Les Novembrettes 2011 nous voila dans le 9eme mois (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2011 à 13:12
Coucou, dimanche tranquilou, en même temps, peux pas faire grand chose :lol: toujours des contractions anarchiques, mais bon question d'habitude, Mardi Dernier RDV avec la SF on verra bien ! Bisous à toutes !
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 15:35
salut!!!!!!!!!!!! J-16!!!! :) col ouvert a 1doigt... col mou mai long tout de méme... :arrow: je suis a peine a +8kilos... enfaite ca dépend la pése personne, chez moi je suis a +7,5 et a la mater a +5,5, je préfére la balance de la mater :oui: :arrow: je c'est pas vous mais moi je passe mes journées pour pas dire mes nuits a attendre le moidre signe, a éspérer le moindre signe pour courrir a la mater mais rien n'y fait!! tjrs rien :roll: :arrow: et quand je vois la famille c'est :au nan, t'est encore la!!!! ou alorsd mon mari qui me dit que je suis chiante mais moi j'y peux rien :lol: ou alors c'est les sms qui dmandent, alors tjrs rien... etmoi je rép bein, non, dsl de vous décevoir...... :wink: :wink: :wink: bon allez les filles a bientot
pepette79 95 messages
pepette79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 11:05
coucou les filles sa fait un moment ke g pas poster vacance ki commence bien pour moi g eu cette nuit la fausse joie de croire ke j'allai partir a la mat apres avoir fait de la marche et un petit calin avec mo homme g eu cette nuit 1h30 de contraction tout les quart d'heure cette foi j'y croyai mais non g fini par m'endormir grrr je suis a j-12 j'en peu plu mon dernier rdv gygy m'avais dit ke j'avais col mur ouvert a 1 doigt je pense ke sa a du bouger depuis sinon je suis a +14kg pour mon premier j'avais pris 16 kg donc 2 kg de moin a perdre lol bon je vous souhaite a toute bon courage pour la fin a bientot et j'espere vous annoncer bientot la venue de ma poupée bisou
Guest508659
35 messages
Guest508659
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 11:13
[color=indigo:d0a7873e2c]Bonjour, nouvelle semaine J-13..... quelques contractions hier soir mais rien de séreux !!! les vacances commencent avec Jordan , je compte sur lui pour aider son p'ti frère à sortir de ce bidou, j'en ai marre cette fois, les derniers jours sont trop sujets à questions , angoisses etc..... et vraiment marre aussi de ce gros bidou je me vois gonfler à vue d'oeil, je pense que mon gros loulou doit profiter la dedans même si il semble encore à l'aise pour bouger dans tous les sens même si il est un peu à 'étroit cette fois.... dernière pesée mi octobre +11kg mais je ne monte plus sur la balance..... allez les paris sont lancés, la nouvelle lune est pour ce milieu de semaine, ça devrait en aider quelques unes !!! à suivre ![/color:d0a7873e2c]
ambrelina 148 messages
ambrelina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 13:44
Bonjour les filles, tout est dans le titre Ambre est arrivée ce matin a 8h27, avec 19 jours d'avance. J'ai perdu les eaux a 3h00, contractions 30 minutes plus tard, arrivée mater 4h00. Contractions de plus en Plus douleureures, ouverte a 7, pose péri a 5h00. Oufff le soulagement c'était vraiment horrible ces douleurs. Ambre est arrivée après 3 poussées seulement. voilà j'ai été brève désolée mais je suis très fatiguée pas dormi mais je voulais vous l'annoncer vu qu'on s'est suivi tout au long de cette grossesse. Ps : ne vous fiez surtout pas a ce que vous dit les toubibs moi mon col était très bien fermé avant hier et pourtant....Bon courage a toutes
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2011 à 14:20
Félicitations Samly ! et bienvenue à Ambre et quelles sont les mensurations de ce petit mannequin ?
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 18:20
Félicitation Samly ! Repose toi bien et mets nous vite 1 photo de ta pepette !!
MMMSCie56 129 messages
MMMSCie56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 19:02
Bienvenu a Ambre et félicitations au heureux parents
ambrelina 148 messages
ambrelina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 19:47
Merci aureliejm, hecath et pitchoune. Alors a 3 semaines avant terme elle pèse 3,050kg pour 48 cm, elle m'a fait une peur bleue tout a l'heure elle est devenue toute violette apparemment se sont les glaires qui sont restes a l'intérieur qui l'empêchait de respirer ma première ne m'a jamais fait ça mais tout est bien qui finit bien. Je vous souhaite a toutes une très belle nuit.
Guest799485
64 messages
Guest799485
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 21:43
Samly toute mes felicitation. Repose toi bien.
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 21:53
félicitations samly plein de bonheur à ta pte famille !!!!! repose toi bien bisous
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 11:27
Toutes les félicitations samly ;) Repose toi et profite bien de ta poupée !!!
Guest799485
64 messages
Guest799485
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 18:11
Coucou les filles alors comment sa va??? J-10 pour moi et toujours rien a part quelque contraction non douloureuse... Dur dur l'attente... Bisous a toute
perrineseb 2 messages
perrineseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 00:25
Coucou les futures mamans ;) alors pour moi J-10 depuis cet aprem contractions régulières mais pas douloureuses tous les 10mins environ... Mon col la semaine derniere etait ouvert de 2 doigts souples etirables donc bon ... Jattends les effets de la nouvelle lune de demain soir qui sait ;) je ss tres angoissee daccoucher mais si pressee de voir ma puce... Allez courage les filles bisous et bonne nuit
perrineseb 2 messages
perrineseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 00:27
Coucou les futures mamans ;) alors pour moi J-10 depuis cet aprem contractions régulières mais pas douloureuses tous les 10mins environ... Mon col la semaine derniere etait ouvert de 2 doigts souples etirables donc bon ... Jattends les effets de la nouvelle lune de demain soir qui sait ;) je ss tres angoissee daccoucher mais si pressee de voir ma puce... Allez courage les filles bisous et bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.