe médical en place ce jour là. J'espere que ca se passera bien pour vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.